Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A part of him.. (.Sacramenter.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

A part of him.. (.Sacramenter.) Empty
MessageSujet: A part of him.. (.Sacramenter.)   A part of him.. (.Sacramenter.) I_icon_minitime17.07.09 19:02


A part of him. . .
PV SACRAMENTER


    Clignant avec douceur et délicatesse mes yeux bleus saphirs, je laissai échapper un léger soupir de lassitude. J'étais seule au milieu de nulle part, couchée parmi les squelettes et le sang à perte de vue. Des odeurs multiples, de Devil et Angel me chatouillaient les narines. Quelques rares loups osaient emprunter cet endroit maudit par des siècles de guerres toutes aussi sanglantes les unes que les autres. Me redressant avec grâce, le squelette sur lequel j'étais appuyée s'effondra quand je me redressai. Je m'ébrouai et la poussière quitta ma fourrure blanche et soyeuse. Ces yeux, cette fourrure... Les mêmes que ceux de ma grand-mère : Zéphyra. Je lui ressemblais énormément si bien qu'il arrivait qu'on me confonde avec elle. J'en étais peu flattée car je n'étais pas du genre à me vanter de mes origines, fille des ex-dominants et soeur du dominant actuel. Notre famille était très dissipée, chacun partant de son côté. Un mode de vie auquel je m'habituais guère, loyale envers les miens c'était dur de... Couper les liens et laisser les autres fonder leur propre famille. Baphomet était mort, Dreamcatcher sous le choc, mes frères et soeur loin de moi et Méphistophélès de souciait peu de la descendance de son défunt frère. il entraînait les HellChilds maintenant, dont moi hélas. Me faire entraîner par mon grand-oncle qui a toujours souhaité la mort de mon grand-père toute sa vie... Malgré tout c'était un bon élément alors inutile de le nier, il était là il était là maintenant. Je tournai lentement mon visage finement dessiné vers la grotte des Enfers qui se trouvait au loin. Je n'avais pas assisté à la passation de pouvoir, soutenant mon père en terres neutres avec ma mère. D'ailleurs je me demandais bien s'il avait réellement besoin de mon soutien ou s'il le jetait par les fenêtres quand je me retournais.. Je me levai avec souplesse pour me mettre à marcher entre les ossements diverses. Deux heures que j'étais couchée à réfléchir à ma propre situation que je trouvais à présent si "misérable" entre guillemets car je n'étais pas la louve que tout le monde devait plaindre pour autant. Seulement, tout était différent, je me demandais comment Reagan s'en sortait avec Sacramenter avant de me souvenir que ce n'était pas mes affaires. Le couple s'en sortait très bien tout seul. Continuant mon chemin lentement, ma fourrure ondulant à chaque pas, j'essayais de ne penser à rien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A part of him.. (.Sacramenter.) Empty
MessageSujet: Re: A part of him.. (.Sacramenter.)   A part of him.. (.Sacramenter.) I_icon_minitime19.07.09 16:25


    Je me souviens des paroles de ma soeur, cette soeur qui me haïssait pus que tout. Ces paroles me hantaient, doucement, et prenaient par de mon esprit entier. "Quitte à aimer quelqu'un, autant aimer un futur dominant, nan ? Toi qui as toujours rêver de pouvoir !" Je n'avais jamais compris à quel point tout ceci pouvait sembler utopique, une mise en scène parfaite. Mais non, non personne ne pouvait savoir comment c'était passé notre rencontre. Je l'avais, au départ, pris pour un loup comme n'importe quel autre, hors cette irrésistible attirance que j'avais éprouvé pour lui. J'avais seulement appris plus tard qu'il avait des gênes de Baphomet, et je devais l'avouer, cela m'avait encore plus donné envie de jouer avec lui. Aujourd'hui, il n'y avait plus un soupçon de jeu, juste de la vérité à l'état brute, la vérité dans toute sa splendeur. J'étais irrévocablement amoureuse de Reagan, et ça, même moi je n'arrivais pas à m'y faire. Petite, j'avais toujours dit que je serais une louve libre, qui aurait autant d'amants que possible. Mais j'étais naïve en ce temps-là, et ce jour-là, ce jour pluvieux, j'étais enchaînée au lèvres de Reagan, mais je m'étais enchainée moi-même. Pire (ou mieux ?) j'avais une meute sur les pattes. Mais je ne me plaignais pas, oh non, loin de là. Mais j'avais la désagréable impression que personne de ma famille ne l'accepterait. C'était presque dans nos gênes, cet esprit de compétition. Et mon frêre, mon tendre frêre ne m'adressait plus un regard. C'était obligé, quand un côté de ma vie allait bien, l'autre se cassait la gueule...

    Marchant sur cette terre détruite, cette terre qui portait si bien son nomù, je songeais à tout ce qui pouvait construire cette vie. Voilà trop longtemps à mon goût que je n'avais vus Reagan, et j'étais quelque peu maussade. Fourrure et yeux noir comme les ombres, je ne passais pourtant pas inaperçus dans ce visage mort, constamment recouvert de cette brume humide et collante, qui vous transperçait la peau jusqu'a faire vibrer vos entrailles. Me secouant énergiquement pour m'enlever le malaise, je marchais ici sans pour autant l'être, comme si mes pattes faisaient ce qu'il fallait, mais le coeur n'y était pas : en gros, je surveillais le territoire. Et par la même occasion, je faisais conaissance avec tous les Devils, une meute que, à ma grande honte, je ne connaissais pas si bien que ça, pour une dominante. Soudain, au travers d'un long filet de brume, une magnifique silouhette blanche apparue. Mes oreilles se dressèrent sur mon crâne et je la contemplai. Cette louve, elle ressemblait à une personne vut lors de la réunion, avec un truc en plus ou en moins. Haussant les sourcils, cette présence aiguisa ma curiosité et j'avançais vers la présence inconnue. L'odeur qui me parvint me frappa tellement que j'arrêtais d'avancer. Elle ressemblait beaucoup à celle de Reagan, sûrement une de ses soeurs (puisque c'était une louve devant moi). J'étais à environ 15 mètres de l'inconnu et je ne bougeais plus, calme, respirant l'odeur pourissante de cet endroit.

    - Bonsoir... dis-je d'une voix calme, qui se fondit à la brume avec perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

A part of him.. (.Sacramenter.) Empty
MessageSujet: Re: A part of him.. (.Sacramenter.)   A part of him.. (.Sacramenter.) I_icon_minitime19.07.09 20:21


    Alors que je venais juste de sauter agilement au-dessus d'un squelette, je sentis une présence, une odeur, reconnaissable. Tournant lentement la tête avec grâce, je fus nulle surprise de voir en face de moi Sacramenter. Fixant quelques instants la silhouette noire, sombre, je m'inclinai en signe de respect pour elle. Contrairement aux autres loups de la meute, je ne m'inclinais pas banalement, comme ça par convention. Nous nous connaissions très peu, aussi j'aurais espéré améliorer nos rapports pendant cette rencontre. Peut-être était-ce l'occasion de tisser des liens avec la louve de mon frère. Et également avec sa belle famille (celle de Sacramenter). J'étais très peu connue des Devil, la plupart me confondant avec la Fille du Vent même, les autres plongés dans leur propre histoire. Au fond, je n'étais qu'une inconnue, une louve blanche aux yeux saphirs qui offrait simplement un peu de sa puissance aux Devil pour vaincre les Angel. Une louve qui s'est éloignée toute seule de sa propre famille, ou alors une louve mise à l'écart par les siens lors de longues semaines d'absence passées en terres neutres avec Dreamcatcher. Cette meute, c'était ma vie, pourtant je ne m'y sentais pas à l'aise. Peut-être que si je n'avais pas eu de telles origines je ne serais pas chez les Devil. L'Enfer, l'appel du sang est puissant, le besoin de se rapprocher de ceux qui nous ressemblent est indéniable. Un jour qui sait, je comprendrai mon intérêt dans parmi ces loups sanguinaires et assoiffés de sang. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je respectais le couple Alpha, reprendre cette meute en main, réunir les HellChilds pour en faire de vraies armes de combat, leurs efforts pour raffermir la meute étaient inégalables, et j'espérais qu'ils portent bientôt leurs fruits.
    Clignant doucement les yeux devant ma dominante, je m'assis, droite et noble en même temps. Bonsoir... Inclinant la tête de haut en bas en guise de merci, j'accompagnai mon geste de deux mots.

    -Bonsoir Sacramenter.

    Elle devait se douter de qui j'étais vue mon odeur et la ressemblance que je portais à Zéphyra. Peut-être ne connaissait-elle pas mon nom, ce qui ne m'aurait guère étonnée. Enroulant ma queue autour de mes pattes fines et élancées, je posai mon regard saphirs sur cette silhouette ébène. Je ne cherchais pas à me rapprocher d'elle, si elle s'était mise si loin il y avait certainement une raison à cela. Un court silence s'installa entre nous puis, d'une voix douce, je dis d'un ton neutre mais légèrement encourageant.

    -Réunir des loups assoiffés de sang et de meurtres, en refaire une meute digne des Enfers ne doit pas être une affaire des plus simples. Je trouve que vous vous en sortez très bien.

    J'accueillis mes paroles d'un hochement de tête empli de respect profond. Je ne disais pas cela pour la froisser, au contraire, je l'admirais, être Alpha malgré son jeune âge. Aussi, elle avait réussi à séduire Reagan, et ce n'était pas simple non plus. Je regrettais de ne jamais avoir été très proche de lui, et maintenant qu'il était dominant c'était comment dire... trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

A part of him.. (.Sacramenter.) Empty
MessageSujet: Re: A part of him.. (.Sacramenter.)   A part of him.. (.Sacramenter.) I_icon_minitime30.08.09 21:29

[On le continue ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A part of him.. (.Sacramenter.) Empty
MessageSujet: Re: A part of him.. (.Sacramenter.)   A part of him.. (.Sacramenter.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A part of him.. (.Sacramenter.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacramenter & Hephylie & Aracnos
» Rencontre Officielle. [ PV Sacramenter ]
» Hephylie & Sacramenter & Arcanos / Devil
» Arcanos, Sacramenter et Héphylie ont grandis ^^
» Resserrer les liens, faire connaissance. ( PV Mistral, Reagan & Sacramenter )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-