Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Cela faisait deja quelque temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime18.02.08 12:07

Baphomet augmenta la chaleur de son corps en prenant les 3 petits avec lui il les empecha d'aller plus loin.
Ils fallaient qu'ils laissent leur mere tranquille.
Quand il vit que la Dominante commencait a perdre pas mal de force le dominant gémissa.
Il savait que Anouk pourrait les nourrir mais il ne souhaitait en aucun cas la mort de sa Louve.
Il y tenait trop pour qu'un moment comme celui ci se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime18.02.08 12:56

La louve posa son regard triste sur la louve, qui ne cessait de ressentir ces douleurs dans son ventre, c'était comme si elle même ressentait la douleur que lui procurait la mise bas. Mais bien vite, la louve vit le regard dépité du grand mâle noir qui n'était autre que son beau père. Elle vit aussi les trois petites boules de poil qui s'agitaient sans cesse, comme si ils étaient conscient qu'il arrivait quelques chose à leurs mère. Bien qu'elle était en pleine gestation elle aussi, son lait començait tout juste à se créer au fil des jours qui sa sépare de la saillie. La louve eu enfin une idée, elle allait aider les parents, comme elle le pouvait. Sans attendre l'accord du mâle, elle se coucha auprès des petits, ce n'est qu'une fois couchée qu'elle declara à Baphomet.


" Je vais m'en occuper, j'ai du lait, je peux les nourrir le temps que tu aide Bloody a mettre bas ! "

Elle esperait tout de même que le mâle n'allait pas devenir completement fou en voyant qu'elle allait les aider, bien qu'elle connaissait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime20.02.08 21:08

    En boule, nageant dans un liquide chaud et alimenté par un tube qui était accroché à mon nombril. Les yeux clos, je sens une secousse puis, plus de place... Les respirations de ma maman font des vagues dans ceux qui nous gardaient en vie. Encore une poussé et un autre habitant qui par par une ouverture... La même que le premier, moi je reste à l'interieur, tranquillement, la tête sur mes pattes. Oh, des vagues plus fortes et de nouveau quelque chose qui sort... La place est grande, nous sommes plus que deux. Puis, je sens, on m'aspire vers la sortie, non je veux rester dans le ventre, non laissez-moi...

    Sur le sol roule une petite boule de poil noir et toute humide. Les poils collé sur la peau du nouveau né. Les yeux clos, la gueule essayant de souvrir. Les gémissements plaintifs du petit mâle était puissant et fortement aïgu...

    ------------------------------------------------------------

    Oh, pourquoi on m'aspire mais on ne me sort pas ? Le liquide sort mais moi je ne suis pas. Pourquoi devrais-je mourir avant avoir happé l'air extérieur ? Mes frères et soeurs l'ont déjà fait eux ! Et moi ? Mon dos est collé à la sortie. Aussi, je ne peux pas passer... Les yeux clos et rouler en boule, la poche où je vivais n'est plus. Devrais-je vous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime21.02.08 9:58

Quelque chose n'allait pas, c'était certain. On voyait effectivement le petit - ou plutôt, on en voyait une partie. Alors que la tête aurait dû sortir en premier, on ne voyait qu'une drôle de masse. Qu'est-ce que c'était ? Par l'arrière-train, on verrait la queue. C'était le dos, à tous les coups. En gros, l'une des pires positions pour sortir, car le louveteau n'y arriverai jamais. Il fallait absolument qu'il se retourne... De plus, bloqué ainsi, le louveteau devait causer une grande douleur à sa mère. Oui, il fallait absolument le retourner.

Griffe tendit le cou, attrapa le louveteau entre ses crocs et tira tout doucement. Sans aucun succès, d'ailleurs, mais c'était prévisible. Dans cette position le louveteau ne pouvait tout simplement pas passer.

Prenant une grande inspiration, Griffe poussa ce qu'il pensait être l'arrière-train du louveteau avec sa patte, dans l'espoir de faire levier pour présenter la tête en premier et permettre au louveteau de sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime21.02.08 16:58

Lost Destiny bougea de partout et dans tous les sens quand il se retrouva dans la gueule de son père.
"ouingr..grrr..."
Un grogna un peu pas content du tout...
Il savait que c'était à présent son père...
Mais il fini par partir de la gueule de son père et partie vers sa mère pour l'embêter un peu ^^
Il se metta entre ses pattes et grogna.
En penchant la tête vers ses frères et sœurs,
il grogna et retroussa les crocs.
Ses petites oreilles étaient plaqués contre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime28.02.08 11:54

[ Sujet verrouille ? Pouquoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime28.02.08 16:09

[ a cause de Paillette elle doit refaire toutes ses presentations car elle a une dixaine d'averto'... et vu qu'elle ne les a toujours pas refaites ont a du verrouiller tous les sujet auxquel elle participé, par ailleur il faudrait que Baph' et Bloody se retrouvent pour discuter du sort de Sang Noir, dit moi si tu es ok... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime28.02.08 16:29

[ Ah, d'accord. Pour Bloody et Baph, ca marche. Je peux te demander de le faire, par contre ? Ah, je viens de poster ton dessin, au passage ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime28.02.08 16:35

[ ok je le fais des que j'ai nettoyé la cage de mes Rates et merci pour le dessin t'es toujours en france au fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait deja quelque temps...   Cela faisait deja quelque temps... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela faisait deja quelque temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cela faisait longtemps... [ PV Damian ]
» Cela faisait si longtemps... x PV Inferno x
» Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]
» Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]
» Déjà senti cette odeur quelque part... [ PV Sombrane ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-