Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime02.03.08 16:09

Le loup brun s'arreta donc, se sentant un peu sel tout d'n coup [>.<], come toujours plutôt; il était seul, seul avec sa solitude et sa tristesse, pourtant, il ne s'en était jamais plein, il avait très bien pu garder son sang-froid jusqu'a maintenant et il pouvait encore le gader. Pourtant, il se sentait bien avec cette louve, elle ne cherchait pas à le blesser, ni à le faire parler, juste à se détendre en quelque sortes car oui, Shelt avait bien un côté doux et gentil qui se laissait peu à peu découvrir avec Water mais juste avec elle. Il revint calmement vers elle et se coucha sur les fleurs, prenant la précaution de bien les écraser son son poid. Il posa la tête lourdement par puis après un long silence finit par dire..

"Vous..voulez bien être mon psy ?
Et si c'était vous cette personne avec qui je pourrais tout dire.."


Sheltan grimaca à ses propres paroles, qu'elle idée, die tout à une louve qu'il ne connaissait même pas..Pourtant, si il ne le fesait pas maintenant, peut être plus tard se serait trop tard, le loup réfléchit un moment. Après mûr réflexion, il se lanca..

"Très bien...vous voulez savoir tout et bien voilà : je suis né sur ces terres, ma mère à été assasinée alors que j'avais quelques mois par un Devil, mon père m'a élévé à sa place pour être une machine à tué, utilisant tout les moyens pour sa, peu de temps après il s'est fait assasiné quand j'avais un 1 ans, j'ai du grandir seul dans la forêt, à l'écart de toute vie sociale, ce qui a dévellopé chez moi cette méfiance des autres et des dons de bon chasseur, j'ai donc grandit seul et résultat, me voilà comme je suis... voilà..c'est tout.."


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime02.03.08 22:50

Water écoutait attentivement tous ce que lui disait Sheltan.
Il n'avait pas eut un passé très heureux en effet,et elle se devait de le réconforter.
La louve était tout de même fière et honorer d'avoir gagner la confiance du loup brun.
Elle était la première personne a qui il avait dévoilé son histoire.
Elle lui lança un sourire sincère et rayonnant.
Water était très jolie quand elle le voulait.

-Je vois,beaucoup de loups tombent dans la haine,la cruauté et la fureur après un passé difficile.Mais ce n'est pas toujours un défaut,ça permet d'avoir de la détermination,de la niak et du courage et de la force aussi.Ce sentiment apporte de nombreuses qualités.

Wat' adressa un clin d'oeil a Sheltan.
Il devait surement être bien réconforté après ça.
Soudain,une odeur lui parvint a ses narines.
Elle la conaissait bin cette odeur,c'était celle d'un ours.
Elle tresaillit puis se reprit,il était loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime04.03.08 18:17

Sheltan ne se rendit pas conte tout de suite, il venait de tout dévoiler, comme sa, d'un coup, à une louve qu'il venait de rencontrer, était-ce bien ou stupide au fond ? Même si il devait quand même avouer que cela fesat un peu du bien mais juste ce qu'il faut, pas plus, cela ne l'avait pas métamorphoser pour autant. Il était toujours le même, mais avec quelque chose en plus, ou quelqun. Car cette louve pouvait bien être assez fière d'elle pour avoir réussit ce que personne auparavant avait réussit à faire dire à ce vieux loup renfermé sur lui même. Le loup brun observa la louve qui lui souriait, c'est vrai qu'elle était belle quand même cette louve..

"...si tu le dit Water....si tu le dit..."


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 15:23

Water savait,ou pensait plutôt que le loup se sentait mieux.
Elle l'espérait.
Soudain elle sentit l'odeur de l'ours beaucoup plus forte,il se dirigeait dangereusement vers eux.
Les poils de son échine se dréssèrent et Wat' montra les crocs.
Elle était prête a l'attaque si le prédateur osait les attaquer.
Soudain,la grande masse se retrouva tout près d'eux.
Soudain la guerrière pensa a quelque chose,et ours venait de manger,il ne devrait pas les attaquer.
Ce moment de réflexion lui valut un violent coup de pattes de la bête sur le flan qui l'envoya balader.
Le sang coulait mais ele se relèva rapidement pour repartir a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 15:58

Sheltan avait bien sentit l'odeur de la bête se dirigeant tout droit vers eux, mais toujours, il préférait attaquer au dernier moment, hélas, n'étant pas habitué à la compagie d'une louve ou d'un loup, il ne pensa pas tout de suite à prévenir Water. De toute facon, il savait bien que tout bon loup pouvait très bien repérer cette odeur à plus de quelques mètres. L'animal apparut ausitôt que les deux loups se retournèrent. Le loup brun se mit tout de suite en position d'attaque, les babines retroussées dévoilant ainsi ses crocs pointues et bien aiguisées comme toujours, certes il ne falaient pas le défier. L'ours attaqua la louve blanche qui eu une minute de réflexion se qui laissa le temps à l'ours de l'attaquer d'un coup de patte. La louve atterit par terre, son pelage crême fut ainsi recouvert de sang. Sheltan fut envahie d'une haine encore plus terrible que celle qui l'habitait depuis ses années, encore plus forte que celle qu'il avait pour son père et pire que celle qu'il avait pour ces vermines de Devils.

D'un coup, il en profita que l'animal soit retourné pour lui hurler dessus et l'inciter à se retourner. Il lui sauta dessus puis plongea ses crocs blanchies dans la chair de l'animal qui aussitôt, l'agrippa et lui planta ses griffes dans le dos. Les deux adversaires saignaient tout les deux désormais mais Shelt' s'en fichait, tant qu'il pouvait se battre, il se battrait. De nouveau, le loup l'attaqua, au cou cette fois-ci, lui arrachant un bon morceau peau et lui éclatant quelques veines au passage. La scène n'était pas bien belle, il y avait du sang partout. Le loup profita d'un instant pour voir comment allait Wat' puis attaqua la bête de plus en plus énervée. La partie devenait intéressante. Retombant sur ses pattes, le loup futé connaissait une technique. D'un coup d'oeil il observa les environs, heureusement, il y avait une pente pas très loin. Le loup se mit alors à courir vers celle-ci. Il savait que les ours, dotés de deux pattes arrières courtes, ne pouvait pas vraiment descendre les pentes facilement. Ce qui arriva ensuite, l'animal fit une chute, arriver sur la pente et glissa sur le ventre pendant un bon moment.

L'Angel en profita pour lui arracher sauvagement un oeil pendant sa chute, ainsi, il se retrouva aveuglé d'un oeil mais sa n'était pas finit, arriver en bas. Les deux combattant arrivèrent devant un précipise, là, seul un seul resterait vivant L'ours en était bien consient. Les deux se guéttèrent longuement du regard avant que l'ours commence et balaye les pattes du loup qui finit son vol planer au bout de la falaise, il se retrouva donc, les deux pattes arrières dans le vide, sa vie ne tenant plus qu'a un fil. L'animal avanca de deux pas, éleva sa puissante patte pour ensuite l'abaisser sur le pauvre loup.Mais celui-ci, en profitan se hissa, utilisant tout ses muscles de ses puissantes pattes puis sauta sur l'ours. L'animal surpris retomba en arrière, se releva puis au moment ou il se jeta sur le loup, celui-ci s'écarta et l'animal tomba dans le vide, laissant un bruit sourd retentir...
En bas, la carcasse de la bête gisait au sol dans une petite rivière de sang. Sheltan, un peu ensanglantée lui adressa un dernier regard avant de revenir chez Wat' après l'avoir trouvée.

"Sa va ?"


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 16:07

Water s'en voulait.
Le temps qu'elle se lève et qu'elle veuille repartir a l'attaque Sheltan avait deja presque ahever l'ours.
Elle se mordit la lèvre et s'avança vers le loup brun sans boiter,elle ne pensait pas a la douleur,juste a Sheltan.
Elle s'approha de lui le regard désolé,le guerrier angel était maulé de sang.
Elle lui lécha une blessure sur son cou et le regarda encore.
Pfff,elle se disait bonne guerrière angel.
Elle avait peut-être un exellent potentiel,elle manquait beaucoup d'entrainement.

-Oui sa va,je suis désolé.Tu es blessé de partout,il nous faudrait trouver un guérisseur!!

Elle s'assit et soupira.
Elle avait encore honte de s'être faites avoir aisni et d'avoir laisser Shel' tout faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 16:22

Sheltan s'assit lentement et regarda la louve complêtement confuse mais de quoi ? Il se le demandait. Certes, il avait une patte légèrement entaillée, le dos ensanglantée et quelques autres érraflures mais il pouvait toujours courir, parler, hurler, se battre, c'était l'essentiel. Et puis, il avait déja eu bien pire dans sa vie, oui, bien pire..Le loup brun était quand même content que Water allait bien, au fond, il s'était battu pour elle, c'était elle qui lui avait donné la force et la haine de se battre ainsi jusqu'a il arrive à ses fins. Car il fallait dire que des ours comme celui-ci, il n'en avait pas partout. Le loup donna un léger coup de museau à la louve blanche désolée. Tient ! Un nouveau signe ! Jamais Sheltan aurait fait sa auparavant, enfin bref. Il ne voulait pas qu'elle soit désolée ainsi. Sa n'était pas de sa faute si l'ours avait décidé de les attaquer.

" Ne soit pas désolée ! Je suis en vie, tu l'est ! C'est l'essentiel ! Ne t'inquiète pas, tu aura l'occasion de te battre plu tard...quand tu sera prête.."

Shet' ne considérait pas qu'elle était débutante, sa non, mais il savait que quand on était guérrière, on ne savait jamais tout, chaque bataille nous enrichissait plus et nous permettait de mieux faire la prochaine fois. C'était pareil pour la chasse ou l'art de tuer. Le loup brun regarda ses plaies, enfin, essaya car sa n'est pas facile de regarder son dos quand on est un loup. Il savait qu'il n'avait pas besoin de guérriseur, cela partira tôt ou tard de toute facon. Cela était quand même gentil de la part de Wat' de s'inquièter.


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 16:37

Water sourit.
Shel' n'avait pas l'air de lui en vouloir ce qui l'appaisait.
ela la faisait penser qu'il fallait absolument qu'elle aye au terrain d'entrainement pour s'entrainer.
Il fallait tout de même avouer qu'elle était plus douer pour se battre avec des loups qu'avec des ours.
Elle se coucha parmi les fleurs ensanglantés après s'être ébrouillé.
Sa blessure saignait enore mais elle n'y fit pas attention.

-Je suis nulle!Je ne mérite même pas que tu te battes pour moi!Je ne mérite même pas d'être angel!!

Pour la première fois de sa vie la joie de la louve s'effaça quelque peux.
Elle ne pouvait s'empêher d'avoir honte et ela se voyait.
Que pouvait bien penser Shel' d'elle désormais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 16:48

Sheltan, cette fois, fronca les sourcils, peut être qu'elle avait des regrets ou des remors mais dire de tels absurdités à propos d'elle, c'était poussé quand même. Le loup brun ne voulait pas lui faire mettre des tors ou l'attaquer mais tout de même, il se leva d'un bond et la regarda fixement. D'un ton presque froid et sérieux mais légèrement gentil, il lui dit..

"Je t'interdis de dire sa ! Je me suis battu un point c'est tout ! C'est finit ! Il ne faut pas que tu te base sur le passé sinon comment compte tu avancer ? Et puis tu ne mérite pas moin que moi d'être une Angel !"

Sur ces mots le loup s'assit de nouveau, puis reprit son calme normal, espérant avoir été clair mais pas trop sé,ère en même temps, et puis, cette louve était forte moralement. Il savait qu'elle n'allait pas le prendre mal et qu'elle avait sans doutes comprit qu'il disait pour son bien. Elle n'était pas comme certaine louve pleurnicheuse qui l'aurait prit assez mal. Il posa son regard sur les nuages qui étaient devenus un peu plus clair qu'avant mais toujours, cachait le soleil en épaisseur. Il finit par regarder Water, attendant sa réaction.


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 17:14

La belle louve blanche fit la moue.
Mouais...enfin comme même,il devait se faire une mauvaise impression d'elle tout de même.
Elle fit un demi-sourire pas très enthousiaste et soupira.
La vie n'était pas un long fleuve tranquille comme elle l'avait toujours pensé étant loupiote.
Elle sourit en son for intérieur et répondit simplement a Sheltan:

-Merci...

Water avait l'impression que le loup brun ne cessait de la soutenir.
Cela lui faisait chaud au coeur.
Puis elle demanda:

-Qu'est ce que vous aimez faire dans la vie...je veux dire...vous avez bien un passe temps,ou peut-être simplement un endroit ou vous aimez allez!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 17:31

Sheltan finit pas se coucher, le sang de ses plaies était toujours en train de couler dans son pelage alors il se mit de nouveau assis puis lécha longuement le sang, nettoyant ainsi son pelage brun qui reprit un peu de son éclat. Je dit un peu car il n'était pas toujours aussi brillant que celui de Water par exemple qui devait sans doutes l'entretenir vue la brillance de celui-ci. Le loup se mit à bailler fortement ou plutôt brailler. La louve blanche venait de le remercier mais il n'en vit pas l'utilité car il n'en avait pas a remercier quelqun qui ne disait que la vérité à propos de quelqun.
Water lui demanda ce qu'il aimait faire dans la vie, il réfléchit pour ne pas dire de bétises, autant dire la vérité, il aimait chasser, tuer , manger et dormir....il finit par dire

"...la chasse...sinon je ne voit pas garnd chose, je n'ai pas d'endroit préféré, n'importe lequel du moment que je suis au calme et qu'il y a des proies.."


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 17:40

Water sentit une brise souffler sur son pelage lui apportant un peu de fraicheur.
Elle avait suer même si elle ne s'était pas vraiment battu et ce dou vent lui faisait du bien.
Elle voyait bien que Sheltant choisissait bien ses mots comme ci il ne voulait pas la choquer.
Pourtant,elle avait confiance en Shel'.
Ele lui donna une petite lèhe brève sur la joue pour le taquiner et le regarda d'un air joueur.
Elle ne voulait pas répondre,elle avait trop la flemme,ou plutôt elle ne savait pas quoi dire.
D'un bond elle sauta sur le loup brun le faisant rouler dans les fleurs.
Disons que puisque Water ne savait pas quoi dire,elle avait decider de mettre un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 10:46

Sheltan sentit également la douce qui vint le faire sortir de ses pensées, la louve semblait avoir comprit ce qu'il avait dit auparavant. Autour d'eux, le silence planait toujours, seul quelques bruits naturel tel que, le vent, les feuilles des arbres qui se frollent, les oiseaux..etc..Tout était normal, il n'y avait pas d'ours en vue, c'était déja sa, bien que Shelt' aurait bien continué à se battre. C'était un guerrier pouvant se battre encore et encore tant qu'il aurait ses crocs, ses griffes et ses pattes. Soudain, le loup brun sentit quelque chose d'humide sur sa joue, il se tourna vers le sens de celle-cfi, c'était Water, elle le regardait d'un air joueur. Il pencha la tête sur le côté et l'observa d'un air interrogateur. N'ayant aucune réponse, Shelt' ouvrit la gueule pour parler mais aussitôt la louve blanche lui sauta dessus, le fesant tomber lourdemment puisqu'il se laissa faire naturel, il n'était pas en mode combat. Il chuta dans les fleurs ce qui déclancha un petit tourbillon de pollen autour des deux loups. heltant, au lieu de raler et de se pleindre, se mit à rire, d'un rire presque mélodieux et puissant. Il fixa la louve de son regard mystérieux mais pas froid.Il se dégagea et la poussa délicatement sur le côté, sans brusqué pour ne pas non plus la flanquer violamment par terre.

"Ah oui ? Tu veut jouer ?"

D'un air de défi, le loup se redressa et se mit en position d'attaque, comme tout à l'heure sauf qu'il semblait vraiment détendu là. Il fit un bon assez impressionant au dessus de la tête de a louve puis se mit à courir, l'invitant le suivre si elle le pouvait. Quand il courrait, cela était aussi majesteux que quand il marchait, il était fier et souple, on aurait dit un lion.


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 10:58

Au début,Water pensait que le loup ne voulait pas jouer et prit une mine déçu.
Mais quand il lui sauta au dessus et se mit a courir elle sut qu'elle avait faux.
Sa première foulée fut plus petite puis de plus en plus grande jusqu'a qu'elle ratrape le loup.
Quand il courrait Sheltant avait l'allure d'un loin,Wat' elle en avait plutôt celle d'un guépard,fine et rapide.
Elle sourit a Sheltan et acélera un peu le rythme pour pouvoir le dépasser.
La course,elle adorait ça et Sheltan risquait d'en baver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 17:53

Sheltan se doutait bien que Water n'aurait aucun mal à courir vite et ainsi le rattraper, comme tout bon coureur ou bonne coureuse. Heureusement, pendant ses années passées dans la forêt et à chasser. Shel' avait apprit à canaliser sa force et ainsi courir non pas seulement plus vite mais aussi plus longtemps en restant à peu près au même rythme.Non seulement, notre cher loup brun avait un rythme très régulier mais en plus, il pouvait surtout être très rapide. Observant la louve blanche qui l'avait déja dépassé, le loup accéléra l'allure et appuya fortement sur ses grandes pattes musclées. Il était dans une allure presque aèrienne, soulevant sa musculature avec puissance et grace. Certes, comme sa, il était assez impressionant. Il fallait dire que les batailles et le temps l'avait bien forgé. Aussitôt, il rattrapa la louve dénommé Water, elle aussi courait vite mais courrait t'elle longtemps ? Cela pouvait être fort possible mais Sheltan lui, s'entrainait depuis son enfance à courrir de plus en plus longtemgs, élargissant les scores depuis...Tout autour des deux loups, tout était calme. Sheltan venait de fait le vide complet autour de lui pour une meilleur concentration..


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 18:49

Il voulait jouer au plus rapide et au plus endurant?
Et bien il allait en baver.
Car Water avait plus d'un tour dans son sac.
Elle bouscula doucement le loup pour le désiquilibrer et acéléra encore le rythme.
Bon,il fallait l'avouer,sa spécialité c'était plutôt le sprint.
Mais elle pouvait être très endurante quand elle le voulait.
Soudain,ils arrivèrent devant un tronc d'arbre déraciné.
Le saut,l'agilité,tous ça,Water savaittrès bien s'en servir.
Le vent soufflait sur ses poils blancs,et ses yeux gardaient un regard déterminé et concentré.
Puis,d'un bond élégant et facile elle sauta sans peine l'obstacle puiq regarda comment s'en tirait Sheltan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 19:27

Sheltan sentit la présence de Water tout près de lui, il savait bien que la partie ne serait pas amusante si elle était lente comme une loupiotte. La louve blanche arriva près du loup et le bouscula doucement, par reflex, il prit appuie par terre et prolongea ses foulées, les rendants encore plus rapides. Voyant la louve vraiment se prendre au jeux, Sheltan se mit à rire gaiement. Sa n'était pas tout les jours qu'il s'amusai ainsi, non, sa n'était pas tout les jours... Un peu plus loin, un petit obstacle barrait la route, après le saut de la louve agile, le loup brun suivit, s'appuyant de nouveau fortement sur le tronc et se propulsant ainsi bien en avant, de nouveau il arriva à la hauteur de la Water. Elle semblait bien déterminée et assez concentrée. Elle qui avait dit qu'elle ne méritait pas d'être une Angel. Le grand loup brun, qui bien sûr, n'est toujours pas essouflé, doubla la louve, lui mordillant gentiment l'oreille au passage. La course était assez serrée on pouvait dire . Chaque loup avait une assez bonne endurance et rapidité. Au loin, il y avait un autre présipice mais vue le son qui y provenait, Shelt' comprit qu'il y avait quelque chose en bas pour amortir. Accélérant légèrement, le loup attendit patiament le bout de la falaise pour prendre appuie et faire un magnifique saut se servant de toute sa longueur, déployant chaque muscle pour enfin attérir dans de l'eau car le son que Sheltan avait entendu était bel et bien celui de l'eau. En bas, il y avait une grande cascade qui s'écoulait lentement. Le loup brun se roula dans l'eau fraiche puis observa les environs à la recherche de Water.


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 21:35

Water sentit la présence de Sheltan juste a côté d'elle,son poil frolait presque son pelage.
Elle s'efforca d'allonger ses foulées vers l'avant pour aler plus vite.
Ils étaient désormais a égalité,a la même hauteur,courrant comme des fous.
Soudain,elle vit a son tour le précipice et une lueur de défi passa dans ses yeux.
Sheltan avait pris de l'avance sur elle,et Wat' lui laissa pour voir comment il réagirai face au précipice.
Quand elle le vit sauter,une idée lui traversa la tête.
Elle fit de même,mais dès qu'elleplongea dans l'eau,elle prit sa respiration et nagea sous.
Enfin,elle sauta sur Sheltan sans qu'il puisse s'y atendre.

-J'tai bien eut!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 21:56

Sheltan soupira longuement puis baissa la tête pour ensuite se mettre à laper lentement un peu d'eau fraiche qui coulait entre ses coussinets. Il releva la tête et se mit à humer longuement l'air, il observa le haut de la falaise. Rien ! Il scruta les bois qui se trouvaient au large du fleuve. Rien non plus ! Soudain, un bruit de plongeon se laissa entendre. Le loup brun se retourna aussitôt et de nouveau observa les environs mais il n'y avait toujours rien et le silence régnait de nouveau. Alors, il fit quelques pas vers là ou l'eau était plus profonde puis fouilla les eaux du regard, pas de chance, le soleil brillait dans son dos et lorsqu'il voulait voir ce qu'il y avait sous l'eau, il ne pouvit voir que son reflet. Il se mit à râler et fit demi-tour vers la cascade. Un nouveau bruit retentit soudainement. PLAF ! N'étant pas sur ses gardes à temps, le loup brun se retrouva plaqué contre le sol, il lui fallu un instant pour comprendre que c'était Water qui lui avit sauté dessus. Il fit une mimique assez étarnge et drôle à voir. Il se releva et poussa légèrement la louve sur le côté puis il fit la moue avant de lui répondre..

"Même pas vrai dabord..."

Sheltan tourna la tête sur le côté, prenant des airs royal puis finit par reposer son regard mystérieux sur Wat' et apr rire doucement. C'était vrai qu'il avait quand même été légèrement surpris.


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 22:06

Water rit devant l'étrange mimique du loup brun.
Qu'il dise ce qu'il voulait,elle l'avait bien eut,point.
Elle lui donna un petit coup de pate affectueux sur l'épaule,en essayant de diminuer jusqu'a arrêter son rire.
Elle remarqua alors qu'elle était trempée jusqu'ax os et qu'il faisais plutôt froid.
Wat' frissona et par réflexe elle se colla a Shelatan pour avoir plus chaud.
Puis,la louve se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et se décolla rapidement du loup,confuse.

-Excuse-moi,j'ai pa fait exprès...

Elle ne devait pas avoir l'air très maligne ainsi.
C'était plutôt difficile de croire qu'un loup qui vient de se frotter contre vous l'avait fait au hasard...
Water adressa un sourire timide au loup puis essaya de passer a autre chose:

-Eh ben!Quelle course!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 22:22

Sheltan devait bien l'avouer, cette louve là était bien spéciale. Il n'aimait ps s'avouer vaincu mais là il devait dire qu'il n'était pas rester assez sur ses gardes enfin bref. Un petite brise frolla la fourrure de loup brun qui était de dos au vent. Lorsqu'il se retourna, il sentit une autre fourrure douce et confortable contre la sienne, il tourna la tête et vit la louve qui apparement avait froid. Elle s'en rendit compte et se poussa. Bizaremment, Sheltant ne râlla pas, il ne grogna pas ou ne lui cria pas dessus comme il l'aurait fait d'habitude. Pour la première fois de sa vie. Shelt' se mit à rougir ou enfin presque. Il fuya un moment le regard de la louve avant qu'elle ne remarque sa gène. Il s'éclaircit alors la gorge puis s'exclama en gardant le regard rivé sur l'eau.

"hum....c'est pas grave.."

Sheltan se sentait un peu idiot lui aussi, à presque rougir et à fuir le regard d'une louve, mais que devenait notre cher loup brun. Seul le temps pourrait le dire. Shetlan se redressa puis fut rassuré du changement de sujet. Il reprit un peu confiance.

"Oh oui ! Belle course..sa oui !"


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 22:58

Water sentit que Sheltan rougissait et se sentit d'autant plus honteuse.
Elle lapa le liquide transparent,se détournant du regard du loup brun.
Elle en avait oublier la chaleur,après s'avoir frotter contre Shel'.
Elle avait senti une sensation étrange,surement celui de la surprise puisqu'elle ne s'attendait pas a faire cela.

-Tiens,je n'vais jamais vu cet endroit auparavant...Il est sympas...

Wat' regarda autour d'elle,se décrivant vaguement ce qui l'entourait.
Elle remarqua que ceci n'était qu'en faite une crevasse peu profonde mais beaucoup plus large.
La cascade était donc pas très haute,mais en tout cas bruyante et puissante.
La louve blanche n sachant que dire ni que faire termpa sa gueule dans l'eau et fit bêtement des bulles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime08.03.08 11:04

Heureusement pour lui, la gène de Sheltan ne dura qu'un bref instant. Quelques minutes plus tard, il oublia complêtement se qui c'était passé, enfin presque...Il se coucha un moment, de nouveau dans l'eau pour se rafraichir puis il se roula énergetiquement pour ensuite se relever et s'ébrouer, prenant la précaution de ne pas arroser la louve.
Il posa son regard sur Water qui était en train de boire un de peu de cette eau cristaline. Le loup brun fit quelques pas souple dan l'eau puis s'approcha de la cascade qui coulait lentement, il pass juste en dessous puis s'arreta avant de repartir de nouveau. Ainsi, il était vraiment rafraichit pour de bon. Il se retrouva le pelage en bataille et du donc le lêcher soigneusement pour le remettre en ordre. La louve s'adressa à lui, désignant l'endoit où ils se trouvaient à l'instant.

"Oui ! Moi non plus.."

Sheltan observa les alentours un instant puis finit par regarder la louve qui n'avait rien trouver d'autre à faire que de faire des bulles. Il se retourna et trottina vers là où l'eau était profonde, là aussi ouù il avait été surpris de dos. Lorsqu'il voulu observer l'horizon, il remarqua qu'il i y avait au fond, un autre présipice. Sans doutes une autre cascade mais beaucoup plus grande. Il retint son attention sur le sous-bois qui se trouvait tout près. Il devait sans y avoir quelques proies dans le coin vue la proximitée de l'eau. Shelt' se retourna et demanda ..

"Dis Water ! T'a pas fa..."

A ce moment là, le loup sursata légèrement, quelque chose l'avait froller dans l'eau, il observa le fond et apercut un poisson assez gros comme un brochet ou un saumon. D'un coup de patte, il l'expulsa hors juste devant la louve. Il frétilla juste un instant avant de mourir après un coup de griffe la ou il faut.

"T'a pas faim ?"


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime08.03.08 14:08

Water observa tout le remu ménage du loup sans rien faire.
Elle arrêta simplement de faire des bulles bêtements et resta silencincieuse.
Puis,quand elle vit le poisson arriver devant elle,elle l'embrocha de sa griffe un sourire au lèvre.
Mais elle ne s'autorisa pas a le manger.
C'était la proie de Sheltan et elle respectait cela.
Elle prit le poisson dans sa guele et l'apporta au loup brun.

-Tiens c'est le tien!!^^

Elle sourit et attrapa un autre poisson rapidement.
Elle remarqua qu'en faites,le lac regorgait de poisson,et s'ils avaient fait,ils seraient servis!
Wat' mangea sa proie et répoondit ironiquement:

-Tu sais lire dans les pensées ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime08.03.08 14:32

Sheltan, après avoir envoyé le poisson hors de l'eau d'un coup de patte. Un autre vint le froller, il subit le même sort de que l'autre. Si sa continuait ainsi, tout les poissons de fleuve serait vite hors de l'eau. Alors, il décida de sortir de l'eau. Water, elle, arreta alors de faire des bulles et observa le pemier poisson que Sheltan avait éjecter. Apparement par respect, elle le redonna au loup brun qui ne le prit pas mal. Il se contenta de hocher la tête, d'attraper le poisson entre ses crocs et de l'envoyer en l'air pour ensuite sauter et l'avaler tout rond. Il fit de même pour le deuxième poisson. La louve blanche alla chercher un autre poisson dans le fleuve, elle en attrapa un elle aussi à son tour puis l'engloutit. Ainsi,les deux loups ne pouvait se plaindre d'avoir faim vue le nombre de poissons qu'il y avait.
Le loup brun s'assit lentement puis répondit d'un ton amusé..

"Oui je suis assez doué pour sa ! "


Dernière édition par (. Alizé .) le 04.09.08 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]   Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.
» -Je le veux...-[PV Sheltan]
» Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]
» Heureuse coincidence... [pv lLina]
» Seule mais heureuse...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-