Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 en solitair impeut triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime06.08.06 17:34

en cette periodent il devenai plus nerveux mais il etait triste il voulait des lovetaux avec une louve qui l'aimait tres fort mais cela et presque impossible pour lui il avait deja essayer l'amor quand il avait 4 ans mais tout a basculer a cause d'un loup tres agressif et il ne pus se battre car il lui avait casser l'homoplate et en plus les cote il hurla de tristesse :w_bawl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime06.08.06 19:25

Roxy se promenait près de là.Elle était très triste car Free Death avait essayer de la saillir de force...Mais là,son fils allait se faire donner une énorme raclée pour lui avoir venue en aide....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime06.08.06 21:16

il vit une love pas loin elle aussi apparament etait riste je m'aprocha d'elle il lui dit amicalement mais avac de la tristesse

bonjor je m'appelle Changaï et vous? sa ne vas pas on dirait quesqu'il y a
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime06.08.06 21:25

-Je m'appelle Roxy et eum....Il y a un Devil qui a essayer de me saillir de force tout à l'heure et eum...mon fils qui est très traumatisé par la mort de son père...m'a sauver de lui...et...maintenant....il va avoir une de ses raclés!Le loup Devils est beaucoup plus vieux!Mon fils n,a qu'un an et demi.....

Elle avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 9:11

"enchanter mais il avait a peut pres quelle age je pourais aller l'aidez"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:14

-Le méchant loup avait 5 ou 6 ans environs...et mon fils a 1 ans et dmei environ.Ce serai vraiment gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:17

" il et ou j'ai bientot 6 ans est rien ne me fait peur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:18

Roxy le regarda le slarme aux yeux.

-Vous êtes tellement gentil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:20

se sens rougir
-merci mais c'est dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:27

Roxy lui fit un immense sourire.

*Il est super gentil....en plus...il est magnifique!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:36

-ou il sont je v aller lui mettre une racler a se loups

* je ferait tout pour recuperer un amour veitable en plus elle et magnifique et je pense que je l'aime *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:38

Salsa
J observai la scène depuis mon rocher glacé ...Maman ...Je poussa un grondement pour montrer ma présence ...J avais deux mots à dire à ma mère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:43

il regarda il vit salsa il lui dit bonjour de la tete et regarda la reaction de Roxy

* quesque salsa fait ici *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:44

Je fit de même puis je m approcha de ma mère,j étais devenu agressive et puissante
-Je dois te parler en privé-
Puis je partit vers un arbre et attendi ma mère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:44

Roxy regarda Salsa.Elle avait les larmes aux yeux.Il fallait qu'elle lui compte se que Free Death avait essayer de faire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:46

"va je t'attand ici"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime07.08.06 16:48

-Maman ...Ross a vangé papa mais pas sur la bonne personne ...Il hausse le ton sur moi ...Et je vais entreprendre un long voyage en quête de recherche de Claw ...Maman ....Flocon et Amarok ont tué mon père !-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime08.08.06 20:40

-Comment cela!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime09.08.06 10:58

-Roxy elle et en recherche de claw car elle veut entrer dans les devil et tuer flocon et amarok
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime09.08.06 12:13

Roxy regarda sa fille avec colère.
Puis elle se tourna vers Changaï.
-Tu a raison...J'aurai dû m'en douter.....

Puis elle parla à sa fille....

-Nous ne devons pas entrer dans aucun clan!Salsa....Nous ne devons pas nous mêler de cette guerre!Ne rentre pas dans ce clan!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime09.08.06 12:35

regarda roxy et pensa a des chose
*roxy esque tu ressens se que moi je ressens pour toi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime09.08.06 12:53

Roxy se tourna vers Changaï.Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait mais...Salsa......Il fallait qu'elle lui dise.Elle s'approcha de lui.

-Je t'aime Changaï....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime09.08.06 12:57

-moi aussi roxy

fut soulager et decompressa lui fit une leche sur les levre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime09.08.06 13:04

Elle lui redonna sa lèche et se colla un peu plus sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime09.08.06 13:08

lui aussi se colla a elle et
lui fit une leche sur le museau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





en solitair impeut triste Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en solitair impeut triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Triste, très triste[pv au premier loup]
» Balak/Solitair
» Fire/Solitair
» BlackTear[Solitair] (encore un rebel XD)
» Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-