Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 en solitair impeut triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 13:10

Roxy se colla encore plus.Elle lui redonna une lèche sur le museau.Sans faire exprès,elle lacha un peu ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 13:13

en sentant les chaleur il penser a des louveteaux
- eut desoler de te dire sa aussi vite mais tu voudrais combien de louveteau-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 13:15

Roxy sourit.

-Hum...Je ne sais pas...Peut-etre 2 ou 3.....et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 13:17

-tu et comme moi 2 ou 3-

lui sourit et lui fit une leche sur le museau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 15:11

Je regarda ma mère
-Menteuse ...-
Puis je partit en courant,en larme,puis au dernier moment je tourna la tête
-Tu as trompé papa ...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:02

-non elle n'as pas tromper ton pere on ne se connaisser pas avant la mort de ton pere-
dit il calmement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:38

Je regarda changaï
-Ma mère était avec un loup aprés la mort de mon père mais pas en tant que petits copains et je lui ai dit qu elle ne devait pas et elle m a dit clairement "Je ne tromperai jamais ton père" hors elle l a fait !-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 18:05

-moi je n'atait pas se loup la-

apres il ne savait pus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 22:53

Roxy ferma à demi les yeux.

-C'est ca que tu veux,Salsa?Voir ta mère malheureuse pour toute sa vie?Rester seule pour toujours?Des fois,tu ne pense qu'à toi!Qu,à ton bonheur!Regarde un peu les autres....Tu me voit heureuse?Tu voit ton frère heureux?Non!Alors,vitr ta vie et laisse moi vivre la mienne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 11:25

J étais choqué par sa réaction
-C est sa que tu veux ...Que je vive ma vie ... C est sa que tu auras ...Mais prend garde ! Quand je serai Devil et que je tombe sur toi je n aurai aucune pitié ...-
Je partit en pleurant ...Je marchait de plus en plus vite et au bout d un moment je courai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 11:38

je resta a coter de roxy

mais a l'interieur j'etait impeut triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:37

Roxy resta les larmes aux yeux....Elle avait élever un monstre.....Salsa était en train de détruire toute la famille et elle ne s'en rendrait pas compte.....Si,quand elle sera Devil elle la toruve...Il faudra bien se défendre...Elle s'avait déjà jurer que si un de ces enfants allait dans un clan,elle le renirait et ...c'ets ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:39

Je m arrêta puis regarda ma mère
-Tu n es ...même pas fidéle à ton seul amour ! Pfff !!! Tu mens à ta fille ...à cause de toi,tu as déchainé le monstre en moi et je n aurai plus aucune pitié,crois moi-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:41

( renirait ? je ces pas se que sa ve dire Very Happy )

*pauvre roxy*

il se raprocha de roxy de facons que sa tete sois sur son "torse"( si il en non un lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:42

Roxy lui montra les dents.

-Tu m'a déja vu tempête...Tu m'a déja vu petite fleur....Mais toi...Tu as déclacher l'ouragan.....Approchhe toi de moi et je te déchire en morceaux...Tu n'ets pplus ma fille...Tu n'ets pas ma fille....Ma fille n'.aurait jamais dit de choses pareille!Tu détruit tout ce que tu approche!Tu détruit la seule famille quyi nous reste!Tu peux être fière de toi!Bravo Salsa!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:46

Je poussa un grondement
- Tu n as pas le droit de dire sa ! Je serai ta fille quoi qu il se passe ! Et pour que je change tu n as qu à dire à Ross de changer de ton sur moi ! Vous avez été la seule famille que j ai aimé ...Pardonne moi ...j ai si peur ...mais de quoi ...je ne sais pas-
J éclatat en larmes et m écroula au sol ... J étais anéhentit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:50

Roxy eut un regard dédaigneux sur Salsa.Elle grognait sans s'en rendre compte.

-Tu crois que c'ets de la faute de Ross c'est ca?Tu ne la pas vu toi!Et ca parait!Il ne mange plus!Ne boit plus!Ne parle plus!Il ne fait qu'errait partout,le regard vide comme un malade!Il est devenu une enveloppe vide!Mais regarde le à la fin!Il essaie de rester debout...mais...je l'ai vu moi.

Roxy était tellement déchiré...Elle en voulait à elle-même...à Salsa...A Ross et même à Slick d'être mort!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:50

-nous sommes sa seule famille roxy-
regarda salsa triste a l'interieur mes a l'esterieur il ne le montrer pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:53

Roxy se tourna vers Chagaï.

-Je le sais justement!Et elle essaie de la détruire en semant la discorde partout où elle va!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:53

Je regarda ma mère dégouté
-Tu veux que je me tue c est sa ?? Et ben c est ce que je vais faire ! Le monde sera bien mieux sans moi ! Et ne viens pas te plaindre surtout !!-
Je tourna le dos pour ne pas qu on voit que je pleurai ...Ma seule famille ...Je me retrouver d un coup orpheline ...enfin un peu comme orpheline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 12:59

Roxy la regarda dégoutée.Elle en avait assez.Elle sauta sur Salsa pour la plaquer au sol.Sa fille ne pouvait plus bouger.Roxy était beaucoup plus forte qu'elle.

-Écoute moi et arrête de bouger!Tu as changée Salsa!on ne te reconnait même plus!regarde toi bon sang!Même tout à l'heure!Tu m'as menacée!Et ca,c'est impardonnable à mes yuex....Je suis prête à tout endurer...Tout...Sauf ce que tu m'as dit....Réfléchit!Que dirait tu si un de tes enfants te dirai pareille....Met toi dans le coeur d'une mère...Comment te sentirai tu.....

Roxy poussa un peu plus fort pour être sur que ca fille ne bougerai pas.Elle avit besoin de parler...De tout.Il ne fallait pas qu'elle bouge..Surtout pas...Sinon,Roxy se refermerait comme une huitre comme elle a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 13:03

Je poussa un grondement
-Je serai en larme et je ferai tout pour que sa n arrive pas ...Mais là j en ai marre maman ...Je ne mérite pas tout ce que j ai ...Je suis une sale louve ! C est moi qui aurai du mourire,pas papa ! Tout le monde sera heureux si je meurs ...Regarde toi ...Tu ne m aimes plus ...Ross non plus ...alors à quoi bon ...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 13:06

Roxy poussa un gorgnement.

-Arrête de dire ses sottises,à la fin!Reprend toi!Oui,tu ne mérite plus ce que tu as!Tu le méritait avant!Tu était tellement gentille,je t,adorait...Tout le monde t'adorais....Mais tu as changée!Et ce n'est vraiment pas en bien!Reprend toi!Tu es capable!Je suis passer par là...Ross aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 13:06

- et timber lui t'aime quesqu'il ferait sans toi un ne mes pas la vie de ta mere celle de ross et celle de timber en dessolance -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 13:09

J éclatat en sanglot
-Mais comment changé ? Je tiens tant à mes enfants et à Timber ...à toi et à Ross ...-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





en solitair impeut triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en solitair impeut triste   en solitair impeut triste - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en solitair impeut triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Triste, très triste[pv au premier loup]
» Fire/Solitair
» Balak/Solitair
» BlackTear[Solitair] (encore un rebel XD)
» Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-