Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] Empty
MessageSujet: Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']   Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] I_icon_minitime10.05.08 11:39

    Il était tôt le matin, la grotte était vide, ou semblait, car il y avait toujours des petites bêtes, curieuse, qui cherchait à manger dans cette tanière. La lumière se diffusait lentement dans l'abri. Cet endroit était seulement connue des Angels et des Sakarites. La louve ne leur faisait pas confiance a ceut là, elle ne faisait confiance a personne... On pouvait entendre un clapotis régulier, provenant de la cascade qui était plutôt 'petite' ce jour là.

    Une louve était couché là, dans l'obscurité pensante. Elle pensait a tout ce qui se passait, aux dangers de son grade... Puis la louve pensa a ses enfants, qui était devenu grand... Cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas tous vu en même temps... La petite louve soupirant en regardant le soleil percé en rayon. Elle s'ennuyait un petit peu en ce moment... La louve noir se leva et marcha un peu, se cachant toujours derrière la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']   Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] I_icon_minitime10.05.08 16:32

Une autre louve etait la.
Discrete.
Ce qui etait rare, malgre osn grade.
Non, Soleil-Noir etait plutot le genre a se faire remarquer, sans vraiment chercher a faire l'interessanteo u a attirer l'attention.
C'etait plus comme... quelque chose d'evident.
Oui, c'etait ca ; une louve uqe l'on remarquait.
Pour ses qualites, evidemment !
Bon, on va peut-etre prendre uqelques ocurs de modestie concernant nos persos cheris... ^^"
En tous cas, la femelle dormait au fond de la grotte.
C'etait une belle journee et, a part les deux louves, personne ne se terrait ici.
D'ailleurs, chacune des femelles croyait etre seule.
Ce n'est que lorsqu'elel s'eveilla et qu'elle se rapprocha de l'entree que l'Angel remarqua l'autre.

- Oh, je croyais etre la seule ! -
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']   Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] I_icon_minitime10.05.08 17:10

    La louve couché bailla, puis ouvrit ses yeux observant de nouveau la tanière. La solitude, de temps en temps, ça faisait du bien. Après tout ce qui c'était passé... Elle ne sent remettra peut-être jamais... Puis une louve noir s'approcha d'elle, se croyant elle aussi seule. Une belle louve noire, bien musclé qui semblait discrète. Cette louve lui disait quelques choses, mais...

    "Oui moi aussi !"

    Elle essaya de sourire, après tout l'autre louve était bien Angel tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']   Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] I_icon_minitime10.05.08 17:29

Soleil-Noir eut un sourire espiegle et amuse.
C'etait etrange que ni l'une ni l'autre ne soit apercue d'une uatre presence !
Elle se rapprocha encore un peu et s'appreta a s'asseoir.
Soudain, la louve dressa les oreilles et ecarquilla un peu les yeux.

- Tiens, je te connais ! Je t'ai apercue a la foret de la perdition, lors de la derniere attaque. Tu participais a la diversion. -

Soleil etait intriguee.
Etait-ce une simple espionne, ou bien...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']   Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] I_icon_minitime16.05.08 15:14

La louve l'avait donc reconnue, oui c'est vrai, l'autre lui disait quelques choses...

"Oui, mais d'abord, comment t'appelle tu ?"

La louve, elle se souvenait, lors d'une attaque, elle était a l'écart comme les autres assassins... Serait-elle une aussi ?


"Moi je me nomme Ombre."

[b]La louve en face d'elle semblait sympathique et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']   Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne serais pas comme moi ? [Pv Soleil']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ventre gros comme le soleil ...
» ((Pv Kedoro )) Vif comme l éclair , discret comme le vent ..
» Je serais là pour toi [pv]
» # Je fus, je suis, je serais #
» desoler je serais absente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-