Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oui, je suis matinale [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Oui, je suis matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Oui, je suis matinale [Libre]   Oui, je suis matinale [Libre] I_icon_minitime17.08.08 14:14


(. Oui, je suis matinale ! .)


Love is just a game..


  • Une grande louve blanche du nom de Lady Mirage trottait avec élégance et souplesse le long de la plage. Les premiers rayons de soleil venait tout juste de faire leur apparitions et déjà les premiers oiseaux [ qui faisaient partit des premiers levés, ] chantaient à tue-tête... apportant la joie et la bonne humeur.. Enfin par pour tous.. Ce qu'il pouvait être énervant ces maudits piafs à toujours faire du bruit... Si la belle Lady avait juste put les attraper ça aurait été un plaisir pour elle de tous les bouffer pour qu'ils la mette en veilleuse un peu... Enfin bref. Pour ce qui était de Lady, elle préférait se lever très tôt pour aller chasser ou bien se promener seule. Les autres étaient sans doutes bien trop flemmard pour se lever alors elle en profitait.. Elle aimait la solitude. Elle aimait le silence. Elle aimait qu'on la laisse tranquille. C'était tout ce qu'elle demandait. Si elle avait besoin d'un loup, enfin, quand je dit besoin c'est à dire.. faire mu-muse avec lui, à ce moment elle irait elle-même lui parler, tout simplement. Ce matin Lady avait attrapé un bon et gros sanglier. Elle n'en avait pas laissé une miette, elle n'allait tout de même pas en laisser pour un autre loup ou bien à un de ces charognard de corbeau sans cervelles... Après ce bon repas, elle était allée sur l'île pour être un peu plus tranquille . Elle s'était ensuite choisit un arbre puis elle s'y était couchée. Lady posa son regard sur la mer qui était plutôt calme.. Il n'y avait pas un seul bruit mise à part le son des vagues.. Le silence.. C'était si reposant...






Dernière édition par (. Alizé .) le 19.09.08 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oui, je suis matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis matinale [Libre]   Oui, je suis matinale [Libre] I_icon_minitime03.09.08 21:54

Oki...alors,vut que ma tite' Atémis a besoin d'une amie pour elle...alors je reép. avec Artémis...correct avec toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oui, je suis matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis matinale [Libre]   Oui, je suis matinale [Libre] I_icon_minitime08.09.08 16:30

[ Moi ça me gène pas. Par contre il faudra qu'elle gagne la confiance de Lady pour qu'elle devienne son amie ;]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oui, je suis matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis matinale [Libre]   Oui, je suis matinale [Libre] I_icon_minitime19.09.08 16:21

( Upinou )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oui, je suis matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis matinale [Libre]   Oui, je suis matinale [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, je suis matinale [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale [ libre ]
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Je ne suis rien [LIBRE]
» [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)
» Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-