Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Panthéa] Qui suis-je ? (libre) Empty
MessageSujet: [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)   [Panthéa] Qui suis-je ? (libre) I_icon_minitime19.08.07 16:59

Je marchais lentement je ne voyais rien je marchais tète basse...
Mais , au tait dont passé le bonnheur que j'avais vécu auparavant..
Je restais silencieuse le coeur lourd il falait faire quelque chose mais , quoi ? je ne montrais pas ma souffrance ni ma solitude je m'étais renfermer sur moi mème pour garder ma douleur mais je ne savais pas i 'allais tenir le coup!
Je fis un long hurlement mélancolique pui un silence s'installa .
Un buisson bougea je me retourna , les oreilles hautes mais , rien c'était seulement un lapin.. Je le laissa partir derrière lui sa famille l'accompagnais il ne avait de la chance celui-la...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Panthéa] Qui suis-je ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)   [Panthéa] Qui suis-je ? (libre) I_icon_minitime19.08.07 18:52

Une louve noir avancait au pas vif et a l'allure rapide.
oui, la rapiditée etait un atout qui venait de ses parents, tout deux chef Patrouilleurs dans leurs meutes.
Elle eu un sourire fier et avanca au bord de la riviere de sang, la ou c'est parents s'etaient avoués leurs sentiments.
L'amour. Elle aimait bien mais ne pouvait le faire durer, c'etait plutot une grande drageuse, une flirteuse, mais qui preferait les aventures.
Hypnose s'arreta pour lapper le sang, ce liquide rouge et qui donnait l'energie des morts.
Une energie don elle aurait besoin, car elle etait a present Tueuse, tueuse Devil au pres de Bapholomet, le grand fils du diable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Panthéa] Qui suis-je ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)   [Panthéa] Qui suis-je ? (libre) I_icon_minitime20.08.07 10:36

Je me retourna vivement et j'huma l'air.. Il y a avait une Devil dans les environs je m'approcha lentement d'elle et dit d'une voix sanguinaire..
" Qui es-tu ?"
Ma voix était sombre , mon regard de braise je ne savais plus qui j'étais..
Je regarda la magnifique louve noire que e n'avait jamais vu auparravant.
La tète haute et fiere j'attendais une réponse .
La , j'eu une image dans ma tète , Doom ...
Je siffla doucement

" Doom..."
Peut-etre avait t'elle entendut je ne le savais pas et je m'en fichais complètement...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Panthéa] Qui suis-je ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)   [Panthéa] Qui suis-je ? (libre) I_icon_minitime21.08.07 19:26

La louve vit alors un louve blanche au pelage poussiereux et en pagaille, son regard noir et des cernes creusant son visage. Elle semblait bizarre, mais, curieuse Hypnose s'aproca.
Visiblement, ce n'etait pas un beau male mais une simple vielle louve qui semblait en pleine depression. La tueuse la devisegea encore quelques secondes avant d'entendre sa question au ton sanginnaire.
Alors elle repondit sans grand intéré, voullant juste faire savoir son nouveau grade.

" Hypnose, Tueuse D'Elite de La Meute Devil. "

Mais la derniere parole attira son attention. Doom? Elle parlait bien du chef male des Patrouilleurs Devils - une autre fiertée - ?

" Euh, excusez moi mais qui etes vous, vous, et conaissait vous Doom? "

Mais soudain, la memoire que sa fiertée avait volée quelques instants lui revint.

" A mais c'est vrai, tu es Panthéa ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Panthéa] Qui suis-je ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)   [Panthéa] Qui suis-je ? (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Panthéa] Qui suis-je ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» [Panthéa/Solitaire/Libre]
» [Panthéa] Dois-je le faire ? (libre)
» Je ne suis rien [LIBRE]
» Oui, je suis matinale [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-