Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis rien [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je ne suis rien [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je ne suis rien [LIBRE]   Je ne suis rien [LIBRE] I_icon_minitime13.11.08 20:47

Je rentra dans le cimetière entre deux sanglots. Je ne savais plus où j'en étais dans ma vie qui n'étais que poussière. Mon père, j'en avais appris sur lui. Il était donc mort dévoré vivant par ces charognards, ainsi que mon grand-mère et que mon arrière-grand-père. Qu'avais-je donc fais pour mériter ça ?
La malédiction éxistait vraiment. Moi aussi je me ferais tuer par ces corbeaux. Et c'étais peut-être plus proche que je ne le pensais. A cette pensée je tourna la tête et aperçus un corvidé, me suivant pour me rappeller que je devrais mourir. Mais mourir, je ne voulais pas mourir maintenant. Si il y avait vraiment une épidémie qui ravageait Wolf Angel, je voulais d'abord me rendre avec un tête à tête avec les morts avant de fuir. Mon père n'était pas enterré là, je le savais mais c'était plus fort que moi. Je releva brusquement la tête et hurla un hurlement rauque qui se fit retentir et résonna dans mon crâne une fois que j'eus terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne suis rien [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien [LIBRE]   Je ne suis rien [LIBRE] I_icon_minitime13.11.08 21:43

    Un hurlement qui se répercuta longuement dans l'esprit du vieux loup qu'était Kadaj. Fière mais ancien garde du corps de Flocon, sa fille adoptive. Immobile, la fourrure totalement négligée, le corps couvert de cicatrices plus ou moins profondes, plus ou moins récentes. Mais la plus récente mais aussi la plus profond était celle qui marquait sa hanche du coté gauche. Une blessure peu commune, une morsure puissante et répétée, sans que personne ne le voit, sans que personne ne le sâche.

    Le vieux loup au regard grisé par les années se tenait face à une tombe encore recouverte de fleurs. Depuis ce fameux jour où les devils avaient gagnés la bataille, Kadaj restait face à la tombe de celle qu'il avait recueillit, et élevé comme sa propre fille. Lui qui était désigné comme son garde du corps mais qui n'avait put être présent pour la sauver...

    Le regard rongeait par la haine, la tristesse, la nostalgie et la malédiction, Kadaj ne vibra pas d'un poil face au hurlement digne d'un loup maudit comme lui. Un hurlement qui ne venait de pas loin apparement, l'émetteur de ce hurlement n'avait surement même pas vu la présence du vieil Angel.

    Lentement sa tête pivota et son regard dur et froid fixa le loup à l'origine de ce hurlement qui aurait put glacer le sang de plus d'un loup.

    "Pourquoi diable hurles-tu comme un loup maudit en ces lieux ?"


    Kadaj n'avait même pas identifié son interlocuteur, Angel, Devil, Sakarite, Celestial, Solitaire, cela lui était parfaitement égal. Il n'avait plus de raison de vivre, ni d'être droit.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je ne suis rien [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien [LIBRE]   Je ne suis rien [LIBRE] I_icon_minitime14.11.08 16:28

Je tourna la tête. Un loup, je ne pouvais dire de quelle meute, m'avait adressé la parole. Je répondis à sa question par un haussement d'épaules, ne sachant que dire. Qu'importe ? J'avais hurlé, mais je ne pouvais en dire la cause. J'étais en colère, triste et je possèdais pleins d'autres sentiments négatif encore. J'abservais le loup puis d'une voix rauque et presque inaudible, j'éssayais de compléter ma réponse.

"-Je n'en sais rien" dis-je simplement.

Je jugea inutile de me présenter dans ces circonstances. Je soupira profondément et avala difficilement ma salive. Une angoisse me tordais l'estomac. Bientôt je ne serais que poussière, et cette simple pensée ne me donnait plus envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne suis rien [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien [LIBRE]   Je ne suis rien [LIBRE] I_icon_minitime16.11.08 18:49

    Kadaj toisa le jeune loup de son regard grisé par les années. Depuis quelques mois une petite tâche blanche était venue se loger dans son oeil droit autrefois si vif. L'âge n'épargne personne hélas, même pas ceux maudits par la lune. Malgré que la vieillesse le rattraper, Kadaj réagissait toujours comme le vieux loup sage en pleine forme qu'il avait toujours été depuis des années. Son regard usé par les années, par les horreurs mais surtout par les larmes lançait un message remplie de critique à ce jeune fou qui hurlait comme s'il était maudit alors qu'il ne savait même pas pourquoi il hurlait de la sorte !

    "Alors n'hurle pas de la sorte. Même des loups maudits n'hurlent pas de la sorte."


    Sur ça, Kadaj en connaissait un rayon ! Fils d'une lignée de loups maudits par l'astre lunaire. Malédiction touchant les mâles de son sang... n'épargnant que les femelles. Sans doute pour donner une chance à la malédiction de persister ? Qui sait... ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je ne suis rien [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien [LIBRE]   Je ne suis rien [LIBRE] I_icon_minitime19.11.08 13:56

Je contempla le loup avec admiration. Peut-être avais-je crié pour mon père ? Nul ne saurait me répondre. J'écarta mes babines pour prononcer, presque dans un murmure.

"-Je suis maudit.
Mais, si je ne suis pas indiscret, vous avez l'air de vous y connaître bien plus que n'importe qui d'autres..."


Je ne voulais pas paraître insdiscret, et si je l'offensais j'en étais désolé. Mais j'étais curieux. On dit bien que la curiosité est un vilain défaut...

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne suis rien [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien [LIBRE]   Je ne suis rien [LIBRE] I_icon_minitime19.11.08 14:50

    Sans le savoir le loup qui venait de hurler avait réussit à obtenir toute l'attention du vieu loup Angel. Mais ce vieu bougre ne montra pas son intérêt réel, faisant le vieux loup ayant tout vu, tout entendu et curieux de connaitre cette malédiction.

    " Peut être parce que j'ai connut dans ma vie plusieurs loups maudits. "


    Kadaj ne lâcherait pas à ce jeune loup la vérité sur son existence. Il ne lui dirait que si celui est bien réellement un loup maudit. kadaj s'avança donc vers le jeunot, et s'assit tranquilement à quelques mètres de lui, laissant sa patte arrière gauche dans une position étrange... Pour apaiser un peu la douleur qui provenait de cette blessure profonde qu'il avait.

    " En quoi te dis-tu maudit ? "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je ne suis rien [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien [LIBRE]   Je ne suis rien [LIBRE] I_icon_minitime19.11.08 15:10

Je regarda le loup se positionner, je baissa les yeux vers le sol.

-Depuid des siècles, les mâles de ma famille ont tous été désimé : ces charognards les ont tué.

Pour me faire comprendre, je fis un geste vague de ma patte pour désigner les corbeaux qui étaient non loin de là.

-On ne sait pas ce que l'on a fait pour mériter ça. Je suis actuellement le seul survivant de la famille. Il faudrait que j'assure ma descendance pour que la famille ne s'éteigne pas. Mais si je fais des mâles, ils seront tués eux aussi, comme mes pédécesseurs.

Je releva mes yeux remplis de colère et de haine.

-Depuis que je suis né ils me suivent partout : cette année, comme mes arrières je vais bientôt mourir. Et ils me le rappelent suffisament en me suivant chaque jour.
Mon père s'est fait dévorer vivant, et je sais que c'est bientôt à moi. Si c'est ça c'est pas être maudit !


Inconsiament, j'avais haussé le ton. Quatre années de colère qui se répercutaientt en quelques phrases. J'espèrais ne pas avoir souler le loup qui se tenait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne suis rien [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien [LIBRE]   Je ne suis rien [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis rien [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Si je suis là, ce n'est sans doute pas pour rien.
» Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤
» rire d'un rien^^ (libre)
» [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-