Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis FAIBLE ! T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 10:37

Oh Qu'elle est chou !! <3
Je demanderais a mon chat de venir te la bouffer! Niark, niark niark xD

Moi je lui fait pas de bisous, nah! Si c'est pour avoir des puces ensuite...x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 10:38

J'pense Ayasha mais bon comme surnom Mini Pouss' ! x)
Helya ton chat vient mon chien de 30 kilos le bouffe ! Twisted Evil
Nan pas de puces !! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 10:43

Roooh elle est trop mimi ^^
Bon, si elel a pas de puces, j'veux bien lui faire un bisou aussi, mais gare à toi si je chope une petite bête hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 10:45

Okay' Okay '!^^

* Parts à la chasse aux puces , en trouve une et la mets dans les cheveux de Kywi' ! x)*

Je dec'!
Personne sur WA à une boule de poils comme ca ? Ha non je sais , vous avez tous des rats ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 10:52

Moi j'ai deux chats et un chien !! <3 Mes bébés d'amour de ma viiiiie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 10:55

Nyaaaah ! Enlèvemoiçaaa ! Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi, hein, d'abord ? xD

Mwa, j'ai un lapin nain qui a peur des moineaux T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 10:57

Kywin --> Peut-être qu'il prends les moineaux pour des rapaces ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 16:05

C'est vrai qu'ils pourraient l'emporter pour leur dîner x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 16:25

Pauv' boule de poils ! Tu vas le traumatisé des moineaux ! Dis pas ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 16:53

De la part d'un lapin qui a également peur d'une feuille d'arbre qui tombe - si, si, c'prouvé - je vois pas ce que je pourrais faire pour le traumatiser encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 16:59

Ooooh ben montre que ça fait pas peur une feuille ! Tu la prends et tu lui montre tu fait gros calin alors la feuille xD et tu la laisse tombé doucement. Et si l à peu au bout de la 15eme fois... c'est peine perdue ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 17:04

ça fonctionnerait pas, il a peur de tout et donc de moi aussi Razz
Tu vois, je suis le grand méchant loup, je risquerai de le bouffer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 19:22

xD ah oui, donc c'est DÉJÀ un cas désespérer, l'pauvre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime09.09.08 15:03

C'est sûr il t'a vu joué sur WA il a pensé que t'étais un loup et que t'allais le tuer pour le ramener à ta meute xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime09.09.08 15:07

Empty Destruction a écrit:
Heu oui c'est dangereux parce qu'ils peuvent se coincer une patte dedans. Mon hamster à tester (on m'avait donner u truc comme ça) et quand je changeais sa caisse il se promenait dans sa boule et un jour quand on l'a sortit de la boule sa patte saignait et était enfler. Direction le véto et plus de patte >< Bn il s'en sortait super bien après (il arrivait encore à monter dans ses tuyaux) mais bon...

EDIT: Pour les piles, t'en a pas d'autres ? =/

Désolée du DP
J'avais un hamster aussi dans une boule à cochon d'Inde minimum --"
Ben l'a jamais coincée ses pattes. Elle courrait puis elle s'endormait dedans ^^
Jusqu'au jour où elle est morte, la pauvre pupuce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime09.09.08 16:14

Oooh c'est trop mignon qu'elle s'endorme dedans ! <3
Ben après ça dépends de la taille des trous et de leurs papattes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime09.09.08 16:18

C'est clair elle était en boule et elle dormait dans un coin.
La mienne vient de Jardiland. Elles ont pourtant de grand trous et mon hamster était un hamster couleur.

Et mon second y est allé quelques heures mais il aimait pas çà. En plus il mordait tout le monde on pouvait pas le mettre dedans xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 18:44

Samedi dernier j'ai acheté une cochon d'inde enciente ( sans le vouloir ) je la croyais obèse mais non elle va nous pondre des biboux ! Je crois que ca va pas tarder d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 18:45

mdr, c'est la ferme cher toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 18:49

    Héhé, j'ai déjà vécu cette expérience Secret !
    Deux fois j'ai acheté des femelles cochons d'inde enceintes sans le savoir, ma mère en avait marre x) Pour mes deux p'tites bêtes, la mise-bas s'est bien passée, sans complications, mais dans les deux portées il y a un petit sur deux qui n'a pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime15.10.08 19:09

La mort des bébés ca arrive souvent j'espère que ca va pas me faire pareil !
Avalou' ma chambre est une ferme sur ma commode il y a 2 cages avec des cochonsd 'inde et une à côté de mon lit avec ma GROSSE cochon d'inde qui va faire des bébés !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis FAIBLE ! T-T   Je suis FAIBLE ! T-T - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis FAIBLE ! T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis Faible T-T
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Faible...
» Dire que j'ai mal est bien trop faible.
» Tu es faible, pour l'instant... [Pv Psycho']
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-