Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime28.09.08 18:38

  • Baphomet se tenais haut droit et enfin rassuré. Bloody Dream a ses coté, il savait très bien que Dreamcatcher malgré son caractère de cochon ferait attention a elle. Il pourrait partir en toute tranquilité. Soupirant un instant il repensa un peu a tous les moment passé ici, c'est certain cette terre allé lui manquait mais il ne pourrait pas s'empecher de venir emmerder un peu les Devil. Il avait réussit a mettre un coup de pied dans se tas de merdier mais le plus gros de la tache aller etre remis a Dreamcatcher. Oui le pauvre lui qui ne souhaitait pas etre Dominant. Pourtant c'etait le seul aux yeux de Baphomet qui serait capable de s'occupé de cette tache. Apres peut etre se trompait il, ca il le regarderait avec son pere... Ifrit... Le Domiant ou plutot a présent l'ancien Dominant Devil lanca sa gueule en arriere progetant un hurlement des lus rocque, tous les Devil sont appelé pour cette passation de pouvoir.



  • Je fut le premier arrivait a la grotte, se jour J que je redoutais tant etait enfin arrivait, je voulais que ma mere soit a mes coté pour me réconforté. Et oui on a beau etre adulte on a toujours besoin de sa mère. J'apercu Amarante dans un coin de la grotte frottant ma tête contre la sienne lui faisant comprendre qu'il fallait qu'on avance. J'avanca donc doucement mais surement et confiant a notre sujet et sur notre future Dominantion, lancant un regard de tueur a mon père mais monta tout de même a côté, plus par obligation et par principe que pour autre chose. M'asseyant a coté de ma Louve - qu'es que ca peut etre etrange de penser de la sorte -. Je la regarda un momet comme cherchant dans son regard un brin d'assurance. En un sourire je quitta son regard et fixa l'horizon, l'entrée de la grotte...



[ Tous mes autres Devil sont présents mais la j'ai la flème de faire pour chacun un poste Razz ]


Dernière édition par Dreamcatcher le 28.09.08 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime28.09.08 18:52

Crimson Sky s'avait presenter,grace a l'appel d'un loup.
Elle regarda autour.
*Ahah!la Grotte*
Elle s'y rendit,elle remarqua une couple d'autre loups qui avancait derriere et devant la jeune louve tricolore.
Elle rentra dans la grotte,elle vit le Dominant de sa meute,sa louve,son fils et quelques autre Devils dont elle ne reconnaissait pas.Elle allait demander idiotement "Qu'arrive-t-il" mais elle se retenue quand elle apercu exactement ce qui allait ce produire:La Passation au Pouvoir.Elle n'avait jamais assiste a cette genre de chose,elle etait en ce moment un peu nerveuse.
mais ca allait passer.Un silence eerie se fit dans la grotte personne parlait,non,c'etait un jour sombre.Les animaux de la foret n'osait pas se faire sentir et n'allait pas respirer pour longtemp si sa arrivait.
Elle regarda autour inquiete,mais elle avait hate de savoir se qui allait se produire!

[Yes!!!La premiere a repondre!]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime28.09.08 20:03

Cowbra entendit zu loin l'appel du loup. Alors il se précépita vers la grotte.
Il entra, un peu géné avec tout les regards sur lui.
Pendant un instant il se demanda ce qui se passait puis il secoua la tête se trouvant un peu stupide.
Ah oui ! La Passation au Pouvoir.
Alors il s'asseya non loin de là puis posa son regard bleu sur les autres loups.


[Désolé c'est un peu court j'avais trop la flemme :l_laugh: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime28.09.08 20:17

Tendis que les loups se rejoingnaient, de plus en plus nombreusement, moi et ma petite soeur, Alpès, entrâmes dans la grotte sombre. Nous avions entendus l'appel Devil au loin et nous nous étions dépêchés d'arriver. Mais moi-même et ma soeur, nous nous demandions pourquoi on nous avait demandez de nous rassembler. Mais bon, tout allait bien, tant que cela ne durait pas trop longtemps. Alpès s'agitait à côté de moi et elle regardait d'un air étrange les autres Devils.

- Ne t'en fait pas, ils ne sont pas méchants, en tout cas, tant qu'on les laisse tranquille.

Ma jeune soeur se détendit un peu.

- Tu sais, je n'ai pas peur, je suis juste un peu...
- Tendue?
- Oui, voilà.

Alpès éait si facile à comprendre que s'en était exaspérant pour certain. Mais pas pour moi. De toute façon, nous ne nous sentions pas trop consernés par cette réunion de meute. Et puis, moi et ma soeur, on aimait pas être entourés de gens qu'on connaissait même pas. Mais il fallait bien faire quelques efforts, pour la meute. Sans faire le moindre commentaires, nous longiâmes le mur de pierre de la grotte et nous arrêtâmes dans un coin desert...


[Court, désolée, manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime28.09.08 21:06

Quand Salador entendit l'appel, il n'était pas très loin alors il fut un des premiers à arriver. "La Passation de Pouvoir,"pensa-t-il. Il s'assit dans un coin en attendant que les autres loups arrivent. Il promenna son regard sur les loups qui étaient déjà là et vit Baphomet qui se tenait au côté de Bloody Dream.

Rage mit un peu plus de temps à arriver. C'était la première fois qu'il assistait à la passation de pouvoir et il se demandait comment ça allait se passer. Il vit une louve non loin qui regardait autour d'elle comme si elle se demandait ce qui allait se passer. L'adolescant se raprocha de Crimson Sky.


-Tu n'es pas la seule à qui c'est le première fois, chuchota-t-il puisque le silence regnait dans la grotte et qu'il ne voulait pas dire en public ce qu'il voulait dire à un seul loup.

Il s'assit à ces côtés en attendant comme elle ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime28.09.08 21:41

Elle regarda le loup,intriguer.Et la jeune louve continua a observer le spectacle...pas grand chose en tout cas!
-Ah oui,bienvenue au club!-
Chuchotta la louve.Et elle lui sourit,elle voulait rire
mais ici ne l'etait pas la place pour le faire elle se rapella.
Elle suivit le regard de l'adolescent jusqu'au couple:Baphomet et Bloody Dream.Une couple des personnes rassembler commencais a chuchotter,alors elle le ferait aussi!
-Je me nomme Crimson Sky...et toi?-
Elle scruta la grotte vit deux louveteaux.Elle sourit,peut etre un jour elle en aurait.Un jour...
Il y avait des loups qui avait de l'air exrtemement grognons,c'etait drole a voir.Probablement les loups les plus mechant des Devils!Mais,qu'est-ce que sa lui fichait?Rien!
Elle fixa du regard un,qui se tourna a elle,elle a put rire ,or c'est retenue.On dirait qu'il avait vien de ce reveiller!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime28.09.08 21:51

    Ainsi donc, le grand Baphomet laissait finalement sa place en tant que dominant des Devils.. Free Death avait entendu quelques rumeurs à propos de son fils Dreamcatcher, mais jamais il ne l'avait rencontrer personnellement et il s'en fichait pas mal. Le chef des guerriers savait tout de même qu'il était important qu'il se rende sur place.. Ses belles allures souples et ses muscles roulant sous son corp monraient toute l'assurance qu'il ressentait, qui le guidait chaque jour. Le mâle pénétra dans la grotte ou quelques loups étaient déjà présents. Il n'en salua pas un seul, se contentant de s'avancer un peu plus. Il salua brièvement ses dominants et s'assit tranquillement. Du respect ? Il n'en avait eu que pour Soon, mais elle n'était plus de ce monde aujourd'hui. Il soupira légèrement et secoua la tête.

    Une autre louve avait entendu l'appel de ce grand moment.. Malgré ses apparances douces et son pelage aussi blanc que la neige, c'était bel et bien une Devil.. Chef des espions, elle occupait ce poste depuis son arrivée et l'exerçait fort bien. Discrète, agile et rapide, rien ne pouvait l'arrêter. Harmony pénétra dans la grotte des Devils en se fondant aisément dans la masse.. La femelle observa les loups présents puis s'assit dans un coin à l'écart, observant..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime28.09.08 22:05

Dark Moon était assise sur un rocher, elle se trouvait à une bonne trentaine de mètres de la grotte des Enfers. Elle était là, silencieuse, le regard fixé sur l'horizon.. La Tueuse était perdue dans ses pensées.. Au loin, elle aperçut les montagnes accidentées.. Malheureusement, elle n'était plus vraiment en la possession de sa très chère meute.. Rien n'allait pour les Devils ces temps-ci, et dire qu'en ce moment une bonne partie d'Hells étaient envahie par ces chiens d'Angels. Il était vraiment temps de réagir! Il ne manquait plus que les Devils se fassent virer complètement de leurs terres. La louve noire soupira de nouveau en baissant le regard... Elle jeta ensuite un coup d'œil aux alentours avant d'entendre un hurlement au loin qu'elle reconnut tout de suite. Elle se leva doucement puis sauta de son rocher. Elle galopa rapidemment en direction de la grotte, sans trop se poser de questions.. Arriver à celle-ci, elle entra calmement. Elle ne fit pas attention à ces quelques regard qui se posèrent sur elle et s'assit dans un coin. Elle put reconnaitre les dominants, Dreamcatcher, qu'elle avait déjà vu récemment ainsi que deux autres louves. Dark avait une petite idée de ce qui allait se passer mais elle n'était pas à 100 % sûre d'elle

-------------------


Prohibited Exit se trouvait lui aussi non loin de la grotte. Celui-ci venait d'attraper un jeune cerf et le dévorait gloutonnement car cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé. Le jeune mâle finit tranquillement sa proie quand il entendit le hurlement de son dominant. Qu'était-ce encore ? Un regroupement ? Mais pourquoi ? Finalement le Devil décida de se lever puis commença à se diriger vers la grotte. Au bout de quelques minutes il y arriva. Il entra rapidemment dans la grotte puis s'installa au milieu de quelques loups. En apercevant le Dominant ainsi que Dreamcatcheur il se posa d'avantage de questions... Peut-être que Baphomet allait tout simplement donner sa place à son très cher fils.. Oui, peut-être bien.. Exit était impatient de savoir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 10:48



A oui par contre lui... Il était en retard. Dark Night Lucifer galopait depuis tout Hell, pour se rendre là. Balayant le champ du regard, il aperçut Bloody Dream et Baphomet. Et son grand rival; ce Chad qu'il avait rencontré aux montagnes. Le tueur chercha aussi Amarante des yeux. QUOI ? A côté de Dream Catcher... Non c'était impossible. Si celle ci... Partait avec Dream, alors il devrait lui dire ce qu'il pense en ce moment même....


Dernière édition par [Isidore&Paradoxa le 29.09.08 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 10:50

[Amarante est avec Dreamcatcher a coté de son père Wink et en ce qui concerne Chad j'aurais souhaité qu'il vienne plus tard mais bon tant pis :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 10:58

[OK Pour Chad. J'efface mais dis moi quan l'ammener ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 11:07

[ T'en fais pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 11:16

Belethya s'abreuvait tranquillement de sang lorsqu'un long hurlement retentit, ce hurlement qui signifiait tout. Elle sentit son poil se hérissait. Elle ne pouvait sentir le prochain dominant et ferait tout pour le nuire. Baphomet était pour elle l'Ange de la mort, et Dreamcatcher juste un petit loup de rien du tout. Elle grogna mais quitta son déjeuner, la tête haute, la queue panachante, le museau encore plein de sang.
*Aucune envie de faire bonne impression devant le nouveau dominant, il apprendre bien vite qu'une Veuve Noire comme moi ne se soumet pas au premier venue !*
Déjà plein d'autre loup était rassemblé et Belethya ralentit, de sa démarche gracile, élégante, somptueuse et menaçante. Lorsqu'enfin elle pénétra dans la grotte, elle aperçut Baphomet, ce loup qui semblait en même temps triste et heureux. Elle l'aurait volontier accompagné. Elle sentit nulle et contre toute attente, elle sauta jusqu'à l'ex-dominant, se planta devant lui et lui parla d'une voie douce, suppliante.


-Emmènez-moi avec vous...
Je veux moi aussi retourner en Enfer...


On ne pouvait être méchante tellement elle semblait sérieuse, sauf peut être Dream. Alors, seulement, elle le regarda et le foudroya sur place. Ce n'était qu'un gamin... Et elle le haïssait déjà... Mais, elle revint vite à Baphomet et le supplia une nouvelle fois du regard, sachant pourtant la réponse à l'avance...


[Désolé Baphou', c'était plus fort qu'elle ! J'espère qu'il ne sera pas trop en colère x) !]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 13:04

  • Baphomet balya d'un regard le peu de Loup qui venait d'arriver, normalement la meute compté plus de 80 Loups rescencé il en manque donc une bonne soixantaine. Soupirant un moment, un sourire en coin il racla bien sa gorge pour faire comprendre a ceux qui chuchoté de soit parler vraimetn rtès bas soit ne pas parler du tout. Il salua noblement les nouveaux venus et souria a la phrase de la Louve. Il fronca les sourcils au regard que celle ci lanca a sont fils mais il comprenait tres bien qu'un Loup jeuen provque souvent des catastrophe dans les meutes. Pourtant le fils du Diable avait confiance en lui. Il se pencha vers elle lui murmurant quelque mot que elle seule pouvait entendre.


    - Je viendrais chercher chacun de ceux qui le mérite en temps voulut, il n'est pas l'heure que tu repartes maintenant. Vous m'aviez tous laisser une chance quand je suis arrivé au pouvoir laisse lui en une également s'il te plait. Si celui ci ne te plait toujours pas apres cette réunion alors nous parlerons a tous ceux qui veulent rentrer.


    Il fit un clin d'oeil a la Louve, esperant au plus profond de lui qu'elle respecte son fils comme lui la respectera. Il savait que ce n'etait pas chose gagné, il se souvint de la deception des Devil a la suite du reigne de Thunderstrum du a son jeune age, mais Dreamcatcher avait connue beaucoup de chose dure ou agréable, mais assez pour avoir le cran d'etre un excellent Dominant. Tournant la tête regardant Amarante il souria legerment, cette Louve, cette pure HellChild. Pourvu qu'ils aient des Louveteaux pour faire renaitre cette race pure... Malheureusement l'avis de Baphomet n'etait pas le meme que celui de Dreamcatcher...




  • Je regarda l'assemblé, attendait tranquillement le moment ou mon père prendrait la parole, alors une fois qu'il s'eclipserait je raconterais mes principe et mes envies. Elle n'allait pas etre au gout du jour, j'ai deja vu la réaction d'Amarante et cela me donnais un petit encas de ce que j'allaisentendre comme contestation. Mon regard se fixa sur Dark Night Lucifer, je pencha la tete sur le coté mais resentait quelque chose qui n'allait pas me plaire. Peut etre dirait il a la fin du discourt ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Je ne sais pas sur quel sujet cela tombera-t-il mais en tout cas je presnetais quelque chose de pas forcément bon... On vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 15:53

Belethya bessa les yeux, triste... Mais, il avait dit "nous en reparlerons" et cela donna un mince filet d'espoir à la belle. Elle tenta de sourire au loup, ce dominant, mais cela se termina en une grimace. Elle parla d'une voie douce, calme, profonde...

-Je ne bougerais pas temps que vous ne seriez pas revenu...
Peut importe, en Enfer ou non, remplcé ou non, vous êtes mon dominant !


Sa loyauté l'effraya elle même, mais c'était ainsi. Elle posa ses yeux sur le fils de Bapho' et soupira de lassitude.

-Votre fils...
Je... Je ferais ce que je peux pour être loyal envers lui, mais personne ne pourra vous remplacer, personne...


Elle fit un signe de tête au loup pour lui dire au revoir et se retourna, les dents sérrées, le regard dur. Elle foudroya sur place Crimson Sky, ne sachant même pas pourquoi, mais elle la foudroya quand même. Elle finit par aller s'assoier à côté de DNL, froide, distante, marmonant dans sa barbe des mots peu catholique. Mais elle finit par se taire, consicente que cela ne servait à rien de marmonait, Dream ne partirait pas pour ça ! Une haine s'empara d'elle, mais rien n'y paru et elle regarda vixement DNL de ses beaux yeux rouges, souriant malgré elle. Il semblait que se serait difficile pour eux deux...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 15:58

Un loup blanc, digne de la fourure de son grand père Phoenix.
Un loup au regard couleur du soleil couchant, digne de sa mère Mirage.
Un loup à la carrure noble et imposante, digne de celle de son père Comète.
Un loup au coeur déchirait, digne d'un loup orphelin venant de perdre son frère, sa dernière famille...
D'ordinaire peu enclin à discuter et à rire, aujourd'hui Cynder avait le regard dur, le même que son père avait eut dans les moments durs de sa vie.
Cynder ne connaissait pas personnellement Baphomet et Bloody Dream.
Ils étaient juste ses dominants, inspirant le respect tout simplement.
Le loup s'assit à l'écart, comme s'il n'était plus réellement un devil de coeur, mais juste un Devil de sang...
Son regard aussi brulant que le soleil couchant balaya toute la grotte, serrant les crocs lorsqu'il sentait les larmes lui montaient.
Ces terres étaient toute sa vie, mais aussi toute sa tristesse... Il avait tant perdu...



Peu de temps après une louve d'un blanc des plus éclatants, au regard pétillant de malice reflettant l'émeraude entra dans la grotte.
La veuve noire déhambula parmis les loups, n'en saluant aucun, n'en respectant aucun...
Sauf ces rares loups physiquement plus fort qu'elle.
Aranelle s'asseya gracieusement, le regard sans expression.
Elle attendait de voir qui serait le futur dominant, et surtout qui sera la dominante des terre Devils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 16:07

Paradoxa arriva un peu après. Cette louve qui toujours, depuis sa naissance, vécut dans la meute, cachée de tous... Baphomet ne pouvait pas la connaître. Pourtant Paradox\' la connaissait bien elle. S\'approchant, elle eut une larme et des remords, puis s\'approcha de Baphomet, près de Lilianne...

\" - Je vous en supplie fils du Diable, ne me dîtes pas que c\'est la fin... Que vous allez retourner là-bas ? Non... Je... \"

La louve laissa un blanc et versa une larme de tristesse... Avant d\'ajouter :

\" - Excusez-moi, vous ne devez pas me connaître. Je suis Paradoxa, nouvelle Veuve Noire... Je... J\'ai vécut cachée car mon père, après la saillie de force de ma mère, est devenu un Angel... \"

Saez revenait de Paradise. Mais il avait entendu ce hurlement d\'appel. Courrant à s\'en casser les pattes, le loup blanc avait la langue pendante et perdait haleine à force... Arrivé au point indiqué, il s\'avança, très près de Baphomet, fit un signe de respect, à lui et son fils, avant de chercher Naman et de la rejoindre...



Dark Night Lucifer comprit... Il n\'avait pas fait le rapprochement... Amarante... NON !! S\'approchant d\'elle il la salua, avant de dire, dans une profonde pensée de tristesse...



\" - Pour moi... Il n\'y avait que toi... Amarante tu resteras à tout jamais l\'une des \"miennes\"... Si tu comprends. Peut être un jour tu me rejoindras en Enfers... Mais je ne pourrais jamais voir çà se passer... Pas toi... Je t\'ai trop estimée pour que tu ai le droit. Bravo Amarante, montre leur qui tu es en tant que dominante, et ne m\'oublies jamais... \"



Les yeux embués de larmes... Il ferma les yeux pour qu\'elles coulent à terre, et fixa Dream



\" - Fais attention à elle, et ne la laisse jamais tomber... Je comptes sur toi... \"

Dark Night se releva d\'un bond grâcieux avant de partir, au grand galop, dans la haine... Trébuchant, loin de la grotte désormais, tant il avai pu courrir. Il se releva et se retrouva face à trois Angels qui eux aussi avaient entendu l\'appel. Dark ragea et se battit. L\'un d\'eux arracha un morceau de la peau du tueur, avant de tomber raide mort. Le loup hurla gravement... Il était blessé et en danger... A la fin de son hurlement on aurait pu comprendre que sa vie était brisée... Qu\'il ne servait plus à grand chose de l\'aider...


Dernière édition par [Isidore&Paradoxa le 30.09.08 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 16:17

[ mon premier post avec Bloody =S ]

Bloody Dream etait, elle, assise pres du grand loup noir quelle avait aime tout au long de sa vie. Des cernes profonds se creusaient sous ses yeux rouge sang, elle ne brillait plus. Son regard se balada ici et ailleur, sur le visage de tous les loups, mais sans interet. Il se posa un petit moment sur Hypnose, puis un peu plus longtemps sur le couple de nouveau dominants, des souvenirs lui revennant. Ceux de ses rencontres avec Baphomet, le temps ou ils etaient confiants et pres a tout, ou il l'aimait presque autant qu'elle.. A moin que ca n'ai ete qu'une illusion. Puis, ce jours apres la mort de Thunder, l'exitation, le fait de vouloir etre a la hauteur comme dominante Devil. Tout cela semblait si lointain.
Elle ne ressentait rien. Ou presque rien. Quand ses yeux vagabonds se posairent sur lui, le grand fils du Diable, ils y restairent, et elle sentit malgre tout, l'amour qu'elle avait toujours eu pour lui faire battre son coeur. Aujourd'hui etait le jour ou toute sa vie exploserait , comme un volcan qui crache de la lave, seulement elle deviendrais des miettes, et non pas du feu brulant et cruel. Elle ne voulait plus, ne pouvait plus se battre. Quand il partirait, tout se qu'il la rattachait a la joie et l'amour ne deviendrais plus qu'un lien plus fin que de l'herbe. Perdu.
Ses yeux se posairent partout sur son visage, pour se souvenir, resentir, a nouveau le loup qu'elle n'oublirais jamais. Elle pensa un moment a Amarante. C'etait en parti a cause d'elle que Baphomet partait maintenant, mais demain n'aurait rien change a aujourd'hui. Elle souhaitait bonne chance a la louve, car meme si les souvenirs etaient lointains, elle savait que ce n'etait jamais facile.
Enfin, son regard degringola de son pelage noir, et elle fixa le "rien", ses pattes, le sol, la tete basse. Elle pensa a Inspiration, et ne regrettait plus de l'avoir fait sortir de ce monde de soufrance. Non, elle ne regrettais rien.

Hypnose etait entree, loin d'etre suprise, mais entre enervee, et peut etre un peu dechu de voir le loup- le seul loup en qui elle avait confiance, le seul loup le plus pres d'un ami, partir. Enervee? Pourquoi? Parce qu'elle allait vraiment, vraiment devoir parler en personne a se denome Dreamcatcher. Son regard croisa le regard vide de Bloody Dream, et elle regarda le couple, perdu dans ses pensees. Puis, enfin, monsieur le fils du Diable qui se cassait pour retourner cher lui xD. Elle soupira, leva les yeux au ciel en voyant tout se cirque, et se dirigea vers le centre, non loin du "l'ancien" dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 16:51

Salador observait ce qui se passait autour de lui. D'autres loups continuaient à arriver mais de moins en moins. La plupart était déjà ici. "Ça ne devrait plus tardé à commencer maintenant." Salador commença à trouver le temps long et se leva pour dégourdir légerment ses pattes pour après se rasseoir plus loin.

Rage écoutait ce que la jeune louve lui disait. À ça question, il pencha légerment sa tête.

-Moi c'est Rage, répondit-il.

Il le regarda pendant qu'elle observait les autres loups. Il crut voir de l'amusement dans ses yeux. Il tourna sa tête dans la direction qu'elle regardait et put voir un loup. "Allez savoir ce qui l'a fait rire,"pensa-t-il en ne voyant rien de très interressant. Il attendait, comme la plupart des loups d'ailleurs, que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 17:55

[Isidore il n'y a aucun Angel dans la Grotte édite ton message s'il te plait -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 19:57

Amarante était déjà présente dans la grotte quand le hurlement de Baphomet lui arriva fortement aux oreilles.Aie...Doucement ,on ce calme.La louve resta sans bouger ,assise contre la paroi de la grotte.Se sentait elle prête? Ah non pas du tout,et pour l'instant son regard était plutôt perdue dans le vide.
Quand DreamCatcher arriva près d'elle ,son regard éteint se raviva et un léger sourire s'afficha sur son visage.Elle lui donna une lèche discrète sur la joue ,ne montrant en rien qu'elle stressait comme une grande malade. (xD)

La louve blanche s'avança à coté de DreamCatcher ,le pas sur et gracile ,perché sur sa haute et fine silhouette.Elle n'avait pas de port de cou noble ou quoi que ce soit,elle n'en voyait pas l'intérêt,elle était peut être HellChild mais à part peut être un esprit borné et intouchable,elle n'avait rien de plus que tout les loups présent ici.
Amarante suivit DreamCatcher et se plaça a ses coté ,toisant l'assemblé des loups en ne montrant toujours rien de son anxiété.Elle profita d'un instant pour saluer Baphomet et Bloody Dream d'un signe de tête rapide avant de retourner son attention sur le loup noir qui semblait quelque peu inquiet; Elle lui donna un coup de museau affectif et encourageant.



Une brise entra doucement dans la grotte ,accompagné d'un louve blanche au pelage clair comme la neige.Zéphyra avait attendu non long depuis un long moment et malgré qu'elle ne faisait plus partit des Devils ,elle s'avança au milieu des loups ,suivit de près par EhnWir.La louve arriva devant son fils et le regarda dans les yeux ,un doux sourire sur ses babines ,un sourire rassurant ,calme et protecteur. Elle lui lécha doucement le front avant de se retourner pour se fondre dans la masse des loups, ne quittant pourtant pas son fils de ses yeux bleu profond.Pas un mots ne fut prononcé par la louve qui savait très bien qu'un seul regard valait mieux que toute les paroles.
EhnWir adressa un clin d'œil doublé d'un sourire carnassier à DreamCatcher avant de retourner vers sa sœur: le temps des paroles n'étant pas ,il aurait tout le temps d'emmerder tout le monde plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 21:18

  • Baphomet regarda Hypnose au loin d'un air vraiment désolé. Il sera toujours la pour elle il ne fallait surtout pas qu'elle s'en face... Bon il allait falloir passé au chose serieuses a présent, meme s'il n'y avait pas énorme ca serait tant pis pour les retardataire. Il posa un leger regard sur Bloody Dream lui mettant un coup de museau enjoué. Il reposa ses yeux sur les Loups n'ayant pas fait attention au discourt de Dark Night tout simplement parce que celui ci ( le discourt ) ne lui était pas destiné. Au loin il apercue Zéphyra et c'est d'un noble geste qu'il la salua. Aie y a vait son frere, le revoila celui la ? Bref ca lui etait égale car c'etait plus lui qui aller devoir le supporter... Se penchant vers Paradoxa il salua et remercia Belethya de sa compréhension.


    - Ne t'en fais pas, je te connais bien, toi comme tout les devil meme si tu etait plus discrete que les autres. En ce qui concerne mon départ sache que j'y ait bien ais tres longtemps réflechis, je n'ai plus rien a faire ici. La place que j'occupais n'est a présent plus la mienne. Je commence a me faire agé et il faut savoir se retirer de la Hierarchie quand il est temps.


    Le Loup noir regarda un dernier instant cette belle Louve noire, décidément ils est avait toute bien choisis ces Veuves Noires.
    Il reposa son regard sur tous les Loups présent.


    - Comme beaucoup d'entre vous ont du s'en douté je lègue ma place a mon fils. Certes il est jeune, certes vous avez déjà eut des Dominants trop jeune pour diriger une meute. Mais comme vous avez su les faire pour tous mes prédécésseur ainsi que moi même, laissez lui une chance. Si j'ai insisté pour qu'il vienne ici aujourd'hui même c'est parce que je crois en lui et j'ai confiance en mon fils également. Vous m'avez toujours suivit dans mes démarches qu'elles soient bonne ou mauvaises, j'ai souvent était stricte et dur avec vous, je vous en ais souvent fait voir des verte et des pas mure, pourtant vous m'avez toujours suivit aveuglément pour la plupart d'entre vous. Alors pour cette derriere "mission" si je puis me permettre, continuer a me faire confiance et donc lui faire confiance également. sachez que si je pars ce n'est pas parce que je ne tiens pas a vous, meme ceux qui m'ont énerver j'ai toujous tenue a eux, mais votre monde est bien plus dure que le miens et ca jamais je n'aurais pus l'imaginer, rester sur Wolf Angel reviendrais a me tuer... Si vous avez quelque chose a dire alors c'est maintenant qu'il faut le dire. Apres vos jugement sur mon acte et ma décision, nous laisserons donc Dreamcatcher vous annoncer ses projets.


    Se racla la gorge pour une des derniere fois il annonca une derniere phrase a sa meute.


    - Je garderais toujours un oeil sur vous, un seul de vos hurlement me fera revenir sur Wolf Angel. Je vous jure sur tout ce que j'ai que je serais éternellement la pour vous et que je viendrais de temps a autres vous revoir et observer de plus pres ce qu'il se passe chez les Devils.


    En un sourire jovialle et en réchauffant instinctiveent la grotte du a la pluie qui tombé. Baphomet eut tout de meme un gros pincement au coeur de laisser sa grande "famille" ici...




  • J'écouta et au fur et a mesure de ses paroles aussi sincere qu'elles puissent etre j'eus un pincement au coeur de savoir qu'il va nous quitter, meme si je ne l'aime pas comme il se doit, ce Loup reste mon pere et je terminerais son travail coute que coute en compagnie d'Amarante. Ecoutant de l'autre oreille les parole de Dark' un grognement interieur roula dans ma gorge. Non mais pour qui se prenait il pour dire qu'amarante etait une des siennes ? Meme moi j'aurais jamais osé lui dire qu'elle m'appartenait. Oui dans un acte comme ca pour ne pas lui avoir sauté a la gueule j'aurais droit a un brin de félicitation. Non mais qui se prenait il, encore il 'laurais pris a part pour lui dire cela j'aurais certe réagis de la meme facon une fois que je l'aurais appris mais au moins il ne se serait pas taper la honte devant toute la meute... En un sourire machiavelique j'appercue qu'Amarante n'avait meme pas remarquer ce que Dark lui avait dit. Bah tiens meme pas besoin de s'inquieter de quoi que ce soit. Oui je suis méchant de temps a autre, mais je suis jaloux et posséssif alors qu'es que vous voulez que j'y fasse. Je n'ai rien dit ce qui est exceptionnel et je ne l'ai meme pas toucher, décidément aujourd'hui me rendait ... Rien du tout en fait aujourd'hui n'avait rien changer en moi... Juste le fait de savoir que je suis a présent le futur Dominant et donc que je dois assuré la bonne entente dans la meute m'empeche de faire ce que je veux. Attends qu'on se retrouve a la sortie de la grotte toi... Gniark-gniark-gniark j'en rigole interiereument !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 21:44

Crimson resta la,assise.La petite louve tricolore inspectant les alentours,quand Belthya,une louve qu'elle vait rencontrer lors sa premiere journee sur Wolf Angel,l'avait fourdroyer.Mais Crimson savait mieux que de commencer un bagare a ce moment important et aussi avec une Hellchild aussi gamine que Bel'!Rage,ce nom semblait familier,mais nah,jamais de rencontre.Aumoin lui ne l'avait pas ete aggressif avec elle au premier mot.Le grand discour de Baphomet se commenca et tout les loups se tut.Personne osait parler pendant le discour de ce ,maintenant ancien,dominant de sa meute.C'etait triste,elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer Baphomet personnelment que du premier jour ou elle avait faite connaisance de Belethya,la Hellchild.Mais ce n'etait rien comme une rencontre,plutot juste un echange de regard.Elle se souviens du jours comme si c'etait sa naissance.
Quand le long discour du grand male noir fut fini,elle soupira
de tristesse.Oui c'etait vrai qu'il fallait laisser une chance a Dreamcatcher,mais ce serait dur.Elle regarda les futurs dominants,un brin de jalousie dans les yeux de Dreamcatcher.A cause qu'un autre loup avait exprime des sentiments envers Amarante,leur nouvelle dominante.Si quelqun aurait dit cela a son compagnon,devant sa face.Une louve imbecile comme cela serait deja morte!
-Je te comprend pour cela aumoins...-
La voix de Crimson fut basse et rauque.mais ou etait Deadly' Dream!?En tout cas,elle le manquait.
Crimson Sky etait sur de ne jamais oublier cette evenement,pareil pour les autres de la meute present.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime29.09.08 23:26

Salador écoutait chaque mot que Baphomet disait. Il avait le coeur serré malgrés qu'il ne le montrait pas physiquement. Leur nouveau dominant serait désormait Dreamcatcher. Même s'il ne le connaissait peu, Salador avait le précentiment qui allait être un bon chef.

Quand le discoure fut fini, Rage apreçu malgrés qu'il essaya quand même de le caché, que Baphomet avait un pincement au coeur. Il le fixait et s'imaginait déjà la meute sans lui. Une voix le tira de sa rêverie. Malgrés qu'elle était basse, Rage entendue parfaitement la voix de sa nouvelle amie. Ce qui était étrange c'était que ce qu'elle disait n'avait nullement rapport avec ce que Baphomet venait de dire.

-Pourquoi dis-tu cela? lui demanda-t-il finallement.

Il crut voir dans ses yeux de la tristesse, à moins qu'il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime30.09.08 5:55

Mononoke observait avec curiosité Dreamcatcher, sans pourtant se contenter de ne regarder que lui. Son regard perle couvrait - ou essayait de couvrir - toute l'assemblée. Elle ne voulait rien manquer de cet événement, après tout, elle n'aurait peut-être plus jamais l'occasion d'en assister à un autre.
La belle Veuve Noire était arrivée discrètement, comme à son habitude. Sans pour autant chercher à cacher sa présence, elle n'avait pas non plus crié sur tous les toits qu'elle était là. Changer de dominant, c'était intéressant - surtout que, d'après les rumeurs, le nouveau allait pas mal bouleverser la meute devil. La louve n'avait jamais attaché plus qu'un morceau de loyauté à Baphomet, après tout elle ne le connaissait guère et puis elle était d'une nature indépendante. Son départ ne la dérangeait en rien, si ce n'est qu'elle aurait quand même aimé connaître son dominant - euh, son ancien dominant. Pragmatique, elle attendait désormais de voir ce que son fils allait faire, avant de juger quoi que ce soit. Après tout, elle était bien placée pour savoir que l'apparence, l'odeur ou quoi que ce soit dans ce genre ne veut pas dire grand-chose.

Cream Lost, lui, bien qu'il soit dans la lune comme à son habitude, regrettait sincèrement le départ de Baphomet, qu'il appréciait beaucoup. Il était donc un peu plus sur terre qu'à l'accoutumée, et s'il attendait lui aussi la suite des évènements, tout en espérant que Dream saurait mener les Devils, c'était avec bien plus d'émotion que Mononoke. Assis à côté d'un loup inconnu, Salador, il écoutait les paroles de Baphomet sans réagir mais, comme son voisin, avait tout de même le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passation de Pouvoir - TOUS les Devil
» Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]
» Le Dégout ne vaut pas le Gout du Pouvoir. [PV Sithrime]
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Pv devil mais un devil qui ne soit pas chef de geurrier]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-