Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime30.09.08 9:42

    Fuerza Sangre étais déjà là depuis un moment, étant entrer en un parfait silence. Elle s'était mouver vers un lieu sombre sans un bruit, et avait observer les Devils qui entrer. La queue de la chef des tueurs balaya l'air et elle s'allongea dans l'obscurité, loin des autres. Elle n'avait aucun intérêt pour eux, et tout autant pour le dominant et son fils. La louve ferma ses yeux chamois en attendant la suite des évènements alors que des loups arrivaient sans cesse.
    Ayame entra dans la grotte à son tour, beaucoup moins discrètement que sa sœur. Sa queue haute, elle passa entre les Devils, la tête haute, le regard fixant loin devant elle et un air hautain sur sa figure. Ignorant les Devils, elle alla vers sa mère et s'assit à côté d'elle, un fin sourire aux lèvres, fixant alors les deux loup noirs qui attiraient l'attention sans respect. Son frère arriva à son tour, et se plaça derrière elle, plus calme et silencieux.
    Les loups parlèrent enfin. Fuerza fixa ses yeux jaunes sur Baphomet, et l'écouta. Elle reposa sa tête sur le sol avant même qu'il n'ait finis de parler, ennuyée par le long discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime30.09.08 10:34

Paradoxa eut un pincement au coeur... Baissant la tête elle leva les yeux pour l'écouter... Oui il avait dut beaucoup y réféchir... Et celui-ci avait du aussi bien faire attention.

- Je sais bien que vous avez dû beaucoup réfléchir. Et je pense aussi que vous avez très bien choisis votre succession. Sachez maître, que je serais digne des Devils juqu'à ma mort, et fidèle à votre fils, mais surtout à vous... Merci d'avoir si bien dirigé la meute...

Souriant un dernier instant elle se tus et s'assis, pour écouter une dernière fois la belle voix de l'ancien dominant désormais. Soupirant la louve noire regarda Belethya, avant de replonger son regard sur le fils du Diable...

[ Baphomet, j'ai dis à la sortie ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime30.09.08 12:59

Cray Killer était là depuis le début, il avait écouté, et observé les loups, louves, et les jeunes, certains semblaient tristes, d'autre semblaient jaloux voire haineux, il se promit de régler le compte d'un des jeunes qui regardait le nouveau dominant avec un air hautain, et semblait convoiter la nouvelle dominante.

*Un débile de moins...*

Pensa t-il, pour une fois, sa bonne personnalité avait le dessus, et il se taisait, se contentant de regarder et d'écouter. Le discours de l'ex dominant le laissa de marbre, il n'avait guère eut le temps de le connaître, mais l'air triste au fond du regard de Baphomet lui fit quand même un petit quelque chose.
Mais l'heure, maintenant, n'était plus à la partie émotion, mais à la dureté et la combativité, s'il voulait devenir garde du corps, il faudrait qu'il prouve sa valeur et qu'on ne remarque pas sa vieillesse. Il devait rencontrer le nouveau dominant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime30.09.08 13:04

[ Isidore > les Angels ne savent paso u se trovue la grotte des Enfers, c'est pourquoi il n'y en a jamais de dans. Donc, ils ne peuvent pas se trovuer juste devant non plus, et encore moins voir un loup en sortir... ]
[ Avalanche > super post ! Bravo, je ne regrette pas de t'avoir ocnfiee Bloody, tu la comprends bien. ]

[ Desolee pour les commentaires, Baphou .. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime30.09.08 15:40

Belethya écouta le dominant avec une peine infinie. Soudain, elle remarqua que Paradoxa était là, celle-ci semblait aussi désemparé qu'elle. Alors, dans un élan de sympathie, Belethya vint près d'elle, s'assit doucement et la regarda, grave.

- Je pense que pour une fois, nous sommes sur la même longueur d'onde...
Si jamais ce nouveau dominant ne se tenait pas bien, nous rappelerons Baphomet, ensemble...
Daccord ?


Elle la regarda avec insistance et avait pris soin de ne pas prononcé son nom, sachant que la louve était extrêmement suseptible. Elle éspérait néanmoins que pour une fois, Paradoxa ferait preuve d'intelligence et non pas d'égoïsme...

En retard, Sombrane débarqua dans la grotte, la tête haute, la démarche puissante d'une guerrière. Elle sentit l'odeur de nombreux Devil et se sentit mal à l'aise. Une odeur plus loin lui indiqua ou se trouvait Baphomet, Bloody Dream, Dreamcatcher. Sans le vouloir, elle fixa de ses yeux sans vie et noir le loup, les sourcils froncé, les oreilles frémissantes. Le discours de Baphomet ne la toucha en rien, elle ne voulait pas de nouveau dominant, elle voulait être libre. Ce loup semblait si jeune pour dominer, et son "sixième sens" lui indiquait qu'il n'en ferait qu'à sa tête. La voix de Belethya retentit mais elle ne broncha pas, connaissant le caractère de peste des Veuves Noires. Elle s'assit, près de Mononoke, incapable de prononcer mot...


[Désolé Bapho', mes loups aiment pas Dream x) !]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime30.09.08 18:46

  • Sombre, aussi sombre que la nuit, et froide comme la glace... Cette Louve était couché contre la paroie chaude de la grotte, couchant brusquement les oreilles elle en avait plus que marre d'entendre gémir ces Devil a deux balles. Putain mais qu'ils en tuent ou deus, elle n'en savait rien mais qu'ils se taisent tous et qu'elles arrete parce que comme par hazard les Loups ayant le moins de respect pour qui que ce soit était des Louves. Elle comprenait pourquoi l'ancienne hierarchie des Devil interdisait les haut poste a ces pimbèches, toujours en train de se plaindre.
    Quand Belethya parla a Paradoxa, quand on lisait sur le visage de Sombrane le manque de respect total pour le nouveau couple Dominant. La Louve se leva et pris la parole d'une voix plus ou moins agressive.

    - Putain mais fermez toutes votre sale gueule de bouseuse, y en a marre de vous entendre vous plaindre. Un Dominant est un Dominant nous ne sommes pas la pour l'aimer ou non, alors arreter vos préférence et fermez vos gueules ou c'est moi qui m'en chargerais ! A l'origine dois je vous rappeler que personne n'aimait Baphomet et maintenant c'est tellement triste qu'il parte mais laissez le un peu tranquille quoi ! Et n parlons pas de Thunder vous étiez toutes faucul avec lui pour la plupart, vs crachiez sur lui dans son dos et pleuriez a sa mort... Quel honte...

    Putain qu'elle bande de chieuse, et qui en a pas une qui vienne la voir au risque de ce faire tuer, non elle ne l'aura jamais assez dit que de ce frotter a elle n'etait jamais bon signe...




  • Baphomet quelque étonné s'avoua en lui meme qu'elle y avait été peut etre un peu fort mais elle avait raison alors qu'aurions nous du faire ? Rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime30.09.08 19:00

Aranelle eut pour simple réaction un haussement d'épaules. Cela ne concernée pas sa vie de louve tueuse. La belle au regard émeraude observa avec attention le fils de Baphomet... Il avait les capacité d'être un bon chef pour les devils. Mais y arriverait-il ? Beaucoup de loups ont la capacité de faire de grandes choses mais ils ne réalisent rien du tout. Ses oreilles pivotèrent alors vers toutes les discussions. Que de loups futiles... Surtout les louves... Toujours à chercher la querelle pour dire d'avoir le dernier mot. Stupidité totale et action puérile. Elle n'aimait pas Dreamcatcher ? Pas de problème, suffisait de lui claquer seul à seul et lui pourir la vie sans le moindre scrupule point barre. La louve ne bougea pas d'un poil, continuant d'observer l'ensemble des loups présents.


Cynder ne bougea pas non plus d'un cil. Toute son amertume montée. Toute sa jeunesse, tous ceux qu'il connaissait parté, les uns après les autres sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit... Son regard ambre glissa sur Bloody Dream. Cynder savait un peu se qu'elle ressentait... Elle aussi perdait quelqu'un de chère, la personne la plus chère à son coeur... Tout comme lui venait de perdre son frère... En la voyant ainsi il revit sa mère Mirage devant le corps inerte de Comète... Les larmes lui montèrent sans qu'il ne puisse se retenir. Cynder avait juré loyauté aux Devils à l'honneur de ses parents... Ses yeux remplient de larmes fixèrent Bloody une dernière fois, il lui serait reconnaissant car elle l'avait aidé lui, son oncle et son frère à transporté le corps détruit de Mirage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime01.10.08 10:47

Paradoxa fixa Belethya. C'est vrai qu'elle s'étaien déjà rencontrées !! Mais Paradox' ne s'en souvenait même plus... Hochant la tête elle oculta totalement le discours honteux de la louve qu 'elle ne conaissait pas.

" - Je suis d'accord, Bele'.... "

Paradoxa se tut. Si la veuve noire ne pouvait prononcer le nom de Paradoxa, alors pourquoi elle pourrait prononcer le nom de Belethya . Souriant brèvement elle fixa Baphomet, décidant de ne pas faire attention à l'autre chieuse qui engueulait tout le monde...

" - Vous viendrez nous chercher un jour n'est-ce pas Baphomet ? "

La voix tremblante elle espérait... Tout était possible de la part d'un fils du diable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime01.10.08 12:27

[Merdeu! >< j'étais pressée et j'ai pas vu le message de Isi'! ]

Amarante resta assise à côté de DreamCatcher ,son regard de braise éclairant les loups qu'elle dévisageait un à un.Oh non ,pas de carnage le jour de la passation de pouvoir ,elle se tiendrait bien sage devant les beaux parents malgré ses deux petites Veuves Noires qui se croyait au dessus de tout le monde.
Mais attendez bande de Devils galeux ,bientôt vous vous retrouverez tous avec mes crocs dans la gorge au premier manque de respect et au premier ordre refusé.
Vous allez voir,apprendre à me connaitre ne prends pas longtemps et je n'aurait besoin d'aucune paroles pour vous faire comprendre que le premier qui marchera sur les pattes de DreamCatcher crèvera ,ce n'est pas les guerriers qui manque.

Amarante ne dit pas un mot ,ne fit pas un bruit...Pas un regard ne traduisait ses pensés et elle avait l'air d'une petite louve docile et sans défense, croyez le ou non ,vous verrez bien.



EhnWir c'était assis non loin de DreamCatcher,observant toute cette scène avec un intérêt fort prononcé.Son habituel sourire moqueur lui hantait le visage ,un sourire qui cachait une idée.Il n'attendait qu'une chose ,des paroles ,des paroles un peu trop osés et il pourrait enfin s'amuser.Elles fusèrent alors à ses oreilles,ces chères paroles ,venant de Belethya.
EhnWir se leva ,se fraya un chemin entre les loups puis soudain ,la louve noire si insolente se retrouva plaqué au sol par une ombre rousse/brune au reflets dorés qui lui tomba dessus d'un bond souple ,planta d'un coup sec ses crocs dans sa gorge. On ne s'attaquait pas à son élève avec de tels paroles et la louve allait le regretter même si ce comportement n'était pas digne ,certains savent qu'EhnWir n'as pas de lois ,il fait ce qu'il veut et plus tard ,il assume les conséquences...


Zéphyra observa son frère se déporter vers la droite après que Belethya eu prononcés les paroles en rapport avec DreamCatcher.Elle savait très bien qu'il avait l'intention de lui faire passer un sale quart d'heure même si cela lui vaudrait une sale réputation..Après tout il en avait déjà une mais là ,ça faisait que 3jours qu'il était revenu dans la meute et déjà obligé de se faire remarquer...Bon ,Zéphyra entendit bientôt un bruit de panique et comprit que c'était bon,il avait bien commencé a faire le con! En attendant et sans jeter un regard à son frère ,Zéphyra se dirigea vers son fils ,saluant au passage Baphomet d'un signe de tête rapide et sans croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime01.10.08 13:22

Y a Ruby Eyes, Anwyn, Flash's White, Styx, Shinjô & Dielrora


    Ruby Eyes écoutait depuis déjà un bon moment. Elle aurait bien quitter cette meute qui ne devenait plus du tout à son goût. Sale vermine ce DreamCatcher, fils de Baphomet lui ? Grr. Les poils de son échine était dresser wui. & franchement elle ne le cachait pas du tout. Il l'avait dit lui même, on ai pas obliger d'aimer son dominant ! & elle franchement, elle ne l'aimait pas, mais pas du tout ! Si elle restait, c'était bien par amour pour son bel amoureux, Free Death, qui était d'ailleurs présent...

    Anwyn, elle, fixait son demi-frère écoutant les jérémiade des louves qui n'étaient point heureuses. Par contre, cette Amalgame ne semblait pas trop apprécie par notre louve charbon... Pourquoi ? Une raison qu'elle seule savait, mais elle ne semblait vraiment pas l'apprécier... Juger sans connaitre ? Oui, mais elle ne lui disait rien qui vaille & surtout, pas vraiment une louve qui fait se qu'elle dit ou qui flanche rapidement...

    Flash's White s'endormait légèrement ainsi que Shinjô, pourtant leurs yeux étaient grands ouvert & semblait écouter, voir boire chaque parole du nouveau dominant...

    Dielrora arriva, elle était nouvelle mais déjà rien ne lui plaisait. Ce dominant était peut-être trop macho pour elle, mais elle ne venait pas pour lui. Mais pour Mortal Claw. Bien sûr, il y avait aussi Nightmare mais bon... Elle vit au loin son fils Shinjô & fronça les sourcils avant de regarder le dominant en grondant intérieurement, mais aussi, ses crocs étaient à demi dévoilés. On ne mettait pas l'Arcane au niveau des louves à la force aussi réduite qu'une fourmie !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime01.10.08 22:01

  • Baphomet coucha les oreille furieux face a Belethya et Pardoxa. Tien pour une fois il n'aurias aucun repproche a faire a Ehn Wir. Epatant eux qui jamais ne c'etait aimé pensé presque la meme chose? Wahou oui effectivement il est temps que Baphomet rentre au berquail ca va plus la. Il fixa Paradoxa et répondit sans une honce de gentillesse.


    - Quand vous apprendrez a écoutez les personnes qui ne racontes que la vérité et quand vous auerz un minimum de respect pour ceux qui ous respecte alors vous aurez tout appris et je vous ramènerait mais simplement pour cette unique raison. Malheureusement les deux seule qui demande a rentré sont celle qui sont le moins propice a retourné en enfers !


    Non il ne fallait pas poussé le bouchon trop loin, ce Loup aussi noir qu'il puisse etre a toujours aimé le respect dans n'importe quel sujet et ca ne risqué pas d'etre maintenant pres a partir qu'il allait changer d'avis...




  • Alors que Naman eut un sourire en coin et se faufilla doucemen pour se mettre a coté de Saez en lui donnant une leche affectueuse. La Louve qui venait de parler il y a peut de temps en insultant toute ses pimbèches venait de se relevait sans un bruit pour se mettre entre Crazy Killer et Aranelle. elle ne fit rien mais tous les trois inconsciement avait plus ou moins les meme pensé. Nightmare quand a lui arqua un sourcil a la vu de Dielrora, et ce dit un simple: pourquoi pas... Sans une ombre de plaisir ou autre. Il savait très bien la venue de l'Arcane et cela ne lui fit ni chaud ni froid. Tellement d'eau avait coulé dans les fleuves depuis le moment ou ils s'etaient revu.... C'est a peine si chacun se souvenait du visage de l'autre... Ouais il l'aimait mais pas de la meme facon que tout le reste du monde...




  • Je ne bougea pas d'un poil, regardant avec plaisir l'action de mon oncle. Sans un bruit je descendit du rocher marchant vers Ehn...


    - Garde toi pour plus tard, ne va pas gaspiller tes force ! Content de te savoir parmis nous.


    Oh j'aurais très bien pu dire autre chose mais a quoi cela aurait il changer? A rien du tout. Observant du coin de l'oeil l'humeur de l'Arcane qui me fit presque avoir un sourire moqueur, noir et ironique je prefera tourner mon regard vers Amarante au risque de trop me laissé emporté par mon sale caractère. Oui cette Louve serait au même rang que les autre. elle veut se battre ? Pas de soucis nous seront a force égale, quoi qu'elle aura un petit désavantage car quand ses parent sont mort presque toute sa force est partie avec eux. De plus je ne lui avait jamais demander de venir. Si mon cousin est revenue parmis nous je n'y suis pour rien et cela m'etonnerais bien qu'il ait besoin d'une Arcane pour se défendre. Mon regard se tourna vers Anwyn, un sourire en coin se figea sur mon visage. j'etais content qu'elle soit la ma petite protéger. Quand je revins a coté de la nouvelle Dominante, je pus imaginer qu'elle bouillonnait de ne pas leur sauté au cou. Je lui fis une leche tres discret et surtout plus calmante qu'autre chose. Non je n'en avait vraiment rien a foutre de ce que les autre pouvait penser ou croire. Très peu de gens me connaisse pour ce que je suis réellement et c'est pour eux que j'ai le plus de respect. Regardant ma mère un moment qui s'avancait en ma direction je finissa par regarder le groupe de Loup.


    - Eh bien, bonsoir a tous. Vous avez l'air vachement motivé a ce que je vois c'est parfait. La rumeur a déjà fait le tour par rapport au grade, entre ceux qui sont retiré et ceux qui sont ajouté. Bref je ne penses pas avoir besoin de revenir la dessus. Donc revenons sur quelque chose qui ne va pas du tout plaire au Louve a qui ca concerne. Je réinstaure et ce sujet ne sera pas a débattre l'ancienne Hierarchie et donc les règle qui vont avec. Cett hierarchie a depuis toujours mené les Devil a la victoire, depuis que les Louve ont eut des poste plus haut prévu c'est devenue le foutoir. Cela date du reigne avant Malaika, c'est a dire deux reigne avant Claw. Je ne dis pas que toutes les Louves ici présente sont des incapable mais la majorité oui. Certaine n'ont meme aucun sang Devil. Je ne suis pas du tout macho mais je tente de remettre la meute a neuf en utilisant les ancienne méthode. Si celle ci ne fonctionnent pas alors on changera mais pour le moment c'est quelque chose a tenter. je ne suis pas con non plus je sais que plusieurs Louve me feront la gueuleou alors quitteront carrément la meute, mais alors que j'entende pas dire qu'une Devil a quitté la meute pour n'importe quelle excuse. Soit vou etes Devil et si vous rester c'est pour votre meute pou la mener a la gloire et pas pour votre Dominant. Mais la question est pourquoi es ce que c'est les Louves qui morfle et ca depuis le commencement des Enfers ? Pour la simple et unique raison qu'elles sont trop pointilleuse, trop sensible, trop ordonné etc... Et reveillez vous les devils ils était pas comme ca avant ! C'est le sang Angels qui vous ronge les pattes ou quoi ? Non mai serieusement elle est ou la terreur la dedans ? Ce seul Loup qui a présent et plus ou moins connue dans Wolf Angel c'est Chad. Ok il est appreci de personne et certaine fois ca peut vraiment ce comprendre, mais au moins il flémarde pas !


    Je sais meme pas s'il m'ont compris, ou s'il ont compris ce que je voulais leur dire et ca c'est ce qui est le plus désolant. Je soupira un moment regardant la plupart des Loup qui avait presque tous une tete de con a cause de ce que je viens de dire. Je détourna mon regard vers Amarante qui signifié : Eh bien on va avoir sacrement du boulot la... Je reposa mon regard sur la meute pour continuer mon discourt. je sais qu'il y en a qui s'en foute mais c'est pas grave a ce moment la fallait pas venir. Du coin de l'oeil j'apercue Chad qui rentrer...


    - En parlant de Chad, il a depuis toujours rever de rentrer chez les Devils, malgré tout cette abruti en a tuer trois, vachement malin me direz vous... Mais je vous fais une demande et c'est a vous de choisir. Soit il rentre dans la meute en tant qu'Omega, soit il ne rentre pas. Oui Oméga car il faut bien qu'il fasse ses preuves au sein de la meute et c'est pas en ayant agis de la sorte qu'il a fait ses preuves. Aussi je vous autorise a lui mettre sur la tronhe si jamais il vous annonce qu'il est le nouveau maitre du destin ou je ne sais trop quoi ou s'il vous énumèrent toutes les personnes qu'il a tuer.


    Je fis un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil a Chad. Meme si ce Loup est sympa il se la joue un peu trop face a certaine personne et donc il va falloir le remettre vite fait en place... Regardant Amarante je me demandais si nous avions oublié d'énuméré quelque chose... j'avais beau reflechir je crois que je venais de faire le tour de la question...


[Zéph' on se fait le discourt Zephyra-Baphomet a la fin de ce topic ?]


Dernière édition par Dreamcatcher le 02.10.08 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime02.10.08 10:31

Belethya bessa les yeux et marmona un vague désolé, s'éloignant de Paradoxa. Elle s'assit plus loin et ne bougea plus, aussi fixe qu'une statue. Soudain, Dream prit la parole, parlant des louves. Alors, la Veuve Noire sentit le sang battre ses tempes, la colère lui montait à la tête, et se retint de ne pas se lever comme une furie. Non, elle resta neutre, gardant un minimum de sang froid. Elle serra les dents, refoulant toujours plus loin sa colère. Les louves n'étaient pas des fouteuses de merde ! Ils venaient de gagner une bataille, et ont dit qu'elle sont des fouteuses de merde ? En temps que louve, elle se sentit blessé dans son orgeuil et ne put s'empêcher de se raidir. Elle ne chercha ni à croiser le regard de Baphomet, ni de DreamCatcher, ni de qui que se soit. Elle regardait simplement le fond de la grotte, elle voulut à cette instant avoir des ailes et être assez puissante pour bousculer tout le monde et ne plus jamais revenit. Alors, un loup dénomé Chad rentra dans la grotte. Un sourire déchira l'obscurité de son visage et dit clairement :

-Je suis pour qu'il rentre dans la meute...
Tout le monde peux faire ses preuves, même si certain doive commencer par le grade d'Oméga...


Elle eu un rapide coup d'oeil vers le nouveau dominant et s'obligea à lui faire signe de tête en temps que respect. Mais pas toutes les louves étaient aussi diplomates de Belethya...

Sombrane, comme une furie, se leva et parla d'une voix profonde, grave.

-Les louves ne sont plus la fierté des Devils ?!
Et bien, soyez sans crainte, cher nouveau dominant, vous ne m'aurez plus dans cette meute !!
Je la quitte, je m'en vais ! Je déteste les loups, je déteste tout le monde et je déteste les machos qui pensent que les louves ne sont que source de problème !!
Adieu !


S'il y avait eu une porte, Sombrane l'aurait claqué de toutes ses forces. Elle hésitait depuis longtemps à quitter cette meute pour rejoindre les Celestials, maintenant, elle en était sur ! La rage étant sortie, elle quitta la grotte, non sans avoir foudroyé de son regard noir toute l'assemblé. Elle eu envie de tous les tués, mais préféra partir en courant. Direction : Les terres Celesrtals....


Dernière édition par Black-Angel le 02.10.08 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime02.10.08 10:56

(MON CHADOUOUOU !!! Please soyez sympas les Devils dîtes pour la majorité oui *Fais les yeux doux*)

Et oui c'était le moment. Attendant depuis un temps je décidais d'entrer, loup plus ou moins connu ouai, pas apprécié de tous çà c'est certain. Et moi ? Flemmarder ? Non mais quoi encore je tue moi je ne flemmarde pas !! Si j'ai put tuer mon père et une veuve noire c'est bien pour quelque chose... A des fois. Bref. J'entraîs avec une certaine dignité dans la grotte. La tête haute je ne me ventais pas, non, je montrais que je n'étais pas prêt à ramper devant les autres pour rentrer. Ou j'entre, ou je me casse. Une odeur acre se promenait avec moi. Du sang échappait de mon corps.Cette odeur était celle de ces saletés d'Angels. Mais on voyait bien que je les avais tués, et non que j'en étais un. Cherchant des yeux Psycopath et Démon, je ne pus percevoir que Démon... Aïe... Un point de moins. Mais bon. Souriant à DreamCatcher je lui fis un signe de tête respectueux, avant de m'avancer dans l'allée que formaient les deux rangs de loups à droite et à gauche... Levant la tête je fixais Baphomet, et dans mes yeux on pouvait lire :

* Ce n'est pas le moment pour me tuer. Je soutiendrais quoi qu'il arrive les Devils, que j'entre dans la meute ou non. *

Puis, je ne fis qu'un tour d'yeux, pour saluer Amarante et une fois de plus DreamCatcher, plus sympathiquement. Regardant Bloody Dream je la fixais, avant de chuchoter pour elle, même si les trois autres loups pouvaient entendre :

" - Ce n'est peut être pas le moment, mais saches... Que je l'ai vraiment fais pour elle, et si j'entre dans les Devils je les aiderais pour elle... "

Entendant Belethya, je souris et me tourna vers les loups, reculant en montant sur un petit pan plus bas que ceux des quatres "dominants", mais assez haut pour que tous me voient.

" - Merci. "

Je fixais Belethya, ne connaissant pas son nom je ne pouvais lui montrer que c'était elle que je remerciais seulement en la regardant. Je repris la parole assez aisément, non pas pour me justifier, mais pour leur dire :

" - En effet. DreamCatcher a du dire le principal. J'ai toujours voulu être un des vôtres... Mais après avoir tués les loups dont je n'énumèrerais pas le noms, et que certains connaissent, j'me suis dis que c'était pas trop possible. Et alors ? Tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Quoi qu'il en soit, je pense pourvoir savoir que certains loups me diront "non" catégoriquement, et ce pour avoir tué un membre de leur famille. Si jamais je ne peux entrer dans cette meute, vous pourrez avoir la certitude que je vous aiderez en parallèle, en tuant les Angels, et en participant aux guerres comme je l'ai déjà fait. Et puis... Juste excusez mon apparence je viens de Paradise... Pour ce que vous savez et j'ai entendu l'appel, je n'ai pas eu le temps de cicatriser mes plaies et de retirer celui des autres. Certes j'ai tué des Devils et alors ? Certains autres l'ont déjà fait. Tout çà car j'ai tué une princesse ? Mais j'l'ai aidé. Bref, trêve de parole, je vous laisse décider. "

D'un signe de tête; je saluais les autres, sachant bien que je devrais respecter la meute. Descendant du pan de pierre, je m'assis sur mes fesses et enroulais ma queue autour de mes pattes, attendant le verdict... Plus ou moins tendu, je percevais par ci par là quelques "oui" hésitant. Et oui beaucoup de monde me connait pour avoir tué Chemical... Et ils ne savent pas les qualités dont je suis dôtés. Certes je m'en suis servis contre eux... Mais ce sont des qualités quand même...

[Mon plus gros RP d'un coup, alors pas de suppression svp x)]

Saez fit une lèche affectueuse à Naman, s'assit, et, pendant que sa louve s'installait, il dit :

" - Personnellement je suis pour qu'il entre. Il a peut être tué des Devils mais çà arrive aux Devils d'en tuer aussi. Par vengeance ou par défense. "

Paradoxa quant à elle grogna en fixant Baphomet. Espèce de girouette aurait-elle voulut ajouter. Mais bon, se dirigeant vers les autres, elle se fit interrompre par Chad.

" - Je suis aussi pour, je ne le connais pas puis s'il les a tués il avait une raison. "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime02.10.08 11:21

[ Enfin un topic avec Chad qui est agréabler a lire ou on trouve pas dessus j'ai tuer si ca ou la et je suis tel personne ! Ah mais quel réel plaisir alors ^^ pour le coup je réponds mais pas avec Baphomet ou Dream j'attendrais que les autre arrivent ^^

Black, Zéphyra a attaqué ta Louve avec Ehn Wir Wink]



  • * Pff Imbécile... *

    Vous avez crus que c'etait Baphomet ? Détrompez vous c'était la pensé de la Louve qui avait parler précedement. Oui elle aussi elle en avait uer des Devils et tout autre sorte de Loup mais elle ne l'avais crier sur les toit meme si c'etait pour les aider. Bref il avait eut ses raisons, elle avait eut les siennes. Quoi que celle de cette Louve n'etaient jamais justifier et ca Baphomet l'avait toujours compris. La Louve fixa Baphomet et ne vu aucun signe de méchanceté sur sa figure, peut etre a t-il enfni compris. Comme on dit si bien il n'y a que les con qui ne change pas d'avis.




  • Nightmare, Odin et Freedom eux se foutait complétement de ce qu'il pouvait se passé. Chacun sa ve, on est pas la pour mettre des batons dans les roues des autres. Ouais il avait tuer mais c'etait quoi le probleme ? Démon quand a lui vous savez tous sa réponse il ne se prononcerait pas donc...




  • Naman regarda Saez un moment en rigolant.

    - C'est vrai que t'es plutot mal placé pour dire le contraire toi ! Non moi je suis d'accord. Baphomet a lui meme tuer une Devil sous le coup de la colère et de l'irrespect. Il est vraiment le plus mal placé pour interdire se Loup de rentrer dans la meute...

    Biensur elle l'avais simplement chuchoter a l'oreille de Saez pour ne pas se faire trop tirer les oreilles. Elle tourna la tete observant Belethya... Apres tout si elle etait blesser par les paroles de Dreamcatcher ce n'etait surement pas pour rien... Naman contrairement a elle ne se sentie pas du tout visé et donc ne réagissa meme pas au paroles du nouveau Dominant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime02.10.08 12:59

[Merci ^^]
[Tu parles de LS là ?]
[Désolée du flood x)]

Saez rit un peu, assez discrètement...

" - Ouai ouai je sais. Oui c'est sûr il n'a pas du tuer qu'une seule Devil... Enfin je n'en sais rien... "

Le loup blanc hocha la tête en direction de Chad. Naman et lui étaient tout deux d'accord. Fixant les quatre loups qui trônaient, Saez trouvait le silence un peu pesant... Souriant à sa louve Saez regarda un peu partout, avant d'entendre d'autres loups se prononcer. La majorité était d'accord, certains l'avait vu dans les combats, et disaient qu'il se débrouillait bien.

Dark Night refit son apparition. Assez blessé d'ailleurs. Et son fils n'était pas dans un meilleur état. Lucifer et Miami s'avancèrent, pour aller se joindre à la mélée, demander par ci par là si c'était pour ce qu'il pensait que ce Chad était là. Oui Dark le connaissait... C'était le jour où il avait rencontré Amarante... Cette louve qui trônerait désormais en compagnie de DreamCatcher.

Se détachant du lot, je vis un jeune loup noir se manifester. Ce loup était le fils de Dark, cela était indéniable. Le fixant, je me relevais. Il avait l'air blessé, et bien entamé. Il tenait difficilement sur ses pattes. Ne m'approchant pas, je l'écoutais :

" - M... Moi je suis pour qu'il rentre chez les Devils. Je l'ai vu la dernière fois... Il est très fort. "
" - Merci Miami. "

Le Devil noir tomba au sol... Je ne bougeais pas, je ne savais que faire. Finalement son père l'attrappa et le déposa contre la paroie, pour venir raconter l'un de ses bobars :

" - Je suis totalement contre. Il a blessé Miami. Et moi. De plus il a tué d'important Devils... Il ne sert à rien pour la meute. "

Ne perdant pas mon sang froid, je lâchais à son attention :

" - Ton fils c'est toi qui l'a blessé. En l'obligeant à combattre contre des Angels adultes. Il me l'a dit lui même... "

[Désolée c'était plus fort que moi]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime02.10.08 16:14

    [Actiiiiion *sbarf*]

    Toujours totalement désintéressée, Fuerza Sangre restait paresseusement allonger contre l'une des parois chaude de la grotte, près des dominants, les observant d'un œil, l'autre étant simplement fermer. Elle bailla en dévoilant ses crocs ivoires, elle souffla sur la poussière du sol avec ennuie. Elle regarda le loup noir entrer en grimaçant. Qu'il entre où non elle s'en fichait, de toute façon, il aurait mieux fais de déguerpir la queue entre les jambes dès que Dreamcatcher avais dit le mot 'oméga'. Enfin, on s'refait pas... La louve vit un mouvement a coin de son œil et elle bougea sa tête d'un milli centimètres pour voir sa fille se lever, un sourire ancrés au lèvre. Et ça y est, ça r'commence... Mais la louve garda un œil sur sa fille, au cas où...

    Ayame observa le cortège du loup noir, un sourire ironique pendu à ses babines. Assise aux côtés de sa mère, elle-même à l'écart des autres, la louve observer de ses yeux pétillants de sournoiserie et de fourberie le reste des Devils. Elle écouta Dream' attentivement puis regarda le loup. Elle rigola, de son rire à la fois cristallin et malveillant. Aya' n'était pas encore adulte, elle n'avais qu'un peu plus d'un an, mais elle savait déjà se faire entendre et avait sa place. L'odeur de souffre qui rôdait autour d'elle le prouvait amplement

    « Ça commence bien! Nah mais c'est qui c'guignol !? Même pas un vrai Devil et il as l'culot d'venir! Vous devriez faiee attention pour cette décision, Dreamcatcher »

    La jeune louve avait bien remarquer que beaucoup de loups semblaient peu joyeux de cette nouvelle. Et elle savait aussi qu'il fallait montre un minimum de respect à ce nouveau dominant, même si elle savait que sa mère pouvait agir en un éclair, mais ce n'était pas son objectif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 13:43

[Action ! *tape les Devils pour faire du remut-ménage*]

Belethya perdait le fil de la conversation et ce qui devait être l'évènement du jour se transformer en un réglement de compte, de révélation, bref, rien que du blabla. Décidement lasse, elle alla plus et se coucha contre la paroi chaude de la grotte, observant tour à tour Dream, Amarante, Bloody, Bapho' mais finit par s'en lasser et ferma les yeux. Ses oreilles pointées vers l'avant indiquait néanmoins qu'elle écoutait toujours la conversation, bien qu'elle s'en désinterresse.

Sombrane fut surprise par l'attaque de Zéphyra et Enh Wïr, mais leur échappa de justesse grâce à sa connaissance des terres Devils...


[Désolé, je veux pas que Sombrane se fasse tuée ^^' !]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 13:45

[ C'est pas Sombrane qui est attaqué mais Belethya et c'est que Ehn Wir qui l'attaque pas Zéphyra ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 11:53

[Pourquoi ma poupette Belethya est attaquée, elle se tient tranquille x( ! C'est Sombrane qui fait l'idiote en quittant les Devils dans un accès de fureur ! Je pige plus rien xD !]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 12:17

Pff, Hypnose roula les yeux aux ciels. Le seul connu, Chad? Juste parce qu'il avait tuer quelques louves- des Devils en plus.. Nan mais! Hypnose, apres les dominants, etait la louve la plus populaire de tout Wolf Angel! La plus redoutable, et la plus belle ( et aussi, en ce moment, la plus enerve, et celle avec le charactere le plus gonflant de la planete). Elle avait vu le regard que Baphomet lui avait lance, et elle l'acceptait, car apres tout elle lui devait au moins ca. Aussi, elle ne quietterais jamais la meute, car comme ce Dreamcatcher avait finalement dit, il etait vrai qu'elle se battrait toujours pour sa meute, qu'elle soit rat ou dominante. Mais les paroles de se loup depassaient tout de meme le limites. Non, elle ne l'insulterais pas ici, en plein millieu de la reunion, mais il ne partirais pas sans avoir a faire a elle!
Les louves? Incapable? C'est sure qu'il pouvait parler lui! Pourquoi ne se trouvait t'il pas un compagnon, tiens, au lieu de dete "Amarante"? Pourquoi n'allait t'il pas virer sa mere, ou meme debarasser le meute completement de son essentiel- les femelles. Rien que parce qu'elle en etait une, et qu'elle pensait au contraire, les males encore plus debiles que le reste des femelles fit qu'elle du se retenir pour ne pas grogner ou montrer ses dents. Ralalah..! Comment ausait t'il la traiter ainsi? Elle, Hypnose, surement la louve la plus douee de la meute, et bien plus forte que tous les autres males a par ceux avec du sang des Enfers, qui leurs donnaient malheuresement un aventage, comme Baphomet et son fils..
De plus, elle n'etait meme pas Hellchild, et n'avait peut etre meme pas de sang Devil! Le memoir de sa soeur l'envahi, et elle baissa la tete. Promesse, uun des seules qu'elle respectait. Elle avait sauve la derniere bataille, bien plus de morts, elle s'etait tuee elle meme pour eviter d'etre un probleme de plus aux Devils. Elle s'etait sacrifiee! Elle regarda Dreamcatcher, puis se Chad, et Amarante, et Bloocy Dream, et meme Baphomet. Ce Dreamcatcher etait peut etre fort, meme plus fort de son pere, mais il ne reussirais qu'a dechirer la meute, et meme si il ramenerais la victoire, elle ne serrait plus aussi glorieuse quand la moitiee de loups- ou plutot louves- ne se battrait qu'a moitiee pour leurs meute, mais surtout pour demontrer leurs honneur..
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime07.10.08 16:13

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime07.10.08 16:14

[Mais, il n'y a pas d'action *sbaarf* !! ]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime07.10.08 16:16

[S'pour ça qu'il faut que vous répondiez xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime07.10.08 22:25

Prohibited Exit était plus qu'impatient de savoir ce qu'il allait enfin se passer. Il savait que Baphomet attendait qu'il y ai un peu plus de Devils pour annoncer la nouvelle et le fait que les autres prennent autant de temps pour ramener leur fesses énervait plus que tout Exit. Finalement d'autres loups arrivèrent puis Baphomet put annoncer sa nouvelle. Le Devil lâcha un long soupir. Il ne manquait plu que ça.. Baphomet se retirait.. et de plus laissa la place à son fils. Oh après tout, qu'est ce que cela changeait. Peut-être serait-il encore meilleur que son père.. ou pire. Il verrait bien de toute façon. Exit ne fit pas attention à toutes les plaintes des autres loups qui se faisaient bien entendre dans toute la grotte. Ce qu'ils pouvaient être ch*ants dès fois à toujours se plaindre.. Si ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'à dégager de la meute, elle ne se porterait pas plus mal sans eux. Le loup lança un regard noir à une louve qui se plaignait à propos des nouvelles règles. Exit était tout à fait d'accord avec Dream sur ce point.. Puis on parla de ce Chad. Il avait déjà entendu parlé de lui mais il ne l'avait jamais rencontré en personne. Ce loup lui semblait bien prétentieux.. avait-on vraiment besoin de lui ? Exit réfléchit quelques instants.. Il avait tout de même tué des Devils.. mais ça n'était pas le premier à le faire.. enfin... voilà. Exit se redressa un peu, puis dit d'une voix assez forte pour qu'on l'entendre :

" Pour ma part... Je suis d'accord.. "

D
isons qu'Exit voulait bien lui laisser une chance, histoire de montrer de quoi il était capable, si toute ses histoires sur lui étaient bien vraies..


_________________________

Dark Moon savait désormais ce qui allait se passer. Elle en était sûr. Baphomet se retirait et laissait le pouvoir à son fils et sa compagne.. Bonne nouvelle ? Surement pas pour les femelles en tout cas. Elle avait entendut cette nouvelle recémment, comme quoi, les postes importants étaient interdis aux louves.. Pfff. Les mâles se croyaient vraiment trop supérieurs. Même si Dark devait avouer que certaines louves ne méritaient leur postes, ça n'étaient pas le cas pour tous quand même. En tout cas, Dark était bien prête à montrer aux mâles se dont elle étair capable, tout ça l'incitait encore plus à s'entrainer plus dur pour devenir plus forte encore... Elle écouta attentivement le discour de nouveau dominant, jetant comme un regard déçue à Baphomet, elle ne le connaissait pas depuis très très longtemps mais il avait tout de même été un très bon Dominant depuis qu'elle était chez les Devils. Elle reporta son attention sur Chad, qu'on venait de nommé. Ce solitaire voulait donc rentré dans la meute ? Après avoir tué d'autres Devils ? Quel culot ! Etait-il tout simplement idiot ou quoi ? Dark grimaca.. Vouloir faire entrer un traitre dans la meute, quelle idée farfelue.. La tueuse demeura silencieuse, elle ne savant pas encore quoi répondre.. Après tout, si il était Oméga.. Si il faisait le c*n, elle pouvait très bien le remettre à sa place comme l'avait dit Dream.. Alors pourquoi pas..

"Hum... J'suis pour... "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime09.10.08 17:28

EhnWir ,comme un éclair ,bondit soudain à coté de DreamCatcher et finis par prendre la parole.Ah ,non ,là ça commençait à devenir barbant entre les louves qui ronchonnaient et les autres qui marmonnaient des merdes sur son élève.

''BON! Les galeux de service? Comment ça va? Moi plutôt pas mal mais je m'en fou de votre avis.
Alors, un petit mots à la bande de crapules que vous êtes juste pour vous dire de un que le premier qui lèvera une patte sur DreamCatcher il sera bon pour être tellement amoché par moi que personne ne le reconnaitra.En ce qui me concerne ,vous pouvez mordre ou vous voulez y'a pas un endroit de mon corps ou y'a pas une cicatrice donc j'en ai strictement rien à foutre...

Ensuite! Le vote c'est bien mais qui en a vraiment quelque chose à fiche de l'oméga? Il sera un peu plus galeux que vous et vous irez vous faire les nenerfs sur lui mais bon...Donc mon avis c'est qu'on abrège le vote et qu'on le laisse rentré! Au pire si il se montre trop chiant j'irais moi même le dégommé.

Voilà c'est boooon?! Okay ,alors on abrège tout ça.
Dreamcatcher ,ta meute de galeux que tu va devoir subir. La meute de galeux ,Dreamcatcher votre nouveau dirigeant que si vous posez une patte sur lui je vous tus.
Okay? Le présentations sont faites alors finis ,vous retourner draguer les Angels, le petit Baphomet rentre dans son petit coin des enfers bien douillé et nous on galère pour savoir quoi faire de vous. ''

EhnWir resta debout à regarder toute la meute avant d'adresser un regard tout à fait normal à sa sœur et au autres puis bailla et s'assit .Coup de gueule poussé...Ouf ,ça va mieux là...


Amarante fixa EhnWir du coin de l'œil. Ben voilà ,lui au moins il exprimait ce qu'elle se retenait bien de dire...Elle se leva doucement et fit un pas en avant ,levant la tête pour souffler quelques mots à DreamCatcher.

''Je pense que tu devrais leurs laisser le temps de se faire à l'idée que c'est comme ça et pas autrement et mètre fin à la réunion.De toutes façon ils n'écouterons plus rien à moins qu'on y aille aux crocs et au griffes...''

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passation de Pouvoir - TOUS les Devil
» Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]
» Le Dégout ne vaut pas le Gout du Pouvoir. [PV Sithrime]
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Pv devil mais un devil qui ne soit pas chef de geurrier]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-