Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 4 I_icon_minitime28.10.08 14:30

[Non il ne le tue pas--"]

Je regeais rapidement . Défiant moi aussi l'autre Belethya du regard , je me retournais et dis :

" - Vous ne savez pas à qui vous avez affaire . Vous avez de la chance qu'une de vos membre soit Devil , il y aurait sinon un nouveau problème pour vous . J'irais vois chez les Sakarites si ils veulent bien de moi . "

La colère m'envahit . Mes yeux expressifs ne montraient maintenant plus que haine et rage . Je fixais Secret , Belethya , et dans l'étouffement d'un sanglot caché je terminais , après avoir mordu avec férocité l'antérieur de Secret , l'ouvrant un peu , bien que ce n'était pas au bout de mes forces que j'étais allé :

" - Jamais je n'aurais une haine assez grande pour toucher à une amie . A part les dominants , toi Secret et Belethya , elle sera certainement bien la seule avec ceux de sa famille qui seront certains de ne jamais trépasser sous ma colère . "

Fermant les yeux , une larme tomba sur le sol . Elle était légère et ne fit aucun bruit en faisant élever la poussière dans la grotte , mais pour moi qui n'entendait plus que la petite gueule de DreamCatcher dire non j'entendis un grand fracas . Me relevant en un bond j'avançais et regarda DreamCatcher :

" - Je vous aurez au moins respecté quelques temps . Un jour vous réentendrez parler de moi pour quelque chose de très important . Vous vous reposerez ainsi la question . JE tiens seulement à remercier Apocalypto Néo , Miami , Paradoxa et d'autres , eux qui n'auront pas eu l'imbécilité de refuser . "

Je partis en un galop rapide et silencieux , en quelques secondes je n'étais plus là . Un jour ils entendront parler de moi . Le jour où je l'aurais tuée .

[Bande de méchants Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 4 I_icon_minitime29.10.08 13:29

Amarante ne resta pas plantée devant Chad ,ayant dit ce qu'elle avait à dire elle se retourna et bondis avec souplesse sur le promontoire ,sans un mot.Là ,elle s'assit apprécia la scène qui se passa sous ses yeux les instants qui suivirent; DreamCatcher annonça le refuse de l'entrée de Chad dans la meute ,décision qu'elle accepta d'un signe de tête ,tout comme le grade qu'il attribua à Belethya.
Voilà qui se terminait bien et Amarante se contenta de féliciter la Veuve Noire d'un léger sourire à peine perceptible avant que celle ci ne sorte et ne s'éloigne dans la brume qui avait envahit Wolf Angel. La jeune louve attendit patiemment que Chad fut partit pour se relever et adresser quelques paroles à l'assemblé.


''A présent que cette décision est prise ,je tiens à vous dire que vous avez le droit et le devoir de prévenir la meute en cas d'intrusion de Chad sur nos terres.
Une fois au courant ,nous enverrons une patrouille de tueurs le chercher et le tuer.
Nous ne pouvons pas nous permettre de laissez ce solitaire roder sur nos terres au risque de perdre un ou plusieurs d'entre nous.''

Oui ,Amarante ne tenait pas à ce que la meute soit prise par surprise ou encore que ce solitaire au sang d'HellChild vienne une nuit arracher à leurs mère les louveteaux et espoirs futurs de la meute. Il était capable de bien des choses comme tout loup porté par la colère et l'amertume...


'' Si j'apprends un jour que l'un de vous l'a vu ,sentit ou entendu sans en informer qui que ce soit , il sera tuer et au meilleur des cas ,ce sera l'exil.Des patrouilles serons organisé les trois prochains jours pour s'assurer qu'il à bien quitter Hell ,en attendant je recommandent au mères et au louveteau de rester en sureté dans la grotte. ''

D'un geste ,elle frissonna légèrement.Si quelque chose arrivait à la meute par la faute de ce Chad qu'elle aurait put tuer vingts fois les 60 dernières minutes ,elle s'en voudrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 4 I_icon_minitime23.11.08 12:26

Bon le topic a l'air terminer j'envoie a la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]   Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passation de Pouvoir - TOUS les Devil
» Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]
» Le Dégout ne vaut pas le Gout du Pouvoir. [PV Sithrime]
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Pv devil mais un devil qui ne soit pas chef de geurrier]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-