Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 15:33

La louve tricolore, une fois de plus revenue sur ses terres... Les Celestials. Ceux avec lesquels elle a vieillit. Ses enfants sont nés ici, et malheureusement, ou heureusement peut être parfois, morts ici... Les larmes qui embuaient ses yeux, pour son fils. Black Night... Et emplis de haine pour Arkane, sa fille. La louve se coucha sur le sol et attendit. A force d'attente, les âmes des loups défunts se battèrent pour entrer en elle. La guérrière se débattit jusqu'à les chasser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 15:54

Purple s'avança doucement prés du cimetière,que des souvenir que ce lieu assez difficile a vivre.
Purple avait l'habitude enfant de venir se réfugier ici alors que le loup noir le cherchait.
Mais bon c'était avant de retrouver sa sœur,maintenant que Flocon est la il essaye de rester un loup fidèle a sa meute Angel.
Mais cela n'est pas une vie facile quand ont sait que Purple était un vrai,un pur solitaire autrefois.


Dernière édition par Ange le 07.10.08 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 15:57

The End perçut une odeur. S'avançant de quelques pas elle vit Purple. Mais elle ne voulut même pas lui parler. Pas après ces jours où elle l'avait cherchée sur Paradise et où plusieurs fois la guerrière l'avait vu, mais il ne s'était même pas retourné. The End passa à côté de Purple sans le regarder, la tête haute et fière d'être une Celestial. Passant en revue les tombes elle s'arrêta sur celle de son fils. Black Night... Black Night... Black Night tué... Black Night tué par Arkane... Par Arkane. Ces bouts de phrases résonnaient dans sa tête. Soudainement, elle baissa la tête. Oui, elle en avait marre , marre de la vie. Les oreilles basses, elle tourna la tête vers Purple, sans pour autant lui adresser un sourire, ou ne serait-ce qu'un regard sympathique. L'air et la haine étaient trop dense et pesants en elle pour que The End ne puisse faire à nouveau confiance à Purple.

[Tu peux enlever le "citation" stp ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 16:20

Purple continua sa marche sans rien dire sans rien faire.
Dans son enfance le cimetière etait un peut comme chez lui,dailleur depuis qu'il est revenue sur Wolf Angel il y ai aller souvent.Il se rappellait encors les journée qu'il avait passer ici avec sa soeur,jouant sous la pluie,ou alors cherchant la tombe des parents.
Des souvenir et encors des souvenir.
Dailleur d'autre souvenir arriva a voyant la jeune louve The End.Cette louve trainait toujour pres de la tombe de son fils,oui Purple connaisait se moment car par conpations il aller la reconforter.Mais son regard lui indiquait un peut ces sentiment,il s'aprocha sans aucune paroles.


Dernière édition par Ange le 07.10.08 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 16:26

La louve regarda sur le côté, puis erra sur une autre tombe, presque à cracher dessus, celle d'Arkane. Lorsque Purple s'approcha, elle fit un bond sur le côté, plaquant ses oreilles sur sa nuque. Comment pouvait-il oser ? Lui qu'elle avait si longtemps cherché, qu'elle avait vu mais qui jamais ne l'avait regardée, comme si il lui avait tourné le dos... Comme si le seul loup qu'elle ai pu apprécier et peut être aimer... L'avait oubliée, avait oublié ces moments si bizarre. The End elle, n'oublierait jamais...

*Désolée s'il y a des fautes, mais bon comme c'est un peu ce que je vis dans la réalité, j'ai pas pu m'enpêcher de pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 16:39

Purple fixa la louve un moment,celle-ci fit un bond quand il s'aprocha d'elle.
Qu'avait-elle et pourquoi? c'etait les questions que se possait le loup argentée.
Bon elle avait le droit d'avoir des probleme comme avant,comme chacun a ces probleme mais ne veut pas obligatoirement le dire.
Purple lui soupira doucement avant de fixer la louve avec des yeux lui dissant qu'esqu'elle a?
Purple ne voulait pas parler,il préféré parler avec les yeux.


| ok! |
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 16:47

LE fixant de ses yeux dénués de sentiments, The End lâcha :

" - Qu'est-ce que tu me veux ?
Un jour tu me dédaigne, et un autre tu viens me voir ?
Faudrait savoir ce que tu veux Purple !! "

Elle avait parlé... Se déplaçant, elle sauta une pierre tombale et s'enfonça un peu plus loin, voir les loups Celestials morts qu'elle aurait pû connaître...

*Girouette... Jamais plus je ne pourrais te faire confiance... Désolée Purple*

Se retournant, une rangée de tombes séparaient les deux loups. Se rapprochant, The End plissa les yeux...

*Merci*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 16:53

Purple soupira encors plus,il ne comprenait vraiment rien au louve,et encors moin au sentiment.Il ne voyait pas un moment ou celui-ci ne la salua pas,en tout cas il la juste sans doute pas vu comme une autre louve il aurait oublier.Sa arrive nan? bon en tout cas Purple ne s'avait rien du tout au comportement des louves.

Lui qui a toujour vecu seul ou avec sa soeur dans son enfance il ne connaisait pas beaucoup les autres.Un defaut pour comprendre les autres mais une qualité pour resoudre des probleme comem ceux de The End précédamment en tout cas il la suivit demandant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 16:58

Le loup tricolore la suivait. The End sentait sa haine descendre, rien qu'à la vue des yeux de Purple. Mais elle ne pouvait faillir. La guerrière se retourna sur place, arrêtée, et le fixa. Pourquoi le tricolore suivait la Celestial ? Montrant faiblement les dents, elle lâcha :

" - Et pourtant... Et pourtant j'étais tout près de toi, mon odeur était plus que détectable, tous tes interlocuteurs l'avait sentie !! Tu es le seul en qui j'avais pu un jour avoir confiance, le seul que je voulais revoir et qui m'a poussée à revenir sur les terres de Wolf Angel. Mais je vois que personne ne m'a jamais aimé, que l'on ma toujours détestée... Telle une peste dominée des autres... On m'a prit pour celle que je ne suis pas. "

Se mordant les lèvres, ses yeux embués de larmes éclatèrent, laissant couler les larmes de haine et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime07.10.08 17:09

Purple ne comprenait encors moin les louves,mais vraiment pas.Elle avait un de ces sales caractère !! peut etre qu'il est possible de le detecter,mais chacun a ces defaut et qualité.Selon Purple les louves etait toute les meme,mais ceux-ci dit certaine sont différente.Le loup Argentée continua de suivre The End j'usqu'a se que celle-ci craque pour son explication.

Mais une chose tourmonter le loup,elle dissait que personne ne l'avait jamais aimer,qu'esque c'etait encors ce paratin ? Purple en avait mal a la tete que tout ces detournement de sentiment,ne par reconnaitre les faits etait tout a fait le caractère des louves:

"tu est vraiment idiote! si j'etait gentil et simpatique avec toi,ces quoi a ton avis? de la haine ? nan mais de l'amour comme tu dit,alors il y a au moin qu'elle qu'un qui ta aimer!"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime08.10.08 10:36

Rageant sur place, en elle, la louve le fixa intensément de ses yeux qui semblaient vouloir dire quelque chose, montrer ses sentiments, tous ceux qui étaient embrouillés dans sa tête.

" - Moi je ne crois pas ! Quand on aime ou apprécie quelqu'un, on ne le dénigre pas de la sorte ! Tous ces jours à te voir, papoter avec les autres, je me tenais tout près, j'ai même franchis la limite de la tanière des Angels pour te voir, mais toi, alors que tous les autres m'avaient vu, tu ne t'es pas retourné. On peut être sympathique sans pour autant être sincère. Met toi dans le crâne que je ne suis pas comme les autres moi. "

Non, The End n'était pas comme les autres... Toujours fidèle à sa meute et à son grade, jamais elle n'en a changé... Baissant les yeux elle continua son chemin.

" - Je n'avais pourtant pas changé. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime11.10.08 10:37

Purple continua de suivre la louve,continant de marcher dans ce cimetière se trouvant dans les terres centrale neutre de Wolf Angel.La suivant du regard et de marche je ne m'arreterait pas la.Je ne s'avait plus quoi dire ou quoi faire,seul elle devra desider de se qu'elle veut:

"alors a toi de desside,tu ne me pardonera pas et m'obligera a partir? ou bien veut-tu que je reste avec toi? je peut pas dessider a ta place si tu me rejette,je n'ai aucune exepérience!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime11.10.08 10:40

The End stoppa sa promenade dans le cimetière. Elle baissa les oreilles et lentement tourna la tête vers son interlocuteur :

" - Si je te donne une autre chance, me dédaigneras-tu à nouveau ? "

Ce ne fut que ce que put dire la louve Celestial. Oui, après tout si elle se fesait berner et avoir une autre fois, si Purple décidait d'être gentil puis de partir ? La louve devinerait bien si l'angel était sincère. Passant en revue les tombes, elle trouva que biens des Celestials avaient été ajoutés depuis son départ. Mauvais signe ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime11.10.08 11:00

[ha nan je revis la meme chose avec Emie - Transformer met a l'envers :l_laugh: ]

Purple fixa la louve de ces yeux d'un violet/bleu assez jolie.Reflechissant doucement dans sa tete,le probleme ces le temps et l'emotion,angel,celestial ces assez dificil a serner:

"Je suis Angel et tu est Celestial,je ne peut te garantir que je serais toujour la,je vivais en solitaire avant,j'ai tout laisser mais retrouver se que je voulais,je reste a moitier seul a moi-meme,j'ai des devoire d'angel,je ne pourais parfois etre la!"


je lui dit ces paroles sincèrent devant toutes les tombes Celestial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime11.10.08 11:11

[^^ J'ai vu votre pv =)]

The End voulait tout lâcher. Sautant sur une pierre qui menaçait de tomber, elle dit :

" - Cela ne veut ni dire oui ni dire non Purple. Quand on veut on peut, j'aurais pu. Pu vivre pour toi sur les terres Paradise. Mais vu la façon dont tu m'a traitée... "

La pierre tomba. Tomba sous les autres pierres énormes et lourdes, tant il y en avait. La louve s'était laissée tuer. Tuer ? Peut être. Elle ne bougeait plus. La celestial n'avait même plus mal. Non, sa vie avait toute sa vie été détruite, maintenant sa mémoire était baffouée. Le seul mâle qu'elle put apprécier ne l'avait même pas empêchée, par de simples mots. La louve tricolore resta sur le sol, bloquée par les cailloux, elle était invisible... Elle était assise sous les pierres qui la pressaient. Mais la louve ne ressentait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime11.10.08 11:29

Purple n'eu meme pas le temps de reprendre la paroles que la louve eu une idée débile,Purple ne pensait pas qu'elle le ferait vraiment,quand celui-ci la vie il n'avait pas eu le temps de l'en empecher,elle retrouve la louve sous un tas de gros cailloux,qu'elle ediote.Le loup argentée ce présipida vers elle,esseyant de l'enlevez de ces grossent pierre qui pessaient beaucoup.

Mais celui-ci n'y arrivait pas,la seul qui pouvait encors se sortir de la cette la louve tricolore.Il esseya de la lever mais sans vint,il fallait lui dire de reprendre concience pour esseye de lever la pierre pour que le loup puissent l'aider a sortir.


"Tu veut vraiment finir ta vie ainsi? n'a tu pas un peut d'espoirs en tes petits,va-tu abondonnée tout le monde ainsi que ta meute pour si peut de chose qui aurait put etre resolu!"


Dit-il pour l'aider a reprendre concience et la faire sortir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime11.10.08 11:34

The End ne bougea pas. Non, elle ne voulait pas être aidée ! Elle voulait crever comme toujours elle l'avait mérité. Du moins c'est ce que pensait la guerrière. Les paroles de Purple ne firent que renforcer son envie de mourir :

" - Mes petits ? Tu parles ils sont tous les deux crevés ! Abandonner qui hein ? Les Celestials se sont toujours foutus de ma gueule, je sais pas ce que je fais encore avec eux ! Résoudre quoi ? Rien ne pourra atténuer ma haine Purple. Rien ! "

Donnant un coup de cul, la louve eut tellement de rage que la pierre vola, mais attérit près d'elle. Ricanant, elle partit au trot, blessée, ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime11.10.08 12:36

Purple n'avais jamais eu se genre de scene,ou meme de sentiment,ayant vecu seul sans autre loups il n'avait pas l'habitude de la présence d'une amie ou d'une louve.
Ne connaisant pas le mots amour il ne pouvait l'eprouver sans que l'autre le lui demande,et puis le loup argentée,ne sais pas coment réagir.Vut que celui-ci ne l'a jamais aprit.Laissant tomber,il soupira se sachant faire qu'elle que chose,desida de reprendre sa vie de solitaire:


"Comme tu veut,alors ta reponse est abondonner les autres! donc moi aussi! ... domage !"


dit-il,lui qui voulait pour une fois aprendre a connaitre le sentiment d'une belle amitier ou meme de l'amour comme ca soeur,se sera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime11.10.08 14:18

The End ne répondit pas. Sous l'emprise de la haine la louve pulvérisa les roches les unes sur les autres. Respirant fort, on voyait le thorax de la louve monter et descendre, elle lâcha enfin à l'attention de l'Angel :

" - Moi abandonner les autres ? Eux m'ont abandonné !! Comprendras-tu un jour cela ? Purple ? "

Ses plaies s'agrandissaient à chaque inspiration ou expiration, mais la guerrière s'en fichait totalement. Etait-ce la vie dont elle avait rêvé ? Avait-elle rêvé de vivre dans la haine, après la mort de ses enfants ? De mourir si jeune ? Non, la louve avait rêvé de vivre heureuse avec un loup... Libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime21.10.08 15:52

Purple fixa la louve dans les yeux,attendant qu'elle que chose.Apres tout peut etre avait-il réelement fait du mal a The End.Dailleur le loup ne sens rendait pas comte,il aurait préféré qu'elle lui explique.Mais Purple ne voulait pas montrer ces faiblesse,peut etre par sa fierter de loup solitaire?

"Que doit-je faire ? explique moi! je n'ai jamais vécu ca moi ! je ne comprend pas !"

Dit il avec pitier,il etait stupide,et ne s'avait pas commencer ce faire pardonner,apres tout c'etait peut etre deja trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime25.10.08 17:53

The End détestait qu'on la dévisage . Rageant elle se retourna en un coup vif se mit sur ses pattes . Chaque pas que la guerrière faisait laissait tomber une traînée de sang pour chaque plaie, cela fesait beaucoup . Bien que pour un simple guerrier la douelur aurait dû prendre son corps , The End n'avait pas mal , elle ne sentait plus aucune douleur . Marre .... Marre de cette vie de merde qui ne sourit qu'à ceux qui la pourisse !! Tournant à peine la tête The End dit :

" - Qu'est-ce que tu ne comprends pas ??? "

Non elle se devait de ne pas revenir toute heureuse , bien que l'on voyait dans ses yeux que l'envie brûlait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime13.11.08 18:10

Comment repondre a cette question qui paraisait si simple pour Purple.Il ne comprenait tout simplement rien a rien.Pourquoi disait-elle ca? qu'esqu'il ne va pas dans son comportement? et pourquoi dissait-elle ca? je sais je sais je l'ai penser de fois.Mais cela etait vrai,il ne savait et ne comprenait rien a la vie en colectivité.La seul chose qu'il savait c'etait Flocon qui lui avait aprit.Maintenant qu'elle n'est plus de se monde un grand vide se trouve dans son coeur.Purple n'avait plus de famille maintenant.La seul qui lui restait venait de partir a cause des Devils.Ils ne leur pardonera jamais.

" Tout,je ne comprend rien a rien,et tu ne pourait m'accuser de ne rien connaitre "

dit t'il d'une voix triste.Il ne voulait pas abondonnée,il recula doucement pour se retourner et s'allonger pres de la tombe de sa soeur attendant une reponse ou rien de la part de la louve.Il ne voulait pas la forcer a le comprendre,apres tout lui s'impose chez les autres et leur probleme comme c'etait le cas avec The End.Mais lui n'amait pas quond vienne fouiller dans ces sentiment,juste lui faire comprendre.Etait-ce si difficile de lui faire comprendre se qu'est une vie en colectivité? depuis sa naisance il a toujour vécu solitaire,ont ne peut pas lui demander de tout comprendre non plus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime13.11.08 18:17

Une folie . Incompréhensive . The End savait qu'elle avait fait une erreur en criant sur Purple mais elle n'en pouvait plus ... Se retournant , elle ne lui répondit pas et le vit aller se coucher près de la tombe de Flocon ...

" - C'était ta soeur ? "

Elle ne se souvenait pas bien . La guerrière fixa les alentours , avant de marquer un signe de respect pour l'ancienne dominante Angel .

" - Qui as pris sa place ? "

Histoire de causer . La louve tricolore n'était au courant de presque rien . Mais était - ce si difficile de savoir quels sont nos sentiments ? De les montrer aux autres . Poussant un soupir lourd de désespoir , The End sourit faiblement et regarda les autres tombes ...

" - Les Angels m'accepteraient tu crois ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime13.11.08 18:40

Soupirant lègerement sur ce cimetière bien spécial pour pouvoir parler ainsi librement et sans désagrément. Comment ce cimetière peut propager autant de bien pour tant de loup sur terres? meme si la tristesse est première le second et le réconfort non ? Le jeune loup chercha encors des reponse a ces question sur les sentiment de la louve The End.Sans reponse se n'est pas grave.Il attendera comme a son habitude.Elle lui laissa aparaitre un leger sourir pour repondre a ces question a elle.

"Oui,Ma seul famille qui me restait.Mais je n'en suis pas au point de rester Abatut,elle a tout fait pour proteger sa meute,pour moi ces un honneur

dit il doucement,il en etait fièr de sa soeur.Mais il s'avait que celle-ci reposait en paix qu'elle que part.Suffisait de venir la voir de temps en temps ainsi que leur parents et tout va bien.

"Shadow Night a reprit la relève."

changeant de sujet The End lui demanda si les angels l'accepterait? qu'elle question? pourquoi ces changeant soudain? tout sa Purple voulait le s'avoir!

"Pourquoi dit-tu ca The End ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime15.11.08 18:35

C'était une chance et un honneur d'avoir pour soeur une dominante , mais d'autant plus une grande perte lorsqu'elle décédait . On perdait et sa dominante et un membre de sa propre famille ... Shadow Night ... Elle s'en souvenait un petit peu . Enfin elle avait entendu ce nom quelque part .

" - Juste parce que mon véritable dominant est parti de la meute pour rejoindre les Devil et que je suis traîtée comme une merde pour tout ce que j'ai fait pour eux ... Même si jamais je ne pourrais parler à mon ancien dominant sans que cela ne termine en guerre , je m'en fou . "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» [PV Purple]
» PV Purple
» Purple et The End[pv]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-