Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 12:10

Purple fixa la louve,il avait du mal a comprendre que le dominant celestial est put faire ca.Mais ne le connaisent pas il se tue pour ne rien dire a la louve.Il soupira un peut pour reprendre confiance dans ces souvenir.Ne sachant pas se que la louve pensait il ne prefera ne rien a dire.Attendre d'elle meme d'autre explication.Il ne voulait pas entrer dans les details et ne voulait pas la forcer a parler.Voila pourquoi il preferait attendre.attendre qu'elle ce desside d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 14:11

Parler ... Facile à dire ... Mais quand on se voyait confronté à ce moment précis , ce moment où l'on devait parler , on préférait se taire , se faire tout petit et disparaître . Baissant la tête en un petit signe d'exaspération la louve tricolore se leva , se retourna et recommença son chemin . Juste pour aller voir les morts Celestial . Et cette tombe qui la fesait souffrir à chaque fois qu'elle pouvait passer devant . Black Night ... Il ne reviendrait pas et pourtant la Celestial ne voulait pas l'avouer .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 14:37

Purple ne voulait pas insister,peut etre etait-ce son caractère ou tout simplement qu'il ne pouvait pas.En tout cas il ne pouvait rester comme ca.Peut etre qu'elle ne voulait tout simplement pas le dire,par peur,par timidité,ou par une chose autre que ceux la.Mais Purple n'etait pas dans ces pensée et ne pouvait pas savoir a quoi elle pensait.Il la vit partir voir les mort celestial.En passant ver la tombe de son fils.Oui Purple s'en rappellait bien,c'est comme s'il avait vécu se moment particulier.Ce moment ou il a soutenue la louve comme il pouvait.Mais les chose change,les loups changent aussi.Il resta dans le silence attandant la louve,lui pretant confiance.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 14:45

Suivie elle se sentait ... Par Purple . N'ajoutant aucun mot , elle se remémora ce jour - là . Ce jour où The End se disait triste que Black Night ne veule partir . Et Arkane l'avait vangée , mal , très mal . Elle l'avait poussé dans le ravin , le louveteau encore si petit était mort ...

" - Tu te rapelles ? "

Dit The End en regardant le visage de Purple . Se souvenait - il de ce moment si précis où ils s'étaient rencontrés ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 15:03

Purple fixa la tombe encors et encors.Sachant que cela continuait de faire de la peine a la louve.Ce jour de notre rencontre etait bien spécial.Ce jour ou il a du l'aider a surmonter ce terrible accident.Que pouvait faire un louveteau de nos age,Purple n'aurait jamais put faire ca a sa soeur meme pour un mensonge ou une vengeance,il lui aurait tout simplement demander pardon.

"bien sur,comment pourait-je oublier !"

dit-il d'un sourir un peut sournois.Il préférait detendre l'atmosphère plutot que le le rabesé par la mord tu louveteau.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 15:15

Un louveteau ... Si petit et mignon . Si sauvagement tué par sa soeur du même âge . Cela fesait peur à voir . Souriant légèrement The End recula jusqu'à Purple pour enfouir son museau dans son pelage . Il fesait chaud là dedans ! Meilleur en tout cas que dans le cimetière et il y avait une odeur bien plus agréables que celle de mort et de loups putréfié dont les plaies étaient ouvertes et suintantes .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 15:34

Purple fixa la louve qui regarda dans son passée ce moment la.Ne pouvent sortir de ces images celle-ci se raprocha de Purple,esseyant de trouver une sortie.Le loup s'avait quoi dire,il preféré se taire un moment.Mais ces paroles sortie seul.Il dit en il dit une chanson réel qu'il avait toujour suivit:

" 'Dans l'oscurité, j'ouvre les yeux.Tout en cherchant notre chemin nous avançons.D'une façon peu commune,tu m'as fait aller de l'avant.Chercher, se perdre... il n'y a pas d'autres solutions.
Accepte le miracle de notre rencontre.Sois un survivant, le destin n'est pas toujours evident.
Si tu trouves une chose en laquelle tu peux croire,ignore le reste et bats-toi pour elle.Laisse derrière toi tes douleurs et tes peines et n'aie de cesse d'avancer.'

-N'oublie jamais ces paroles qui peuvent te faire avancer !"

dit il en chuchottant,ne voulant pas le dire il le chuchotta pour le dire dans sa tete.Cette chanson qu'il avait toujour chanter.cette fois si il ne la chanta pas,juste reprit les paroles,pour se les remettres en tete et les donnée a la louve.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 15:44

Un sourire franc . Un seul . Avant de redevenir aussi sérieuse qu'auparavant . Sortant son museau de la fourrure de Purple elle reprit goût à la véritable vie . Il avait raison . On peut avoir du mal à tourner la page mais au bout d'un moment il le faut , sinon cette page se froisse , s'abîme , subit les intempéries et s'efface . S'efface pour toujours , détruite , et l'on ne peut s'en dépétrer , on est dedans tout le temps . Jusqu'à notre propre mort .

" - Je suis désolée Purple . "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:01

Purple reprit un sourir,il etait contente qu'elle sache se qu'il voulait lui faire passer comme message.Il etait assez contente d'avoir reussit a lui faire tourner la page sur tout ca.Belle chanson quand meme.Quand on y pense il suffit de l'ecouter pour suivre le rythme de notre vie réel.

"Ces pas grave,je te pardonne!"

dit il d'un sourir joyeux,essayant de la faire sourir encors plus,la louve The end.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:04

" Je te pardonne " . Ah cette phrase . Que The End aurait dû dire à Arkane ...

" Je ... J'ai quelque chose à t'avouer . "

Ce qu'elle allait lui dire changerait peut être le cours des choses . The End avait fait une grosse erreur et elle ne pouvait le dire qu'à lui ... Qu'à Purple . C'était un accident , et pourtant elle s'en voulait , même si cet acte avait été une délivrance , la Celestial aurait dû réfléchir avant de passer à l'acte .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:10

Purple pencha la tete,elle voulait lui dit qu'elle que chose d'important.Comme d'habitude le loup serait la a l'ecouter.Meme pour des sotisses il serait la alors.Il se mit a s'allonger,pres a ecouter les paroles de la louve,important ou non il prenderait sa au serieux.

"va-y dit moi !"

dit il doucement,il ne savait pas du tout ce qu'elle allait lui dire mais bon.autant le dire maintenant que jamais.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:14

La guerrière avait honte mais il ne faut jamais rien cacher . Au bout d'un moment c'est difficile de cacher quelque chose .

" - Je ... C'est moi qui ai tué ... Arkane . "

Voilà c'était dit . Maintenant à Purple de réagir . La Celestial se sentait comme un poisson hors de l'eau , mal à l'aise et génée . Mais elle n'avait pas failli à la tache et avat et d'un vengé son Black Night et de deux rien caché à son seul ami . La tête basse la louve se retourna pour ne pas affronter le regard de son " ami " .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:25

C'etait comme une surprise,Purple ne pouvait pas croire cela,mais il ne devait pas rabesser la louve par ce qu'elle avait fait.Mieu faut lui faire sentir que cela etait mal,apres tout.A cause de cet incident sa fille avait pousser sa mère a un tel acte.Alors il fallait juste l'aider a pressent.

"Si je te demande pourquoi,tu va me dire parse qu'elle a tuer son frère.Mais a cause de ca,tu t'est raprocher d'elle.Tu est devenue comme arkane,tu en ai consiente? elle a tuer son frère,tu a tuer ta fille.Apres il faut essaye de tourner la page.cherchant une escuse,ou bien se dire la vérité!"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:34

Un sursaut ... Purple n'avait pas mal réagit ... Ricanant de haine The End se retourna pour lui dire , d'un ton triste :

" - Ce n'était qu'un accident . Elle m'asticotait ... C'était un accès de colère . Je l'ai attaquée au mauvais endroit ... "

Baissant les yeux elle se ressaisit . Elle savait qu'elle n'aurait pû supporter de vivre avec le visage de l'assassin de son fils tous les jours devant les yeux . C'était plus qu'au dessus des forces de la guerrière Celestial ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:37

Purple n'avait de cesse de remettre les gens sur pied.Depuis combien de temps suit-il la louve pour la remettre du bon chemin? etait-ce un don? nan j'en doute.En tout cas sa lui allait bien d'aider les autres.

"Faut savoir pardonnée pour etre pardonnée !"

dit il doucement,peut etre comprenait-elle ce qu'il voulait lui dire ou pas.Peut etre que si elle pardonne a Arkane d'avoir tuer son frère,elle lui pardonera de l'avoir tuer.Et ainsi tu tourne la page pour une vie meilleur.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:45

Un soulagement mais en même temps une terrible incompréhension . Comment un loup pouvait - il pardonner ainsi les choses ? The End n'avait jamais vu cela . Mias bon je valait - il pas mieux en tirer un profit ? Souriant une fois encore assez légèrement la louve tricolore fixa le ciel dissimulé sous la couche vertdâtre du brouillard créé par ces morts et ces corps en décomposition .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 16:51

Purple fixa le ciel,ce ciel si bleu.Si selement les loups pouvait voler,cela aurait-été merveilleux.Le loup reprit alors ces esprit et fixa la louve,voulant savoir si elle avait pardonner ou non a sa fille pour etre libéré de ce regret.

"a tu reussi a lui pardonnée?"

pourquoi Purple pouvait pardonner les loups comme ca.Et bien mieu vaut pardonner et etre pardonnée.Plutot que de demander pardon en sacrifiant ca propre vie.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 17:00

Un simple regard plongé dans le sien et je compris . Il fallait que je lui " obéisse " , que je suive ses conseils .

" - Oui . "

Un " oui " vague et dit à la volée , pourtant il était si sincère que même The End avait du mal à y croire . Pardonner si vite quand presque toute sa vie on a subit et rien dit , alors que presque toute sa vie on en a voulut à mort à cette personne . Et là , tout d'un coup , on pardonne . C'était presque impossible et pourtant elle le fesait .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime16.11.08 19:06

Purple avait fini sa mission de l'aider.Il pouvait maintenant partir,mais ne sachant pas pourquoi,une amitier est née.Maintenant en cas de besoin il ira au secour de la louve.Il etait content d'avoir trouver une belle louve comme amie.

"d'accors! alors bravo,sur ce je vais m'en aller !"

dit il d'un geste de courtoisie pour rigoler,il avait passer d'agréable moment.The End etait une précieuse amie dailleurs il la prend quand meme plus qu'une amie,mais ne sais pas quoi.Un sentiment assez joyeux et triste en meme temps.Heureux de la voir sourir et en face de lui.Mais Triste de la voir malheureuse et de partir.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime17.11.08 11:23

Un sourire , vague et pensif ... Partir ? Ah ça non pas alors qu'elle commançait tout juste à retrouver confiance en elle !! D'un ton nettement plus enjoué , The End lâcha :

" - Je peux venir avec toi ? "

S'il repartait sur Paradise peut être qu'elle pourrait rencontrer Shadow Night et lui demander de faire parti de sa meute pour le combat contre les Devil ... Sait - on jamais ?! L'espoir fait vivre non ? Et puis bon tant que la louve pouvait vivre tranquille auprès de son ami , elle s'en contre fichait .

Dernière édition par >> Lokhas le 17.11.08 16:54, édité 1 fois

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime17.11.08 11:43

[ The End tu as un avertissement je t'ai déjà prévenue pour les ligne :p ]
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime17.11.08 19:34

Purple fut surprise par sa réactions.Venir avec lui mais ou? ou bien veut-elle aller? Purple lui comptait se reposser dans la tanière angel mais cela m'etonerait qu'une celestial pouvait y acceder rapidement.Il dessida donc de lui posser la question.

"ou Donc veut-tu me suivre ?"

dit il assez surprit et d'un tond interogatif.Il se le demandais bien,ou celle-ci voulait le suivre comme ca.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime18.11.08 11:21

" - Là où tu le souhaites . Mais si tu ne veux pas de moi je peux très bien m'en aller . "

Sa voix était tout à fait normale , elle se fichait bien de le suivre ou pas . Enfin , The End aurait bien voulu qu'il l'accepte mais bon . Puis s'il retournait en ses terres Devil peut être qu'elle pourrait trouver cette très chère Shadow Night pour lui demander d'intégrer la meute ... Les Angels avaient pour réputation d'être bien plus symphatique en ce qui concernait cela que les Devil .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime10.12.08 16:44

Spoiler:

• Purple fixa la louve de ses yeux,comment expliquer ce qu'il peut voir et resentir sur celle-ci.Elle etait belle,douce,gentille,agréable,combatante et ne se laisser pas faire.Quesqu'il clochait alors sur sa vie si belle? la question avait beau se posser mais tant de question sans reponse son inutile.Le jeune louve ferma les yeux et réfléchis un moment sur la dernière phrase de la louve.

• The End ne voulait pas retourner chez elle,ou plutot ont pouvait le pensée.Elle voulait suivre Purple ou qu'il aille, mais pourquoi faire? pour discuter? se balader? fuir ? quoi ?! ont ne sais pas. Meme si Purple refuse elle s'en ira,mauvaise idée,jamais Purple ne la laissera toute seul comme ca.Que faire ?

"Pourquoi souhaite tu me suivre? je ne dit pas sa parseque je ne veut pas au contraire,mais je me pose certaine question apres ^^ "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime14.12.08 17:13

The End le fixa , perplexe :

" - Je n'ai rien d'autre que toi dans la vie ... "

Cette phrase sinificative et troublante sortit avec douleur et chagrin . La louve ne se fesait pas à l'idée d'être une louve détestée de tous , pour rien . Etait elle moche ? Certes ce n'était pas une beauté mais elle ne se prenait pas non plus pour un laideron ...Tournant la tête elle leva les yeux au ciel , scrutant ce bleu noir intense et cruel .
Que se passait - il ? Pourquoi The End méritait - elle cela ? Qu'avait - elle fait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 2 I_icon_minitime

Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut