Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime03.01.09 18:28

• Purple ne pouvait pas retourner d'ou il venait,car une celestial dans la tannière des Angel n'etait pas Possible.Et Purple ne voulait pas quitter la meute de sa soeur pour devenir Solitaire et garder la jeune Louve dans son aventure.Que faire? drole de questions.Qu'esque que The End ou Purple seront capable de faire pour leur amitier? enfin amitier pas sur.

• Purple fixa la louve du regard,elle devait avoir ces raisons,pourquoi quitter les celestials? pourquoi suivre Purple? et ces qu'elle que mot qui résonait dans sa tete:"Je n'ai rien d'autre que toi dans la vie" qu'esque cette phrase voulait-elle dire pour elle? cela Purple ne comprenait pas le sens.

"Mais tu ne veut pas rester aupres des Celestials? ces ta meute apres tout non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime04.01.09 12:30

Que ce passait - il ? Déjà que The End n'était pas dans son état normal ... Elle l'écouta pensivement .

" - Je n'appelle pas cela une meute . Mais si le fait que je sois une Celestial dérange ta meute ; alors je ne te pousserais pas . "

Qu'il comprenne ou non , cela n'importait plus que trop peu la Celestial ... Une unique larme coula sur sa joue , elle s'en retourna gracieusement et , tête haute , mais regard au sol , partit au pas , la queue en panache .

" - Qu'avais - je fais de si cruel pour que l'on me haïsse ? Pour n'avoir aucune chance ? Ce ne sont que des questions , qui jamais ne pourront trouver de réponses , les bons souffrent , les mauvais sont heureux ... "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime04.01.09 15:13

• Purple ne pouvait laisser la louve dans cet etait d'esprit.Apres tout,si lui meme s'absentait de sa meute un petit moment sa ne causerait pas de soucit non ? alors il prit le temps de réflechir pour pouvoir lui sortir qu'elle que paroles:

"Ce n'etait qu'une question tu sais ! mais je ne comprend pas se que tu veut dire,tu n'appelle pas ca une meute,pourquoi ?"
  • Purple se posait certaine question,mais si la louve croyait que ces question voulait dire non c'etait faux.S'il le fallait ils pouvaient bien laisser la meute Angel qu'elleque temps mais il ne poura pas l'abandonnée.Alors un choix etait pas facil mais il choisit:

"Vient avec moi ! ont peut bien errer un moment avant de repartir dans nos tannière non ? ce moment peut etre des jours,des semaines ou des mois,celons quand j'aurais atteind mon but ou le tien d'accors?"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime05.01.09 12:01

Pourquoi ? Question complexe et inexpliquable . Mais bon ...

" - Lorsque l'on est rejeté sans cesse ... Je ne connais presque personne depuis que je suis chez eux . "

Son but ? Oh comme il était difficile de l'accepter . The End se retourna , et lui dit , d'un ton neutre et taciturne :

" - Mon but ne peut être atteint si nous ne sommes de la même meute . "

Un fois de plus la louve se retourna et fixa les tombes . Arkane , Black Night , Résurrection , Flocon , Raiden ... Raiden ... Elle l'avait si peu connu et pourtant il était pour elle le dominant suprême .

" - Il aurait mieux valut que tu ne me connaisse jamais , mais l'on ne peut retourner en arrière . "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime05.01.09 16:56

• Purple fixa la louve,elle se fessait rejetter de sa meute,ces se que redoutait Purple avant d'entrée chez les Angel,mais en fin de compte il l'ont accepter comme l'un de leurs.La louve n'avait pas eu la meme chance que lui peut etre.Il voulait y faire qu'elle que chose.

• Ils continua d'ecouter les paroles de la louve.Son but ne pouvait etre atteind s'il n'etait pas de la meme meute,mais qu'esque sa pouvait bien etre? le loup decida de demander une chose assez difficile a répondre,il prit une grande respiration et ce decida de lui demander en acceptant directement la future reponse de la louve.

"Si tu n'est pas accepter chez les celestials,et que pour accomplir ton but nous devons etre de la meme meute,vient chez les Angels non ?"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime06.01.09 11:39

Venir chez les Angels .... C'était si difficile . Elle ne connaissait que Purple , et même pas son dominant Celestial . Et s'il refusait ? The End ne le regarda pas ...

" - Si c'était si facile ... Ce serait bien déjà fait . "

Jamais elle n'avait été confrontée à l'envie de changer de meute ... Mais c'était bien trop ... Marre d'être prise pour rien ... Pour ce qu'elle n'était pas . The End ne comprenait plus ... Qu'était - elle donc devenue ? Quelque chose de si terrible pour être appréciée ? Lorsqu'elle voyait les loups mépriser les autres , ce qu'elle aimerait les remettre à leur place .... Si elle devenait Angel elle pourrait ... Enfin .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime28.01.09 11:13

• Purple fixa la louve,qu'esqu'il l'empechais de sortir de sa meute si elle ne veut pas y rester? qu'esqu'y la retenais la bas? sa Purple ne le comprenait pas.Ne sachant pas lui donner conseil sans savoir le pourquoi et comment il la fixa pour lui dire:

"Pourquoi tu ne peut? je pourais peut etre d'aider a le resoudre? mais si je ne sais pas,je ne peut pas t'aider,tu le sais non ?je ferais tout mon possible pour te rendre le sourir,pour te rendre heureuse !
  • Purple voulait a voir sourir comme avant,la voir heureuse sans avoir de malheurs du son présent,bien sur,chacun avait un passée,heureux ou douleux tournée la page et la meilleur chose a faire!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime28.01.09 12:17

The End ne voulait lâcher le morceau , et donc gardait sa part de mystère . Tout de même , la louve répondit :

" - Ce n'est pas si facile de changer de meute . Et mon but ... "

C'était bien lui , son but . Vivre avec le seul être en qui elle pourrait avoir confiance . Mais si le dominant Celestial ne voulait pas la laisser partir , que pourrait - elle faire ? Les Angels n'accepteraient pas qu'elle vive tout le temps sur les terres Paradise ... Soufflant d'incompréhension , The End se retourna et fixa le ciel ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime28.01.09 17:14

• Purple avait poser des questions,The End n'en prenait pas compte,comment pouvait-il l'aider si elle ne lui dissait pas le problèmes?! mystère.En tout cas il ne lacha pas sa questions,car pour lui elle etait plus inportante.

"Je ne peut pas t'aider,en me dissant rien! pas Facile? il suffit de dire au dominant que tu quitte leur meute? les celestials ne sont pas enemie avec nous,sa marchera,s'il reffuse,je leur expliquerais en personne je te le promet !"
  • dit il serieuse,les dominant n'avait pas le droit de refuser,si elle veut changer de meute elle le poura,et ces Purple qui le dit.Les celestial n'etait pas en guerre contre les Angels,alors qu'esque sa leur fera ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime07.02.09 15:34

Parler . Pourquoi ? The End avait toujours eu cette habitude ... Se taire . Ne répondant pas tout de suite , la louve réfléchit à ses mots futurs . Pour finir par ne même point ouvrir sa bouche . A quoi cela servait - il réellement ? Enfin , surtout franchement réfléchir non plus ne servait pas à grand chose dans une situation aussi génante . The End fixa Purple et n'ouvrit toujours pas la bouche . Jamais on ne l'avait vraiment aidée , alors pourquoi quelqu'un commencerait - il maintenant ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime07.02.09 16:06

• Purple voulait l'aider,il voulait aider The End dans ces problème,il avait comencer alors il continura,mais pourquoi n'accepte t'elle pas son aide? sela il ne savait pas.Elle ne voulait pas parler,ou alors ne savait pas quoi parler,tant de suposition sans réponse.Purple soupira vraiment,il ne savait plus quoi faire!Pourquoi ne voulait-elle pas son aide?

• Il continua a soupirer,toujours en attendant sa réponse,sans sa il ne poura avancer ni repartir chez lui sans la réponse de la louve. etait-ce une preuve qu'il attenderait quoi qu'il arrive? enfin Purple s'allongea pres de la tombe,il fixa la louve sans rien dire lui aussi pendant un petit moment,il attenderait 1 semaine,1 mois,1 année,meme toute sa vie s'il le fallait.Pour cela il lui dit:

"Sans réponse je resterais ici,même si tu ne veut pas me le dire j'attenderais le temps qu'il faudra!"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime15.02.09 18:00

Elle ne lui servait pas . The End ne servait à personne ... Renoncer ... Jamais elle ne pourrait . Jamais elle n'a pu d'ailleurs . Pour seule réponse , la louve lâcha :

" - Je ne sers à rien . A rien ne sert de se décarcasser pour moi ... Parce que je ne suis là que pour faire vivre ceux qui sont morts . Par le souvenir et les larmes qui jamais n'ont coulé . "

Comprenait - il ? Oui ou non , cela changeait - il grand chose ? The End s'en fichait maintenant . Lui dire quoi que ce soit ... Ne servait toujours à rien . Parce que personne ne doit subir cette chose , personne ne le mérite . De vivre avec cette bête étrange et si différente qu'était The End . Non la louve tricolore ne s'apitoyait pas sur son sort , bien loin de là car elle détestait cela . Ce n'était que de simples constatations faites .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime22.02.09 15:47

Up =D

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 15:59

• Purple ne savait plus trop quoi faire.Mais une chose etait sur,il a toujours aidé cette louve,et pour je ne sais qu'elle raison,il ne le sais pas,il veut continuer a l'aider.Il avait beau chercher qu'esque c'etait,il ne pouvait réfléchir a deux chose en même temps.Il avait déja perdu un etre chèr pour lui,sa soeur,il ne voulait pas perdre The End,c'etait pour lui une louve tres préscieuse.

"Tu est sure de tes mots? moi tu me fait vivre,et je suis toujours vivant si je ne m'abuse?"
  • dit il doucement,il serait capable de tout faire pour ramener cette louve a la raison.

"Mais si tu ne me compte pas comme ceux que tu fait vivre alors qui-suis-je ?"
  • dit il doucement.Il resta allongée,attendant la réponse de la louve,il attendant,il voulait attendre.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 16:07

Tel un éclair violent , les paroles de Purple parcoururent la fourrure de la louve tricolore méchamment , lui offrant de terribles frissons ... Les paroles de l'Angel l'avait "choquée" , mais dans le bon sens . Elle se tourna frêlement pour voir si c'était bien le loup avec qui elle discutait qui lui avait dit cela . Et oui , car personne n'était posté aux alentours ... Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres rongées par la rancoeur ...

" - Je ... Je ... "

La louve tricolore ne put répondre aux mots de Purple ... Elle se contenta de venir se coucher à côté de lui et de lui faire une lèche sur la joue ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 16:16

• Purple venait de voir la louve plus détendu.Plutot un bon point pour le loup.Il sentie que la louve avait un autre problème,elle ne voulait toujours pas lui dire,ou alors est-ce une autre chose qu'elle veut dire? peut etre que la question du loup lui résonnait a la tete.La louve s'aprocha de Purple pour s'allonger a ces cote.Lessant achaper une leche.Purple comenca a baisser la tete pour pouvoir toucher la douce tête de The End.

"Va-y dit moi! je veut l'entendre,mais tu n'est pas obliger si tu ne veut pas ..."
  • Purple ne savait pas sa réponse,mais n'importe qu'elle réponse lui satisferais,enfin,tant qu'il comprennait les mots de La louve il la soutiendra.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 16:25

La louve ravala sa salive ... Répondre . C'était si difficile . Même The End elle même ne comprenait pas ses sentiments . Celui - là en particulier . Fixant la tombe devant eux deux , la Celestial ouvrit lentement la bouche pour bégayer :

" - ... Je ... Purple ... Je t'aime . "
    Parler . Elle venait de le faire et se sentait bien mieux maintenant . Elle l'avait certes dit tout bas , mais Purple avait bien du comprendre . Elle le regarda dans les yeux , pour attendre sa réaction . The End comprendrait n'importe quelle réaction , quelle quelle puisse être . La louve était difficile à vivre , et s'il refusait , ce n'était qu'une normalité à ses yeux .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 16:43

• Purple fixa la louve gentillement.J'usqu'a que celle-ci lui chuchotta un mot qu'il avait du mal a comprendre.Le mot: Aimer.Qu'estque sa voulait bien dure.Pour lui Aimer avait un sens amical,il aimais Sa soeur,il aimais sa meute,il aimais The End,mais ce dernier aimer avait un tond plus fort,plus ...

"Je .... The End,tu croit .... pouvoir .... m'expliquer ce mots?"
  • dit il en avouant devant la louve qu'il aimais ces propre faiblesses.Il connaisait pas ce mot,même s'il aimais réellement cette louve il voudrais savoir le dire lui même a The End.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 16:55

Oui Purple l'avait bien comprise ... Mais une question persistait . Répondant avec une boule dans la gorge , la louve ne savait pas vraiment comment le dire :
    " - En réalité ... Je ne sais pas vraiment moi même ce que ça veut dire ... Je pense que ... C'est quand on veut passer le restant de sa vie avec quelqu'un d'autres ... "

Elle n'en était pas réellement sûre . Mais c'était ce qu'elle ressentait , même si ses sentiments étaient très brouillés . Surtout envers lui . Le seul loup en qui vraiment elle pouvait avoir confiance ... Le seul à qui maintenant The End tenait ... Et en était sûre .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 17:09

• Si c'etait réelement ce que pensais The End et aussi la définition,enfin une petite définition du mot "Aimer".Alors Purple s'avait se qu'il avait a dire.Il ne pouvait presque plus attendre.Il donna une leche gentillement a la louve avant de lui dire.

"Alors,si ces se que sa veut dire, je t'aime vraiment tres fort! The End !"
  • Purple etait heureux,et maintenant il savait se que Aimer voulais dire.Il fera tout pour rendre heureuse la louve qu'il aime ainsi que lui promettre une vie paisible et sympathique.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime01.03.09 17:17

Un sourire s'afficha de nouveau sur ses lèvres, plus franc et grand cette fois . Une larme , une de ces larmes de joie qui vous dérange toujours au moment fatidique , coula le long de sa joue et tomba sur le sol . Elle colla sa tête sur le poitrail de Purple , avant de la relever pour lui répondre :

" - Tu ne seras pas un de ceux que je fais vivre , puis que tu seras ma vie ... "

Ses mots étaient sortis d'eux même , sans qu'elle ne puisse les arrêter . Et elle en était fière ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime27.03.09 16:39

(On fait un new 'pic pour avoir une portée ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.   Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x. - Page 3 I_icon_minitime

Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut