Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'en peut plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 18:48

Attention je préviens, si vous en avez rien a foutre de la vie réel des gens lisez même pas se topic,vous en donnez pas la peine.

vous voulez savoir pourquoi j'ai toujours l'air sympa sur les forums?
vous voulez savoir pour quoi je suis toujours sur l'ordinateur?
Pourquoi tout les mercredi,samedi,dimanche et tout les soir en rentrant du collège je me connecte?
et bien parce que j'ai que ça a foutre ! même mes devoirs je les fait devant l'ordinateur plutôt dans ma chambre complètement.
Pour mes parents je suis une petite gamine transparentes qu'il ne voient presque jamais.
Quand je suis devant leur yeux ou il font je l'ai pas vu et ne m'adresse même pas un mot. oui ces de vague phrase et mots pour ensuite parler ailleurs.
Mon frère mieux faut même pas en parler,pour lui je doit être la grande sœur la plus idiote qu'il ai jamais eu.
Non je perd pas un câble même mes amies(amis) du collège ne savent même pas ça.
Ils disent souvent:"ho t'a de la chance,tu peut rester autant que tu veut sur ton ordi!"
mais se qu'il savent pas se que je reste TOUJOURS dans ma chambre ou plutôt sur l'ordi ou les mangas !
pourquoi? parce que s'y je descend de ma tour(je suis au 2eme étage une seul chambre la mienne).
Mes parents ne parle que du Foot et moi j'ai horreur de ca! et le pire ces qu'il le savent,tout les soir il arrive a trouver un match de foot ou bien un reportage dessus pourquoi vous voulez je descende?
Mon père m'engueule a longueur de journée me disant:"Tu Descend un peut de ta tour?! "
mais dans ma tete ces"Pourquoi faire ?"! meme a table normalement ces un diner en famille nan? et bien moi non ils parlent encore de foot!
j'ai beau changer de sujet mon frère revient sur du foot!
bordel il ont que sa dans la vie ou quoi?!
Et j'en ai mare! mon frère a tout se qu'il veut et moi ont me laisse toute seul!
encore si se que j'ai du plus haut suffisait j'aurai pas craquer.
Mais mon frère et mon père font partie d'un club de foot!(le club d'epinay)
Mais si je compte bien: Lundi a 18h Mardi a 18h jeudi 18h samedi match de foot a 14h!
mon père et mon frère sont au foot et bien sur ma mère veut aller voir son fils chérie jouer au foot!
et donc: lundi soir,mardi soir,jeudi soir,et samedi je me retrouve TOUTE SEUL !
Ma meilleur amie est punis pour ces notes je peut comprendre donc elle peut pas trop m'aider donc je me retrouve toute seul.
j'en ai une autre mais elle habite de Vilier elle va vachement venir m'aider en habitant si loin qu'elle doit prendre le Bus pour aller au collège! une autre elle passe aussi sa vie sur l'ordi et invente des histoires comme quoi elle a 2copains en meme temps =)
et pour en rajouter,presque toute l'année ces:"faut acheter des chaussure pour le foot de ton frere,il faut un gilet,attend faut encore des chaussure.et mon frere en rajoute: je veut un maillot de foot"!
il a tout ca en une année et moi ces:profite pas tu a deja eu des affaires sa commence a faire chère !
Bon Sens au secours aidez-moi s'il vous plais sa me soul trop la!
j'ai deja craquer et mes parents veulent pas m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:04

fugue?

non sérieusement on peut pas vraiment t'aider je pense u__u

a moins que tu trouve qqun d'un fof près de chez toi chez qui tu peux dormir de temps en temps

tu n'as pas d'ami à qui tu pourrais en parler? y'a pas d'assistante social ou de psy dans ton bahu? ils sont tenu au secret professionel et ça te permetrai de trouver des solutions et de vider ton sac avec des personnes qualifié
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:07

Si je connais plein de monde,mais comme ont dit des amis sont pas spécialement de vrai amis!
mais je vai voir,
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:08

sinon tu habite où?

qu'on sache si on peut t'aider en face à face :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:10

a villemoissons sur orge dans le 91 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:14

a bon? on a un département de différence ^^

je suis dans le 94 ^^

après faut voir si tu peux voyager un peu :l_guilty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:16

Mes parents voudrons jamais !
les seul endroit ou je peut voyager dans dans le 91 ^^
mais si j'arrive pas a trouver je verrais voir mon amie même si elle est puni j'irais la voir chez elle.
Merci de trouver pour moi Ifreann,je peut continuer comme ça mais ces énervant d'être transparentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:17

ba moi je peux aller dans le 91 sans problème du moment que j'ai mon portable sur moi :l_guilty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:20

ho la chance !
sa tombe bien ces bientôt les vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:21

oui ^^ suffira que je voi le plan du métro-rer et de jusqu'où tu peu aller ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:23

il y a plusieurs gare autour de chez moi. sa devrai pourvoir se faire.
normalement je peut les accédés sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:29

Ma petite N'ange adorée... Ma pauvre...
J'ai du mal à imaginer ce que tu vis, j'en suis désolé...
Moi j'habite loin, dans le 21, mais si tu as un téléphone, c'est mieux que rien x) !
Allez, t'en fais pas, je suis pas un vieu pervers qui veut-on numéro de tel xD !
Nan, je veux juste aider une amie, une fille géniale que j'aimerais aidée de tout mon coeur...
Alors, si tu veux parler avec moi, envoie un petit MP x) !
Bonne chance ma chéwie !

Bisoux

Blackie qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 19:30

Merci Beaucoup Blacky sa me touche!
je t'enverrais un MP demain promit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime19.10.08 22:29

Ma n'Ange Sad
Je suis triste pour toi,moi je reste devant un ecran 24/7 aussi,
mais ma famille essaye souvent de me parler(aumoins ce qu'il reste de cette famille!).
Mais dans quel pays vis-tu....car la je suis confus avec ses nombres xD!


-Crimsy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 6:35

En france.
merci Crims.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 6:59

Hooo Ange !
Jamais j'aurais cru que tu vives ca chez toi ! T-T
Si tu veux en parler sur MSN il y a pas de problème ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 8:18

merci Secret!

ps:tu a changer de speudo?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 8:29

J'préfère me taire .
Ce que je te dirais ne ferais que te dire ce que je vis , ce qu'est pas moins pire que toi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 10:11

Courage !
Oui, c'est la seule chose que j'ai a te dire, ensuite j'ai bien envie de la développée ^^
Il faut que tu te batte, la vie, elle a parfois tendance a nous faire des sales coups et on a l'impression que ça l'amuse, mais ce dont on se rends pas compte, c'est qu'elle nous rends service.
Si tu arrive a te sortir de cette mauvaise passe (et je sais que tu arriveras ma n'Ange <3 ) tu en apprendras des erreurs que tu as peut-être toi même commise et qui t'as mise dans cette impasse, et tu apprendras a te débrouiller a faire face a la réalité même si elle est dure a voir.
Comme le dit Ifreann, il faudrait que tu trouve un prof, une amie, un adulte quelconque , ta marraine, ton parrain ?
Quelqun dont tu es très proche, il saura t'aider.
Et je sais, car moi aussi j'ai eut quelque problème *SBAAF* que parler a des gens fait beaucoup de bien, même si sa n'arrange pas les choses !! x]
Alors, je me répète, courage, et n'oublie pas qu'on est la nous aussi pour te soutenir et qu'on t'adore tous !

JTM ma N'ange ! (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 14:23

Merci Helya !!
ouai je crois que je vai en parler a une copine.
Wolf Angel et le meilleur forum d'entraide xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 15:28

x)
Référence forum d'entraide = WOLF ANGEL Palme d'or xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 15:48


  • Et bien je crois bien que ma chère Heyla a tout dit x) Je rajoutais que d'une part je comprend ce que tu ressens, car pour certaines choses, je vis la même chose chez moi... Je sais que c'est dur mais comme ça été dit, surtout tient bon. && j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un avec qui tu pourras parler, ça aide souvent =) Sur ce, bon courage, et nous sommes là surtout si tu as besoin d'aide ou de soutient. Gros bisous Ange <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 15:57

Merci Alizé !
ouai je vais suivre vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 15:59


  • Derien (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime20.10.08 16:03

Ange a écrit:
merci Secret!

ps:tu a changer de speudo?

Mais derien une maie faut bien que ca serve hein ?

Oui car , comme pendant les vacances je vais faire un peu de RPG sur WA et que j'aiq ue Secret et Miimi je vais faire une louve qui va m'inspirer à fond ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





j'en peut plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peut plus !!!   j'en peut plus !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'en peut plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.
» Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)
» Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]
» Peut-être..
» C'est un peut mort ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-