Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un peut mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime27.11.09 15:34

Ça faisait un baille que je ne m'était pas connecté au forum.
Et ça m'a un peut "attristé" de voir que c'était plutôt désert, même TRÈS.
J'ai été voir dans Membre pour voir qui c'était connecté depuis ce temps.
En faite, les admis ne vienne plus. Et c'est toujours les mêmes qui poste.
Comme je fait pas mal partis de ceux qui ne post plus et qui ne vienne pas jeter un œil souvent par manque de temps, je crois que ça doit être pour cette même raison que plus personne ne post.
Ont vieilli et tout ..
Les études ..

J'avouerais que ça me démange un peu de savoir que le forum tir peut-être à sa fin ? cela fait quand même 3 ans et demis qu'il existe. On a eu quelque fois des "baisse" si on veut d'activité, mais pas comme celle la je crois.
En tk' c'est peut-être normal aussi qu'un jour plus personne ne viendras et WA "mourra" si on veut.

Ou bien quelque d'autre prendras la relève(des nouveaux admis) et le fera continuer d'exister.

Mais bon, pour ma part je ne pense pas malheureusement recommencer à poster .. je vien de temps en temps et je voit de moins en moins d'activité.
Le temps manque aussi ..
En tk' poster votre point de vue là dessu, j'aimerai bien savoir ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime27.11.09 16:04

bah moi je ^peut pas trop juger
je suis arriver depuis environ une semaine
après c'est vrai que y'a pas souvent du monde
et c'est toujours les mêmes qui postent
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime27.11.09 17:07

Le forum se meurt ! >.<

Je me connecte quasiment tous les jours et toujours les mêmes, toujours les mêmes... (c'est pas un reproche hein)

Résultat ? Peu de rp en route, personne ne répond et tout le monde déserte parce que "Le forum est vide, plus personne ne vient, à quoi ça sert ?"

Perso ça m'emmerde franchement de voir Wolf Angel sous cet angle. Je me rappelle du temps où j'étais toujours à la bourre pour mes rp, du temps où je disais "Désolée je fais ça le plus vite possible j'ai des tonnes de topics à faire et réponses à poster. " Aujourd'hui, combien sont les gens qui ont des réponses régulières auxquelles ils répondent toutes les semaines ?...

Je sais que nous avons tous une vie en dehors de WA, qu'avec les cours et tout ce n'est pas facile. Y a une semaine même pas je postais pour dire que je me connecterai rarement. Mais dans l'état actuel du forum, je me suis dit que je pouvais pas le laisser comme ça et que même si j'allais en baver pour me connecter je le ferai, autant que je le pourrai.

Wolf Angel est un forum génial, sans compter les membres, notre grande famille ! =D

3 ans c'est long pour un forum. Ca fait un an que je suis ici, et je ne pensais pas autant m'attacher à un jeu virtuel, qui est pourtant si riche. Le forum va probablement mourir, vu que peu se connecte et que même les admins désertent. Mais au moins, j'aimerais essayer de répondre, de le remettre en route si c'est possible. Je veux bien consacrer mon temps pour l'aider, mais je pourrais pas rp toute seule, ni flooder toute seule. Si personne m'aide, le fow va couler et disparaître.

C'est aux membres qui se connectent régulièrement que je parle. Si vous rp pas, on va tous déserter. Et ça, ça me fera très mal au coeur, le jour où ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime27.11.09 17:50

C'est vrai que c'est dommage ! :/

Je suis venue ici par ce que je cherchais un forums avec des loups plutôt actifs. Ce qui semblait être le cas vu qu'il a quand même 3 ans quoi ! c'est pas tout les forums qui peuvent se vanter d'une telle longévité!!!

Maintenant il faut se demander si il y a un manque de temps des admins ou une perte d'intérêt ? (J'espère que c'est un manque de temps. )

Ayant pas mal de boulot irl j'évite en général de d'avoir plus de 2 (parfois 3) topics en cours pour éviter que le rp ne perde de l'intérêt à mes yeux. Je cours déjà assez après le temps dans la journée j'ai pas trop envie que ça soit pareil avec le rp ça ne deviandrait plus un plaisir mais une contrainte pour moi.

Faudrait peut être relancer les membres par un mail de type news-letters? peut être que beaucoup reviendraient ...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime27.11.09 18:07

perso j'en sais rien
moi j'ai encore de la chance avec pas mal de temps a consacrée
enfin personnellement je suis prete a aider pour que le fofo revive
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime27.11.09 19:25

Lüa => Oui, c'est très dommage >.<

Je me rappelle avec nostalgie le temps où 15 membres étaient connectés en même temps^^
Perso ce "bon vieux temps" me manque et quelque part si on fait rien pour le relancer et bah plus personne ne viendra.

J'avais pensé au fait comme tu as dit d'envoyer un mail aux membres du forum. Ca pourrait être une bonnée idée, seulement j'me vois mal envoyer un mail à Satyk ou Flocon par exemple pour leur dire de relancer leur propre forum, tu vois ce que je veux dire ?
En plus je sais pas si c'est à nous simples membres de faire une telle démarche pour relancer un forum^^

Maria => Cool si tu peux consacrer un peu de ton temps à WA ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 9:51

J'essaie de consacrer du temps à WA en cette période difficile, c'est vrai que plus personne ne se connecte, quand je fais des privés on n'y réponds pas, a force je n'ai plus d'inpiw' et donc je ne RP plus ...

Je suis prête à reprendre le forum si on me laisse le faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 10:31

Il faut en parler aux admins les gens. Certes c'est une démarche qui peut leur déplaire mais avec une bonne dose de courtoisie et de diplomatie cela peu passer. Et je vous comprends, j'étais là à ces débuts et quand je venais jeter un coup d'oeil de temps à autres je voyais toujours un nombre fou de personne connecté. Et puis franchement, un fo' qui a tenu 3ans, qui est dans les top-ten des top-site il lui faut juste un petit coup de nettoyage, une bonne dose de motivation et il repartira ! Je suis prête à vous aider si vous le désirez et puis ba voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 10:34

Je pense que la relance reste une bonne solution, les admins peuvent mal prendre que l'on les relance pour leur propres forums, mais en même temps ça témoigne de nôtre part une volonté de préservé le fow donc c'est pas non plus un si mauvais point.

Pour rebondir sur les pv de disturbia je pense qu'il faudrait restreindre cette possibilité de pv. C'est un avis qui n'engage que moi et que j'explique tout de suite.

Le rp fonctionne sur une base rencontre"fortuite" entre personnages. Le fait de faire un pv réduit les chance de rencontre vu que le rp ne se déroule que entre deux membres et je sais d'expérience que à moins de faire intervenir des P.N.J (personnage non joueur) on tourne vite en rond. A moins de faire intervenir plusieurs perso par membre si il en ont plus d'un.


J'avais lu dans le règlement d'un autre forum que les pv devait être évité au maximum afin de favoriser les topic libres où on pouvait rencontrer plein de monde, et aussi cela encourageait une certaine activité car si un personnage ne répondait pas au bout de 2 semaines sans avoir prévenue de son absence on était autorisé à sauter son tour de jeu pour avancer dans le topic. Ensuite c'était au membre de trouver une bonne raison au silence de son personnage.

J'avais bien aimé ce principe mais les forums qui l'utilise sont peu nombreux.


On pourrait aussi faire intervenir une menace extérieure pour relancer l'intérêt du forum. Un topic event où par exemple des humains capturent des loups de toutes meutes dans un but x qui fait que ont doit aller les délivrer... ou autre chose je ne sais pas trop.

P.S: Echoes t'a répondu juste avant moi du coup on se répéte mais bon ça veut dire qu'on se rejoint un peu au niveau opinion xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 10:37

Ok moi je suis prêyte mais faudrait que les admins se reconnectent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 10:43

Il faut au moins leur envoyer un mp. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 11:03

oui, c'est vrai, au moins faire un petit peu plus de vie pour ce forum, ou sinon on netoient le forum petit a petit, enfin, une petite action chacun(e) pour faire revivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 12:33

*a la flemme de répondre par mp et puis re-répondre ici XD*

Bon, je ne suis pas vraiment la mieux pour poster ici, puisque c'est Bapho' qui s'est vraiment occupée du fow depuis pas mal de mois, mais vue qu'elle se fait plus rare elle aussi...

Pour faire simple, j'avoue ne plus trop venir. Bon, comme vous l'avez constaté, en même temps j'ai quitté le forum pendant ... Quoi, 7 mois ? Et je ne comptais pas revenir, mais Bapho-chou a réussie à me convaincre. Mais voilà... J'étais revenue avec de la motivation, des idées pour faire bouger le fow mais... Vide total partie admins. (à part Bapho, encore une fois XD) ce que je voulais proposer serait tout simplement tomber à l'eau vu l'inactivité de ce côté là, et je ne veux pas faire les choses seules ou je sens venir encore les emm*****... Et ça, je n'en veux plus, je crois que j'ai été assez clair XD

Et puis je suis rentrée à la fac pour étudier le jap', alors bien sur... Du boulot (chuis en retard d'ailleurs u_u) et moins de temps, ce qui s'est accentué parce que je suis sur un autre fow qui prend mon temps internet : beaucoup de boulot, de façon régulier, en modo, et je rp énormément presque chaque jours.
Ce qui fait qu'au niveau rp (et Wa n'est pas le seul fow 'touché' u_u) je suis ... Ben inactive *meurs*

Après, je n'a évidemment rien contre que vous, membres motivés qui faites vivre le forum, fassent une relance, mais reste à voir si ça marchera...
Mais en tout cas, je préfère attendre aussi l'arrivée de Baphochou, à mes yeux elle est l'admin' la plus importante, elle a énormément contribué pour Wa. Mais quand je vois à quel point ce que j'avais posté partie admin à stagner... Ça m'a pas donnée envie. Sans compter certaines autres choses que je garderais pour moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 12:54

Diis Flocon, tu crois qu'avec l'aide de Baphouille ça marchera ? xD
*la question stupide*
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 14:37

Bon, aller, je m'active, - des maintenant <3

Flocon, vu que t'es la seule avec les pouvoirs d'admins maintenant, je ne ne voi qu'un solution si les admins on abandone WA: d'autres admins. C'est un besoin essensiel, parce que les admins sont les seuls, par exemple, a pouvoir donner les "couleurs" des membres xD enfin, tout simplement, un forum sans admins, ca ne va pas marcher.
Flocon, je sais que tu risque pas de passer trop souvent, vu que, comme beaucoup, t'as un manque d'inspi et de temps, mais en ce moment t'es la seule qui peut faire quelque chose pour le maintient du forum.
Si les autres admins ne donnent pas signe de revenir, il en faut des nouveaus... =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 16:26

    Je guette ce topic depuis un moment.
    Personnellement, je pense que j'aurais fini par le faire, mais cela fait un bon moment que j'attends le retour de-dits admins, une occasion de leur parler même rapidement... Alos je ne vais pas me taire. Honnêtement, je suis d'accord avec Avalanche, et de l'avis général de tous : WA ne bouge plus. De moins en moins de membres viennent, et même nos fidèles Admins désertent. De par le passé, on a déjà connu ça. Baisse d'activité flagrante, Admins qui ne venaient plus... Mais ceux qui étaient encore là ont réagi : Snow ne fait plus partie des Admins, il a failli en être de même pour Zéphyra, et Baphow' & Satyk ont décidé de nommer un nouvel Admin pour gérer le forum. Ils ont choisi Arya, qui était toute désignée pour ce poste : membre de confiance, réfléchi, présent et actif, respecté, avec un certain niveau d'ancienneté, connu et respecté sur le forum... Satyk et Baphow' ont toujours été là pour booster le forum, pour faire évoluer l'histoire. Ce qui fait que, même lorsque le forum stagnait, il finissait par redémarrer, parce que les membres étaient emballés par les idées, les events mis en place... Je suis au regret de vous faire remarquer que les derniers events ont été.. un fiasco. Je remonte jusqu'au blizzard qui s'était abattu sur Sibeska, que l'on a rapidement écourté (je ne m'attarderai pas sur ce sujet, je ne me souviens que trop bien des débats qui ont suivi). Les humains : quelle révolution, des humains sur WA, eux que l'on rejette avec ferveur depuis la création du forum ! Mais non, rien. Ils n'interviennent presque nulle part, n'existent déjà plus dans l'esprit des gens. Et enfin, les runes... Ca, personnellement, je trouve que c'était une idée géniale, bien qu'elle sente un peu "l'action désespérée". Oui, quelque chose de magique, de puissant, qui serait accessible à plusieurs membres. De quoi créer de nouveaux conflits (quête de pouvoir...), au détriment même des affections les plus fortes entre les loups (membres d'une même famille, amis, qui se déchirent pour un pouvoir obsédant). De quoi réveiller les membres, les motiver. Ca a marché... un peu. Et puis maintenant, on n'en parle plus non plus. Les seuls membres à avoir défié un porteur de rune l'ont fait entre leurs propres loups, sachant pertinemment que personne ne voudrait tuer son porteur. Les porteurs eux-mêmes ne se sont pas particulièrement faits connaître, ils n'ont pas accomplis d'actions particulières, d'exploits dûs à leur force nouvelle. Enfin la meute des Celestials, qui est toujours restée un peu en marge, semble avoir complètement disparu. Je pense pouvoir dire qu'on ne fait plus vraiment la différence, mis à part dans "l'étiquette" collée aux personnages, entre les Celestials et les solitaires. Quand à la meute des Angels, elle a failli s'éclipser elle aussi, et c'est honnêtement grâce aux efforts de Sokar et de Belethya qu'elle se relève doucement.

    Mais voilà, Belethya ne vient plus. Baphomet, Satyk et Arya non plus, et la situation stagne. avalanche et moi, on a parlé plusieurs fois de l'inactivité du forum. On fait tout notre possible pour faire bouger les Sakarites, donner du punch à la meute. On a des idées, on cherche à donner du mouvement à la meute, mais aussi au forum. Mais les quelques membres qui postent ne peuvent pas suffir. On a beau proposer de nouveaux rangs, des réunions, tout se fige, parce que la masse a disparu, et que le ceux qui sont considérés comme les pilliers du forum disparaîssent eux aussi. L'entraînement des porteurs de rune Sakarites : cela devait mettre les porteurs en valeur, rappeler qu'ils avaient désormais un statut spécial, qu'il fallait les jouer comme tels. Mais celui qui devait les entraîner, Seth, n'est plus là. Il est assez logique que les Admins aient des personnages importants qu'ils ne veulent pas céder, de par leur statut privillégié, mais il faut reconnaître que, lorsqu'ils sont obligés de s'absenter (je ne cherche à blâmer personne, je n'accuse pas : il est bien logique qu'ils aient leur propre vie, à privillégier, d'ailleurs j'ai moi aussi moins de temps pour faire de beaux RPs), c'est tout le forum qui est paralysé. Comme pourrait-on faire bouger les choses, avec Alou, alors que des personnages comme Seth ont disparu ? Ou, pire, les Dominants, en ce qui concerne les Celestials et les Devils.

    Encore une fois, je ne cherche à accuser personne. Je serais mal placée pour reprocher aux membres de manquer de temps à consacrer au forum, j'aimerais moi-même pouvoir y consacrer plus de temps. Mais je pense que les Admins devraient pouvoir comprendre qu'on ne réagit pas contre eux (hein Gaby ? <3). On cherche juste ce qu'il y a de meilleur pour le forum. Et même si je pense qu'ils seront déçus, je pense qu'il faut leur demander de réagir. Personnellement, je propose de nommer une deuxième équipe administrative. Des Admins temporaires, qui seraient en mesure de régler des détails tels que la couleur des membres, comme l'a fait remarquer Avalanche. Des Admins temporaires qui, avec l'accord des Admins habituels, pourraient éventuellement mettre en place des topics importants, des évènements, tant que les vrais Admins ne peuvent venir. Car, c'est vrai, un forum n'a jamais existé sans Admins, même un forum bien construit et bien lancé comme WA. Il faudrait aussi obtenir l'accord de faire jouer certains personnages importants par des membres présents -les Dominants, les fils de Dieux... Ca ne plairait à personne, une requête comme celle-ci. Mais je pense que les Admins doivent accepter que s'ils ne sont pas en mesure d'assumer leurs responsabilités, même de façon temporaire ou à contre coeur (ce n'est pas une critique, juste une constatation), ils n'ont pas le droit d'emputer le forum de ses possibilités de mouvement. Jamais on ne pourra lui redonner son activité sans une équipe administrative qui soit là pour motiver les membres, pour rester optimiste et montrer que WA n'a pas encore dit son dernier mot.

    Je vais essayer de parler à Baphow' via Facebook, mais j'attends l'avis de quelques membres d'abord, savoir si je lui demande juste si les Admins comptent revenir un jour, ou si je lui soumets l'idée d'autres Admins. Flocon-chan, tu as évidemment ton mot à dire, mais tu nous a bien fait comprendre que, seule et sans l'accord des autres, ce qui paraît logique vu que vous formez une équipe, tu ne peux rien. Et je pense que les Admins doivent trouver le moyen de revenir de temps en temps, ou alors confier leur tâche (même temporairement, je répète, je ne suis pas en train d'organiser une mutinerie xD) à d'autres.

    ( J'ai la désagréable impression d'être une sorte de révolutionnaire. J'espère que tout le monde prendra bien mon long discours tordu. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 19:19

Qu'une chose à dire :

je pulsoie ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime28.11.09 21:25


Tout à fait d'accord avec Tempo (L)

Dans le mp que je t'ai envoyé Flo' je parlais d'un message envoyé aux membres (idées de plusieurs personnes <3) mais en effet le fait de nommer des admins "temporaires" serait une bonne idée en soi.

Car sans Admins qu'on le veuille ou non on peut rien faire :p


(Tempo -incarnation de la révolution et de la manifestation inconstestées \o/ xD)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime29.11.09 20:49

Tempo-- t'as dis ce que je voulais dire xD

Je pense aussi qu'il faudrait peut etre s'activer sur les top sites, ou faire notre propre petite pub dans la vrai vie xD Ou alors, au pire, faire un WA version 2... Mouais, si ca en vient a ca.. mais pour tout ca, faudrait l'avis des admins. C'est vrai que c'est eux qui l'ont cree - en tout ca Youkar et Flocon, mais c'est pas juste de nous enlever le fofo, au quel on s'est attache autant ou meme plus qu'eux... Enfin bref, encore une fois, faut attendre un mot d'un admin.. =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime29.11.09 21:53

    Bon, vous avez finis de râler les gens .__. ? Je rigole, ne vous enflammez pas ! *Pars se cacher*.
    C'est par pure curiosité et aussi par tristesse et nostalgie que je suis venue faire un tour sur WA. Le voir si peu actif depuis que je l'ai abandonné me désespère un peu. Quoi que, je remercie énormément les membres actifs, qui ont su le tenir debout ! Je pense que même nouveau vous mériteriez bien une promotion de Modo \o/. J'y réfléchirai avec Flocon. Par ailleurs merci a elle pour son commentaire, ca m'a vraiment touché que quelqu'un remarque a quel point je me suis défoncée pour faire bouger le forum. Donc non, il n'y aura pas d'administrateur temporaire, seulement des nouveaux Modérateurs (a voir avec Flocon une nouvelle fois). Non, vous ne ferez aucune rébellion ^^. Non, vous ne donnerez aucune idée (quoi que si on peut vous faire plaisir et se faire pardonner a la fois, c'est sans refus ^^) pour que le forum revive. Oui, vous l'avez bien compris, s'il y a toute ces négations, c'est parce que je suis décidée a revenir. Et oui, j'ai plein d'idée pour le remettre en route.
    Par contre, je compte énormément sur vous pour qu'une fois la mise a jour du forum faite, vous fassiez de la pub a gogo ! Autour de vous, sur des blog, des forums, sur facebook, sur des sites même.
    Je ne m'étendrais pas sur ces mois d'inactivité, d'une pars parce que c'est personnel et de deux parce que je me lassais un peu des JDR animaux (j'ai donc rejoins le monde des humains *_*). Mais n'ayez crainte, votre poste m'a touché, et j'ai compris la lecon Wink.


Merci a vous tous, aussi peu nombreux que vous êtes !




    Programme :
    - Les membres inactif depuis plus de 5 mois seront supprimé.
    - Les RP inactif seront supprimé (ceux qui n'ont pas de réponse depuis une semaine).
    - Remise en forme du forum (garder vos feuille de personnages sur word, elles seront sans toutes doutes a refaire :p).
    - Une intrigue est en cours de construction.
    - Un nouvel objectif pour chaque meute en plus de l'intrigue sera installé.
    - Un nouveau design sera disposé.
    - Le règlement sera revue pour le nombre de ligne et d'autre point.
    - Des inscription sur de nombreux forum seront faites.
    - Etc...


Voici un avant gout de ce qu'il va se passé, d'ici quelque jours.
Le forum sera mis en maintenance le mardi 1 décembre et rouvrira le vendredi 24 décembre.

EDIT: Après deux heures de suppression (membres et rp confondus) en solitaire, je file dire bonsoir a mon lit qui n'attends plus que moi .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime30.11.09 3:59

    J'avoue que tout cela me chamboule un peu. J'ai de a peine de voir que WA plonge lentement. Sincèrement Bapho' si tu as besoin d'aide pour remettre le forum en place je me porte volontaire =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime30.11.09 7:53

    Merci beaucoup de ton soutien, et ca sera sans refus Wink Je t'envois un MP de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime30.11.09 14:26

Yeah, Baphow est de retour <33
Mercii Miss, ça fait du bien de te revoir.
Idem, si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider autant que je pourrai.
( Pour ce qui est des RP supprimés, ils seront à la corbeille ? Il sera éventuellement possible d'en récupérer ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime30.11.09 16:06

    J'attend ton MP avec impatience alors Bapho' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime30.11.09 17:53

Cooool!! =P

Bapholomet chewiiii xD!!!
I love you <3 xD
N'esites pas si tu as besoin d'aide.. je pense que je suis prete a revenir sur wa tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est un peut mort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un peut mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.
» Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]
» j'en peut plus !!!
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-