| (. Le jeu de la véritée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 17:51 | |
| T'aimes te lever tôt le matin ? Ca dépend T'aimes tes prof ? u_u Non T'aimes le sport ?? Non
T'aime les marques de sports ? T'aime la fourrure ? T'aime la viande ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 18:23 | |
| - x Cerberus x a écrit:
Tu es combien dans ta classe ? 25
[Je parlais de ton classement ] T'aimes les marques de sport ? UIII T'aimes la fourrure ? Noooon T'aimes la viande ? Pluôt mourir T'aimes le poisson ? Les oeufs ? Le dada à manger ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 18:27 | |
| - # Chad a écrit:
- [Je parlais de ton classement ]
Ah okay XDDDD ! Je prèfére même pas dire xD !
T'aimes le poisson ? J'adore ça *w* Les oeufs ? Han oui *_* Le dada à manger ? Même pas en rêve è_é
T'aime les crêpes ? Les glaces ? T'aime les churros ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 18:32 | |
| Pour l'info Shaé c'est ma louve ♥ et ça va être la première a faire le tour entier de Wolf Angel xD ^^
T'aime les crêpes ? Ouaaiii Bretonne Poweer !! Les glaces ? Voui x3 T'aime les churros ? Wai! Mais pas trop ça gave après xD
Tu as déjà eu un copain ? T'es en quelle classe ? Cite un adjectif qui te correspond bien :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 18:34 | |
| Tu as déjà eu un copain ? NOOOON T-T T'es en quelle classe ? 5e Cite un adjectif qui te correspond bien : Conne ? Odieuse ? Chiante ? Méchante ? Je sais pas x3
T'aimes rire ? Pleurer ? faire l'andouillle ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 18:46 | |
| Lol t'inquiète Lokhas ça viendra, et peut être plus vite que tu ne le pense ^^ on sait jamais !! xD
T'aimes rire ? Oui =) Le plus possible Pleurer ? Ça soulage parfois =/ faire l'andouillle? Oh que oui xD
T'aimes l'odeur de l'essence ? Celle du bois coupé ? Autre ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 03.02.09 16:37 | |
| MDR , ouai on sait jamais xD
T'aimes l'odeur de l'essence ? Ouiii Celle du bois coupé ? Noooon xD Autre ? J'ai toujours eu une attirance pour l'odeur du sang , je le sais à des mètres (j'exagère hein) même si ce n'est qu'une petite coupure O.o
T'aimes le roooouge sang ? Le noir ébène ? Le blanc flash ?
|
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 03.02.09 18:02 | |
| - Citation :
- J'ai toujours eu une attirance pour l'odeur du sang , je le sais à des mètres (j'exagère hein) même si ce n'est qu'une petite coupure O.o
Attention Chad est un vampire xD Ok je me tais.T'aimes le roooouge sang ? Euh mouais vite fait Le noir ébène ?Ouais<333 Le blanc flash ?Bof bof - Code:
-
[b]As-tu une attirance pour quelque chose en particulier ?[/b] [b]Qu'est-ce que t'aimes le plus ?[/b] [b]Tu t'ennuies souvent ?[/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 04.02.09 12:38 | |
| COMMEUH ANGEL ? Ce que j'aimeraiiiis ^^
As-tu une attirance pour quelque chose en particulier ? Le SANG XD Qu'est-ce que t'aimes le plus ? le sang xD Tu t'ennuies souvent ? Pas avec le sang >.<
Ok je deviens histérique
T'aimes ta classe ? Ton école ? Ta ville ? Ton département ? Ta région Ton pays ? Ton continent ? Ton monde ? Ton système solaire ? Ton univers ? TON PRESIDENT ? Obama ?
|
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 04.02.09 12:41 | |
| T'aimes ta classe ? ouais Ton école ? non Ta ville ? ouais Ton département ? ouais Ta région ? ouais Ton pays ? ouais Ton continent ? euh ouais Ton monde ? euh ouais (de toute façon je peux pas changer^^) Ton système solaire ? mouais Ton univers ? ouais TON PRESIDENT ? non=( Obama ? ouais - Code:
-
[b]T'aimes les carottes ? Les épinards ? T'aimes faire chier les autres ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 04.02.09 14:27 | |
| T'aimes les carottes ? Non Les épinards ? Non T'aimes faire chier les autres ? Oh que oui ... Maintenant avec moi on apprend le sens du mot respect .
T'aimes les chevaux ? Les araignées ? Tu es Autocheirothanatophobe ? (Va chercher maintenant la solution xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 19.02.09 23:22 | |
| T'aimes les chevaux ? Bien sûr <3 Les araignées ? Hem... Oui je les adore U__U Tu es Autocheirothanatophobe ? La flemme de chercher xD On va dire .. Non x3
Grignote-tu entre les repas x3 ? Ronfle-tu au lit ? Te brosse tu les dents tout les jours ? Range-tu ta chambre régulièrement ?
* SBAFF *
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 20.02.09 0:09 | |
| Grignote-tu entre les repas x3 ? parfois ^^ Ronfle-tu au lit ? Nah, mais je parle xD Te brosse tu les dents tout les jours ? bien sûr! Range-tu ta chambre régulièrement ? ps vraiment xD Aime-tu les animaux? As-tu déjà eu une retenue? Aimes-tu l'hiver? Es-tu bricoleur(se)? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 20.02.09 12:05 | |
| Aime-tu les animaux? Yeah ! As-tu déjà eu une retenue? Oui xD c'était pour quelque chose de débile d'ailleurs ^^ Aimes-tu l'hiver? Ca va ^^ Es-tu bricoleur(se)? Ouai xD trop
Aimes-tu sortir dans ton jardin ? x3 Aimes-tu grimper aux arbres? As-tu le vertige ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 20.02.09 21:45 | |
| Aimes-tu sortir dans ton jardin ? euh...j'en ai pas xD Aimes-tu grimper aux arbres? pas de force ><' mais les ptits oui xD As-tu le vertige ? Vraiment pas xD Aimes-tu la lecture? Aimes-tu un gars(ou une fille)? As-tu déjà foncé dans un arbre? Aimes-tu la solitude? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 21.02.09 13:12 | |
| Aimes-tu la lecture? Ouiii rien de mieux qu'un bon livre *-* Aimes-tu un gars(ou une fille)? Moit moit x) As-tu déjà foncé dans un arbre? :Yeah: Oui xD Aimes-tu la solitude? Elle ne me dérange pas ^^ As-tu vu l'étrange histoire de Benjamin Button ? Connais tu Troie ? As tu envie de reprendre les cours ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 22.02.09 16:23 | |
| As-tu vu l'étrange histoire de Benjamin Button ? Ouaiiii ^^ Connais tu Troie ? Ouai >.< As tu envie de reprendre les cours ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sauf pour mettre un pin dans la tronche de la fille avec qui je suis toujours mais qui me fait le plus chier ^.^
Aimes - tu les vacances ? As tu hate d'être en été ? |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 23.02.09 9:00 | |
| Aimes - tu les vacances ? VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! As tu hate d'être en été ? Piiire ! J'aimerais hiberner jusqu'au retour du soleil ='( Aimes-tu les maths ? Aimerais-tu déménager ? As-tu lu Twillight ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 23.02.09 12:08 | |
| Aimes-tu les maths ? Ouaip Aimerais-tu déménager ? TRES LOIN As-tu lu Twillight ? A la va vite !
Es - tu végétarien ? Es - tu déjà tombée de ton lit ? (xD) Voudrais - tu voir ce qu'il y a de l'autre côté , quand on est mort ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 23.02.09 20:14 | |
| Es - tu végétarien ? Non ^^ Es - tu déjà tombée de ton lit ? (xD) xD oui ^^" Voudrais - tu voir ce qu'il y a de l'autre côté , quand on est mort ? Non, pas vraiment, je préfère garder ça pour plus tard...
Es-tu pour un Leyton ou un Brucas ? x3 (si vous connaissez pas prenez au hasard Leytoooon) As-tu vu Australia ? Connais tu les livres de Bottero ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 14.04.09 17:14 | |
| Es-tu pour un Leyton ou un Brucas ? x3 Leyton <3 As-tu vu Australia ? Non Connais tu les livres de Bottero ? nope
Tu aimes le chocolat ? Tu cherches encore les oeufs à paques dans l'jardin ? XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 14.04.09 17:23 | |
| Tu aimes le chocolat ? Oui. Tu cherches encore les oeufs à paques dans l'jardin ? XD Nan .
- Connais-tu le livre - Cimetière - ?
Crois-tu au père noël ? Tu aimes Wolf Angel ? x)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 14.04.09 17:34 | |
| Connais-tu le livre - Cimetière - ? Non Crois-tu au père noël ? Oui Tu aimes Wolf Angel ? x) Euh ... Non ...
J'l'adore =) Tu connais Secret ? Et Chad ? Et Baphomet ? (Je sais personne conaît *pas tapper x)*) |
|
| |
Avalanche
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 14.04.09 17:51 | |
| Oui oui et oui xD Tu joues au volley ball? As tu entendu parler du Netball? Et t'aimes les loups dis? x) |
|
| |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 15.04.09 11:29 | |
| Tu Joue au Volley Ball ? OUIIII <3333333333 VIVE LE VOLLEY <3 As-tu entendu parler du Netball ? Non... What is it ? Et t'aimes les loups, dis ? OUIII <333
T'aimes dire " DROOOOLLLLLEEE " en Histoire Géo ( Moi j'adore ^^ ) ? T'aimes bien épater les gars au baby foot ? T'aimes bien, bah moi ? mdrr' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! | |
| |
|
| |
| (. Le jeu de la véritée ! | |
|