Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

(. Le jeu de la véritée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

(. Le jeu de la véritée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 9:55

T'aimes dire " DROOOOLLLLLEEE " en Histoire Géo ( Moi j'adore ^^ ) ? Ouai et faire chier le prof par dessus tout <3
T'aimes bien épater les gars au baby foot ? Et même les filles ^^
T'aimes bien, bah moi ? mdrr' Euh ... Wééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

T'aimes regarder ta télé le soir ?
Quitter l'école ?
Et v'nir ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 9:56

T'aimes regarder ta télé le soir ? Yeah ! Cool Au moin si on pleure devant un film personne le voit ! xD
Quitter l'école ? Oui ! x)
Et v'nir ici ? XD Nan j'aime pas mais j'ADOOOORE !

T'aime les chiens ? x)
Dr.House ?
Rester devant l'ordi pendant des heures ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime16.04.09 9:58

T'aime les chiens ? mué
Dr.House ? LA PLUS GRANDE FAN DANS LE MONDE <3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Rester devant l'ordi pendant des heures ? oué x)

T'aimes m'embêter ?
Voir du sang ?
Les légumes ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime21.04.09 18:18

T'aimes m'embêter ? Waii
    Voir du sang ? Bizarrement ouai, j'men fou xD L'autre fois j'en avais pleins les mains (un poney qui saignait de la bouche et qu'on nettoyait BREF) et ça faisait Warrior c'était cool xD *zbaaaf*
    Les légumes ? ça dépends lesquel mais généralement ouai ^^

Tu sais qui est Erik Lensherr (aller, cherche bien, regarde les questions d'en dessous, essaye de trouver *o*)?
    Tu iras voir X-Men Origins lorsqu'il sortira ? *o*
    Quel est ton X-men préféré ?

*Mode X-Men powaa on x3*

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 7:07

Tu sais qui est Erik Lensherr (aller, cherche bien, regarde les questions d'en dessous, essaye de trouver *o*)? Un lapin crétin ? mdrr' ( Un x-men ^^ ? )
Tu iras voir X-Men Origins lorsqu'il sortira ? *o* Peut-être, faut voir si les parents acceptent ^^
Quel est ton X-men préféré ? Le gars sur ton ava *o*

Combien font 2 + 2 ( troooiiiis, j'vous juuure )
Si un jour, un gars mignon te dit " Je t'aime ", Tu fait quoi ?
T'aime bien les Maths ?
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 8:30

Combien font 2 + 2 ( troooiiiis, j'vous juuure ) : 5 car quatre achetés le cinquième est gratuit xD
Si un jour, un gars mignon te dit " Je t'aime ", Tu fait quoi ? Euh je rougis
T'aime bien les Maths ? Bieurk non du tout

Est-ce que tu aimes marcher dans le sable chaud ?
Est-ce que serais chiche d'embrasser un inconnu mignon ?
Tu sais compter ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 8:38

Est-ce que tu aimes marcher dans le sable chaud ? Ouaiiii x3
Est-ce que serais chiche d'embrasser un inconnu mignon ? Ca dépends dans quelles circonstances *sbaaf*
Tu sais compter ? Attends faut que je cherche le mot compliqué dans le dictionnaire xD

Est-ce que tu trouves ça con que Christopher Paolini ( écrivain des Eragon ) décide faire quatre tome à la place de trois et qu'on soit encore obligé d'attendr epour savoir la fin ? xD
Voudrais-tu que Eragon meurt à la fin du cycle ?
Voudrais-tu que Murthag tue tout le monde et devienne le maître tout puissant ?

( A fond dans Brisingr xD )

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime22.04.09 12:04

Shadow Night [ Sokar ] a écrit:

Si un jour, un gars mignon te dit " Je t'aime ", Tu fait quoi ? Euh je rougis

XDDD

Est-ce
que tu trouves ça con que Christopher Paolini ( écrivain des Eragon )
décide faire quatre tome à la place de trois et qu'on soit encore
obligé d'attendr epour savoir la fin ? xD [color=white][b]Ouiii et non à la fois, ça me fait plus de lecture *o*

[b]Voudrais-tu que Eragon meurt à la fin du cycle ?
Noon !
Voudrais-tu que Murthag tue tout le monde et devienne le maître tout puissant ? Noon xD

Voudrais tu un super pouvoir ?
Quel super pouvoir ? =P
Quel beau mec dans ton lit ? XDD

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime07.09.09 15:21

Voudrais tu un super pouvoir ? Un seul ? x)
    Quel super pouvoir ? =P Voler, la télépathie, la téléportation ou bien la maîtrise de l'eau/air/feu, impossible de choisir. Ah si, j'adorerais par-dessus tout ça pouvoir me réincarner à l'infini pour savoir ce qui se passera dans le futur. En me souvenant de mon passé, bien sûr =)
    Quel beau mec dans ton lit ? XDD On est vraiment obligés de répondre à une question posée uniquement pour embêter les gens ? XD

Est-ce que tu aimes les brocolis ?
    Si on te disait que tu allais mourir demain mais que tu pouvais choisir la manière dont tu mourrais, tu répondrais quoi ? En sachant que si tu ne réponds pas, ce sera la mort la plus douloureuse possible ?
    Préférerais-tu être un dragon ou un Dragonnier ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime09.09.09 17:32

Est-ce que tu aimes les brocolis ? xD Avec une bonne sauce et du saumon ça passe ^^
  • Si
    on te disait que tu allais mourir demain mais que tu pouvais choisir la
    manière dont tu mourrais, tu répondrais quoi ? En sachant que si tu ne
    réponds pas, ce sera la mort la plus douloureuse possible ? En sauvant le monde et en emportant le plus d'ennemis avec moi \o/ xD

• Préférerais-tu être un dragon ou un Dragonnier ? Dragonnier ^^
    Scientifique ou Littéraire ?
    Aimes tu le film Eragon ? uu'
    Que pense tu du complexe d'Oedipe ? xD

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime09.09.09 17:55

Scientifique ou Littéraire ? Je ne peux décemment répondre que Scientifique vu que je suis en première S x) Mais j'adore lire et je suis plutôt bonne en français, alors... bon, Scientifique quand même xD
    Aimes tu le film Eragon ? uu' En tant que film plutôt pas mal mais il y a pas mal d'incohérences par rapport à l'histoire du livre et ça ne me plaît pas.
    Que pense tu du complexe d'Oedipe ? xD L'inventeur de ce truc-là avait un esprit sacrément tordu. x)

QuatreSouffles

QuatreSouffles

Masculin

Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime11.09.09 21:23

Il n'y a pas de relance Crying or Very sad

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime12.09.09 9:03

Oups ^^'

Préférerais-tu être un vampire ou un elfe ?
    Aimes-tu manger des pommes de pin grillées ?
    Quel est ton smiley loup préféré ?

QuatreSouffles

QuatreSouffles

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime12.09.09 15:27

Préférerais-tu être un vampire ou un elfe ?Un elfe ^^ Parce que je ne compte pas les vampires du genre «Twilight» comme des vrais vampires ^^ je reste aux bons vieux démons suceurs de sang ^^
Aimes-tu manger des pommes de pin grillées ? Oui, c'est délicieux avec du beurre d'arachide :3:
Nan, j'ai jamais mangé ^^
Quel est ton smiley loup préféré ? :o_geeky: XDDDDD

Est-ce que tu m'aime :3: ? (Faites gaffes à la réponse XD):
Est-ce que je devrais t'aimer :3:?
Est-ce que je deviens gossant (énervant) avec mon smillies -> :3: ? :

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime12.09.09 15:49

Est-ce que tu m'aime ? (Faites gaffes à la réponse XD): Question stupide, bien sûr que non. Pas taper, je plaisante x) Je ne peux pas dire que je t'aime bien alors qu'on se connaît si peu mais en tout cas je t'apprécie ^^ Heureux ?
    Est-ce que je devrais t'aimer ? A toi de voir.
    Est-ce que je deviens gossant (énervant) avec mon smillies ? S'il faut parler francherment.. OUI ! XD

Vaut-il mieux être franc mais blesser les gens ou diplomate mais ne pas vraiment dire la vérité ?
    La vengeance, c'est un plat qui se mange froid ou surgelé ? x)
    Un ami, pour toi c'est...

QuatreSouffles

QuatreSouffles

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime12.09.09 15:52

[Voilà c'est correct XD]

:3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3:

Vaut-il mieux être franc mais blesser les gens ou diplomate mais ne pas vraiment dire la vérité ?: Je crois plutôt que toute vérité n,est pas bonne à dire. Tu ne dis pas si tu peux ne pas le dire. Mais sinon, la franchise est toujours mieux.
La vengeance, c'est un plat qui se mange froid ou surgelé ? x): Surgelé ^^
Un ami, pour toi c'est... Tous ce qu'il y a de plus merveilleux.

Combien de temps passe-tu à l,ordinateur par jour, environ?:
Dans quels pays habites-tu?
Qu'aimerais-tu devenir plus tard?:

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime12.09.09 16:02

Combien de temps passe-tu à l,ordinateur par jour, environ?: Cela dépend beaucoup du travail que j'ai à faire, des livres que je veux lire, ect. Mais à moins que j'ai n'ai vraiment du travail ou un livre passionant, je dirais quatre heures en moyenne.
    Dans quels pays habites-tu? En France.
    Qu'aimerais-tu devenir plus tard?: Bonne question, j'ai sérieusement intérêt à y répondre cette année. Pour l'instant ma seule certitude c'est l'obtention du Bac S.

Combien de temps passe-tu à l'ordinateur par jour ^^ ?
    Aimes-tu beaucoup lire ?
    Te tiens-tu informée de l'actualité ?

QuatreSouffles

QuatreSouffles

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime12.09.09 16:05

Combien de temps passe-tu à l'ordinateur par jour ^^ ? 12 heures *sors*
Nan, ça dépend aussi. Il y a des jours où i fait pas ebau et que je n,ai rien à faire, donc je passe un bon bout, sinon, c'ets 1 à 2 heures.
Aimes-tu beaucoup lire ?Ouiiiiiiiiiiii!
Te tiens-tu informée de l'actualité ? Pas trop :S

Si tu devais choisir ton prénom, ce serait?:
Aimes-tu vraiment les loups?:
Serais-tu assez courageuse pour cirer «LIBÈRE MON PEUPLE!» au pharaon d'Égypte? XD:

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime12.09.09 16:09

Si tu devais choisir ton prénom, ce serait?: Je n'arriverais jamais à me décider !
    Aimes-tu vraiment les loups?: C'est quoi cette question ? Sa réponse est tellement évidente que mettre la mettre en doute est presque insultant x)
    Serais-tu assez courageuse pour cirer «LIBÈRE MON PEUPLE!» au pharaon d'Égypte? XD: En face, comme ça ? Non. En revanche je serais bien tentée de l'écrire sur tous les murs de son palais. Beaucoup plus irritant pour lui s'il n'arive pas à m'attraper !

Serais-tu capable de te sacrifier pour le bien de l'humanité, sans que personne n'en sache rien ?
    Serais-tu capable de te lever en plein cours et de sauter sur ta table ?
    Si on te demandait "qui es tu", qu'est-ce que tu répondrais ?

QuatreSouffles

QuatreSouffles

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime12.09.09 16:16

Serais-tu capable de te sacrifier pour le bien de l'humanité, sans que personne n'en sache rien ? Bonne question. Je voudrais le faire, mais comme on dit: L'esprit est bien disposé, mais la chair est faible. Mais je crois que je le ferais.... Après quelque temps à me demander s'il le faut vraiment, je crois que je finirai par le faire ^^
Serais-tu capable de te lever en plein cours et de sauter sur ta table ? Non, je crois que ça ne servirait à rien d'autre qu'à avoir une belle remise de temps XD
Si on te demandait "qui es tu", qu'est-ce que tu répondrais ? Je suis ce que je suis.

Quel est ton plat préféré?
Quel don de la nature voudrais-tu avoir?
Si on te donnais le choix entre ta vie ou celle de quelqu'un que tu ne connais pas, tu choisirais?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime13.09.09 10:33

Quel est ton plat préféré? Patates, patates, patates. Sous toutes ses formes, ou presque.
    Quel don de la nature voudrais-tu avoir? Celui de comprendre et de communiquer avec tout ce qui vit.
    Si on te donnais le choix entre ta vie ou celle de quelqu'un que tu ne connais pas, tu choisirais? Question épineuse. A mon avis, je choisirais la mienne, mais on ne sait jamais comment on va réagir dans ce genre de situation...

Si tu devais choisir entre l'eau et le feu, quel serait ton choix ?
    Si tu devais choisir entre l'eau et la terre, quel serait ton choix ?
    Si tu devais choisir entre le feu et l'air, quel serait ton choix ?

QuatreSouffles

QuatreSouffles

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime14.09.09 12:39

Si tu devais choisir entre l'eau et le feu, quel serait ton choix ? L'eau: Elle permet de faire vivre, alors que le feu détruit plus qu'autre chose.
Si tu devais choisir entre l'eau et la terre, quel serait ton choix ? L'eau, car elle permet encore la vie et ensuite, si on la gelé, elle fait une surface solide comme la terre.
Si tu devais choisir entre le feu et l'air, quel serait ton choix ? L'air, car sinon, on va tous mourir. Et sans air, il n'y a pas de feu.

Pour toi, le cinquième élément est....?:
Quel élément aimerais-tu contrôler?:
Que choisirais-tu, entre la lumière et l'obscurité?:

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime26.09.09 8:29

Pour toi, le cinquième élément est....?: Je sais pas ^^'
Quel élément aimerais-tu contrôler?: Le feu
Que choisirais-tu, entre la lumière et l'obscurité?: Obscurité

Quel animal serai-tu:
Quel animal aimerais-tu avoir:
Tu est plutôt quoi comme animal:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (. Le jeu de la véritée !   (. Le jeu de la véritée ! - Page 6 I_icon_minitime

(. Le jeu de la véritée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut