| (. Le jeu de la véritée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 01.01.09 12:23 | |
| Tu regardes quoi ce soir ? Oliver Twist normalement ^^ Et demain ? Euuh je verrais demain !! Tu manges quoi pour le réveillon ? Pour le réveillon j'ai mangé de la raclette ^^ - Code:
-
[b]As-tu déjà bu de l'alcool? (cidre et champagne non inclu xD)[/b] [b]Qu'as tu fait pour le nouvel an?[/b] [b]Raconte moi ça en détail xD[/b] |
|
| |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 01.01.09 12:27 | |
| As-tu déjà bu de l'alcool? (cidre et champagne non inclu xD) Non. Qu'as tu fait pour le nouvel an? Pas grand choses. Raconte moi ça en détail xD Mon frère était malade donc on a mangé des patte u-u" et puis on a regardé le spectacle de Nicolas Canteloup et on a pas vu l'heure et on a fêter le nouvel an une minute après. - Code:
-
[b]Tu as fais quoi pour le nouvel an ? :[/b] [b]T'as bien aimée ? :[/b] [b]T'aime les crevettes ?[/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 01.01.09 14:24 | |
| Tu as fais quoi pour le nouvel an ? : Je suis allais chez une copine avec deux potes =) T'as bien aimée ? : J'ai adore x3 T'aime les crevettes ? Oui - Code:
-
[b]Sur comben de forum es-tu inscrite :[/b] [b]As-tu deja mange de la neige [/b] [b]As-tu des freres et soeurs ?[/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 01.01.09 18:28 | |
| Sur comben de forum es-tu inscrite : En ce moment un, Wolf Angel =)As-tu deja mange de la neige xD Euuh waiii ^^"As-tu des freres et soeurs ? Ouaip, une soeur --' - Code:
-
[b]As tu peur de certaines choses ?[/b][/color][/font] [font=Georgia][color=white][b]Y a-t-il un gars que tu trouve chou en ce moment ? xD[/b][/color][/font] [font=Georgia][color=white][b]Tu pense quoi de l'influence des pastels au 18° siècle? x)[/b] |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 01.01.09 19:00 | |
| As tu peur de certaines choses ? Ouii x3 ] Y a-t-il un gars que tu trouve chou en ce moment ? xD Ouiii =3 Tu pense quoi de l'influence des pastels au 18° siècle? x) -Mode Psychologue On - Aaah, je trouve que les pastels ont été source de beaucoup de problème chez les artistes révolutionnaires qui voulaient utilisés cette sorte de craie pour changer de l'aquarelle. Hélas, certaine choses ne se sont pas bien passés... - Code:
-
[b] Que pense tu si je te dit 'Aquarelle' ?[/b] [b] Et si je dit 'Tonight' ?[/b] [b] Et si je te dit ' grand poète' ?[/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 01.01.09 19:11 | |
| Que pense tu si je te dit 'Aquarelle' ? Je pense a Aquachiwiie et a un tableau ^^ Et si je dit 'Tonight' ? Ca me fait penser à Twilight xD ou bien a la nuit quoi ^^ Et si je te dit ' grand poète' ? A moi bien sur - Code:
-
[b]Quel est ton prénom préféré?[/b] [b]Ton animal préféré ? x)[/b] [b]Ton acteur/trice préféré/e ? =3[/b] |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 01.01.09 23:19 | |
| Quel est ton prénom préféré? Eu... Aaron Ton animal préféré ? x) ... dur choix... Le dauphin x) Ton acteur/trice préféré/e ? =3 Johnny Deep - Code:
-
[b]Quel est ton dessert préférer ?[/b] [b]Ton alcool préféré?[/b] [b]Fumes-tu?[/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 02.01.09 11:55 | |
| Quel est ton dessert préférer ? Mmmh le Mystère Ton alcool préféré? Euuh j'ai gouté du Manzana et c'était super bon xD Fumes-tu? Noop paas bon de fumer !! xD
- Code:
-
[b]Que pense tu de WA ?[/b] [b]Comment trouve tu...Shaé ? xD[/b] [b]Que pense tu de l'irrigation du pétrole par voies cutanées au Kirghizistan ? x3[/b] |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 02.01.09 16:53 | |
| Que pense tu de WA ? Super =D Comment trouve tu...Shaé ? xD Cool Et j'adore sa signa =) Que pense tu de l'irrigation du pétrole par voies cutanées au Kirghizistan ? x3 oooh Purée de cacaouette xD Ca tombe que sur moi tes questions pouraves xDDD
- Code:
-
[b]T'aime bien les champignons ?[/b] [b]Et les Champions ?[/b] [b]Et les fraises ? [/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 02.01.09 17:59 | |
| Ahaha xD Ouai les questions pourries c'est pour toi x] Mais c'est des super débats !!
T'aime bien les champignons ? Ouaiii Et les Champions ? Oh Ouiii Et les fraises ? Ouai c'est super bon ^^ - Code:
-
[b]T'aime le rap ?[/b] [b]Le rock ?[/b] [b]Quelle est ta chanson préférée ?[/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 11.01.09 16:24 | |
| [b]T'aime le rap ?[/b] Pas trop mon truc Le rock ? OUI ^^ Quelle est ta chanson préférée ? Beaucoup mais en ce moment Wunder Kind , de Alanis Morissette .
Tu sais pleurer sur commande ? T'aimes la nuit ? Comment tu fais pour étudier ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 12.01.09 17:11 | |
| Tu sais pleurer sur commande ? Euuuh en gardant les yeux ouverts jusqu'a que ça pique quoi ! xD T'aimes la nuit ? Ouaip =3 Comment tu fais pour étudier ? Euuh, bah je jette un oeil sur mes cours tous les trois mois xD sinon j'écoute un peu en cours et ça marche :Yeah:
Qu'elle est la plus vieille chanson d'été que tu connais ? Aime tu le style des années 80? Aime tu Hugh Jackman ? (pas touuuuuchhheee!!!! Grrr)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 18.01.09 17:18 | |
| Qu'elle est la plus vieille chanson d'été que tu connais ? J'en connais pas x) Aime tu le style des années 80? Non Aime tu Hugh Jackman ? (pas touuuuuchhheee!!!! Grrr) Connaît pas xD
Je suis inculte T-T
Tu regardes quoi le Lundi soir ? Le mardi soir ? Le mercredi soir ? Le jeudi soir ? Le Vendredi soir ? Le samedi Soir ? Le Dimanche soir ?
[Répondez que si vous regardez la télé le soir hein x333]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 18.01.09 18:55 | |
| Tu regardes quoi le Lundi soir ? ça dépends si ya des films bien Le mardi soir ? " / RDV en terre inconnue quand il y a =D ♥ Le mercredi soir ? Docteur House avant T_T Le jeudi soir ? Rieeen ^^ Le Vendredi soir ? NCIS Le samedi Soir ? Les films bien qui passent Le Dimanche soir ? Rien.
As-tu vu Twilight ? Aime tu Linkin Park ? Paramore ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 19.01.09 17:10 | |
| J'ai dit ce qui regardent donc en outre qui savent *Vexée* x3
As-tu vu Twilight ? Wi Aime tu Linkin Park ? No Paramore ? No
Tu aimes ... Lokhas ? Chad ? The End ? Saez ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 19.01.09 19:50 | |
| [ bah ouai mais j'voulais poster moi !]
Tu aimes ... Lokhas ? J'connais pas ton loup Chad ? idem The End ?idem Saez ?idem x3
Tu aimes Dinozzo ? x3 T'aimes les pâtes , xD Tu pense quoi de la vie en général ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 21.01.09 17:16 | |
| Comment ça tu les connais pas ? --"
Tu aimes Dinozzo ? x3 Que oui , enfin l'acteur pas lui . Mais moins qu'Andrew Lee-Potts T'aimes les pâtes , xD Vie Tu pense quoi de la vie en général ? C'est une longue punition ...
T'aimes la vie ? La mort ? Le paradis c'est où pour toi ? Tu penses que l'Enfer c'est sur Terre ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 25.01.09 19:36 | |
| T'aimes la vie ? Oui =) La mort ? C'est une chose que l'on doit accepter de toute façon. Le paradis c'est où pour toi ? Le paradis ça peut être n'importe où tant qu'on ouvre les yeux et qu'on regarde autour de soit. Tu penses que l'Enfer c'est sur Terre ? Mmmhh oui, si on s'en persuade et qu'on essaye pas d'en sortir.
Bah ouai je les connais pas.
Pense tu faire assez d'efforts pour rendre ta vie belle ? Aime tu One Tree Hill ? xD Et Lucas Scott ? ♥
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 26.01.09 11:54 | |
| Pense tu faire assez d'efforts pour rendre ta vie belle ? Jamais plus envie Aime tu One Tree Hill ? xD Nope Et Lucas Scott ? Nope
Aimes tu ... David Boreanaz ? Shaé (noooooon XD) ? Jesse McCartney ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 26.01.09 14:19 | |
| Aimes-tu David Boreanaz ? J'en ai entendu parler mais ne connait pas. Shaé ? Non. Jesse McCartney ? Seulement dans la partie Summerland.
Aimes-tu Alliens ? Predator ? The Grudge ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 26.01.09 17:42 | |
| Arya !!! Cerberus aime pas SHAEEEEEEEE
Aimes-tu Alliens ? Non Predator ? non The Grudge ? Non
T'aimes le collège ? T'aimes engueuler les profs sans autorité ? T'aimes enfoncer les gens ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 26.01.09 18:29 | |
| J'ai dit non car je le connait pas xD ! Ou si c'est le loup du site, je veux bien le rencontrer *w* !
T'aime le collège ? Je préfère le lycée. T'aime engueuler les prof sans autorité ? Oh oui *_* T'aime enfoncer les gens ? Non >w< !
T'aime le Nutella ? T'aime les bonbons ? T'aime les pralines ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 11:31 | |
| T'aime le Nutella ? Non T'aime les bonbons ? Non T'aime les pralines ? Oui
Tu es combien dans ta classe ? T'aime ton voisin de classe ? T'aime ton voisin à côté de ta maison ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 11:50 | |
| Tu es combien dans ta classe ? 25 T'aime ton voisin de classe ? Non T'aime ton voisin à côté de ta maison ? Je n'en ai pas
Quel est ton animal préféré ? Aimes-tu les orques ? Aimes-tu les girafes ?
|
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! 27.01.09 17:49 | |
| Quel est ton animal préféré ? Le loup^^ Aimes-tu les orques ? Ouais j'adore Aimes-tu les girafes ? Ouais aussi - Code:
-
[b]T'aimes te lever tôt le matin ?[/b] [b]T'aimes tes prof ? u_u[/b] [b]T'aimes le sport ??[/b] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (. Le jeu de la véritée ! | |
| |
|
| |
| (. Le jeu de la véritée ! | |
|