Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime05.01.09 9:21

>> Une louve,sans doute jeune et belle patrolait l'environ,toujours de son pas leger et furtif.La lune,lui donnant suffisament de lumiere,ainsi que les etoiles scintillantes,rendait son chemin au vaste etendu...facile.Ne pouvant s'empecher de sourire,elle soupira a un souvenir...l'un des quelques agreables.Oui,sa journee a rigoler et jouer au pres d'un loup qui la respectait et etait tres compassionel et doux envers Artemis.

Ses yeux noir,fouaitant chaque bords de son champ de vision,cherchait une place ou se detendre ce soir feerique et spectaculaire.La louve blanche se permit de faire quelques bonds agiles pour atteidre le rocher aupres de la belle chute lumineuse.Un vraie paradis cette endroit lui etait,sa place de paix.Souvant,la belle et timide Artemis songeait que cet endroit l'aidait a oublier un passer remplit de misere,incertitudes et cruautes.Cette belle nuit fraiche n'inspirait pas en elle la tristesse mais un temps de regouissement et de bon souvenirs,meme si vieux et presque oublies.

>> La jeune femelle atteint finalement son rocher desirer: une grande roche seche et isoler parmit les autres.Artie' se laissa allonger et baya.Sa petite tete enfoncer dans l'avant de ses pattes,ses perles noires observant la belle nuit,dans un magnifique paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime05.01.09 18:15

Une tache blanche au loin,
Une unique chance.
De l'aimer lui qui est toujours dans son coin,
Commence la nouvelle dance...

La lune était superbe, et illuminait parfaitement son chemin. Chaques gouttes se reflétant contre les paroies rocheuse. Le grand blanc comtemplait les spendeurs de la nature. Oh mais pas que cela, non. Il y avait aussi une louve, blanche aux yeux noirs comme l'ébène. Incroyablement belle, il fallait l'avouer. Zéphyr ne bougea plus lorsqu'il l'eut appercut, comme electrocuté ou figer sur place, vous voyez ?

Une beauté sans pareille,
Deux blanc sous une lune pleine.
Au près d'une cascade au milles merveilles,
Le mâle comtemplait la belle...

Zéphyr avait repris ses esprit et avait jappé pour dévoilé sa présence. Il s'approcha doucement de la louve et se posa sur un roche en face de l'inconnue blanche. la roche était a bonne distance, ni trop loin, ni trop près. Il ne parla pas, la regardant simplement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime05.01.09 19:32

Artemis eu un frisson lui passer a travers
la colonne au jappement intense qu'avait
emit un loup non loin.Elle l'observa avec
intrigue approcher.Nerveuse...mais essayant
de bien le cacher elle se permit un petit
sourire au nouvel arrivant.Elle s'appreta
a se relever...mais voyant que celui ci
etait assis non loin,elle ne vit pas le point.
Il etait grand et avait de l'air robuste.
Munie d'un pelage blanc comme le siens...
mais plus epais il y parraissait.

- Bonjour.Belle nuit n'est-ce pas?

Elle regarda en haut,un peu timide de commencer
un dialogue, et faisait semblant d'admirer les
etoiles.Mais enfin...jeune Artemis se rencontra
de sa rudesse.

- Ah...euh...desoler, comment rude de ma part.
Je me nomme Artemis.

Elle souria avec son air innocent qu'elle avait
toujours posseder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime06.01.09 10:46

La lune brille intensément,
Commence un rêve inscoucient.
Zéphyr te regarde, impatient,
En face de toi, le Blanc attend...


Zéphyr rit un peu en écoutant Artemis, tel était son nom. Il ne l'avait jamais entendu auparavant. Il lui allait a merveille, elle était blanche comme lui et ses yeux était envoutant. Ceux de Zéphyr, de couleur crème était un peu l'opposé de couleur, mais en émannée la même sensation de calme et de sagesse. Le Blanc se releve sur la roche sans quitter des yeux, les prunelles de la belle.

« Ne vous escusez pas, je suis Zéphyr. Enchanté Artemis... »

Il regarda le ciel étoilé voyant qu'il la perturbait. C'était vrai, la nuit était magnifique et pourtant son regard son reposait sistématiquement sur la louve. Pourquoi ? C'était une question sans réponse... Alors, Zéphyr s'ébroua doucement dans la nuit pour remettre ses didées en place. Il lui sourit a son tour, presque automatiquement sans vraiment s'en rendre compte. Zéphyr avait certes de la carrure mais il n'était pas trop imposant car il fesait en sorte de garder un équilibre entre force et finesse. Il était fort, agile mais sa rapidité restait dans la moyenne tout de même. Artemis était plus fine et avait une silouhette lisse et élancé. Certes lle était un louve mais cela ne fesait pas tout.

« Hum, vous avez raison. Cette nuit est vraiment magnifique... »

Le grand blanc reste silencieux,
Et pourtant il aimerais tant...
Tant pouvoir s'élancer, sur ces chemins sinueux,

Que sont le bonheur entre deux êtres s'aimant...

Mais pourquoi pensait-il a cela ?! D'habitude il n'y pensait presque jamais ! Et la cette pensée revenait sans cesse... Pourquoi... Zéphyr ouvrit la gueule pour parler et la referma aussitôt. Il devait passer pour un idiot...

« Euh, escuse-moi je dois paraitre idiot. Mais je ne sais pas quoi te dire... »

C'était l'embarras total, et heureusement qu'il fesait nuit sinon Artemis aurait vu qu'il eut rougis de honte. Alors il resta silencieux en observant la lune et le ciel étoilé. Une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime06.01.09 22:09

La jeune louve pris un regard confu a ses derniers mots.Quoi me dire?,pensait-elle.
Elle ria de bon coeur d'un son mélodique et regarda le loup.Allait-elle se faire un
nouvel ami aujourd'hui?Elle se détendit quand elle fut sur que se loup était paisible
et semblait pas arrogant ou violent.Pas imposant de caractere meme si de taille,
aumoins a ce qu'elle songeait.Elle bondi d'un moment dans l'eau souriant au loup
pour lui indiquer qu'elle ne partait pas...c'était juste pour se rafraichir.Elle trouva...
nagant lentement dans l'eau une truite.Sa vision était moins favorable vut que l'eau
fesait refleter la lune pour cacher ses habitants.Elle suivi calmement le poisson doré
a un endroit plus clair et quand le temps était bon,elle l'attaquade sa patte.
Elle le blessa a peine,mais assez pour qu'il aye du trouble a s'enfuir et avec facilité,
elle l'attrapa par la gueule.Elle se secoua et retourna au roché.Le poisson bougait
sans cesses pour se libérer de son destin mortel entre les cros de Artémis.
Mais en un coup sec elle ferma ses crocs dessus plus fort et la victime de sa chasse s'immobilisa.
Elle le laissa tomber sur la roche et adressa un faible sourir a Zéphyr.

- T'en veut?

Sans réponse elle reprit la truite et ferma sa machoire dessus,essayant de la séparer.
Il prit du temps avant que la jeune louve blanche, apres des coups de griffes
et des claquements de crocs,puissent enfin séparer son prochain souper.
Mais elle y arriva a bout avant que l'autre loup prenne interet.
C'était pas exactement parfait comme moitié bien sur,mais sa ferait.
Elle pris l'autre moitié dans sa bouche au bout de ses canines,la tendant au loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime07.01.09 12:06

La lueur de la lune se refletant,
Dans l'eau paisiblement.
Il se débat dans tes crocs, impuissant,

Et fini par mourir doucement...

En proposant une part de sa chasse a Zéphyr, celui-ci fut un peu étonné. Elle était généreuse tout comme lui, il acquiessa de la tête et sauta de son rocher agilement pour rejoindre la belle au pelage blanc. S'approchant doucement d'elle, il tendit le museau vers elle. Agripant la moitier de proie de ses crocs puissant et blancs, leurs museau se touchèrent pendant une fraction de secondes et Zéphyr se recula la proie entre les dent. Il la déposa a ses pieds pour parler.

<< Merci beaucoup, Artemis... >>

Le grand blanc repris la proie entre ses dents et en s'aidant un peu de ses griffes la mangea sans en laisser une miette. Et se lecha les babines de contentement.

<< Hum... Délicieux ! >>

Zéphyr se redressa et sourit a la louve et la regarda patiament.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime07.01.09 20:05

Apres son petit repas suffisant,la louve se lecha
le bord de sa bouche et resouria au loup.
Vite,pour pas l'ennuyer elle lui demanda
une question qui lui était unitile.

- As-tu une meute toi?

C'était une question moche elle réalisa,trop
tard deja demandé.Elle resta couché sur sa roche
pour se détendre et laisser la lumiere blanche refleter
dans ses yeux vides tel que le ciel de la nuit.
La cascade ne semblait pas faire trop de bruit,
ou peut-etre c'était juste elle qui portait trop attention au loup
et qui ne laissait rien la distrere!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime08.01.09 13:42

(J'adore cette louve x3)



    La lune nous bénnit de ses rayons, a jamais,
    Le ciel se reflete dans tes yeux ébène.
    Je les regarde hébété,
    Et sans gène...

    Pourtant je me demande si je fais bien d'être là,
    Si je suis assez bien, ce n'est pas si facile.
    Peut-être que je te rend las,
    Certaines rencontres sont plus difficile...

Zéph' aussi avait commencer cette toilette habituelle. pour ne pas tacher son pelage blanc. Auquelle il fesait attention, car cette blancheur pure il voulait la preservé... Pour qu'elle raison ? Ca il l'ignorait... Il la regardait aussi intensement qu'elle le fesait, a en devenir génant et pourtant... Ca ne le dérangait pas bien au contraire, c'était bizarre... Zéphyr ne comprenait pas, d'habitude ce genre de choses il les trouvait bizarre et le fesait comprendre mais là... Il avait l'impression d'être mis a nu, comme si la louve de son regard pouvait lire en lui, avec une telle... Facilité !
Il se redressa doucement sans la quitté des yeux et c'est la qu'elle posa sa question. Un question inutile ? Peut-être mais cela leurs permettait de faire une "pause" comme il se dirait...

« Eh bien, non je tiens a cette liberté qui m'est propre. Celle qui me fais vivre pleinement...
Et toi Artemis, es-tu Libre ? »

Oui, oui libre avec un " GRAND L " car la liberté n'est pas un mot qui veut rien dire. Non, c'est un mot des plus important pour Zéphyr, cette liberté représente un peu sa vie. Alors jamais, il ne pourra vivre si on la luji enlève et de la même manière, jamais il ne l'enlèvera a quiconque...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime08.01.09 15:39

Artémis,souriant faiblement et bessant ses yeux noirs, repensa
a ce qui lui avait arrivé.Sa grand-mere, Midnight , les sales qui lui jouait
apres parfois. C'était dure a oublier et Atémis en soufrait chaque jour
de cette 'maladie' qui était la mélancolie et dépression.

- Je n'ai pas été libre toute mon enfance ... de quelque
chose que je n'ai pas envi de parler car c'est horrible.
Mais des que je suis venu sur Wolf Angel, j'ai choisi
la liberté possible.

La jeune s'eforca a sourire, mais elle trouva juste la mélancolie.
Elle voulait juste s'en débarrasser de ses mémoires horrifiantes
qui ne la permettait aucun répit. Elle voulu juste se souvenir
de sa grand-mere qui lui était chere et de Midnight le loup
qui lui a permit de se sauvé de cette endroit maudit.

Elle regarda en tour Zéphyr, sa face légerement plus éclaircit en
regardant le loup blanc.Et pourquoi sa face s'avait éclairci a sa vu ?
Notre louve blanche savait que les temps des chaleurs pouvait
faire tels miracle comme des coups de foudre,mais quand meme
pas aussi tot ! Ou est- ce que sa compagnie inspirait
le sens de sécurité en Artémis ?

[ Qui ne l'aime pas? Wink Moi z'aime Zéph' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime09.01.09 21:16

(<3 merchi ! Zéph' va être total in love x3)



    Une souffrance,
    Doublé d'une plaie béhante.
    Les questions me frappe telles des lances,
    Comment faire pour la refermé, cette plaie horrifiante.

    Celle qui te donne ce regard de tristesse et de malheur,
    Celle qui me fend le coeur.
    Je ne supporte plus cette douleure,
    J'ai peur...

    Le blanc lui sourit pour tenté un quelconque effet de soutien et s'approcha d'elle doucement. Il effleura son cou du haut de sa tête, simple caresse... Elle réagirait peut-être mal, mais l'intention de Zeph' était juste. Il se recula pour lui laisser le temps de se retrouver et se coucha, non loin. Ses yeux crèmes ne l'ayant pas quittés une seule secondes, il décide de relacher son regard vers l'horizon pour ne pas l'oppressé. Zéphyr ne trouva rien a lui dire, rien a lui répondre. Juste des geste...



(Pas trop d'inspiration désolé =/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime10.01.09 23:00

[ C'est correct t' inquiete ]

Artemis accepta la caresse compationelle
avec un sourire et le redonna peu de temps
apres , juste pour un remerciement silencieux.
Elle le regarda un peu moin de face maussade
et lui demanda :

- Comment vois- tu l'amour . Une neccesiter ou
une emotion inutile comme certains ?

La question n'avait pas rapport , mais elle avait toujours
ete curieuse des autres. C'etait quoi le tard finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime10.01.09 23:20

[Tinuviel c'est pas la première fois qu'on te dit d'arrêter de couper les phrases pour revenir a la ligne ^^' ! Citation du réglement Chapitre 1 Ligne 2 : Il est strictement interdit d’aller à la ligne en plein milieu d’une phrase, sinon c’est de la triche. Je te mets un avertissement pour non respect des consignes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime10.01.09 23:50

Elle a sourit,
Preuve que mon geste lui a été utile.
A son tour, il lui sourit,
Des paroles en se moments ne serait que broutilles.

Le Grand Blanc se relève près de la louve sans pareil,
La voilà la question essentielle.
Celle qui été parvenu a ses oreilles,
L'amour est-ce réel ?


    Dans cette question il n'y avait que deux possibilité et pourtant ce sentiment en offrait des milliers...

    « Une nécessité, un besoin, apelle cela comme tu l'entend mais je pense que tout ces mot suffisent a te prouver mon point de vue. »

    Il la regarda de ses yeux crèmes, peut être un peut trop passionément. Zéphyr ne la quitta pas des yeux avec un air légèrement envoutant et mystérieux. Son regard crème brillant et son pelage blanc lui accentuant encore plus son côté mystérieux et sage. Zéph' ferma les yeux quelques minutes profitant de ce moment et les rouvrit sur la silouhette de la louve blanche, Artemis. Une silouhette a jamais gravée dans sa mémoire. Finesse, vivacité et agilité c'était les seuls adjectif correct qui lui venait a la tête dans l'état ou il était et qui lui collait parfaitement a non il en avait oublié ! Beauté, gentillesse, timidité et douceur... Mais il en existait tant d'autre. Elle était vraiment unique, Zéph' n'avait jamais vue une louve pareille, il lui semblait qu'elle arrivait a lire en lui. Il se sentait mis a nu, complétement démuni face a ces perles noires qui lui lancait de tels regards...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime11.01.09 0:31

[ C' est juste mon style ... mais c'est correct hmmm.
J' essaye vraiment de pas le faire mais j'ounlie souvent . ]
Sa reponse, c'etait que l'amour etait une neccesiter.. mais qu'elle ne l'avait pas encore trouver dans la vie , de personne . Proche oui , aimer comme amie oui mais pas un vrai amour pure , juste quelques emotions vite vecues.Elle se demandais si cela allait arriver toute sa vie, si elle trouverait un jour son prince charmant . Mais les choses n'arrivent souvant pas si vite . Certains la trouvait speciale , pour une apparence angelique au proportions parfaite et equilibres. Elle regarda les beaux yeux cremes du loup blanc , Zephyr et songea comment il les avait eu mais il aussi , se demandait propbablement comment elle avait eu ses yeux noirs si vide mais scintillants , si sombre mais emotifs , si triste mes queulques fois exprimant une joie marquante . Elle lui reponda en hochant la tete et atteint un simple sourire satisfait .
- Moi je n'ai jamais trouver un vrai amour ... juste de l'amitier .
Peut- etre on ne voie simplement rien en moi .
Elle n'etait pas triste , elle fesait juste dire ce qu'elle pensait ... meme si une penser qu'elle aurait reserver pour un temps pluvieux . Or , elle n'avait pas peur de le sortir . Elle se donna un moment de repit pour poser son regard sur le loup et ensuite la lune qui etait bientot invisible sous le draps de nuage gris. Le temps avaut passer vite et deja dans 2 heures il serait l'aube . Elle baya et regarda le loup de ses yeux .
- Eh bien Zephyr il fait tard . Je vais me reposer un peu avant le matin .
Seras- tu non loin ? Il reste deux heures avant l'aube , je me reveillera alors a premiere lumiere , toi ?
Si il partait elle s'en souviendrait de lui et sa compterai comme une rencontre a refaire bientot ... sinon , elle pouvait prendre le comfort qu'elle ne serait pas encore une foie seule dans l'obscuriter dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime11.01.09 1:37


Tu recherches ton Prince Charmant,
Tout comme moi je cherche ma Princesse.
Pourtant qui ne veux pas de ce regard envoutant ?
Pour moi tu ressemble a une Déesse...



    L'amour est une necessité est bien plus encore. Zéphyr ne le recherchait pas vraiment avant, ce besoin. Mais maintenant qu'il avait rencontré Artemis, quelque chose avait changé... Les yeux de Zéph' se firent plus intense sans etre génant. Le Blanc se redressa et se mis face a Artemis.

    « Eh bien nous sommes dans le même cas, toi et moi... Personnellement, je voie beaucoup en toi... »

    Il lui sourit une nouvelle fois et fit quelque pas lent et élégant sur le côté gauche de la louve blanche. Il fesait de plus en plus sombre et il est vrai que Zeph' commencait a avoir les paupières lourdes... Il s'approcha de la louve et se coucha a côté d'elle histoire qu'elle profite de sa chaleur corporelle, cela pouvait toujours etre utile.

    « Je serai là, je vais dormir aussi... Nous en avons bien besoin... Repose toi bien, princesse... »

    Zéphyr sombra inéxorablement dans les méandres de son ésprits. A travers ses rêves... Au côté d'Artemis, le loup blanc aux yeux crèmes s'endormit paisiblement...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime11.01.09 2:28

La louve blanche laissa ses paupieres tomber a ses derniers mots, sans avoir entendu le tout dernier . « Princesse » . L' ange dormie pour le court temps qu'elle le pouvait et en prit comfort sachant qu'aucun démon ne la dérangerai proche du grand blanc. Elle s'endormit , pensant a de belles choses comme courir dans la plaine fleurie seule . Non attend , pas seule ... mais cette pensée fut assombrit et se métamorphais dans un mauvais reve : elle courait ... pour s'enfuir . C'était une grande troupe de loups qui lui couraient apres ... ceux qu,elle connaissaient meme . Ils avait tous les yeux rouges ... les museaux ensanglantés et les dents assortis de leurs gueules . Des grognements , des mots brutaux des cris horrifiés au loin et un trou a la fin de son chemin . C' était comme un canyon mais enflammée ... des loups a l'intérieur . C'était pas Wolf Angel ... c'était l'où elle était née. Artémis vit une autre louve dedans , en feu et enragée et une autre ... trop familiere pour nier sa connaissance : sa grand- mere .
- C'est de ta faute que nous sommes mortes sale démone ! , l'une d'eux s'écria ... notament une louve blanche ressemblant a Artémis.
- Oui , et tu nous as laissé mourir ! , sa grand- mere lui lanca , un rire sinistre et rauque se fesant entendre se sa gueule qui dégoutait a flo de son sang. Artémis tomba dans la grande crevasse qui serait identifiable comme les enfers . Les louves morte l'encerclerent et lui claqua des crocs dans la face. Artémis cria et ...
____________________
Elle se réveilla brutalement dans un sursaut un un bruit qui semblerait un crit distortionné . Elle respira fortement et soupira apres son épisode. Aumoins elle avait dormie.
- Zéphyr ? , elle demanda d'une voie endormie . Elle regarda ... le soleil de l'aube lui fesant mal au yeux embués. C' était dure de voir ses alentours vut son réveil instantanée. Aumoins elle vit le vert autour et entendit la cascade se réveillant doucement ainsi que les chasons des oiseaux , et pas des feux ardants ... de la cendre vollante au vent des Enfers et du sang partout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime14.01.09 8:46

Je me suis demandé,
Ce qui se passait.
Je n'ai fait que regarder,
Alors que j'aurai dût t'aider..


    Zéphyr n'avait pas bouger, il était toujours a côté d'Artémis. a vrai dire, pour ne pas mentir, il n'avait fait que l'observé, ne dormant qu'un très petite partit de la nuit... Le loup blanc avait fini par posé sa tête unicolore contre le dos de la louve et lorsqu'elle se reveilla en sursaut accompagnée de ce cris, il sursauta. Que lui arrivait-il donc pour qu'elle réagisse comme cela ? Elle qui était si douce tout a l'heure... Que pouvait donc la tourmenté a ce point ? A mons que ce ne soit en rappord avec... Son passé ? Après tout elle l'avait dit, son passé avait était difficile mais Zéphyr n'avait pas continuer sur le sujet pour ne pas la blessé. Malgrès tout maintenant, elle souffrait...
    Il se raprocha de la louve et posa sa tête contre la sienne, pour lui prouver qu'il était là, qu'il ne la laissserai pas. Il avait le sentiment de vouloir la protégé, a n'importe quel prix.

    « Je suis là, Artémis. Tout va bien.. Calme toi, je t'en prie... »

    Il avait parlé doucement presque en murmurant. Il savait, dans des moments comme cela la brusquerie était des plus absurde. Il lui laisserai le temps, comme il l'avait laisser a d'autre... Zéphyr ne bouga pas sa tête, il la laissera jusqu'a temps qu'Artemis décide que son soutien n'a plus d'utilité. Le museau dans son pelage, Zéphyr était envahie par une immensité de sentiments... Son souffle fesant virvoleter son pelage, le Blanc n'osait plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime14.01.09 16:08

Elle prit une grande respiration et se claira la tete des mauvais souvenir qui la hantait sans répit.Elle regarda le grand loup et avec un léger soupir elle souria.

- Désolé si j-je t'avais réveillé , j'ai juste eux un mauvais reve .
Et toi ... comment est-ce passé ta nuit ?

Elle baya et sétira , la bonne facon de commencer le jour ensolleillé . Elle prit note qu'il avait restée toute la nuit , avait été là a son réveil brusque et se demanda si c' était simplement normal ou si cette action aurait put signifier quelque chose de plus.Elle s'assise alors , toujours fixant le loup avec ses pupilles aussi noires que la cendre.Elle espererait qu'il avait aumoins prit un peu de repos , sinon ce serait dur de trop ' bouger ' aujourd'hui ! Elle avait une idée en tete et elle souria grandement ... mais elle attendit sa réponse avant de la suggérer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime19.01.09 11:45

Le coeur battant,
Les yeux brillant.
Toujours j'attend,
Patiament...


    Zéphyr s'étira a son tour et baya nonchalament. il reposa son regard embrumé sur la louve blanche et écouta attentivement ses paroles.

    « Je n'ai pas beaucoup dormi - Il rit nerveusement - Je t'es surtout regarder dormir en fait - Il détourna le regard, géné - Mais sinon j'ai en somme bien dormi contrairement a toi »

Il rit de nouveau joyeusement en la regardant. Puis n'attendant pas sa réponse il se leva et s'ébroua. Malgrès le peu de sommeil, il se sentait en pleine forme et pret a faire n'importe quoi. Ses yeux de crèmes se posèrent sur l'horizon. Il se demandait où il pourrait bien allez maintenant, est-ce qu'elle allait partir ? Ou allait-il rester ensemble encore ? Oui juste encore un peu...



[Un peu court désolé pas trop le temps =)]


Dernière édition par [ Eternal &amp; Zéphy le 20.01.09 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime19.01.09 11:58

Fesant un sourrire en voyant son ami de bonne humeur , la louve fit quelques tours sur sa roche pour se dégourdire
les jambes.Un sourrire , essayant de bien le cacher , embarassé croissa sa face quand Zéph' avait dit qu'il la regardait
plutot que de dormir beaucoup . Artie' ne pouvait s'empecher de penser que cet nouvel ami l'estimait et ne se fiahit pas
de sa geule ou de sa sécurité . Bien que jeune , la louve blanche n'était pas naïve et savait que parfois ... c'était juste
de la manipulation . Or , elle ne supconnait pas cette rencontre d'en etre une . C'était plutot un belle rencontre ou deux
etres pouvait trouver encore l'amitié et l'affection dans un monde si restreint de ses émotions . Lechant son pelage et ses pattes un
peu , fesant sa toilette , la femelle regarda le male , pensant qu'il parlerait mais enchaina sans attendre pour
changer le sujet et cessé se long silence éerie et peut-etre meme embarassant .

x. Alors ? Euh , tu ... tu veux , euh , faire quoi là . Veux- .... -tu que je te , euh , laisse ?
Ou , tu veux que , euh ... tu sais , te suivre ? Sinon , c'est ... euh , tu veux me suivre ?

Si tout son poil tomberait , sa gene serait trahit car elle aurait été rouge comme une tomate prette ! Mais a sa chance ,
son poil resta intacte sur son dos . Ouais 'Intacte ' !!! x'D . Néanmoins , la vitesse et ses pose non rythmétiques dans
ses mots signalait sa gene et son incertitude . C'était sa le probleme avec Artémis ... a un point elle était calme
et sans gene et apres elle se sentait comme une fourmie proche d'un éléphant !
Elle éclaira enfin sa voie et attendit sa réponse , laissant un sourrire amicale passer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime27.01.09 7:33


    J'ai de nouveau rit,
    En te regardant de mes yeux de crème.
    Je t'ai si facilement compris,
    Et pourtant tu reste un mystère...

    Il l'écouta attentivement bafouillée cette phrase et rit derechef. Phrase sacadée, pose maladroite et autre regard incertain prouvant sa gène, néanmoins Zéph' ne s'attarda pas sur le sujet.

    « J'ai bien envie de rester encore un peu avec toi,
    si tu n'en vois pas d'inconvéniant... »

    Et tout de suite Zéphou (^^) regretta sa phrase, et si elle lui demandait de partir ? Hum... C'était un problème, oh bien sur il s'en irait mais avec regret. Zéphyr s'était attaché a Artémis... Le ciel était devenu plus sombre et Zéphyr était décider a ne pas laissait Artie' se ballader dans cet environnement hostile. Un lourd grondement vint confirmer ses craintes, l'orage allait pointé le bout de son nez. De plus il n'avait pas l'air petit celui-la. Déjà le vent avait redoublé et les arbres nous offrait le spéctacle d'une dance endiablée... De nombreuses feuilles se détachant sous la puissance des rafales venant tournoyés autours des deux jeunes loups. Un craquement sourd se fit entendre bien au loin, le premier arbre avait cédé. Il était temps de se trouver un abris et vite. Le grand blanc gardra tout de même son calme et commenca a regarder le sol tout autour de lui avec attention. Trouvé ! Là, le sol était moins herbeux donc plus dur, autrement dit la roche fesait son apparition et avec un peu de chance une grotte n'attendrait qu'eux.

    « Hum, on attendra plus tard pour se parler, là il vaut mieu se mettre a l'abri. Viens Artémis, il ne faut pas trainer ! »

    Le blanc commenca sa course en direction de la roche en priant pour que son raisonnement soit juste et qu'ils y trouvent une grotte. Regardant souvent derrière lui pour voir si Artie' suivait la cadance...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime30.01.09 22:34

Elle n'était pas en détresse ... juste mise sur garde . Ok , on va pas s'en mentir , elle avait un peu peur ... mais aumoins il y avait une raison . Pour l'instant Artémis ce mise en tete de simplement suivre son ami et de courir pour sa vie . Alors , d'un élant presser elle actionna ses pattes agiles en course et rattrapa le loup facilement , vut sa vitesse . C'était un des avantages de la jeune louve blanches : pas tres forte , mais tres vite ! Elle aussi vit un abbrit possible , peut-etre . Meme s'il n'était pas tres grand . Aumoins ce serait assés solide et bas pour les protéger . or , une pensée traversa sa tete : si un arbre serait pour tomber directement sur le toit de la "grotte" , causerait-il une fissure dans la roche ? Néanmoins cette question troubleuse , la femelle se débarrassa de l'idée et garda le but en tete : c'était mieux d'avoir un toit dessus la tete aulieu d'etre vulnérable dans le vide , où la foudre était dangereuse et la tempete était en rage ! Quand ils arriverent , c'était bien comme Zéphyr l'avait songer ... mais l'espace de l,abrit était minimale mais pouvait y avoir 2 loups aumoins . Elle rentra et se poussa le plus pour lui laisser l'espace .
- He ... il y a une craque au fond !
Evidement , il avait une craque a peine assés grande pour un loup de passer a travers ... mais il fallait pas etre obese xD Elle signalait de la tete l'entrée et sans considérer qu'il pourrait etre habiter , elle rentra facilement vut son élégance et sa minceur . Elle regarda la craque encore et jugea que le loup blanc pourrait aussi passer . Il fesait plus noir , mais un peu de lumiere de dehors rentrait pour lui donner la vue . Éssouflé elle respira fortement et attendit l'arrivé du loup . L'espace etait large quand meme ici au moins , a peut pres 3 metres de diametre pour chaque coté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime07.02.09 18:29

[Décidement ce mot me perturbe xD]

    Je m'étais arreté juste devant l'entrée,
    Observant le lieu isolé.
    Calculant le danger,
    Tout était parfait...

    » Zéphyr suivit prudament la louve blancheaux yeux d'ébène et écouta attentivement ses observations. il resortie dans l'anarchie une dernière fois pour vérifié la distance des arbres, cela devrait allé... Atémis avait repéré quelque chose et il s'empressa de retourné auprès d'elle. Il observa attentivement la fissure béhante dans la roche et Artemis s'engoufra a l'interieur. Zéphyr ne fit cependant qui passer la tête regardant attentivement les lieux. C'était plutôt spacieux...

    « Je reviens, ne t'inquiette pas... »

    Zéphyr n'attendit pas sa reponse et partit de nouveau au coeur de la tempette, car après tout on ne s'avait pas combien de temps elle durerait ? Le jeune loup blanc aux yeux crémeux creusa dans le sol, élargissant le trou, il avait trouvé. Ils sortirent en trombe uns par uns, et uns par uns il se firent avoir. Zéphyr se dépécha de faire des aller-retours auprès de Artémis déposant délicatement les petits rongeurs dodus qui étaient quelques minutes auparavent au chaud dans leur tanière. Zeph' du faire trois fois le voyage et trois fois il faillit se faire emporté par le vent. Par chance le sol était rocheux et plein de petits trous par-ci, par-là permettant aux griffes du blanc de ne pas lachez prise. Une fois la transaction terminé Zéphou entra doucement dans la grotte puis passa par la fissure rejoignant Artie'.

    « Fiou...! »

    C'est la seul chose qu'il réussit a dire avant de se couché. Ce petit voyage contre la mort l'avait épuisé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime07.02.09 20:01

Artie' laissa un sourire traverser sa face pour un instant avant de regagné son sérieux quand le loup partie sans lui laisser dire un mot . Elle aurait voulu lui crier : Attend , Zephyr ... c'est trop dangereux !! Mais pas la peine , il était déja partit alors elle se contenta d'etre nerveuse jusqu'a son arrivé . Le loup blanc était éssouflé sa parreissait ! Oula , courir tout ca pour chercher de la nourriture ? Mais c'est vrais qu'ils pourraient etre enfermé ici pour un bout .

- Es-tu correct ?

Elle le laissa se reposer et souria avec les sourcils arqués . Elle soupira et alla se coucher dans un coin pas tres loin . Elle le laissa reprendre son souffle et lui demanda , toute nervositer perdue :

- Je suis curieuse ... Zéphyr , tu as quel age ?

Artémis , la jeune louve blanche , ne savait pas si c'était une question trop indiscrete a poser ou non . Or , qui tente rien n'a rien ! Elle était juste un peu curieuse . Pour l'instant , elle n,avait pas faim , alors elle laissa la petite réserve pour plutard ... si elle en aurait vraiment besoin c'est-a-dire !

( C'est court , mais j'avais pas trop d'inspiration =S Dsl. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime07.02.09 20:26

[C'est amplement suffisant Wink]


    » Zéphyr se perdit dans le regard d'Atémis et du s'y reprendre a deux fois avant de pouvoir enfin lui répondre. Dehors le vent soufflait ardement, sifflant dans la première partie de la grotte.

    « Correct ?-Il rit-Non je ne pense pas... Je suis un peu trop imprévisible pour ca !! »

    Il lui fit un clin d'oeil, amusé et rit de bon coeur. Son sourire déchirant son visage, lui montrant une expression que peu avait vu, son serieux, sa sagesse, son impacibilité... Tout avait disparu pour laisser place au vrai Zéphyr... Il la regarda de ses yeux de crème devenu plus sombre au manque de luminosité, son pelage aussi était devenu un peu gris mais sa pureté montrait encore qu'il était totalement blanc. A part quelque tache de sang a cause du transport des proie qu'il s'empressait deja de nettoyer, Zéph' était d'un blanc immaculée. Artémis posa sa question, brisant le silence qui c'était doucement installé.

    « Et bien, j'ai quatres ans. Et toi Artémis ? »

    Sa voix naturellement grave et envoutante c'était teint de douceur en cette question. Ses yeux fondant dans ceux de la louve, a demi-fermé, lui donnant un air charmeur qu'il n'avait même pas prévu. De quoi embarassé quelqu'un. Zéph' releva la tête et croisa ses pattes avant avant de reposé sa tête. Il fixa de nouveau les yeux si particuliers d'Artémis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] Empty
MessageSujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]   Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Zéphyr.
» ~Artémis~[Furet]
» territoire?...[Artemis]
» netoyage...[Artemis]
» Laisse moi t'aimer -Artémis-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-