Invité
Invité
| Sujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] 08.02.09 16:27 | |
| Elle ria un peu et attendu que le loup répondre la question Un long silence genant s'avait installer mais avait été brisé par la réponse du grand loup blanc . 4 ans , pas tres vieux . D'habitude ceux jeune comme ca sont plutot arrogants et quand tu commence a avoir 5 ans tu deviens plus sage et apprend a fermer ta gueule avant de dire des conneries ! =P Elle souria et changa de position car c'est vrais qu'ils se couchait sur la roche un peu mouillé mais humide apres une telle isolation proche de l'eau ! Elle bailla meme s'ils avait viens de ce reveiller ( le matin ) mais était juste un peu éssouflé de cette course . Comme on le sais , Artémis est tres vite mais pas forte ni en endurance ni en combat , or , elle se fatigue vite meme si une grande distance n'a pas été couverte . - Moi ? Hah ... j'ai 3 ans et sa fait pas si longtemps . Elle souria et fit de meme que le loup : croisa ses pattes pour mettre sa tete dessus . Elle soupira et regarda les yeux de Zéphyr . - Avec ses yeux si clairs , que voyent-ils le soir ? Quand tu reves ? Artie etait curieuse , elle se demandais si tout le monde avait un tel difficile repos comme elle et s'ils revait toujours a des choses horrides . |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] 08.02.09 20:11 | |
|
» Zéphyr écouta patiament la louve. Elle n'avait qu'un an de moins que lui, c'était peu et il sourit. La pluie c'était mélée a la tempête fesant voleté l'eau jusque dans la première partie de la grotte. Zéphyr observé l'eau s'amassé sur le sol formant des petites flaques ici et là... « Hum de quoi je rêve ? En se moment ? Euh... De choses diverses et variées ! » Facon débile de ne pas repondre a la question... Mais bon c'était trop genant et personnel, il lui dirait sans doute plus tard enfin peut etre... Bref ! Vite détourné le sujet !! « Cette tempette tombe vraiment mal... Tu pense qu'elle va durée longtemps ? » Ouf ! Voilà sauvé... Zéphyr bailla a son tour, rester a ne rien faire coucher dans l'obscurité le rendait fénéant et c'est bien connu les fénéant sont toujours fatigués...
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] 10.02.09 1:34 | |
| Apres que le loup répondit , euh comment dire ... plutot ' pas répondre spécifiquement a sa question ' elle baissa les yeux , se rapelant de sa place et de ce meller de ses propres ognions . Mais Artie était une louve de nature tres timide mais autant que curieuse , elle aimait savoir sur les personnes , leurs vies , leurs sentiments et de c'qu'ils pensaient d'elle . Or , cette fois-ci demander sur les reves de quelqun d'autre était totalment hors de sa ligne . - Désolé Zéphyr , se n'est pas de mes affaires de te demander ca . Je voulais juste savoir si j'étais la seul qui était tourmen- Elle soupira et arreta de parler . Cette louve , comme beaucoup la trouvait était sombre mais une vraie perle et un bijoux précieux . Elle avait l'innocence d'une loupiotte , les regards si percents et une timiditer du meme charmante . Elle regarda le loups , baissa sa tete , ferma ses yeux et les reouvra mais garda sa tete baissé . Ceci allait etre long et Artémis n'avait pas souvent beaucoup a quoi parler. La jeune louve murmura quelques mots pas audibles mais juste une couples assés audibles : - ... mais moi je ne peux plus rever ... Et le reste se termina en murmures et soupirs exaspérés . Pourquoi la vie était parfois si pénible ? Pourquoi ? - Dit-moi Zéph ' ... comment percois-tu la mort ? Une délivrance des souffrances comme moi je le voie ... ou quelque chose déprimant et triste quand tu y pense ? Elle releva la tete , une étincelle de curiosité dedans et en meme temps un regard plutot ferme innocent et souffrant . |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] 20.02.09 8:20 | |
|
» Je restais totalement immobile, sa phrase me percuta de plein fouet. Comment ca elle était tourmentée ? Je voulu en placer une mais Artémis avait déjà repris la parole, je ne put que soupiré. Son caratère était vraiment des plus intriguant et a chaque fois que je pensais l'avoir compris, elle changait radicalement. Elle aussi soupira, et je fis une moue déprimé en la voyant ainsi. C'est dans ma nature, je n'aime pas vraiment voir les autres souffrir. Me levant lentement, je m'approche d'elle et lui fait une lechouille amicale sur la joue, puis me couche a son côté... « Dit-moi Zéph ' ... comment percois-tu la mort ? Une délivrance des souffrances comme moi je le voie ... ou quelque chose déprimant et triste quand tu y pense ? » Pourquoi avait-elle se genre de question qui me foutais la frousse ?! Je la regarfa intrigué puis je reprenais mon visage sage et serein, fixant ce qui se trouvait en face de moi... « Les deux sont juste, tout depens de la personne concerné. Personnellement ce serais une délivrance de mes souffrances... Mais si quelqu'un de mon entourage se verrais périr alors la ce serait déprimant et triste. Je n'aime pas voir les mien souffrir ou mourir tu sais, cette vision là m'es très.. Difficile... » Dis-je en lui souriant de plus belle. Elle voyait les choses presques de la même facon que moi et cela m'intriguais au plus haut point. Même si elle ne s'en rendait peut être pas compte, elle fesait preuve d'une sagesse inscouciante que je respectais profondement. Sa curiosité inssasiable me fesais rire aussi, cette facon de toujours relancer le sujet pour de nouvelles questions. C'était adorable et pourtant je savais bien qu'au fond d'elle quelque chose d'infiniment douloureux se cachait, encore hors d'atteinte...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to Paradise [ ARTEMIS et ZEPHYR ] | |
| |
|