[ Nom du loup ] Moïsha
[ Surnom (Facultatif) ] Momo
[ Age ] 3 ans
[ Meute ] solitaire
[ Grade dans la meute ] //
[ Description ] Moïsha est une louve un peu plus petite que la moyenne. Son pelage est d'un blanc immaculé qui prend parfois des reflets dorés sous le soleil. Sous sa fourrure particulièrement épaisse se trouve une série de muscle puissant qui donne l'impression qu'elle a été taillé dans la pierre. Du bout du museau jusqu'à la pointe de la queue, moïsha semble être l'incarnation de la grace. Sa démarche dansante est teinté d'une sauvagerie qui le rend encore plus...troublante. Cette même sauvagerie se retrouve dans ses profond yeux marrons. Ses yeux sont probablement ce qu'il y a de plus attirant chez cette louve. À la fois doux et féroce, froid et profond, ils sont le reflet de son âme tourmenté. Son corps élancé se termine par quatre pattes assez fines mais tout de même très solide. Disons simplement qu'elle est unique en son genre.
[ Caractère (Deux lignes !!) ] Moïsha est très difficle a saisir tôtalement. Son caractère est aussi imprévisible que la mer elle même. Parfois, il lui arrive d'être d'une douceur sans pareille, attentionné et presque sympathique. Pourtant, l'instant suivant, elle retrouve son tempéramment ourageux. Ombrageuse et instable, la cotoyé n'est pas chose facile. Moïsha est aussi suceptible, elle ne supporte pas qu'on l'insulte et encore moins qu'on lui dicte sa conduite. Cependant, il lui arrive aussi de faire preuve de beaucoup de sagesse. Bref, elle est à la fois douce et froide, sauvage et sage, ourageuse et placide.
[ Histoire ( Trois lignes ) ] C'est son passé instable qui a forgé son caractère imprévisible. Alors qu'elle n'était encore qu'un petit louveteau, sa meute a été prise en chasse par des hommes qui trouvaient qu'ils rodaient trop près de la ville. Entouré de pièges et constamment sur le qui-vive, elle n'a pas eu l'enfance qu'elle aurait du. Un matin d'hiver particulièrement froid, sa mère s'est fait prendre dans un piège et Moïsha partir et la laisser la lorsque les hommes sont arrivé. Sa mère ayant été la seule a lui offrir un peu d'amour, sa perte a briser quelque chose a l'intérieur de la louve et a créer ses deux pôles de personnalités. Depuis ce jour, elle erre cherchant enfin un chez soi.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Son caractère si particulier lui permet de se protéger des autres. Elle évite ainsi de souffir de la perte a nouveau. Puisqu'elle n'a que très peu de relation avec les autres, elle évite aussi les conflits qui éclateraient certainement si elle prenait part à une meute.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle souffre terriblement dans sa solitude. Elle est plus sensible qu'elle le laisse parraître et a vraiment besoin de se sentir accepté.
[ Code ]Ok by Arya
Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : forumactif
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : nahh!
Autres :