Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 22:08

What You Should Know
La louve l'entendit répondre et sourit. Alors, il la classait Devil que parce qu'elle était belle? Bah, elle ne pouvait pas le contredire xD. Mais elle hésita à répondre sa seconde question.. Non, plutot, comment la répondre. Non, il n'avait pas a se méfier d'elle. Elle ne voulait que jouer.. Enfin. Un sourire qui montrait ses dents se dessina sur ses lèvres d'ébène. Se mefier d'elle? Après tout...

" Oui, "

Murmura t'elle en s'approchant du mâle, leurs museau presque touchants. Elle répeta, avec humour et charme.

" Oui, mais finalement je fais bien de t'avertir que je ne suis pas prette de te lacher.. "

Elégancia recula et se mit à tourner autour de lui, lentement.

" Et il y a autre choses que tu devrais savoir.. "

Elle se rapprocha à nouveau de lui et lui murmura a l'oreille, tout en le regardant dans les yeux.

" Je ne suis pas comme les autres... "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 15:33

Oui ? Je la regardai avec interrogation. Me méfier d'elle ? Le devais-je tant que ça ?
Je ne bougeai pas quand elle tourna autour de moi. Si, j'essayais quand même de la suivre du regard. Non c'est pas que je n'avais pas confiance en elle, mais je n'aimais pas trop que les gens soient derrière moi.
Je souris quand elle dit "Je ne suis pas comme les autres" et répliquai d'un ton ironique.

"J'avais remarqué merci..."

Sans bouger, je la sentis tourner autour de moi, mais je ne cherchais pas à voir où elle était cette fois.
Puis, reprenant un poil de sérieux, je disai simplement :

"Et qu'as-tu de si différent, à part la beauté, la grâce, le charme et tout le tralala ?"

Je regardais Elégancia avec interêt. Qu'avait-elle de si important à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 17:01

I'm Just Special.
Elégacia continua a regarder le loup, et a ses paroles, et se mis en retrait rapidement, comme un oiseau s'envolait. Puis elle revint vers lui, avancant sa tête vers la sienne, comme pour lui dire un secret. Mais quand elle parla, sa voie n'était pas un murmure. Tout le tralala? Elle avait bien tout ça.. et plus encore, qu'il découvrirait peut être.

" Disons que je suis spéciale.. "

Dit t'elle enfin, après un peu de reflexion, et un sourire chipie, coquin, les traits de son visage formant une image espiegle, encore joueuse.

" Mais ça, "

ajouta t'elle, malicieuse,

" tu auras le temps de le découvrire.. "

Car, non, disait t'elle encore, elle n'était pas prete de le lacher!
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 12:31

Je fixai quelques instants le sol, perdu dans mes pensées. Soupirant, mes yeux verts se reposèrent sur la louve noire. La fixant avec une infinie curiosité, je ne pouvais m'empêcher d'essayer de découvrir qui elle était, ce qui manifestement avait échoué vu qu'à chaque fois je devais tout deviner. Mais j'aimais bien ce genre de jeu, que je n'avais eu avec aucune autre louve d'ailleurs, c'était la première à me surprendre autant.
Cependant, je ne fis pas part de mes pensées vu que c'était déjà assez facile de deviner mes émotions. Je repris d'une voix rieuse :

"Si tu veux, j'imagine que tu ne me laisseras pas partir si tôt. Mais pourquoi ? A part le fait que tu sois curieuse, serais-tu me donner la vraie raison ?"

Je me levai et m'approchait d'elle encore plus, si bien que nos museaux se collaient presque. Je terminai mes propos :

"Celle qui te pousse à rester en ma compagnie"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 12:42

How Could I Resist?
Sans reculé, elle retint son regard comme elle le faisait toujours. Ce qui l'amenait ici, qui la rende curieuse, qui la fasse rester? Son grade? Même pas.. Plutôt, la curiositée.. De quoi? Elle sourit interieurement. Les jeux.. Elle venait chercher, jouer, trouver, se défouler..

" Et pourquoi est ce que je ne pourrais pas le faire? Faut t'il un raison? "


A vrai dire, elle était juste comme ça, ne lachant quelqu'un qu'après s'être lassé.. Et lui semblait intéressant. Avait t'il une louve? Des parents? Une famille? Enfin, cela ne ferait pas une grande différence.. C'était lui qui l'interessait.
Soudain, son museau juste là, tout près, elle ne pu resister, elle déposa une leche rapide sur le bout de son museau et sourit.

" Une course? "

Proposa t'elle, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 12:54

Oui, pour moi il fallait une raison...
C'était si rare que je rencontre des gens que lorsqu'ils restaient en ma présence ça me paraissait... Absurde.
J'ouvris la bouche pour parler quand elle m'interrompit en me léchant.
Je me retournais vers elle, un sourcil levé exprimant mon incrédulité. Une course ?
Je laissais échapper un petit rire.

"Pourquoi pas ?"

Je me levai pour étirer tous mes membres.
Puis je regardais les alentours pour délimiter la ligne d'arrivée. Au loin je vis deux arbres bien espacés.
Sans me retourner vers elle, je disais simplement :

"Alors, la ligne d'arrivée sera là-bas" en même temps, je désignai les deux arbres du bout de la queue. "J'imagine que tu n'espères pas que je te laisse gagner, parce que sinon tes espérances sont vaines"

Cette fois, je la regardai dans les yeux, attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 13:47

Run hard, run as fast as him...
La louve ne le regarda pas,acquiesant rapidement. C'était une course de rapiditée, le sol était plat, pas d'obstacles.. Elle se concentrait déjà, s'imaginant, les pattes cherchant loin devant elle, a voler jusqu'a la ligne d'arrivée. C'était plutôt court, quelques metres, et donc l'endurance n'y serait pas. il suffirait juste d'un sprint, la rapiditée de l'éclair.. Hypnôse s'entendit parler, tout en pensant à sa mère, à Doom, tous deux chefs des patrouilleurs dans leurs meutes différentes. Elle puiserait dans toute son energie... Même si elle ne détenait pas le sang des deux, elle avait la tête à la course en se moment, tout comme eux.. tout comme lui. Elle montrerai a Green Swift- si son nom venait de la rapiditée, il faudrait qu'il le lui prouve...

" Un, deux, trois, c'est partie! "

Et elle s'elanca comme une fusée, surement plus rapidement qu'il ne l'avait pensé, sa force partant dans ses pattes, le corps vers l'avant, concentré...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 13:56

J'eus à peine le temps de me positionner qu'elle partait déjà à toute vitesse. Je ne savais pas si elle avait des origines de sprinteuse, mais elle courait vite quand même. Lâchant un léger soupire, je commençais à courir. La course était mon élément ; l'endurance aussi, mais un peu moins. Je ne savais pas si je devais utiliser ma vitesse de pointe.. J'hésitai. Oui. Non.
Finalement, ce sera oui. J'accélérai donc le pas. Ma colonne vertébrale se pliait et se dépliait, mes pattes lancées en avant. Ne sachant même pas où était la louve noire, je courais, courais, courais encore..
Bientôt, la ligne d'arrivée vint à ma rencontre, enfin plutôt l'inverse.
Passant entre les deux arbres, j'essayais de m'arrêter, mes griffes plantées dans le sol, je vis un dérapage pas très bien contrôlé avant de me retourner, en m'attendant à ce qu'Elégancia me fonce dedans, je ne la sous-estimais pas car j'avais vu qu'elle courait très vite...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 14:11

Run and stop.
Tout s'acheva bien rapidement. Elle le sentait tout près d'elle et l'entendait respirer fortement. Des nuages de poussière se soulevaient derrière eux. L'arrivée était là, une dernière enjambée.. Mais il passa juste devant elle, la devancant de quelques centimetres. Et puis c'était fini, aussi rapidement que cela avait comencait.
Il avait gagné... Enfin, elle n'était pas patrouilleuse. Elle continua a courrire un moment, mais arrivé à se controler mieu que lui, et stoppa enfin pour s'arreter de courire, revenant vers le loup en marchant, et respirant rapidement, essayant de remplir ses poumons d'air pure et frait.
Green Swift regardait derrière lui, comme si il s'attendait encore à la voir derriere.

" Hey, j'ai peut être perdu, mais pas de si loin quand même! "

Lui lanca t'elle, arrivant devant lui, souriant quand meme, et reprennant sa salive.

" Pas mal, pas mal, t'es gagnant, je le reconais.. Je confirme Green Swift! "

Dit elle après avoir souflé un peu. Bon, ok, ok, il était bon.. Ce n'était pas Green Swift pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 14:24

Je souriais en la voyant arriver juste derrière moi, après quelques fractions de secondes. J'avais gagné... De peu en tout cas.
Tout en souriant, je répliquai :

"Mauvaise foi en plus ? La vérité ce que je m'attendais à ce que tu sois à côté de moi."

Bref, inutile d'en rajouter.
Je m'ébrouai pour chasser la poussière de mon pelage. Le freinage avait été légèrement brusque.. Ça faisait des années que je courais et j'avais toujours du mal à m'arrêter en souplesse et raffinement, la honte.
M'étirant une nouvelle fois, je me cachai la tête pour bailler, ne souhaitant pas provoquer une série de bâillement ennuyeuse. Me retournant vers Elégancia, je souris légèrement avant de reprendre :

"En tout casn c'était une belle course. Tu cours vite"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 15:22

Run Fast ...
L'ennuyait t'elle? Ou le faitiguait t'elle? Elégancia etouffa un rire amusé. Une belle course.. Bon, rapide quoi. Il s'était retourné vers elle avec un sourire. Ses yeux vers brillaient dans le soleil, ils s'etaient rencontrés il n'y avait guère longtemps, et pourtant elle avait l'impression de le conaitre assé bien. Elle lui sourit elle aussi, ses yeux bleus partant ensuite vers le ciel. Finalement, ils avaient discuté assé longtemps- le soleil se couchait deja presque.

" Je dois dire, alors, que toi aussi. "

Dit elle, son sourire s'élargissant.

[désolée c'est court, mais j'y vais =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 15:48

[Pas de problème=)]
Je suivis le regard d'Elégancia. Oui, le soleil se couchait bientôt.
Je restai quelques instants comme ça avant de sourire en entendant ce qu'elle avait à me dire. Oui, une belle course... J'avais été plutôt impressionné par sa vitesse, je ne m'y attendais pas. C'était une adversaire redoutable non négligeable.
Quelques minutes passèrent, je me levai tranquillement pour aller vers le lac. L'eau scintillait et prenait de pâles reflets oranges. Je me penchai pour boire un peu.
Désaltéré, je me redressai pour revenir doucement vers la louve aux yeux bleus, puis je demandai :

"Et maintenant ?"

Ma voix était pleine d'incertitude. Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 19:56

And now..
La louve le suivit jusqu'au torrent, se demandant si sa langue se laisserait emporter par l'eau turbulante du torrent xD. Bon, sa va, elle était rentré dans sa geule, après un effort, il semblait xD. Puis il s'était retourné vers elle, semblant troublé, ou perdu.. Elle l'ignorait, mais sa question lui fit arqué un sourcil en étonnement, et elle répeta comme si elle ne comprenait pas.

" Et maintenant? "

Puis, après un moment, un sourire vint se poser sur ses lèvres. Elle le regarda, percant son regard.

" Je t'ennuis? "

Son sourire devint amusé, et elle s'assise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 21:08

M'ennuyer ? Elle ? Non, c'était impossible. C'était elle qui attirait le mieux ma curiosité. Elle qui faisait vivre cette rencontre. devant son ton interrogateur, je la fixais droit dans les yeux, puis repris sans hésitations dans la voix cette fois :

"Non au contraire"

Je me fis la réflexion que je n'avais pas été très précis dans ma question. Je poursuivis :

"Mais j'ai peur que ce soit moi qui t'ennuie"

Soupirant, j'enroulais ma queue autour de mes pattes. Que répondrait-elle à cela ? Bref, je me léchai distraitement le poitrail pour le sécher et enlever l'eau, tout guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime07.04.09 11:29

I will choose when to go ...
La louve lui sourit avec amusement, avant de se pencher a son tour pour laper l'eau. Le liquide venant tout droit de la montagne. Elle était fraiche comme la glace des glaciers, haut au sommet ou peu de bêtes étaient capable de monter. L'eau avait un gout rafraichissant comme un bouché de neige, comme un eveillement soudain.
Hypnôse se retourna à nouveau vers le loup rouge comme le sang, alors, elle était supposé être ennuyé? Elle rit, Green Swift était bien trop humble! xD Quand elle en serait lassé, elle partirait bien, mais seulement quand elle en aurait envie. Pour l'instant, elle n'avait pas exactement l'intention de retourner à Hypnôse, elle voulait rester Elégancia encore un moment, au moins.

" Voyons Green Swift! Quand je serait ennuyé, je vous le direz. "

Elle s'aprocha de lui encore.

" Et pour l'instant, je n'ai rien dit.. "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime07.04.09 20:49

Je souris encore quand elle prononça mon faux nom, qui était mon vrai nom dans ce contexte.
Puis je déclarai d'un ton rieur :

"Oh, mais j'espère bien ! Cette très chère dame m'indiquera le moment où je serai lourd et ennuyeux, pour que je ne m'enfonce pas"

Mes léchant les babines, je venais de penser à une chose. A quand remontait mon dernier repas ?
J'allais me mettre en route pour chasser quand je me souvins que je n'étais pas seul.
Je me retournai vers Elégancia, et déclarai, continuant de plaisanter :

"Cette très chère dame accepterait-elle de m'accompagner pour chasser, ou bien préférait-elle rester là ?"

Puis je me reppochai soudainement que ma question était débile, si elle n'avait pas faim. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime07.04.09 21:29

Cette Très Chère Dame...
Cette très chère dame? Elle voulu rire, alors, était elle chère?
Une chasse? Très bien.. Elle sourit, cette très chère dame ne raterait pas l'occasion de déguster une bonne proie, et puis, cette très chère dame ne resterait surement pas la a attendre! xD

" Je viens! "

Déclara t'elle, entamant la marche qu'il avait presque commencé avant de se souvenir de sa présence. Elle comencait déjà a flairer l'air, bien que l'humiditée du torrent rende l'affaire un peu plus dure, mais pas impossiblement difficile. Que prendraient t'ils? Une grosse proie, ou plutot des lièvres? Elle se retourna vers le loup roux et lui sourit, bien que concentré.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime07.04.09 21:42

Je lui jetai un regard de côté. Elle était partante alors ?

"Très bien, alors bah allons-y"

Je flairais moi aussi de mon côté les différentes effluves. Rien.
J'entamai une rapide recherche.
Longeant quelques arbres, je distinguais parfois quelques odeurs de proies, mais toutes vieilles de quelques jours, trop loin pour qu'on puisse les pister.
Je cherchais des yeux la louve noire pour voir comment elle s'en tirait.

"Je doute que l'on trouve de quoi nous nourrir ici"

Aucune hésitation dans ma voix. Pourtant bientôt une odeur de proie vint à mes narines, mais je ne distinguai pas encore laquelle, je commençai déjà à essayer de me planquer.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime07.04.09 21:50

La louve regarda devant elle.

" Alors allons ailleurs.. "

Et puis l'odeur de la proie lui vint, mais elle décida que c'était quand même mieu de changer de terre. Peut être que partir vers la montagne? Elle savait que c'était un endroit plein de proie. Elle s'en léchait deja les babines. Un dain peut etre? Ou même une biche? Ils étaient deux, rapides, et elle, en tout cas, forte, bien qu'elle n'en ai pas exactement l'air sous ses airs charmeurs. Elle regarda autour d'elle et laissa son regard revenir vers Green Swift, pour voir ce qu'il en pensait. Marchant rapidement, elle se sentait s'éloigner du torrent, et les eaux turbulantes etaient déjà moins bruyante, les odeurs devenait plus distinctes, mais pas encore de proies très près, ou très récentes..

[Un nouveau topic aux montagnes? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime07.04.09 21:58

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -   Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre assez spéciale - Pv Hypnose -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un diapo [assez urgent]
» Demande Spéciale
» Promenade..spéciale
» Partie spéciale
» Partie spéciale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-