Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Pourquoi ? [ PV Cynder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime11.03.09 20:57

[ N'up ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime12.03.09 13:20

Cynder montra de nouveau les crocs envers cette louve trop insolente à son goût alors qu'il l'avait protégé et nourrit ! Elle avait une sacré manière de remercier les gens franchement ! Pas étonnant qu'elle soit seule !

"Tu crois normal qu'un loup adulte attaque un louveteau, toi ? OK nos meutes sont en guerre, mais pourquoi selon toi aucune trève ne peut être déclarée ? A cause des chiens qui osent tuer des enfants... Ma mère était une louve du rang de guerrière mais jamais elle n'avait combattut de sa vie !"

Un grondement sourd sortit de sa puissante gueule. C'était un sujet sensible que Ciela venait de mettre sur le tapis, et Cynder restait quoi qu'il arrive assez "rigide" pour la mort de ses parents. Traumatisme qui le suivra sans doute toute sa vie...

"Toi peux apparement pardonner ceux qui touche à ta famille, mais moi non ! Tu ne te soulève pas car tu ne veux pas ! Tu restes là à suivre une destinée que tu pourrais changer et pourtant, tu restes celle qu'on fait souffrir parce que tu le veux et tu restes dans notre meute car tu n'as plus que àa maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime15.03.09 12:38

[ Hé Arga!, t'as abandonné Fallen Moon ? ]

J'écoutai en tremblant ce que Cynder avait à me dire, la tête baissée, le regard perdue. En fait, j'étais perdue. Je ne savais pas quoi faire de cette vie qu'on m'avait donnée et les bons moments passés sur ceux horribles que j'avais vécus ne pesaient pas grand chose. J'aurais largement préféré que mon existence soit comme un kilo de plumes douces comme une caresse, qu'un kilo de roches cassantes et froides. J'avais un peu pitié du loup blanc. Ses parents étaient tous les deux morts dans la guerre et certainement dans d'attroces souffrances, comme tout ceux qui s'en vont combatre... En fait, j'avais un peu de rancune envers ceux qui avait fait mourrir mon père. Ils n'avaient aucune bonne raison, mis à part le fait qu'il était l'Oméga et que ce grade était le synonyme de Punching Bag.

"Toi peux apparement pardonner ceux qui touche à ta famille, mais moi non ! Tu ne te soulève pas car tu ne veux pas ! Tu restes là à suivre une destinée que tu pourrais changer et pourtant, tu restes celle qu'on fait souffrir parce que tu le veux et tu restes dans notre meute car tu n'as plus que àa maintenant !"

Des larmes montaient dans mes yeux rendus d'un violet bleuté très profond. Croyait-il vraiment que je deumeurais ici parce que cela me plaisait ? Oui Cynder, cette meute dont tu es si fier est tout ce qui me reste. Ma famille est partie, ma mère que je ne considère plus vraiment comme telle inculse. Il me restait que le clan qui m'avait vi naître et grandir, un peu, et qui m'avait élevé, pas très convenablement, mais bon...

- Désolée, j'essaye juste d'aider les autres...

Dis-je avec le rire forcé d'une personne qui avait échouée, en levant le museau pour pouvoir voir une dernière fois celui qui m'avait sauvér d'une mort lente et horrible. Je lui souris amicalement avec tristesse, ne sachant pas quoi faire d'autres. Je me levai rapidement, faisant face à la douleur de mes blessures, et m'en allai vers la forêt, verrs l'endroit où le Tueur était revenu de sa chasse. Je voulais être seule pour réfléchir. Il était peut-être temps pour moi dde partir...


- Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime10.04.09 1:05

[ UP ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 19:50

Mon aggressivité disparue lorsque je réalisa que la jeune louve que j'avais face à moi tremblée... Mon intention n'avait pas été de la brusquée ou de l'effrayée. Je baissa alors les yeux, honteux de mon attitude mais surtout de mon caractère explosif que je ne savais contrôler.

Je l'écouta s'excuser et entendis ses fins bruits de pas incertains. Elle partait. Je l'avais sans doute blessé sans le faire exprès comme à mon habitude. Je me mordis les lèvres un instant. J'hésitais pour la première fois de ma vie. Les secondes défilèrent lentement avant que je me décide enfin à la retenir ou du moins l'accompagnée. Dans son état il est bien trop dangereux qu'elle ne parte seule...

Je la rejoignis donc, restant à quelques centimètres d'elle, prêt à la soutenir en cas de douleur ou de problème. Nos fourrures se frolèrent parfois.

"Ce n'est pas à toi de t'excuser... Je n'accepte pas la mort de mes parents... excuse moi Ciela."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime09.05.09 12:11

Les yeux remplis de larmes et le vent sifflant à mes oreilles comme des miliers d'âmes damnées qui hantaient les cimetières, je courais, fuyant Cynder, fuyant la vie réelle. Il avait peut-être raison, j'aimais peut-être souffrir pour que les autres soient plus heureux. Dans un sens, si les loups se défoulaient sur moi, alors ils se battreraient peut-être moins entre eux. Mais il y a tant de "peut-être"... Les maigres arbres rabougris qui poussaient dans la plaine remplie de pierres tombales et d'espris errants. Le souffle court, je filais entre les obstacles vers la forêt où le grand mâle blanc avait trouvé le marcassin. Soudain, des bruits de pas s'ajoutèrent au mien. Je tournai rapidement la tête et j'aperçu Cynder qui s'approchait rapidement. Son regard était rempli de remords et il voulait se rattraper.

"Ce n'est pas à toi de t'excuser... Je n'accepte pas la mort de mes parents... excuse moi Ciela."

Il m'avait vraiment appelé... Ciela ? Ça faisait si longtemps que ce surnom amicale n'avait été prononcé avec tant de... j'étais si émue que je ne trouvai pas de mot pour l'exprimer. Peut-être de la compassion ? De l'amitié ? Bref, tout ce qui m'importait, c'était que ses intentions étaient bonnes. Je ralentis l'allure, parce que j'avais mal et parce que se synchroniser n'était pas facile. En continuant de marcher, je lui dis :

- Tu n'as rien à te reprocher, je comprends que tu puisses époruver de la peine. Moi aussi, je ne suis pas capable d'être parfaite, alors je commets des fautes, mais c'est de ces erreurs qu'on apprend.


* Comme aller gambader dans un endroit à découvert lorsqu'une bande de louvards idiots te suis... è.é *

Pensais-je avant de piquer du nez vers le sol. Une roche, un stupide caillou sur lequel j'ai trébuché. Ma patte me faisait mal et j'étais toute étendue par terre, le museau dans une touffe d'herbe sèche et jaunâtre. J'essayai de me redresser tant bien que mal. J'y arrivai avec l'aide du Tueur, qui semblait soucieux.

- Dis-moi Cynder, les Modèles des Devils sont sanguinaires et sans-pitié, mais toi, tu es gentil. Ça ne te dérange pas de ne pas d'être sur une longueur d'onde différente ?

[ Si tu songes à fermer The Fallen Moon, est-ce que tu pourrais supprimer mon compte STP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime16.05.09 12:19

[ Cynder ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 9:52

[ Désolé du retard mais je suis en période d’examen alors j’ai pas eut beaucoup de temps… ]

Oui, je venais de l’appeler amicalement Ciela, je ne saurais dire pourquoi. C’était bien la première personne que je tolérais hormis mon frère. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais c’était ainsi et cela ne me déplaisait pas, sauf dans mon orgueil de loup solitaire et ronchon ! Mais ça c’est une toute autre histoire encore.

Je souris doucement à sa réponse. Cette jeune louve était d’une grande gentillesse et d’une grande compassion. Elle ne méritait pas son rôle d’Oméga, mais la vie est souvent injuste avec les bons loups. Seuls ceux savant se battre arrivent à s’en sortir le plus souvent, enfin tout du moins c’est ma vision des choses car c’était ce qui été arrivait pour mes deux parents.

Alors que j’étais dans mes pensées j’entendis un bruit sourd et ne sentait plus la fourrure abîmée de Ciela contre la mienne, souillée. Je regarda bêtement derrière moi avant de pointer mon museau vers le sol et voir mon amie sur le sol, les pattes prises dans une racine sortant de la terre poussiéreuse. Un sourire taquin glissa sur mes babines encore ensanglantée de mon combat contre les louvards puériles qui voulaient me faire plier. Naturellement je l’aida à se relever, le regard espiègle.

« L’herbe n’est pas bon pour ce que tu as tu sais ! »

Mais lorsque cette question résonna au creux de mes oreilles, mon sourire s’effaça lentement et mon regard reprit cette teinte sombre alors qu’il devrait être aussi brillant qu’un coucher de soleil, comme ma mère…

Pourquoi je ne suis pas comme les autres ? Bonne question… sans doute que la réponse réside en mes parents. Du moins c’est la seule explication que j’avais.

« Non, au contraire. Être différent des autres est un bonheur. Je ne suis pas de ces idiots qui suivent comme des moutons les loups les plus puissants. Je n’ai à m’incliner que devant Bloody Dream et les nouveaux dominants. Je pense que mon coté gentil vient de ma mère… Beaucoup disaient qu’elle était un ange parmi les démons, et qu’un jour elle avait changé un démon en ange, mon père. »

Je souris bêtement de ma propre explication. C’était stupide, seuls des louveteaux venant de naître croiraient cette histoire. Et pourtant, c’était ce que m’avait raconté celui qui était mon oncle, lors de leur enterrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime31.05.09 13:20

[ Ok, alors bonne chance ou bonne merde, selon tes préférences ^^ ]

Marcher dans le silence, même absolu, ne me dérangeait point d'habitude, car j'étais soit constamment seule avec moi-même, c'est-à-dire plongée dans mes pensées existentielles, ou soit avec quelqu'un qui voulait se défouler sur une pauvre petite loupiote sans défense comme moi. Mais en ce moment, dans un cimetière lugubre où il y avait uniquement que les cris déchirants des corbeaux qu'on pouvait entendre, l'absence de son me pesait lourd sur l'âme. Je ne savait pas pourquoi, mais je me sentais oppressée par ce manque de ce bruit qui indiquait la presence d'être vivant. Même le bruissement des feuilles dans les arbres semblait s'être tu et les créatures aussi se faisaient disccrète. Quand une racine sortant du sol poussiéreux comme une main tendue vers moi pour m'emmener sur la terre de nos lointains ancêtres, il était trop tard, j'étais déjà étalée de tout mon long sur les pierres tapissant ce lieu pour le moins désagréable. Le tueur m'aida à me relever, et je le remerciai d'un léger ochement de la tête. J'étais encore un peu sous le choc émotif que le surnom "Ciela" avait causé, donc je n'entendis presque pas Cynder me parler sur un ton empli d'humour.

* C'est drôle, pourquoi ne sommes nous pas tous des gentils ? Même s'il n'y aurait pas de guerre ou de bataille, la vie serait plus juste et belle pour plusieurs. Je ne veux pas qu'on se ressemble tous, jusque la paix reigne... *

Je souris pourtant. Lui aussi souriait, ce qui m'avait donné une bonne piste sur le genre de chose qu'il veait de dire. J'étais contente de moi. J'avais réussi à rendre légérement plus heureux un loup, peut-être pas pour la vie, mais pour au moins une journée. Par contre, j'écoutai attentivement la réponse à ma question. La comparaison de sa mère avec un ange me toucha beaucoup. Ainsi, nous n'étions pas seuls à être bon dans la vie... Mais une autre interrogation vint s'encrer dans mon esprit.


- Cynder, est-ce que tu crois qu'on va aller au ciel lorsqu'on va mourrir, si on n'est pas méchant et qu'on essaie de faire le bien ? Et même si on vient des Enfers ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime02.06.09 7:10

J’écouta le résonnement de la jeune loupiotte blanche. Je laissa mes pensées gambader dans ma boite crânienne sans barrière. Oui si tous les loups étaient gentils cela serait plus simple, et encore...

« Même les loups les plus gentils peuvent devenir les plus agressifs pour défendre l’un des leurs. La paix ne pourra jamais régner, surtout pas ici, il est bien trop tard. Trop de cœurs ont été brisés, et tous souhaitent vengeance... Beaucoup de nous ont trop perdu pour abandonner. »

J’haussa les épaules et regarda les cieux tout en marchant de mon pas calme et lourd de tueur. Je fais partie de ces loups, comment pourrais-je dénigrer ceux qui se battent du coté des Angels ? Pourtant je les haïssais. Notre éducation était faite de la sorte et la vie ne nous aide malheureusement pas à changer d’opinion en grandissant.

La jeune louve m’avait fait sourire, un instant, me replongeant inconsciemment dans mon enfance, avant que les drames n’arrivent. Je la regarda de mon regard chaud couleur de l’ambre, avec douceur, sans la moindre méchanceté. Un de ces regards que je n’adresse jamais aux autres, sauf à mon frère.

" Tu iras au ciel, toi tu ne viens pas des enfers, ton coeur appartient aux cieux... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime04.06.09 12:55

[ Je réfléchis dans ma tête XD Entre * étoile * c'est les pensées XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime04.06.09 14:24

( Marde XD fais comme si c etait ses penses a pripos de sa Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime12.06.09 13:02

Mon sourire maintenant de plus en plus présent dans ma vie, tel un baume sur mon coeur brisé, illuminait la journée d'un loup, ce qui me fit vraiment plaisir. Le regard pétillant de joie, je gambadais à côté de Cynder comme un poulain qui trottinait dans un champs rempli de fleurs, même si pour l'instant je n'étais que dans un cimtière à l'aspect lugubre et froid. Quand on m'aperçevait, je ne semblais pas très puissante ni imposante, mais à côté de la carrure impressionnante du Tueur, j'avais l'air tout à fait perdue. Dans un combat, il était facile de me sous-estimer avec mes griffes et mes crocs d'une taille démesurément petite, mais mes nombreuses cicatrices laissaient sous-entendre que j'avais survécu à bon nombre d'épreuves. Mes pensées s'attardèrent un instant sur le souvenir de Serwan, la Guérisseuse Célestiale qui n'avait pas hésiter à me soigner. Comment allait-elle ? Même si son grade lui assurait de vivre sans trop craindre les infections, les maladies incurables et les blessures trop profondes qui prenaient une mauvaise tournure existaient. Elle ne devait pas souffrir de la faim non-plus, car elle semblait être une chasseuse émérite et sa meute avait besoin d'elle, donc devait la nourrir. Ce fut le tour de Sokar. Mon bon ami, qu'était-il advenu de lui ? Je n'avais pas eu des nouvelles de lui depuis le jour où j'avais entendu qu'il était devenu Garde du Corps de l'Alpha Mâle, Celtiks. J'étais heureuse pour lui. Habituellement, les êtres diformes étaient rapidement exclus et rejetés. Malgré sa colone vertébrale croche, les Sakarites avaient pu trouver son potenciel.

- Et toi Cynder, où aimerais-tu aller quand tu vas mourrir ? Vers les Cieux, le royaume des bons, ou vers les Enfers, notre patrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime12.06.09 13:15

Je m’attendais un minimum a sa question, la redoutant en même temps. Je soupira et regarda les cieux, couvert de quelques nuages cotonneux. Des millions de pensées envahir mon esprit. Ma cœur chantait vers les miens, là haut auprès des anges… Je baissa la tête lourdement et regarda la terre froide sous mes pattes. Un sourire un peu triste se fit voir sur le coin de mes babines durant un court lapse de temps.

« J’aimerais retourner auprès de mes parents, mais pas sans mon frère. Je marqua une courte pause. Mais je n’ai pas ma place à leurs cotés… Je ne mérite pas ma place au creux des cieux. Je suis un tueur, j’ai ôter tant de vies… »

Je reposa mon regard sur elle, amicalement. Puis doucement je commença à marcher, regard vers l’horizon. Mes pas étaient lents, pour laisser entendre que la compagnie de Ciela ne me dérangeait pas, bien au contraire, je l’invitais de nouveau à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime18.06.09 22:01

J'écoutai Cynder parler, avec une voix empreinte de tristesse. Son sourire, forcé, était par contre sincère. Je levai la tête vers le ciel et essayant de me rappeler mon passé, avec mon père. À ce moment-là, j'avais moins de soucis, je n'étais pas encore l'oméga des Devils. Mon papa assumait le rôle sans pouvoir m'avouer avant de mourir ce qui m'arriverait après. Je ne pouvais pas le blâmer, il ne savait même pas lui-même qu'il allait se faire tuer... Mais pour une quelconque raison, la soif de vangeance m'avait quitter peu de temps après l'avoir enterré. J'imagine que ma colère s'en fait engloutir par le sol avec lui. Il avait toujours su prendre les bonnes décisions et je voulais reprendre le flambeau, suivre sa voie. La ciel l'avait attendu les bras grands ouverts et plus tard, ça sera Moonkisha qui m'accueillera là-haut.

- Dis-toi qu'il est toujours possible de se racheter, que tu ne tuais peut-être pas que par le plaisir, mais par devoir ou sous ordre d'un supérieur.

Je regrettais amèrement d'être enfant unique, ce qui était rare. J'adorerais jouer avec d'autres louveteaux, apprendre dans l'amour et la tendresse, mais le manque m'avait fait vieillir trop vite. Je n'avais encore qu'un ans et demi...

- Dis moi, tu me donnes quel âge ?

[ Ça te dérangerais de me supprimer sur The Fallen Moon et sur Wolf Requiem ? J'ai plus le temps que j'avais avant pour mes forums. ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime19.06.09 7:39

[ Oui je vais les supprimer, ne t’en fais pas. ]


Je fronça les sourcils, pensif et persuadé du contraire. Connaissait-elle vraiment le rôle de tueur ? Je ne pense pas. Je soupira longuement avant de reposer mon regard ambré dans les siens.

« Je suis Tueur d’Elite. Mon devoir est de tué chaque Angel que je croiserais. Ce sont mes ordres. Mais là n’est pas encore trop la question, la question est, ai-je le droit d’aller aux cotés de ma mère, décédée par ma faute ? »

Des larmes faillirent monter au creux de mes yeux, mais je les retins, ne voulant pas montrer ma faiblesse. Je regarda de nouveau la tombe de ma mère que mon oncle avait réalisée, nous maudissant, mon frère et moi. Aujourd’hui je comprenais sa haine, et sa honte de revenir vers nous.

Je fus étonné alors de la question de la jeune louve. Je dressa les oreilles et la fixa avec interrogation. Pourquoi donc cette question ? J’y réfléchis pourtant. La détaillant avec beaucoup d’attention.

« Je dirais deux ans… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime26.06.09 13:15

Je n'étais pas idiote au point de ne pas savoir que tous les Tueurs d'Élite devaient tuer chaque Angel qu'ils voyaient, même si c'était les mêmes ordres pour tous les Devils. Mes les ordres étaient-ils toujours éxécuter avec bon coeur ? Si l'Angel en question est un louveteau d'à peine quelques jours ? Seul un loup insensible pouvait l'abattre. Même moi, mais je n'avais encore jamais rencontrer d'Angel, je ne pourrais pas ôter la vie de l'un d'eux. Un parce que j'en serais incapable et deux parce que je déteste voir les gens souffrir, donc je ne causerais pas exiprès la mort d'un personne. Mais il disait que sa mère était décédée par sa faute, mais il m'avait aussi expliqué un peu plus tôt qu'elle l'avait sauvé d'une crocs d'une guerrière.

- Elle te protégeait, ce n'est pas la même chose. Tu verras, quand toi aussi tu auras des enfants, tu voudras que le mieux pour eux et tu serais prêt à faire n'importe quoi pour eux, même donner ta vie pour qu'ils puissent vivrent. Je ne veux pas faire de généralisation, mais il existe de nombreux cas dont les parents se sont sacrifier pour eux. Moi aussi, mon père se me protégeait des coups des autres, et finalement, il s'est éteint à cause d'une louve trop ambitieuse...

Je baissai les yeux, lorsqu'en chuchottant je lui ai raconté un bout de ma vie. Une larme coula sur ma joue et tomba sur une motte de terre retournée par des griffes. Le trou laissé par le grattage était intacte, mais il avait été fait il y a longtemps, puisque l'odeur s'était dissipée dans l'air.

« Je dirais deux ans… »

On m'avait toujours vieillit, mais c'était parfois embêtant. J'avais le corps d'une oupiotte d'un ans et quelques et la maturité d'une adulte. Je lui jetai un coup d'oeil avant de déclarer avec un sourire mi-figue mi-raisin :

- J'ai un ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime24.07.09 22:04

[ Mon Argawaenouchounet, tu m'oublies tout le temps ... N'UP !!! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime27.07.09 7:44

    [ Han j’suis désolé ma Ciela =’( ]


    Je me doutais bien qu’elle n’était ignorante pour le rôle que j’avais, cela ce lisait parfaitement sur moi dans tous mes gestes et regards. Je n’ai jamais eut le moindre remords de tuer tous ces angels, sans doute pour tenter t’apaiser ma culpabilité d’enfance. Qu’en sais-je après tout… La vie est tellement compliquée que je n’arriverai même pas à en expliquer le concept, hormis par le mot guerre. Du moins c’était le synonyme de la vie sur nos terres, une bonne chose pour certains, d’autres un cadeau empoisonné comme jamais tel le supplice de Prométhée : Vivre chaque jour et chaque nuit se faire dévorer sans jamais mourir.

    «
    Je n’aurais pas d’enfants, mais je suppose que si j’en aurais eut j’aurais agit de la sorte. Seulement, je ne peux me résoudre à dire que la mort de ma mère est normale, même sur nos terres en guerre. Je ne pourrais pas dire une telle chose, cela est au dessus de mes forces Ciela… »

    Je la fixa doucement, et avec délicatesse je releva sa tête du bout de mon museau. Je n’aimais pas la voir ainsi. Bien que je ne la connaissance que peu, j’avais une envie de veiller sur elle. Quelle mouche m’avait piquée ? Je ne savais guère, mais je la regardais presque comme je regardais mon frère. Je lui souris doucement, comme pour la consoler, comme j’aurais fait avec une petite sœur.

    «
    Tu es fort mûre pour ton âge petite Ciela ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 13:25

« Je n’aurais pas d’enfants, mais je suppose que si j’en AVAIT EU j’aurais agit de la sorte. »

- Ah...

Il est vrai que ce qu'il avait vécut avait pu le tromatiser au point de ne plus vouloir d'enfant. Mais il manquerait toujours leur présence à ses côté et il pourrait finir par en souffrir. Bien que les parents qui engendreront un petit qui aura mal toute sa vie le regretteront toujours, ils passeront un momen merveilleux en compagnie de leurs rejetons.

« Seulement, je ne peux me résoudre à dire que la mort de ma mère est normale, même sur nos terres en guerre. Je ne pourrais pas dire une telle chose, cela est au dessus de mes forces Ciela… »

- Je n'ai pas dit que la mort était normale, mais quand on y pense vraiment, je la trouve aussi banale que dire que le ciel est bleu. La Mort rôde tout autour de nous, cherchant une faille pour nous emmener. Nous allons tous expier un jour, mais le nôtre n'est juste pas encore venu. Ce qui n'est pas normal, c'est que nous, nous tuyons des nôtres. Il y a déjà quelqu'un pour ça... et elle profitera de toutes nos erreurs. Je pourrais tomber par terre et ne plus me relever, tellement la chute aurait pu être grave. Et toi, un sentiment trop stressant pour ton corps pourrait te causer une crise cardiaque. Tu vois ? La mort est normale, mais le fait qu'on la provoque ne l'est pas...


J'espérai que j'avais été claire et que le Combatant ne l'avait pas pris personel ou mal. Mon but n'était pas de le convaicre, m'enfin, peut-être un peu, mais de le raisonner. Notre discution tounait depuis le début sur ce sujet en pente raide et pourtant, on ne s'était pas encore égorger, signe qu'on s'entendait plutôt bien.

« Tu es fort mûre pour ton âge petite Ciela ! »

Je ne répondis pas tout de suite et un ange passa. Le silence n'était pas complet, loin de là, entrecoupé des bruissements des feuilles dans les abres et des gémissements des animaux, en plus de nos respirations. Je levai le museau vers les nuages qui parsemaient la voute céleste et clignai des yeux. Une larme perla et tomba sur le sol humide. Je retournai la tête vers le Tueur et le regardai droit dans ses yeux marrons quelques seconde, puis je baissai les miens. Je murmurai mélancoliquement:

- C'est ça qui arrive quand on nous arrache notre enfance... Quand on a pas le droit de la vivre comme les autres. Ils nous force alors à veillir plus vite pour ne pas sombrer dans un océan de peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime15.08.09 17:36

[ N'UP !!! ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 12:23

[ J'suis en vacances tout le mois d'Août... J'essaye de répondre mais pas trop le temps désolé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 13:11

[ Ok, scuse, je ne savais pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime10.09.09 11:21

J’écoutai avec attention cette amie, que j’avais déjà envie de protéger sans que rien ne m’y force. Je m’étonnai même à la prendre comme une petite sœur que je n’ai pas eut le temps de voir naître, car je sais parfaitement que de l’amour de mes parents, j’aurais été grand frère et Thy’ également.

Ses paroles étaient justes et réalistes. Mais peut être un peu trop pour une louve aussi jeune qu’elle. Pourtant elle avait entièrement raison.

« Oui tu as raison… Mais les évènements qui ont eut lieux sur Wolf Angel ne permettront plus qu’une trêve s’installe. Trop de sang à couler, et la haine a été transmise de génération en génération. »

Je comprenais et j’étais d’accord avec les paroles de Ciela, mais jamais je ne pourrais l’appliquer malheureusement. Désormais sur Wolf Angel la devise est « mange les autres avant qu’ils ne te mangent ».

Lentement, je vis Ciela regarder le ciel, verser une larme et fermer son regard sur notre environnement. Avais-je quelque chose qui avait put la blesser un instant ? Quand elle répondit, je compris que c’était parce que je la trouvais mûre pour son âge. Je m’approchai d’elle, et frotta sa larme du bout de mon museau comme pour la consoler. Ne sachant que dire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime12.09.09 12:19

Cynder s'approcha et il essuya délicatement les larmes qui coulaient avec le bout de son museau, comme s'il voulait me consoler. Je n'avais jamais eu personne pour me protéger et m'aimer à part moi-même. Le temps passait lentement et d'une morrosité sans limite, à cause d'une solitude qui n'en finissait plus. Et puis voilà, un ange Sakarite me prenait sous son aile et un Devil me réconfortait. Que devenait le monde ? C'était presque trop beau pour être vrai. J'allais me réveiller, dans la Grotte de Hell ou dans un autre coin.

J'éclatai. Je laissai court à ma peine, pourtant, je pleurai en silence sur l'épaule du Tueur. Je retenais tant bien que mal mes sanglots, mais rien n'y fit. Les goutelettes qui débordaient du vase le vidait tranquillement et il restait ensuite de la place pour d'autres jours tristes.

Je voulais être forte, puissante comme ceux de ma meute, pour leur faire honneur, quoi, même si au fond, je les détestais. Si je pouvais leur montrer que je n'étais pas une bonne à rien, peut-être qu'ils m'oublieraient en tant qu'Oméga et que je pourrais devenir une louve normale. Les grades de Guerrier ou de Phalange ne m'intéressaient pas.

Après quelques minutes, je séchai mes larmes et secouai la tête.

- Merci, ça a fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ? [ PV Cynder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cynder
» Cynder
» Cynder - Devil ( 100 % )
» Cynder a grandit
» Where are you ? [ PV NIGHTWISH & CYNDER ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-