Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ? [ PV Cynder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 I_icon_minitime14.09.09 16:43

Je resta immobile et calme pendant que Ciela laissa aller son chagrin contre moi. Je gardais le regard rivait vers les tombes de mes parents bien que j'en sois à plusieurs mètres désormais.

Lorsqu'elle sécha ses larmes et se secoua pour faire fuir son chagrin, je lui adressai un tendre sourire. Un sourire que j'aurais put faire à mon frère Telepathy. Je lui donna une légère accolade pour la reconforter et la voir peut être sourire.

" Allez Ciela ! Tu es forte. Déjà, si nous partions de cet endroit froid, hum ? "

Ce lieu n'est certainement pas le meilleur endroit pour redonner du courage à une louve qui a tout perdu et que le sort s'acharne à martyriser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 I_icon_minitime14.09.09 21:46

" Allez Ciela ! Tu es forte. Déjà, si nous partions de cet endroit froid, hum ? "

Cynder me fit une légère accolade qui me fit sourire. Un sourire sincère et heureux pour un coeur qu'on avait réchauffé. Je me souvenais que ces temps-ci, le ciel, ou bien le diable ?, avait été clément avec moi. J'avais rencontré Sokar, Serwan et puis maintenant le Tueur Devil. Trois fois où mon malheur m'avait quitté pour quelques instants... C'était vrai qu'il faisait froid par ici. Les arbres ne pouvaient pas retenir le vent dans leurs branches et leurs feuillages, car ils n'en avaient pas beaucoup. Je frissonnai sous le coup d'une bourrasque particulèrement fraiche et regardai le sol humide sous mes pattes où quelques pousses d'herbe réussissaient à surgir. Elle survivaient... Survivre... Ç'était et c'est encore un mot qui régeai ma vie...

Je fis signe au Guerrier que son idée était très bonne en ochant affirmativement la tête de haut en bas. Je jetai un dernier coup d'oeil à la pierre gravée qui faisait office de tombe pour mon père. Je lui adressai une courte prière pour le salut de son âme si bonne.

* Je savais que tu irais au Paradis, même si nous venons de Hell. Mon ami me l'a confirmé. Je te remercie pour les anges gardiens que tu m'envoies... Je t'aime très fort. *

- Où voudrais-tu aller ? Je ne suis jamais sortit de nos Terres à part pour aller dans le Territoire Libre et visiter quelque peu Sarique.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 I_icon_minitime18.09.09 17:03

En attendant la réponse de ma nouvelle amie, je commença à m'étirer avec paresse et lenteur, baillant à m'en décrocher littéralement la machoire. Une fois mon petit moment de détente passé, je reposai mon regard sur elle. Sa réponse fut affirmative et je ne sus répondre par autre chose que par un sourir franc et heureux. D'un signe de tête je lui indiquai de me suivre, ne souhaitant pas que quelqu'un l'attaque de nouveau en ma présence. J'en ferais de la pâté pour vers de terre.

Je fus amusé de la réponse de Ciela, et reposant mon regard vers elle, j'avança vers la sortie. Je connaissais malheuresement cette terre par coeur et à contre coeur.

" J'aimerai t'enmener sur les terres Célestiales, Sibeska. J'espère que tu aimes la neige !? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 I_icon_minitime30.09.09 11:46

" J'aimerai t'enmener sur les terres Célestiales, Sibeska. J'espère que tu aimes la neige !? "

- Ah, oui, c'est vrai, j'y suis déjà allée l'autre jour... sur la Banquise de la Sérénité. C'est beau là-bas... Mon père m'a déjà dit que j'avais du sang Célestial. Je ne sais pas si c'est à cause de ma mère ou si c'est à cause de mes ancêtres, mais bon. Mais oui, j'aime beaucoup la neige. C'est blanc et pur, pas comme la terre rouge remplie de sang de Hell. C'est beaucoup plus froid qu'ici, mais j'ai une épaisse fourrure.

Je me retournai vers le soleil et regardai mon ombre par terre. C'était une vieux truc qui marchait que lorsque le soleil était à son zénith, mais on pouvait quand même s'y fier si on avait une bonne intuition du temps. Je me disais qu'il devait être à peu près une heure de l'après-midi, car l'astre du jour était encore très haut dans le ciel pour une saison d'automne.

- Si je me souviens bien, c'est au Nord, donc par là !

Lancai-je presque joyeusement en même temps que Cynder me fasse signe de le suivre. Il se dirigeait justement vers le point que j'avais pointé. Je fis un pas dans sa direction avant de rescentir une douleur à l'épaule. Je grimaçai et me mordant la lèvre inférieur. Je me repris et affichai le même air plutôt gai de tantôt et continuai de marcher vers Cynder comme si de rien était. Je n'étais pas Superman et ma capacité de guérison était la même qu'une loupiote d'un an et demi. J'avais mal partout, mais le bonheur régnait dans mon coeur et c'était suffisant pour que j'oublie le reste.

- Tu y es déjà allé toi, à Sibeska ?

[ J'ai eu une proposition de Reagan ppour un topic, on pourrait peut-être le faire arriver dans le Cimetière ? Si ça te tente et si ça lui tente aussi bien sûr XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 I_icon_minitime30.09.09 12:22

( Volontier =D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 I_icon_minitime18.10.09 12:59

[ N'UP CYNDER OU REAGAN ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 I_icon_minitime21.10.09 12:08

    Je souris, heureux que ma proposition lui plaise. Je voulais vraiment retourner sur ces terres, avec elle pour partager un bon moment. De toute manière n'importe quel lieu aurait put être plus beau ou joyeux qu'ici. J'hocha doucement de la tête pour signifier que nous allions nous mettre en route.

    Alors qu'elle observait le soleil et son ombre, sans doute pour trouver le Nord, je regarda vers la tombe de mes deux parents. Je le salua lentement, le coeur lourd. J'avançai aux cotés de Ciela, calmement, callant mes pas aux siens pour ne pas aller plus vite ou trop vite qu'elle.

    Arrivant à la sortie du cimetière, je me retourna vers les centaines de tombes du cimetière. Levant la tête vers le soleil, j'hurla aux noms des morts, notamment mes parents et ceux de Ciela pour leur dire aurevoir. Je repris ensuite ma marche aux cotés de ma nouvelle amie qui m'avait posé une question sans que je n'y réponde.

    " Oui, souvent. Le frère de ma mère était Celestial, et c'est sur cette terre que mon grand père arriva sur Wolf Angel. C'est un peu la terre de mes origines, un peu comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [ PV Cynder ]   Pourquoi ? [ PV Cynder ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ? [ PV Cynder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cynder
» Cynder
» Cynder - Devil ( 100 % )
» Cynder a grandit
» Where are you ? [ PV NIGHTWISH & CYNDER ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-