| My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 19.04.09 17:30 | |
| Minerva & Secret ? ^^ Je peux le commencer si tu veux mais , mes posts sont pas bien longs ! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 19.04.09 17:42 | |
| Je veux bien que tu fasses car avec Baphouille j'ai du boulot xD Pas grave, je m'enfiche de la longueur du post, qu'ils soient courts ou longs , les tiens sont toujours supers =) En monde Lèche-cul xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 19.04.09 18:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 22.04.09 13:02 | |
| [ Rajout de Zywor, Awedhel et d'Helya] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 22.04.09 15:49 | |
| Helya ? O.O Avec Inferno ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 22.04.09 15:57 | |
| Nah nah, c'est pas la même Helya. Celle qui aimait Inferno est ... Morte .... Paix à son âme. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 22.04.09 16:00 | |
| J'me disais aussi XD On fait quand même ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 22.04.09 16:02 | |
| xD, Aucun problème =) Tu cré ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 23.04.09 20:01 | |
| Votre Loup : Envir Mon Loup : Rawana ou Gaériel, comme tu le sens :) Et même les deux si tu veux ^__^ La Meute et le Grade de Votre Loup : Guerrier d'élite chez les Célestials Pour Amitié, COmbat, amour ect ... : Rencontre Lieu : Alors là franchement... ça fait longtemps que j'suis pas venue ici alors les lieux... ça dépend si tu crées le topic (tu décides xD) ou si c'est moi (et là tu auras le topic demain soir^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 23.04.09 20:04 | |
| Okay, je veux bien les deux =) Tu fais Rawana et Envir Et je fais celui de Gaériel ^^ Par contre pareil, moi ce sera dans ... Longtemps , c'ets à dire Dimanche car je pars trois jours demain. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 23.04.09 20:06 | |
| Okay pas de problème |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 26.04.09 17:48 | |
| Tu as créé le sujet Envir =) ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 26.04.09 18:33 | |
| Oui bien sûr, là.
Prends ton temps surtout :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 27.04.09 17:21 | |
| Thanks ! J'y réponds dès que je peux, donc surement ce week end, désolé ... Mais ne t'inquiète pas, je suis en train de préparer un plan machiavélique pour avoir, à l'insu de mes parents un ordi avec internet x) Et je cré Gaériel - Envir dès que je peux ( et que j'ai le courage xD ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 8:07 | |
| J'ai créé les deux sujets : - celui entre Mononoke et Hestia, ici - celui entre Lune et Minerva, là. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 11:45 | |
| Ouahh ! Merci beaucoup. Je tenterai de réponde ce wekk-end, où avant si je trouve le temps =) |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 11:51 | |
| Physalis & Hébrilith Vu leur 2 caractère ça fera un topic d'enfer, même si tu connais pas le caractère d'Hébri c'est pas rave xD Si ça te tente je le fais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 11:54 | |
| Ouai ! Ca me tente, et c'est justement parce que je ne connais pas Hébrilith que ça me tente x). Tu peux pas me faire un petit résumé du caractère ? ( sachant que ces temp-ci, j'ai surtout envie que Physalis se fasse des amis =) ) Je veux bien que tu cré ^^ |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 12:00 | |
| Ok alors vite fait : Hébrilith est un loup très très orgueilleux qui déteste avoir tort. Souvent quand vous lui parlez il vous met des vents, il répond quand il veut, mais pas forcément poliment. Il imagine des plans tordus pour que les meutes s'exterminent entre elles et que les Haschins conquèrent le monde (oui j'ai pas précisé c'est un Haschin, mais ça aura pas d'influence dans le rp^^). Il est tout simplement... Exaspérant. Je ne t'en dis pas plus, ça sera pas drôle sinon xD Je vais essayer de le faire gentil, ce serait sympa qu'ils soient amis même si ce sera dur mais je vais essayer^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 12:04 | |
| Han ! *o* J'adore ton loup, et tu veux savoir pourquoi ? Parce que quand il venait d'arriver sur Wolf Angel, Physalis était EXACTEMENT comme ça, il était très orgueilleux, il voulait conquérir le monde, faisait des plans machiavéliques qui n'aboutissaient à rien et s'avérait être exaspérant. Je n'invente rien c'est dans sa fiche de présentation ! =D Maintenant il est plus sombre, plus mystérieux et plus " mature ", plus Devil quoi x) Nyah, il va se revoir un an plus tôt, il va adorer Hébrilith ! <3 |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 12:06 | |
| Sérieux ? Le truc c'est que son caractère sort tout droit de mon imagination Le hasard fait bien les choses xD Bref je me mets au boulot, je te passe le pic d'ici peu^^ |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 12:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 14:45 | |
| [ Zywor et Awedhel sont maintenant adulte ! ] Pas grave, merci beaucoup, it's perfect =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 15:36 | |
| Ils ont grandit ? Ils ont même pas vécu O.O |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] 29.04.09 16:12 | |
| Oui... Mais bon, personne ne voulait faire de topics avec euxlouveteaux et je suis ... Très mal à l'aise quand je joue des louveteaux. Il faudra que je retravaille cecla, en attendant, c'est vrai que je fais toujours grandir mes louvteaux rapidement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] | |
| |
|
| |
| My Wolf's Kingdom [ Corbeille ] | |
|