Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'évennement arrive [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime22.07.09 9:40

Alou:

La nuit était tombée depuis longtemps, et la lune était presque pleine.La bouche auréolée de plumes, je cherchai un endroit tranquille.L'angoisse me nouait l'estomac.Comment cela se passerait-il?Et si mes louveteaux étaient morts-nés?Et si tout se passait mal? Essayant en vain de me calmer, je respirai à fond et continuai mon chemin.Je vis alors plusieurs rochers au pied d'un arbre.Voyant quelques gros cailloux non loin, je les fis rouler pour former une sorte de cercle pas totalement fermé.Ici, ils seraient à l'abris du vent et de la neige.A l'aide de ma queue, je balayai l'épaisse couche de neige qui jonchai le sol, puis y déposai les plumes.Je les sentai bouger.Plus le temps passait, plus j'avais peur de ce qui allait se passer.Je m'allongeai sur la couche de plume et attendis dans un silence pesant.
Une heure plus tard, trois petits étaient au chaud contre moi.Tout s'était bien passé.Soulagée qu'il n'y ai eut aucun problème, je les léchai pour aider le sang à circuler.J'avais deux idées de noms, mais il m'en manquait une.Moonlight, Sandstorm...et quoi?
Après une longue réflexion, je choisis Moonrise.Bien que Moonlight et Moonrise se ressemblent un peu, je trouvai que ca leur allait très bien.Je souris en les regardant bouger leurs petites pattes, puis levai la tête vers le ciel.Aucun bruit.J'aimerai tant que des loups de ma meute viennent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime22.07.09 14:06

Stwart continuait sa promenade. Ca faisait longtemps qu'elle était dans la forêt mais pour elle c'était plus rassurant. Elle doutait trouvé quelqu'un pendant la nuit la où elle était mais elle savait qu'elle pourrait trouver des proies. La louve était plutôt de caractère gentil et serviable, mais elle n'avait aucune pitié pour les animaux que l'on pouvait manger. C'est bien normal pour un loup mais certain sont tellement gentil qu'il ne sont pas capable de tuer, même le plus petit animal. Ceux-là ne mange alors pas de viande, c'est ce qui tracasse Stwart. Mais perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué l'étrange disposition des rochers et des cailloux. Elle pencha la tête en se demandant qui aurait eu l'idée de les déplacer comme ça. Elle contourna le cercle et déboucha sur une espèce d'entrée, comme si quelqu'un avait voulut se construire un abri. Pensant trouver l'endroit vide, elle eu la surprise de voir une louve blanche, couchée au milieu d'un tas de plumes.

-Bonjour je m'appelle...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Elle venait d'apercevoir les trois petites boules de poils, collés au ventre de la louve. Elle s'approcha, la louve était Célestiale, donc elle ne lui en voudrait sûrement pas d'être venue.

-Félicitation!! Il sont si mignons, vous avez beaucoup de chance d'être maman! Est ce-que tout c'est bien passé? Vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime22.07.09 15:33

[Euh elle est pas blanche, mais brun/rouge avec un peu de blanc^^Sa photo n'est pas dans ma sign, j'attends une diapo]

J'entendis un bruit venant de derrière mon abris.Méfiante, je fixai l'entrée avec anxiété.Lorsqu'une louve apparut, je sentis l'odeur Celestial.Rassurée, je la regardai et lui souris.

-Bonjour!

Elle me félicita alors pour mes louveteaux.Je les regardai remuer puis répondis:

-Merci.Tout va bien, je n'ai besoin de rien.

Je la regardai dans les yeux et lui souris de nouveau.J'étais heureuse que quelqu'un vienne.Après tant d'angoisse, discuter me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime22.07.09 19:26

[Excuse...je saurai pour la prochaine fois :) ]

Stwart était soulagée que tout ce soit bien déroulé. Elle n'avait jamais assisté à un accouchement mais elle savait qu'il y avait des risques pour la mère et aussi pour ses enfants. Mais elle était rassurée en voyant que la maman allait bien et ses louveteaux aussi. Cela faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un. Après tout le temps qu'elle avait passé à traversé la forêt, elle commençait à se sentir seule.

- Vous avez déjà choisi leurs noms?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime22.07.09 22:22

Silent Scream trottait, il prenait soin d'effacer ses traces en fouettant le sol de sa queue. Depuis dex jours, il était partit s'entraîner à chasser, la vie lui paraissait morna, plate, sans aucun interet...
Il n'était plus qu'une ombre en attente de la mort, se nourissant, buvant, dormant, patientant dans le couloir de la grande faucheuse. Il ne faisait que penser à ses parents, à sa soeur... Et au Devil qui l'avait attaqué sans raison apparente... Si ce n'est une légère odeur d'Angel...

*Mon fils... Ne te laissa pas abattre... Dit sa mère.
_ C'est trop dur.. Maman... Je veux êre avec vous...
_ A quoi notre sacrifice sert-il donc ? Puisque tu veux mourir...?
_ Je... Je ne sais pas...
_ Regarde et apprends..*

Silent releva la tête, huma l'air froid et sec. Le temps était au beau fixe, mais de la neige arrivait. Il lui faudrait faire attention, son pelage gris et beige, aussi doux que le duvet d'uin oisillon, n'était pas le meilleur camouflage dans la neige, douce, froide, qui pouvait aussi bien sauver que tuer...
La vie ne tenait qu'à un fil sur les terres des Célestials.
Soudain, une odeur, sang chaud, lutte récente, gros animal... A 8 mois, Silent était déjà un excellent chasseur, il ralentit le pas, renifla plusieurs fois, de façon saccadée la neige qui par endroits, était rougie du sang d'un animal... Silent Scream identifia un jeune cerf, observant les arbres, il s'apercut que l'écorce n'avait été rongée que de quelques centimètres au dessus de sa tête.
Parfait... Une proie facile, blessée, jeune, et affaiblie.
Se mouvant tel une ombre, il avança lentement, précautionneusement, une patte après l'autre, les oreilles pointées en avant, tous les sens aux aguets. Et là, il le vit, appuyé contre un arbre, le jeune cerf, ou plutot le faon peinait visiblement à reprendre la route, la patte avant droite était bizarement tordue, et le sang n'en finissait plus de couler, torrent de vie s'échappant de son lit...
Silent se rapprocha encore un peu, la biche tenta de l'attirer plus loin, mais il n'en avait que faire. Il s'élanca.
Le faon agonisa quelques seconde, puis c'était fini. Les oiseaux se turent, le temps s'arrêta, comme suspendu.
Il saisit sa proie, trop lourde, il avait vu trop gros. Alors il l'enterra, sans oublier d'en emporter un morceau, il reprit sa route, marquant le coin de son odeur, afin de signifier à quiconque que la proie qui était enterrée là, li appartenait.

Une nouvelle odeur vint frapper ses narines, des Célestials. Sans bruit, il s'en approcha, puis ne cherchant plus à se cacher, il alla s'asseoir à coté de la grande louve blanche.
C'est alors qu'il les remarqua. Trois petites, toutes pettes, minuscules, fragiles,, boules de poils... Oubliant toute prudence, sa curiosité piquée au vif, il s'approcha, oubliant jusqu'au fait que la louve brun-rouge pouvait le tuer d'un seul coup, si elle sentait ses petits en danger.
Il coucha les oreilles, et rampa jusqu'au museau de la jene mère, tendant le nez vers ces créatures sans défense. Il en avait oublié le bout de carcasse qu'il trimballait. Il en avait oublié sa peine.
Il finit par s'asseoir, à un petit mètre des nouveaux nés, les oreilles pointées en avant, la gueule entr'ouverte, laissant pendouiller sa langue, la tête penchée sur le coté, la queue remuante, il observait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime23.07.09 9:38

[Oh, t'as la même photo que moi pour Moonrise^^]

Je souris à la louve blanche.Elle aussi semblait avoir envie de discuter.Je lui répondis alors:

-Oui.Celle ci s'appellera Sandstorm, celle là Moonrise, et enfin Moonlight.

Je vis alors un jeune louveteau s'approcher.Il sentait le Celestial, c'est pourquoi je le laissai venir voir mes petits.Un Celestial n'avait aucun interêt à faire du mal à des louveteaux de sa propre meute.Je lui souris.

-Bonjour!

J'étais heureuse d'avoir de la compagnie.Généralement, les loups passant devant des louveteaux s'arrêtaient, mais là, en pleine nuit, je ne me doutai pas qu'il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime23.07.09 9:50

HRP : On prends un ordre pour écrire ? Alou, Stwart, puis moi ? =) Sa simplifiera ^^
J'attends que Stwart réponde puis je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime23.07.09 9:52

[Ok!Alors, c'est à Stwart^^Je comptait te proposer un ordre aussi]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime23.07.09 19:46

[OK ça me va!]

- Ce sont de très beaux noms.

C'est vrai Stwart ne savait pas si un jour elle sera maman mais elle essayerait de trouver les plus beaux noms pour ses louvetaux. Elle observa attentivement la mère et ses petits, lorsqu'un jeune louveteau antra dans l'abri. Celui-ci s'approcha des nouveaux-nés. Il s'assit tout près d'eux et attendit. Il ne dit rien, c'était étrange.

- Bonjour comment t'appelles-tu? Moi c'est Stwart.

A ce moment elle réalisa qu'elle ne savait même pas le nom de la louve. Les trois petits qui étaient blotis contre le ventre de leur mère commencèrent à s'agiter. Il poussait des petits cris presque inaudible et bougeait leurs pettes pattes dans tous les sens. N'ayant jamais vu de louveteaux aussi petits, la louve fut très attendrie. Puis Stwart reposa son attention sur le louveteau qui venait d'arriver, elle attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime23.07.09 20:15

La louve blanche, ressemblait à sa mère, de multiple souvenirs ressurgirent de la mémoire torturée de Silent Scream qui prit conscience de sa trop grande proximité avec la nouvelle mère.
Il recula de quelques pas en arrière, les oreilles aplatie sur le crâne, il demanda pardon d'un regard à la jeune maman. Puis prenan conscience que les deux louves lui avait dit bonjour, il inclina la tête, afin de les saluer en retour.
Puis la louve blanche lui demanda son nom.

_ Silent Scream. Laissa t-il s'échapper dans un souffle.

Puis, il pencha la tête, un air interrogatiteur flottant sur son visage. A sa manière, il demandat leurs prénoms aux louves. Puis son attention se reporta sur les minuscules et terriblement fragiles boules de poils qui commencaient à s'agiter faiblement, quémandant de la nourriture à leur mère déjà bien fatiguée. Alors, il se leva, saisit le cuissot qu'il trimballait depuis sa chasse, et le déposa devant la louve brun-rouge. Lui indiquant d'un regard explicite, passant de la maman aux bébés, qu'elle devait manger, aussi bien pour elle, que pour eux.
Il se rassit prudemment, puis observa le nid, fait de plumes, protégé par des cailloux, il était parfait pour protéger les louvetaux du foid, mais c'était aussi un vrai coupe gorge... Si jamais un ours, ou une autre créature du meme accabit e présentait...
Silent chassa vite ces pensées néfastes. Pourquoi toujours se préparer au pire ? Parce que la mort frappait n'importe qui, n'importe quand, sous n'importe quelle forme, pour n'importe quelle raison, valable ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime24.07.09 9:28

J'observai cet étrange louveteau reculer en me demandant pardon d'une drole de manière.Je lui sourit, ce n'était pas grave.Il nous salua d'un inclinement de tête, et je me demandai s'il était muet.Mais non, il prononca son nom.

-Enchantée, moi c'est Alou.

Je regardai ensuite la louve blanche.Je me demandai comment elle pouvait bien s'appeler.Puis Silent Scream me tendis un morceau de viande.Je lui souris et dit:

-
Merci beaucoup!

Je ne pouvais pas refuser, j'avais faim et j'étais trop fatiguée pour aller chasser.Alors je pris quelques bouchées de viande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime24.07.09 12:15

-Je m'appelle Stwart. Ravie de vous rencontrer.

Puis la louve fixa encore les louveteaux. Cela l'intrigait. Ils l'un d'eux ressemblait beaucoup à Alou, mais elle ne savait plus son nom. Ensuite elle regarda autour d'elle. L'abri n'était pas très spacieux mais c'était bien assez pour accueillir quarte ou cinq loup autour de la mère. Son regard s'arrêta sur le louveteau qui venait de donner à manger à la louve couchée. Il devait avoir un peu moins d'un an. Et si il ne parlait pas c'était peu-être qu'il ne savait pas encore très bien le faire. Lorsqu'elle était enfant, son pelage n'était pas encore blanc. Il était un peu de la même couleur que celui du louveteau. Elle se demanda alors si il allait aussi devenir un loup blanc.

-Est ce-que tu es né à Wolf Angel? demanda-t-elle à Silent Scream.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime24.07.09 12:53

La jeune mère remercia Silent Scream puis avala quelques bouchées. La louve blanche lui apprit qu'elle s'appelait Stwart. Et la maman se prénommait Alou. Il sourit. Toutes les deux avaient l'air douces, mais très intriguées par son comportement.
Stwart lui demanda alors s'il était né sur Wolf Angel. Il acquiesca d'un signe de tête. Il aurait aimé avoir une belle fourrure blanche, mais il ressemblait à son père, qui malgré le fait qu'il ai été Célestial, avait un pelage semblable au sien, fourni et gris beige avec quelques touches de marrons. Sa mère, une ex-angel, avait un pelage blanc comme neige, douce, chaude, le protégeant du froid luiet sa soeur, lorsqu'il était petit. Du moins... Avant qu'elle ne meurre en le protégeant d'un danger bien plus grand.
Puis il sortit de ses sombres pensées.
Affichant un sourire un peu faux.

Se rapprochant de nouveau des petits, il demanda du regard quels étaient leurs prénoms. Il lui semblait qu'il y avait une femelle et deux mâles.
Soudain, il eut un bruit dehors, se redressant soudainement, tous sens aux aguets, il grogna légerement, regardant dehors, il s'approcha lentement de l'ouverture, rampa, et soudainement bondit sur l'intrus.
Ce n'était qu'une perdrix. Ayant craint un danger plus grand, il grogna, mit un coup de patte dans la tête et la laissa s'envoler, déboussolée.
Il retourna s'asseoir aux coté de la jeune louve.
Remarquant un détail, et ne pouvant l'exprimer par des gestes, il se demanda comment il pouvait formuler sa phrase sans blesser la maman.
Enfin, il se lanca

_ Où.. est leur père..?

Il baissa timidement la tête, ne sachant comment réagir, c'était une question délicate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime24.07.09 14:20

Ehole, messagére celestial
Je m'avançais dans la forêt doucement éclairé par les faibles rayons de l'été. Sur mon chemin, quelques arbres abatus par les orages chauds de l'été, formait quelques obstacles. Ces obstacles m'étaient très pratique car il me permetait de m'échauffer les muscles. Le temps était lourd et très chaud. La chaleur tombait sur la forêt, ce qui commençait à devenir fortement pénible. Je poursuivis mon chemin, jusqu'à une petite riviére où l'eau coulait doucement. Je n'hésita pas une seconde. De mon corps souple et élance, je bondis dans l'eau. L'eau me rafraichit.Je resta dans l'eau quelques minutes puis je resorti et je reparti sur le sentier forestier. Mon poil sécha rapidement et une quinzaien de minute plus trad, c'était comme çi je ne me suitais pas baigner. J'aperçu un louveteau et deux louves. Ravi d'avoir de la compagnie j'alla à leur rencontre.

"Bonjour. Je suis Ehole messagére celestial".

Ce n'était pas dans mes habitudes de me pointer là comme çà, en surgisant de nulle part, ce n'était pas trop poli mais bon le mal était fait, réstait à voir la réaction des louves et du louveteau. Elle regarda le louveteau: il avait l'air perdu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime24.07.09 19:38

[nouvel ordre : Alou, Stwart, Silent, Croc] =D UP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime25.07.09 8:41

[d'accord]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime25.07.09 10:15

[Ok!Et juste un détail: à Sibeska, il fait un froid glacial, et de plus, c'est la nuit^^Donc il fait froid, pas chaud^^et au total, il y a trois petits louveteaux, plus Silent qui est plus grand]

Je regardai le louveteau qui me posa une question assez inattendue.Je soupirai.Comment expliquer ca?

-Eh bien...disons que...je n'ai pas de compagnon, si tu vois ce que je veux dire...

En espérant qu'il comprendrai que j'avais été saillie de force, je le regardai.Puis je vis une louve arriver et se présenter.Je lui souris.

-
Enchantée.Moi c'est Alou.Guerrière d'Elite Celestial.

Je regardai la nouvelle venue, Ehole, vu qu'elle s'appelait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime25.07.09 17:04

[D'acc']

Stwart aussi fut surprise par la question du louveteau. Lorsqu'Alou expliqua, elle comprit. Ca avait du être très dure pour la mère mais ça le sera autant pour les enfants quand ils le sauront. Puis surgit une louve grise. Celle-ci se présenta, elle n'avait pas encore remarquer les trois petites boules de poils qui se débattaient et poussaient des petits cris.

-Bonjour je m'appelle Stwart.

Elle sourit. Puis elle se rappela de la réponse de Silent Sceam. Il était bien né à Wolf Angel et il était Célestial alors peut-être que son pelage allait changer de couleur et devenir blanc, comme beaucoup de Célestial. Elle regarda vers le ciel, il faisait nuit et la lune nétait qu'a moitié visible. A travers les arbres elle voyait bien les étoiles qui faisaient parfois des formes étranges. Soudain un gros bruit se fit entendre au loin. Une nuée d'oiseaux s'envola en poussant des cris perçant. Puis tout redevint calme, on entendait plus que les animaux qui se déplacent dans la forêt et le bruissement des feuilles dans la vent. La louve se tourna vers Alou.

-C'est toi qui à déplaçer les rochers pour faire un abri? demanda-t-elle pour briser le silence un peu pesant qui régnait.

Lorsqu'elle était arrivée, cela l'avait l'avait beaucoup surpri de voir ces gros cailloux positionnés aussi bizzarement. Elle repensa à sa mère, elle l'avait surêment mis au monde dans la tanière dans laquelle elle avait vécue jusqu'a ce qu'elle ne partent. Comme son père vivait avec eux, sa mère n'avait sûrement pas eut la même malchance que la louve qui venait d'être mamn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime26.07.09 9:47

Silent ouvrit de grands yeux et lâcha un grognement désapprobateur quand la louve lui expliqua implicitement ce qu'il s'était passé.
La bêtise de certains loups le dépassait... Puis une louve grise se présenta à l'entrée de la grotte, Ehole.
Il y avait donc trois louves adultes, un pré-adolescent de 9 mois, et trois bébés.

_ Silent Scream. Lâcha t-il laconiquement, pour éviter de nouvelles questions.

Instinctivement, il examina leurs forces, une guerrière d'élite, une messagère, et sans doute une chasseuse. Ainsi que lui même, mais ne rivalisant sans doute pas au niveau de la force musculaire. Seuls ses énormes crocs et son agilité pourraient leur servir en cas de problème.
Soudainement des oiseaux s'envolèrent brutalement, ses oreilles se dresserent, aux aguets. Un lourd silence s'installa. Il fut brisé par Stwart qui posa une question à la réponse pourtant évidente si l'on observait l'endroit avec détachement et méthode.
Quand soudain, les rochers roulèrent non loin de la grotte. La chose qui s'approchait se précisait. Le silence régnait dans la forêt. Seul le bruissement des feuilles agitées par les courants ascendants du vent se faisait entendre.
Inquiet, Silent ne cesssait d'agiter impatiemment sa queue, les oreilles dressées vers l'entrée de l'abri, ses yeux se promenant d'un coin à l'autre de l'espace réduit.

_ Vous sentez quelque chose d'étrange ? Finit-il par demander.

Il regarda les jeunes louves, les fixant avec insistance.

_ Les lynxs sont nombreux par ici...

Insista t-il. Ces petites boules de poils sans défense le faisait s'inquiéter plus que de coutume, de plus, elles le faisait parler, lui qui ouvrait si rarement la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime26.07.09 15:43

Ehole répondit à Silent:

"Je crois qu'il y en as pas mal dans le coin mais je ne suis pas sur vu que je viens juste d'arriver..sinon je ne sens pas quelque chose d'étrange,apart peut-être une odeur de gros animal.."dit-ellle,en effet elle venait de délecter une odeur d'un animal plus gros que les loups peut-être un lynx.
En se tournant vers la mère des louveteaux,elle dit:

"On devrait peut-être mettre vos louveteaux à l'abri"dit-elle,elle venait en effet de remarquer 3 petits louveteaux roulaient en boule,elle ne savait pas ce que c'est d'avoir des petits mais c'est sans doute une très lourde charge pour une louve.

D'après ce qu'elle avait compris,la louve n'avait pas de compagnon
°Bizzare°,peut-être est-il mort??il vallait mieu qu'elle ne rentre pas dans la vie de la louve.

"Si vous voulez quand je repartirais,je pourrais annoncer la nouvelle en tant que messagère??"demanda-t-elle poliment,elle est plut^^ot enthousiasmé de porté une nouvellle en ce soir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime26.07.09 16:31

En effet, je sentai une étrange odeur.Oui, cela semblait être un lynx, comme le disait Silent Scream.Je bondis sur mes pattes, crocs découverts, lorsque je vis une forme passer non loin de l'entrée de ma "grotte" improvisée.

-Comme vous voudrez, mais pour l'instant, il y a plus important que dire cela aux dominants.

Je regardai dehors, puis ajoutai:

-Nous devrions sortir et rester devant la tanière, sinon, si un lynx arrive, nous serons piégés.

Mon coeur battait la chamade.Je n'avais pas peur pour moi, mais pour mes petits.Nous avions toutes nos chances: une Guerrière d'Elite, un louveteau qui semblait tout de même fort, une Chasseuse et une Messagère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime26.07.09 19:32

Stwart se dirigea alors vers l'entrée de l'abri. En tant que chasseuse, elle ne se battait pas avec ses prois, elle les attaquait pas surprise. Mais surtout, elle n'avait croisé des lynxs qu'une ou deux fois et c'était des bêtes particulièrement méchantes. Par contre elle se demandait si Silent Scream ne devraient pas rester ici. Elle le fixa longuement puis se dit que c'était quand même lui qui avait sentit l'animal. C'état donc un louveteau très intelligent et un bon chasseur. De toute façon, trois louves et un louveteau pouvait très bien faire fuir un lynx. Elle passa sa tête à l'extérieur mais ne vit rien. Elle tendit l'oreille mais ne perçu que le bruit du vent dans les feuilles.

- Apparement il s'est arrêté. chuchota-t-elle aux autres.

Mais il ne devait sûrement pas être loin car il n'y avait plus aucune traces d'animaux au alentours des rochers qui les abritait. Alou avait raison, il ne fallait pas se laisser piéger à l'intérieur.

- Il faut que nous sortions vite. Mais pour les petits qu'allons-nous faire?

Elle se demandait si quelqu'un devait rester là ou bien si ils ne craignaient rien a l'intérieur. Elle laisserait les autres décider, ce n'était en tout cas pas à elle de le faire. Elle se tourna vers les autres en attendant qu'ils la rejoigne à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime27.07.09 0:15

( Puis-je m'incrister? :) desole si je chamboule votre ordre d'ailleurs. )

Le grand loup noir etait parti a la recherche d'Alou, la pauvre louve qu'il avait sailli de force il y a peu de temps auparavant. Arrivant a la foret enneigee, il sentit plusieurs odeurs, mais il reconnu a peu pres l'odeur de la louve. Il approcha donc une taniere, et il vit plusieurs louves, dont Alou, et un louveteau. Les petits devaient etre caches a l'interieur de la taniere.

" Hm desole de deranger... Je suis venu pour offrir une aide, si besoin.. vous savez.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime27.07.09 8:03

[Pour moi pas de problème =) Nouvel ordre ? : Alou, Stwart, Outlaw, moi, et Ehole ]


Les trois louves sentaient le danger, analysant leurs forces, Silent, examina ensuite la disposition de la tanière. Un surplomb rocher était parfait pour poster la messagère, qui devait être rapide et agile. De là haut, elle pourrait bondir sur l'ennemi si jamais il y en avait un, Pendant que Stwart attaquait sur le flanc droit, et Silent attaquait les pattes arrières pour couper la retraite.
Il fit ensuite le tour de l'abri, repérant, un renfoncement, il mit le plan en place mentalement, puis prit la parole.

_ J'ai vu plusieurs choses interessantes. De un, nous sommes sous le vent, qui à tourné depuis peu. Mais le lynx, s'il y en a un, nous a forcemment sentis. De deux, il y aune protubérance rocheuse au dessus de nous. Je suppose (il se tourna vers Ehole) qu'en tant que messagère, vous devez être Rapide et agile. Si jamais le lynx se montre, vous purrez l'attaquer en lui sautant sur le dos, pendant que (il se tourna vers Stwart) vous l'attaquez sur le flanc, et que moi je me charge de lui couper la retraite en m'attaquant à ses pattes arrières. Face à trois fronts différents, il ne pourra rien faire, si ce n'est mourir.
Mais, si jamais, il réussit à passer, (il se tourna vers Alou) vous êtes guerrière d'élite, et dernier rempart à se dresser entre lui, et vos petits, qui pourront être mis à l'abri, dans ce coin là (il désigna le renfoncement). Dans le pire des cas, il pourra sans doute en attraper un, mais à mon avis, il n'a aucune chance, ne serais-ce que pour passer la première vague de défense.

Silent se tut. Observant les louves, et attendant leurs réactions. Il s'étonna d'avoir parlé autant, mais l'urgence le demandait, il avait parlé comme un stratège aguerri et de ce fait, il se sentait tout drôle.
Silent Scream sentit la présence du loup, bien avant que ce dernier ne soit visible.

_ Un loup approche...

Annonca t-il.

_ Un solitaire me semble t-il...

C'est alors que le grand mâle apparut à l'entrée. Silent grogna sourdement, puis le grand loup proposa son aide. Analysant de nouveau la situation, Silent reprit la parole.

_ Il y a un lynx dans les parages. Si vous vous sentez prêt à aider, vous attaquerez le flanc gauche, pendant que Stwart attaque le droit, car Ehole aura fait diversion en sautant sur le dos du lynx depuis le promontoire rocheux. Moi, j'attaquerais les pattes arrières, lui coupant la retraite.
Il ne faut jamais laisser un lynx fuir. Il sont hargneux et extremement rancuniers.

Silent arrêta de parler. Il renifla et écouta dehors quelques instants. Aucun bruit. Si ce n'est le léger frou frou de la neige fraiche dans laquelle on marche.

_ Soit c'est le lynx, soit un innocent risque d'avoir une belle surprise en se faisant attaquer de tous les cotés.

Silent sourit, attendant que les autres réagissent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime27.07.09 8:32

"D'accord pour moi ça marche."dit-elle sure d'elle,en effet l'idée de Silent est plutôt bonne très bonne,puis elle dit:
"Et au cas où,si le lynx arrive à passer la barrière,j'irais chercher du monde en renfort le plus vite possible,êtes vous d'accord?? ou alors étant agile et rapide je pourrais réussir à me positionner près d'Alou, le passage serait donc renforcer et il y aurait plus de chance alors que le lynx ne puisse pas passer. J'ai déjà affronté un lynx. Les Lynx sont particuliéremenbt puissants et rapides. Ils russent et cherchent à attaquer les parties faibles: les pattes si ils sont à terre, si ils sont en hauteur ils se jettent sur vous et essayer de vous atteindre à la gorge. Sinon, étant donné que nous sommes 5 au combat, le lynx essayera de mordre un peu partout, mais il y aura peu de chances qu'il s'en sorte vivant. Il sera seul mais si nous croisons 2 lynx, ce qui est éxtrément rare, mais bon, il faudra faire très très attention, car unb lynx pourrait faire diversion et l'autre attaquer Alou, qui aura peu de chnace de réussite. Je propose que ci ils sont deux, de me ranger aux côtés d'Alou tandis que vous 3 vous vous occuperez de l'autres lynx. La force serait égale étant donné que Alou est guérriére d'Elite et moi mésagére celà forme un assez bon obstacle au lynx. Stawt étant donné que tu es chasseuse, tu dois certainement connaitre les bons endroits à mordre et l'attaque rapide, et toi, dit-elle en désignant le grand loup noir,tu serai certainement de force utile et puis ,elle regarda le louveteau,tu es très agile et tu pourra mordre à tes endroit où le lynx ne pourra pas d'attindre. Bien entendu, il y a peu de risques que les lynx soient deux. Mais si ils sont deux..." Elle marqua une pause et reprit en s'adressant au loup noir:
" En tout les cas c'est gentil de proposer ton aide, alors que tu n'es pas un Celestial. Je te remercie, tu nous sera très utile pendant le combat. Maintenant je pense que nou devrions nous mettre en poste."
Ehole regarda les autres loups. C'était çà les Celestials: ils s'entraidaient toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'évennement arrive [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évennement arrive [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que lui arrive-t-il?libre
» Arrive [libre]
» J'arrive ( libre )
» arrivé(libre)
» La belle arrive ! [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-