Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime03.09.08 17:39

Le desert... Tout comme poussiere de Diamant, sauf que devant elle ce trouve un horrizon de sable, un vaste mer sans eau sallee baignee dans le soleil, si fort et chaud. La louve grise marche, elle ne sais pas tres bien ou elle va, mais elle ne se sent pas perdu. Mistral recherche un de ses loups, malin et rieurs, asse farceurs et tres abiles qui haitent cette terre, et peut etre, avec un peu de chance, Celtiks ou Seth.
Son pere a toujours ete un loup du desert, bien qu'elle l'ai a peine connu, elle le sait, elle sait que Satan etait un loup noir et nomade qui connaissait aussi bien nque les Sakarite cet endroit de dune, terrifiant mais doux a la fois.. Sa mere, etait une louve du vent, une soeur de glace et l'autre d'ici. Oui, la petite reine detenait elle aussi la passion de cet endroit, jusqu'a en etre, ce petit rayon de soleil, une espionne Sakarite, il y a bien longtemps de cela. Mais elle, Mistral, la brise de la mer, qui est elle? Un louve de glace ou de sable, ou de nul part?.. Elle n'en savait toujours rien.
Et pourtant elle s'etait lancee dans une quette, un defi. Celui de faire, pas la difference, mais une, meme une petite. Mais avant cela, il fallait comprendre, reflechir, ecouter et decouvrir, pour enfin savoir comment agir. De quoi s'agit t'il? De la guerre.
Mistral avait decidee, il y de cela bien longtemps deja, que la guerre de Wolf Angel avait duree trop longtemps. Il fallait enfin une justice, pour le meilleure ou pour le pire, soit arreter soit continuer. Mais avant ca, il fallait decider, faire deux choses: parler a toutes les quatres meutes, aux loups qui se battaient pour triompher, pour la gloire, pour mourire.. Et ensuite, des solitaires, comme elle. Il fallait qu'elle en sache plus, et le vent lui avait donner des ailes et le courage de se mettre enfin en route. Car Miss, elle, est une autre sorte de guerriere- celle qui veux comprendre, pour enfin decider comment agir, et comme tout combattant, elle dedirait ca vie pour cette mission fixer, pose sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime06.09.08 11:22

    Les seules brises qui passaient sur les terres du sud, soulevaient des grosses poignées de sables pour ensuite les projeter dans les yeux des animaux qui parcouraient l'étendue désertique. Même si l'on suppliait le vent de venir danser sur les poils qui était sur son corps, on le maudissait lorsqu'il passait pour le rendre aveugle quelques instant. Mais aussi, certains qui ne se faisait pas rendre aveugle par les grains de sable le devenait en fixant l'horizon orangé qui brûlait les yeux. Enfaite, Sarique était très dangereux pour qui ne supportait pas la chaleur ou qui était fragile. Les louveteaux non habituer à la chaleur du sol se brûlaient les cousinés. Seuls les jeunes Sakarites pouvaient s'y habituer à l'aide de leurs parents qui les obligeaient tout d'abord à marcher sur le sol à l'ombre puis peu à peu à les mettre sur le sol bouillant... Celtiks lui avait du le faire avec son père. Mais celui-ci était très attentionnée mais il obligeait peut-être un peu trop vite à marcher sur le sol bouillant. Il n'avait pas été élever comme sa. Son père ancien Angel devenu dominant Sakarite, fier mais mort quelques temps plus tard sous on ne sait quel raison... Se fut Celtiks qui dût prendre sa place, jeune, trop jeune... Un soupire coupa le silence du désert. Car oui une forme noire avançait sur ses terres. Le dominant était bel & bien présent. Il savait les Sakarites en sous nombres car peu pouvait supporter la chaleur, mais ils étaient malin & méfiant... Mais il ne fallait vraiment pas les sous estimer ses loups là ! Seth était arrivé certes, & alors ? Celtiks restait tout de même le dominant de la meute & ne se laisserait pas faire par ce fils de dieu.

    C'est alors, qu'une forme au loin le tira de ses pensées. Qui était-ce ? Son pas resta régulier & son allure noble comme à son habitude. Plus ses pattes sur posaient les unes après les autres sur le sol, plus la silhouette lui devenait familière... Il l'avait déjà vu quelque part cette couleur, cette musculature, ses yeux... Un sourire se dessina sur ses babines charbon... Puis, sa voix grave s'éleva.

    x. Bonjour Mistal.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime07.09.08 11:12

Dans l'horizon il apparu alors une forme noire, qu'elle n'apercu que en ouvrant les yeux, car ici le vent des terres arides n'aportait pas les odeurs, ils jouaient avec elles a les retourners sur elles memes et a les poser sur le sable. Ce n'etait pas non plus grace a l'ouii qu'elle sentit sa presence, car ses pas etait trop dissous dans le sable pour qu'elle puisse entendre de si loin. Mais elle reconnu vite le male arrivant en sa direction, car la memoir d'un loup est infaillible. Elle se ranga plus pres pour qu'elle puisse le croiser et entendue sa voie chaude comme les rayons du soleil lui lancer un "Bonjour Mistral". Lui aussi, se souvenait d'elle. Qu'elle chance elle avait, de tomber plus d'une fois sur exacement la bonne personne! Elle remercia celui ou celle qui lui avait envoyer, le hasard ou un dieu ou juste ces pattes, car la chance peut partir du jour au lendemain, donc mieu vaut en profiter humblement, et savourer le bon gout en silence.
Celtiks. Oui, c'etait bien une conaissance, et cela l'aiderais surement, faciliterais surement les choses de son coter. Une fois devant lui elle s'arreta, et comme toujours, baissa sa tete avant de la remonter avec respect.

"Bonjours Celtiks. Bien que je ne sache toujours pas ou commencer, vous etes celui que je cherchais. J'ai.. "

Ahh, comment dire? Ce n'etait que la deuxieme fois, elle n'etait pas tres douee pour tout ca..

" Je fais ce qu'on appellerais des "recherches", et pour cela je dois vous poser quelques questions, si possible. "

Elle respira, et regarda le loup aux yeux si verts quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime08.10.08 15:53

    Il fixa l'horizon pendant quelques temps avant d'arriver auprès de la louve. Ce qu'il pensait durant tout ce moment ? Presque rien, vraiment rien. Il aimait regarder juste au dessus du sable pour voir le ciel zigzaguer aux bruit de ses pas sur le sol chaud, voir bouillant. Mais il en avait prit l'habitude, ses cousinaient ne craignaient plus, ou presque plus la température élever, son pelage noir censée attiré la chaleur lorsqu'il allait sur Sibeska avait prit un duvet "réfrigérant" laissant ainsi le loisir au dominant de s'allonger sur le sable au soleil à ses heures perdus bien que cela était assez rare. Car notre jeune dominant était tout de même assez actif pour son jeune âge. Mais quand je dis actif, se n'est pas du genre courir ou sauter partout mais travailler, réfléchir pour le meilleur pour sa meute. Il manquait quelque chose d'important en plus. Des membres ! Peut-être que le fait qu'il ai une louve aiderait les choses ? Mais il ne voulait pas être avec une femelle sans sentiments ! Il la voulait pour partager des moments tendres, amoureux, & non juste pour ses membres. Il manquait aussi une futur génération, c'est à dire des louveteaux. Mais loin de là l'idée d'en voler ou bien de saillir de force pour faire augmenter la population des Sakarite. Il secoua la tête & regarda Mistral lorsqu'elle parla. Il trouvait qu'elle avait une assez jolie voix & pourrait sans doute l'écouter sans se lasser un seul moment. Enfin, du moment qu'elle ai quelque chose d'intéressant à dire du moins... Il eut un sourire à cette pensé, il ne voyait pas du tout la solitaire dire n'importe quoi, ou bien parler pour rien dire ! A la fin de sa première phrase, il pencha légèrement la tête sur le côté avec les oreilles droites. Que voulait-elle dire ? Il allait lui demander de continuer sa phrase lorsqu'elle lui donna la suite. Il lui adressa un beau sourire puis, lâcha tranquillement de sa voix chaleureuse & grave.

    x. Tutoyez moi je préfère Mistral... Des questions ? Bien sûr ! Allez y j'y répondrais volontier !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime10.10.08 18:58

La louve le regarda l'hors se qu'elle parlait. Il semblait pensif. Elle l'etudia attentivement, et retrouva un peu le visage de son pere, Shame, dans le sien. Oui, elle avait un jour, rencontre le loup noir maintenant decede. Mais il y avait aussi un coter qui ne lui ressemblait pas, plus mysterieux et different, et elle se dit qu'il devait venir de sa mere, Maelyae, qu'elle n'avait jamais jamais connu. Elle avait entendue dire qu'elle etait encore vivante, mais elle ne l'avait jamais rencontre..
A sa reponse, qui ne fut pas tardive, elle sourit. Tres bien. Apres tout, ce n'etaient pas leurs premieres rencontre... Mais ce qui la fit rire interieurement, ce fut comment il la vousvouya tout en lui demandant de le tutoyer.

" Bon, alors.. "

Elle commenca avec la premiere question qui disait a peu pres tout sur la situation actuelle de Sakarites.

" Il parait que vous n'etes plus allies avec les Angels.. Puis-je demander, pourquoi tu fairrais ca- un cousin des Angels- pour aller vers les Devils?.. "

Mistral s'assit sur le sable, mais se releva alors. Peut etre voudrais t'il marcher tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime26.10.08 10:33

    Son père... Le seul qu'il l'avait élever dans la plus grande noblesse & politesse. Sa mère ? Inconnue, il n'écoutait même pas les rumeurs qui disaient qu'elle était vivante. Certes c'était elle qui lui avait donné la vie, mais partir ainsi sans rien dire, laissant deux jeunes louveteaux à peine né... & un seul survivant. Son père lui avait raconté qu'il l'avait mis dans une autre meute le temps de son sevrage. Il eut un sourire & s'ébroua avant de regarder de nouveau la belle louve face à lui. Il était vrai qu'elle était plutôt jolie la femelle solitaire. Il soupira, & si il se mettait avec une louve & qu'elle faisait pareil que sa mère ? Etait-ce pour cela qu'il avait peur des relations amoureuse ? La voix de Mistral le tira heureusement de ses rêveries qui n'avaient rien à faire ici & maintenant. Mais enfin, il l'écouta, les oreilles en avant hochant deux fois la tête. Il ne fut pas vraiment surpris de la réaction de la louve & de sa question. C'était la première fois qu'on lui posait mais il c'était déjà préparer à la réponse quoi qu'il n'y avait jamais réellement réfléchit... Bref, il attendit qu'elle finisse sa phrase avant de laisser sa voix briser le peu de silence qu'il régnait sur le désert de l'errance.

    x. C'est la vérité, nous ne sommes plus alliés avec les Angel. La raison est que j'ai été trahis par mes cousins comme vous dites. Lors de mon absence, j'avais nommé un Dominant Provisoire & à mon retour celui-ci à été assassiner par les Angel. Du moins se sont les propos de Seth, le fils de notre dieu. Je reste tout de même septique & je reste à l'écart des Devil que je n'apprécie pas trop... Ma famille, la seule que j'ai en tout cas, est Angel alors...

    Il soupira avant de regarder la femelle. Voulait-elle marcher ou non ? En tout cas lui, il s'en fichait du moment qu'il restait près d'elle pour ne pas être trop seul & avoir un peu de très bonne compagnie.

    x. Excusez-moi, voulez vous marcher ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime28.10.08 14:05

Pour Mistral, c'etait une autre histoire. Elle n'avait jamais connu son pere, Satan. Enfin, presque pas. Sa soeur, Antartika, avait beaucoup souffert de son absence, et Miss', elle, avait porte son chagrin en silence. Mais elle ne pu jamais vraiment lui en vouloir, car sa mere leur avait raconte tellement d'histoir, sur ce fiere loup noir qui aimait le desert et l'avait sauve d'une attaque d'un ours, que quand il revint de nombreuses lunes, quand les trois soeurs etaient adultes, elles voulurent toutes le voir. Mais Mistral avait lu la tristesse dans ses yeux, celle d'etre partit et de revenir pour trouver de grandes louves, et sa belle compagne blanche, qu'il n'avait pas aider pour elever ses loupiottes. Il etait faible, il s'etait battu. Il avait passe un apres-midi avec elles et Avalanche, puis, il etait repartit, et elles ne l'avaient jamais revu... Satan.
Miss ecouta Celtiks attentivement, alors, il n'etaient plus neutre, ni meme avec les Angels, mais au contraire avec les Devils. Qui aurait cru? Garderaient t'ils longtemps cet alliance?
A sa question, elle hocha les epaules, mais entama tout de meme un marche qui serrait a travers le desert, se disant que le dominant prefererait. Elle pensa, tout en marchant, savant qu'il marchait a ses cotes.

" Seth, tu as confiance en lui, non? Il represente beaucoup pour la meute? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime28.10.08 14:55

    (( » Il sourit quand elle se mit à marcher. Aussitôt, le mâle la suivit tranquillement laissant ses pattes frôler le sol & emporter quelques grains de sable avec elles. Ses pas étaient grands mais il marchait doucement pour rester à la même hauteur, aux côtés de la femelle solitaire. Qu'ils marchent ou non, cela n'avait pas trop d'importance pour le loup noir. Juste qu'il parcourrait une énième fois son territoire de sable. Il allait finir par le connaitre au grain près, le territoire que lui avait légué son père... Ou plutôt qu'il avait du prendre suite à sa mort. Mais enfin, passons... Il dressa les oreilles & tourna sa truffe humide vers la femelle pour mieux l'écouter mais visiblement trop près, il frôla la joue de celle-ci. S'arrêtant, il baissa la tête.

    x. Oh, veuillez m'excusez pour ce geste involontaire.

    Il la regarda quelques secondes & se remit à marcher aux côtés de la louve. Il se mit à réfléchir à " comment formuler la réponse à la question ". Aussi, quelques longues secondes ou courtes minutes passèrent avant qu'il ouvre la gueule laissant à nouveau sa voix chaleureuse & grave s'échapper pour aller dans les oreilles de son accompagnatrice.

    x. Confiance en Seth !? Hey bien, c'est un grand mot... Je ne le connait que très peu & je reste sur mes réserves par rapport à lui. Il m'a l'air d'apprécier les Devil mais peut-être me fais-je des idées puisse que moi je ne les portes pas dans mon cœur. Je ne sais pas vraiment se que pense la meute de lui, a vrai dire on n'en parle pas beaucoup entre nous. Mais c'est le fils de notre dieux alors bon, on ne désire pas s'attirer des ennuis alors on pense mais on ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime10.11.08 13:09

    UP T_T.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime10.11.08 19:09

Mistral sourit légèrement gêné. Elle sentit la chaleur monter dans ses joues pendant un moment, et si les loups peuvent rougir, heureusement leurs fourrures couvrent la légère teinture rougeâtre.

« Ca n’est rien … »

Murmura-t-elle, avant de regarder ailleurs. Mais l'incident fut vite oublie- il y avait des matieres bien plus importantes a couvrire. Ensuite elle l’écouta attentivement croyant comprendre que Seth était un personnage important mais pas encore digne de confiance, avec une préférence pour les Devils, bien que cela ne plaise pas entièrement au jeune dominant Celtiks.
Quand il eut achevé ses paroles, elle réfléchie quelques instant de plus.

‘‘ Vous rester donc neutre ?’’

Demanda-t-elle finalement. Elle voulait savoir vraiment qui était ce Seth. Elle le chercherait plus tard, avant de partir de Sarique. Ce loup avait l’air d’avoir un sacre caractère, bien que fils d’un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime26.11.08 20:34

Upinou? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime26.02.09 18:59

    Celtiks prit son temps pour répondre, pesant ses mots. Il finit par formuler sa réponse, les yeux fixés sur le sable, sur le chemin invisible que suivaient ses pas.

    - En tant qu'allié des Devils, je ne suis pas neutre. -

    Il marqua une légère pose. Sa réponse était celle-ci, c'était cela qu'il fallait retenir de la position des Sakarites. Mais il tenait à nuancer son avis personnel, ne serait-ce parce qu'il s'adressait à elle, et qu'il pouvait -non, il devait lui expliquer précisément osn état d'esprit.

    - Cette guerre est idiote, comme toutes les guerres. En donnant notre appui aux Devils, nous aumentons leurs chances, et de ce fait nous augmentons les chances de voir cette guerre prendre fin, par leur victoire. Pour l'heure, les Celestials restent en-dehors de tout ça, les Angels sont donc menacés. De plus, ils doivent être destabilisés par la mort de leur Dominante, bien que je sache Shadow Night capable de redresser la meute. Nous tiendrons notre engagement auprès des Devils et les soutiendrons, mais je ne les apprécie pas pour autant. Je me méfie d'eux et je dois avouer que je crains un peu leur victoire : les Sakarites sont peu nombreux, par rapport aux Devils. -

    Cela voulait tout dire. Il fallait les garder à l'oeil, et se préparer à tout. Mais l'appui des Sakarites était, pour l'heure, un atout précieux. Aussi le jeune Dominant se servait-il de cette certitude pour surveiller les Devils et préserver -ne serait-ce que temporairement- sa meute.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime02.03.09 18:38

Elle comprenait ce qu'il voulait dire.. Etre avec les Devils donnait une chance aux Sakarites de devenir forts. Ils avaient toujours etaient plus faibles. Enfin, moins nombreux. Une alliance leurs permettraient peut etre protection et de plus grands nombres. Elle pensa a la jeune Sakarite, confiance et jolie, le petit rayon de soleil qu'avait ete sa soeur, puis eloigna cette pensee de sa tete. Aujourd'hui etait une journee de savoir, pour apprendre. Pas pour se retourner vers le passe, illumine d'une autre lumiere que ses jours maintenant. Elle regarda Celtiks, serieux et mefiant, reserve, mais qui avait bien voulu lui repondre en toutes sinceritees. Il ferait surement un tres bon dominant, comme son pere, ou meme mieu, reflechissant, et metant sa meute devant lui. Elle sourit un moment.

" Oui, je comprends.. Mais.. "

Elle hesita. Elle meme avait toujours ete dechire entre ses origines et sa famille actuelle, ne pouvant jamais choisir entre les Devils et Angels.

" Vous.. ne regrettez pas, d'avoir laisse les restants de votre famille, d'etre contre les Angels? "

Maintenant, elle regrettait vraiment ses paroles. Ca n'avait rien a voir.. Elle n'etait pas la pour poser des questions sur lui, personels, mais sur les Sakarites! Elle regarda ses pattes qui continuaient a avancer.

" Pardonnez moi.. c'etait.. "

Elle soupira. Elle aurait aime disparaitre. Enfin.. Tanpis pour elle. Juste parce qu'elle avait espere trouver une reponse, peut etre, dans ses mots. Ridicule. Elle etait juste la pour essayer de faire une difference a cette guerre. Mais comment? Elle ne faisait que commencer a apprendre. Peut etre que, maintenant qu'elle s'etait remise sur ce qu'elle pensait etre le droit chemin, peut etre trouverait t'elle sa place?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime08.03.09 5:23

    Celtiks dressa les oreilles a sa question. Le male marchait lentementm reflechissant. Que repondre ? Il ne le savait pas vraiment lui-meme. Il ne s'etait jamais senti tres proche des Angels. Pour lui, sa famille c'etait son pere, et ca s'arretait a peu pres la. Et pourtant, il est vrai que ses originies auraient pu jouer un role dans cette guerre. Il s'arreta et regarda la jeune louve.

    - Non, je ne les connais pas tant que ca. Pour moi, un clan ou je sais que se trouve une infime partie de mon sang, ce n'est pas vraiment une famille. Et ce n'est pas parce que mon pere est mort que je dois chercher d'autres liens avec mon passe. Mon pere vit toujours dans les esprits, dans mon coeur, et les liens qu'il me faut, je les tisserai avec ma vie. -

    Il sourit a la jeune louve, sans se rendre compte que ses paroles n'avaient que peu de sens, mais beaucoup de poesie. D'ailleurs, Celtiks n'etait pas poete, d'habitude. Il etait plutot terre a terre et avait tendance a voir le cote pratique des choses. Mais il aimait parler a la jeune solitaire, elle le mettait en ocnfiance et le faisait sourire. Ses questions l'amusaient, et jamais il ne s'en offusquerait. D'ailleurs, meme lorsqu'elle les lui mettait face a lui, elle lui faisait oublier ses problemes, et l'aidait a mieux y reflechir.
    Le grand loup noir esquissa un magnifique sourire, un peu mysterieux. Ses enigmatiques yeux verts ne quittaient pas la femelle et il avait une irrepressible envie de rire et de jouer... C'est alors que, sans prevenir, il s'elanca vers elle, la toucha, et s'enfuit en courant.

    - Touchee ! -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime12.03.09 9:47

A black wolf of the desert ...
Elle l'ecouta, contente qu'il lui ai repondu. Elle etouffa un soupir silencieu, tout en regardant l'horizon lointain. Le desert se finissait t'il? Comment etait t'elle venue? C'etait ici que sa mere avait rencontre le bel etrange noir. Satan. Non, a l'oasis d'abbord, leurs premiere rencontre. Et comme ca, ils etaient tout de suite tombe amoureux. Cela lui avait toujours semble enervant. N'aurait t'elle pas pu attendre de voir si il etait digne de confiance? Il les avaient laisse peut apres leurs naissance et n'etait plus revenu. Pourquoi? Ah oui, il etait revenu, un jour. Puis, disparu a nouveau. Et Avalanche avait continue a parle de lui d'un air reveur, sans deception, heureuse, semblait t'il, comme toujours, sans eprouve, paraissait t'il, de haine contre un loup pareille. Elle n'avait jamais bien compris.
Mistral l'ecouta attentivement, et se trouva un peu etone. Mais biensure, elle ne pouvait pas lui ressemble completement. Non. Il avait sa famille, et elle la sienne. C'est pour ca qu'elle etait solitaire. Ses cousins, les enfants de sa tante, ils avaient ete comme des frere et soeur, un ralongement, la famille proche. Mais, elle n'avait jamais vraiment pu oublie ses racines, et avait toujours conte des amis parmis les Devils. Et puis, il y avait eu Lune Bleue. Certes, il etait mort, mais cela avait renforce ce sentiment qu'elle ne pourait etre contre eux. Enfin.. Qui avait a dire de plus? Elle etait perdu, cherchant a present a se remettre sur un chemin, marchant avec son coeur dans les pattes.
Elle fut soudain sortis de sa reverie par un mouvement rapide. Avant qu'elle ne puisse comprendre ou reagir, son museau lui toucha le flanc et il s'enfui. Elle mit un moment de plus a comprendre, un autre a reagir. Elle rit, sans meme s'en apercevoir. Est ce vraiment ce qu'elle etait venu faire ici? Une petite voie lui disait de garder sa posture et de se calmer, de ne pas derraper, qu'elle n'avait rien a faire ainsi. Mais elle n'entendue pas cette voie, ou bien decida de l'ignorer, et courru derriere le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime17.03.09 4:50

    Le jeune male se retourna un bref instant et fut heureux de voir qu'elle le suivait. Un instant, il avait craint d'etre trop familier. Il se sentait proche de la louve, mais peut-etre, elle, n'etait-elle reellement la que pour s'informer... Sa reaction, cependant, venait de lui prouver le contraire. Et le jeune Dominant en eprouvait du baume au coeur. Curieux, non ? Ils se connaissaient si peu, en realite. Et pourtant, il aimait sa presence fraiche et son esprit intelligent, ses yeux un peu reveurs et son allure si charmante... Perdu dans ses pensees, le loup trebucha sur une racine. Instinctivement, il se rattrappa et poursuivit sa course sans faiblir. Cependant, il fut trouble de cet incident : il n'avait pas pour habitude d'etre tete en l'air, meme lorsqu'il reflechissait. Qui etait-elle odnc pour ainsi embrouiller son esprit ? Il ralentit, se mit a trotter, presque sans s'\en rendre compte, pour mieux y penser. Mais il avait beau chercher, il n'avait qu'elle a l'esprit. Doucement, le male -a present a l'arret-, se retourna. Il la vit courir vers lui et, sans qu'il le fasse vraiment expres, il posa sur un elle un regard plein de tendresse, ses beaux yeux verts brillants de douceur et de reconnaissance. Elle etait vraiment etrange, pour approter ainsi de la beaute dans ce monde sale. Rien ne semblait pouvair atteindre sa fraicheur, sa candeur, et Celtiks songea que c'etait un reel plaisir de la sentir a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime29.03.09 15:56

Forget everything but joy …
S’étant élancé vers lui, elle courait avec un sourire content, presque enfantin sur les babines. Tout d’un coup, elle se retrouvait loin dans le passé, à courir derrière un autre loup, innocent, éloigné des soucis du monde. Elle oubliait presque ce qu’elle était venue faire, et avec qui elle était, car cela, en ce moment de bonheur et oubli, semblait ne pas avoir d’importance.
Elle l’avait presque rattrapé, quand il se retourna, s’étant bizarrement ralentit. Cependant, le regard qu’il lui lança alors la troubla, croyant percevoir un appel.. une envie de se laisser attraper, un regard éclairé soudainement intérieurement par de la.. tendresse ? Sans explications, son cœur s’accéléra, et alors qu’elle tentait désespérément de le ralentir à vitesse normale, elle l’avait retrouvé.

Mistral voulu dire « Touché », mais les mots ne sortirent pas quand elle ouvrit la bouche. La louve se sentit étrange. Elle rattrapa alors son souffle et arriva à sourire.


« Gagné, »

Dit elle finalement. Etrangement, elle ne sentit pas de gêne, mais de la joie, encore tout à fait inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime30.03.09 5:30

    Le male sourit. Avec un air toujours aussi tendre, et de sa voix grave mais chaleureuse, rassurante il prononca ces quelques mots :

    - Oui, tu es forte... -

    Il faillit ajouter "et belle", mais hesita cruellement a le lui dire. Elle avait pourtant le droit de savoir la verite, non ? De savoir qu'elle etait magnifique, pure et gracile comme un flocon de neige qui danse au vent. Ou bien, peut-etre, une autre veite, celle qu'il voulait l'avait toujours aupres de lui pour le faire sourire, pour l'aider a mieux reflechir et a faire le point, a prendre les decisions justes. Qu'il voulait pouvoir la garder pour lui tout seul, etre le seul a pouvoir rester a ses cotes, veiller sur cette petite lumiere qui, comme venue du ciel, eclairait un peu ce monde obscur...
    Etait-ce cela, l'amour ? Etait-ce ce flot confus d'emotions intense qui se traduit par les toris mots qu'il prononca ensuite, sans vraiment s'en rendre compte, sans savoir si c'etaient les bons, mais en sachant qu'ils etaient vrais ?

    - Je t'aime... -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime31.03.09 13:47

Do You Love Me? Truly?
Mistral laissa un sourire bêtement ravi illuminer d'une lumière chaude son visage à ses mots. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle faisait ici, a jouer avec ce loup qui semblait la comblé d'un bonheur inexpliquable- tout simplement la rendre joyeuse pour aucunes raisons apparantes. Tout d'un coup, il la regardait d'un regard qu'elle savait être rempli de tendresse, comme si il hésitait a dire quelque chose, a ne pas dire.. Elle le regarda, attendant, sans savoir quoi, son museau près du sien, noir et fin..Qu'attendait t'elle alors? Que le destin se fasse..
Les mots qui suivirent virent comme une flèche, la prenant par surprise. Elle fut confuse, au premier moment. Qu'avait t'il dit? A elle? Elle- Mistral, simple solitaire qui.. Qui quoi? Les pensées lui volaient autour dans sa tête comme des abeilles près du miel. Puis, c'était bête, oui, mais elle se demanda brievement ce qu'avait fait sa mère, comment s'était t'elle pris avec le loup qu'elle avait rencontré, vite tombé sous le charme. Mais, la confusion fut bien vite suivit de joie- sans qu'elle s'en rende compte un sourire vint se dessiner en encre du bonheur. Elle était sensé etre heureuse. Et puis, elle l'était- près de lui elle se sentait protégé, joueuse, frivole..
Son regard noisette vint se poser sur dans son regard vert, chaleureux, tendre, comme le vert des cactus de l'Oasis. Soudain, Miss voulu se réfugier dans son pelage sombre et ne jamais en sortir, ne pensant pas a ce que cet amour voudrait dire plus tard, juste consiante de son coeur qui battait a deux cent a l'heure dans sa poitrine, la laissant a peine respirer normalement. Ses paroles ne furent pas se quelle voulait dire, mais elle sortirent tout de même, pendant qu'elle songait au beau qui se trouvait devant elle.

" Vraiment? "

Comment croire qu'elle détenait le coeur du loup devant elle, si fier, si noble et beau. Mais, quoi qu'il dise, même si maintenant il la refusait, son coeur a elle était emprisoné dans ses griffes. Elle voulait dire, oui, oui, prends moi maintenant et ne me laisses jamais m'éloigner de toi, mais comment être sûre qu'un loup pareille veulle vraiment d'elle. S'était t'il trompait? Mais son regard trahissait ses mots, car elle essayait de calmer son coeur pour une telle déception, mais son regard ne pouvait sortir des yeux emeraudes.
M'aimerais tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime31.03.09 16:08

    Le loup etait un peu anxieux. Quelle serait sa reaction ? Il la voyait s'affoler doucmeent, sans un bruit, et n'aurait su dire si c'etait parce qu'elle etait genee, surprise, amusee, heureuse... En cet instant -comme toujours, d'ailleurs !- il ne savait pas la lire. Elle etait si mysterieuse, et en meme temps si simple et si accessible. Tout ce mystere residait justement dans cette simplicite que l'on n'arrive meme plus a ocmprendre, mais qui envoute, qui apaise, qui fascine... C'etait cela, elle le fascinait. Par cette logique dont elel etait faite, mais que l'on ne voyait pas tellement elle etait evidente. Par ce naturel que l'on ignore, cherchant autre chose de cache qui n'est pas. Par sa beaute, pure et mise a nu. Par ce coeur, qu'il croyait voir au fond de ses yeux.

    - Oui. -

    Allait-elle le croire ? Allait-elle rire de lui, ou s'eloigner ? Non, il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas la laisser partir... Et pourtant, jamais il n'aurait la force de l'en empecher, d'aller contre ses desirs. Alors que faire ? Que faire pour qu'elle ne s'enfuie pas ? La retenir, la garder contre lui, l'enfermer dans son coeur, dont elle seule aurait la clef. Sur lequel elle seule aurait tout pouvoir, comme une petite reine qui regnerait sur son etre. Une cage ouverte, un abri plus qu'une prison. Alors le jeune Dominant s'approcha d'elle jusqu'a la toucher et, posant sa tete noire sur l'echine blanche de son etourdissante hirondelle, il la serra contre lui et s'enivra de son parfum sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime01.04.09 18:39

I love you. I love you too. My love ...
Oui? Oui.. il l'aimait? Elle voulait redemander, "vraiment?" et peut etre le murmura t'elle sans le vouloir, mais elle l'entendait lui repondre oui, et elle ne voulait pas qu'il revienne sur ses mots. Bien qu'il ne lui ait rien promis, elle se retrouva a lui faire confiance, ne pouvant douter de ses mots.. Son beau loup noir, son beau loup du desert. Son..? Oui. Oui, oui, oui, il était à elle. Et bien qu'elle se sente encore toute petite, dissimuler il lui semblait, dans son pelage noir et soyeux, sous ses ailles protectrices..
Elle sourit, vraiment, consiament, et laissa son visage être enrobé de l'odeur sauvage des dunes et de la brise chaude, et de la fourrure sur son épaule. Fermant les yeux, elle sentit le soleil l'envoyer dans une bulle, un univers à partager avec lui. Pour la première fois, elle osait penser son nom, Celtiks, comme gravé dans son coeur. Mais, se sentant reveuse, un brise un peu plus fraiche la sortit de son étourdissement. Et si elle ne faisait que rever? Cela ne serait plus qu'un cauchemar. Elle s'obliga a ouvrir les yeux, légerement inquiète, mais s'apaisa en le voyant encore- son regard lui chuchotant encore d'une voie chaude comme le soleil, je t'aime.
Mistral se sentit alors bruler, pas exterieurement, mais interieurement, d'envie, d'amour, en oubliant cette timiditée, intimidation. Elle détenait son coeur, et lui détenait la clef du sien, tout comme son regard était dans le sien. Son sourire laissa paraitre ses dents, puis un rire éveillé comme le printemps des hirondelles, pensant que c'était bien la réalitée, et il fallait qu'elle lui disse, elle aussi.
La louve, amoureuse, le coeur empli de joie, lui glissa de sa langue rapeuse et humide, un lèche déposé sur sa joue.

" Moi aussi.. moi aussi, je t'aime. "

Elle s'enfoui un moment dans sa fourrure, et le regarda a nouveau, ne pouvant s'empecher de repeter,

" Je t'aime Celtiks, "

Rien que pour sentir la gout du nom, sucrée et fruitée, il lui semblait juteux, sur sa langue. Rien que pour qu'elle se l'entende dire a nouveau, sans se lasser, elle aurait pu le répeter.

" Je t'aime.. "

Un murmure dans le vent, envoler dans un vent de chaleure, s'envolant au dessus des dunes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime02.04.09 5:11

    LE coeur du male se ognlfa d'une joie immense, indescriptible. Une vague de chaleur l'envahit avec ces simples mots, comme si le vent chaud du desert avait fini par penetrer son etre, sous sa fourrure et sa peau, qu'il se repandait dans son corps comme son sang meme, dans ses muscles, dans son coeur... Cette chaleur, c'etait celle de ce corps pourtant si frais et si leger qu'il sentait appuyer contre lui, et qu'il n'osait serrer trop peur de peur de lui faire mal. Cette langue sur sa joue fut la plus douce des brises qu'il ait jamais sentie, une caresse d'amour-meme. Et ces yeux, qui ne le lahcaient plus... Qu'ils etaient beau, qu'ils l'etourdissaient ! Celtiks sourit, et demanda d'une voix encore legerement tremblante, d'emotion, et peut-etre aussi un peu de crainte.

    - Voudrais-tu... Rester a mes cotes ? M'aider a changer le monde... -

    Il inspira.

    - Voudrais-tu te faire connaitre en tant que Dominante des Sakarites, me soutenir et m'epauler dans mon role ? -

    Allait-elle accepter ? Elle, la jeune solitaire, libre comme le vent, l'hirondelle qui vole dans le ciel sans frontieres ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime02.04.09 10:30

I Will Be The Ruler Of Your Heart, Before Anything Else ...
Sa voie, secoué d'émotions, emplie ses oreilles d'un voie amoureuse, d'un accent excentrique qu'elle ne pouvait completement décrire. Ce loup, sauvage et beau comme un diable noir avait t'il vraiment ouvert les portes de son coeur, pour qu'elle y entre? Oui, elle se rappela, rayonant de joie. Mais, quand il parla, une chose qui était completement sortit de sa tête lui revint. Par--partager son thrône? Elle sentit sa geule s'entre ouvrir et elle la ferma. L'invitait t'il a venir changer le destin des terres de Wolf Angel à ses côtés? Comment avait t'elle pu se détail pendant ces quelques minutes? Ces quelques minutes! Si rapidement, l'amour venait, après avoir attendu si longtemps. Si rappidement, se faisait le destin, tout en attendant que le temps passe.. Elle considera son loup, de qui elle voulait rester emprisoner pour toujours, en captivitée dans son coeur, quelle ne s'envole jamais loin de lui. Rien que cela, elle ne pourrait refuser, ne pourrait repartir en tracant ses pas dans le sable, sans se dire que derrière elle était lui. Non, c'était trop tard pour défaire ça. Elle l'aimait. Elle l'aimait plus que tout. Et, en s'obligant à réfléchir à la meute, au grade qu'il lui offrait- conaissant déjà la réponse. Elle l'aimait plus que les familles lointaines. Elle l'aimait plus que les origines passés. Que ne donnerait t'elle pas pour rester avec lui? Dominante. Elle s'était promis de faire changer Wolf Angel, d'une façon ou d'une autre...

" Oui. Oui, Celtiks, je resterai avec toi, et je t'aiderai, si tu me fais confiance.. "

Elle huma l'air, et soudain mordilla son oreille, joueuse.

" Je t'aime. "

Dit elle, comme pour explication de tout- de sa propre existance. Mistral voulait le crier au monde entier, dans tout le desert, même si personne ne l'aurait entendue..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime02.04.09 14:39

    Elle... elle acceptait ! Tout bouillonnant d'une gaiete interieure, il ne sut se retenir davantage lorsqu'elle lui mordilla l'oreille d'un air joueur. Delaissant leur jeu de chant qui le contraindrait a la fuir ( or en cet instant il n'aurait supoorte de la taquiner de cette maniere ), l'imposant male la fit doucement basculer, tout en la retenant dans sa chute pour qu'elle ne se fasse pas de mal, et commenca a la chatouiller, a la couvrir de leches, a lui souffler dessus, pour exprimer sa joie par le jeu. Il debordait osudainement d'energie, comme un louveteau a qui l'on aurait annonce une bonne nouvelle et qui, tout excite d'impatience, ne tenait plus en place.

    - Alors nous allons immediatement reunir les Sakarites. Je veux que tous fassent ta connaissance, t'admirent, t'adorent... -de loin, cependant ! -

    Une lueur malicieuse brillait dans ses yeux d'emeraude.

    [ Je fais le topic de la reunion a la grotte. J'ai hate de te promouvoir a ton nouveau grade. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime02.04.09 16:01

[Okii =D Direction corbeille xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }   Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvais chemin
» chemin près de la montagne
» [Pv Guizmo ] Met moi sur le droit chemin ...
» encore du chemin à parcourir!
» Etre une guerriere...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-