Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux couplet dans ma vie [Sujet Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nouveaux couplet dans ma vie  [Sujet Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux couplet dans ma vie [Sujet Libre]   Nouveaux couplet dans ma vie  [Sujet Libre] - Page 2 I_icon_minitime07.06.09 10:04

[Mieux vaut tard que jamais, ce n'es pas grave]

Erato continua de sourire a Mistral, tout du moins, jusqu'a ce qu'elle entende son ventre gargouiller. Elle avait faim, car son regime alimentaire quleque peu... special... l'obliger a ce nourire de manière régulière.
Elle chercha du regard quelque chose a manger. Elle vit au loin, sur une petite zone au bord de la rivière ou l'eau stagnait, de nombreux nénupahres qui avait l'air vraiment appetisant.
Ce tournant cers Mistral, elle demandit:


"Excusse moi, mais j'ai un peu faim...
Veut tu m'accompagner, il y a de la nouriture pas loin"


Elle voulait tan qu'elle la suive, elle ne voulait pas que sa faim la fasse partir.
Comment allait elle réagire? Erato esperait qu'elle la comprendrais, et qu'elle ne ce moquerais pas...
Elle commenca a marcher vers la rivière, en chantant, esperant que Mistral la suivait.


"Le matin, un peu d'thym
Le midi, un pissenlit
A quatre heures, une petite fleur
Toute la nuit, des épies"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Nouveaux couplet dans ma vie  [Sujet Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux couplet dans ma vie [Sujet Libre]   Nouveaux couplet dans ma vie  [Sujet Libre] - Page 2 I_icon_minitime02.07.09 16:11

Mistral acquiesca, elle n'avait pas faim, mais elle la suivrait. Apres tout, elle avait encore tout l'apres-midi, vu qu'il faudrait qu'elle soit retourne sur les terres du sud au plus tard demain matin. Elle aime voyage a travers le desert vers l'aube. Si elle faisait ca, ca ne lui prendrait pas plus qu'une demie journee- ou une demie nuit, bien sur. Elle suivit Erato et ecouta la chanson. Elle ne comprenait pas- se mettait t'elle dans la peau d'un lapin? Elle remarqua aussi qu'elle n'humait pas l'air, la louve au yeux roses savait ou elle allait. Un peu confuse, et curieuse, Miss' suivit la louve qu'elle esperait pouvoir compter comme amie. Elles allaient vers un petit bout de riviere.. Un poisson? Non.
Alors elle sourit. Evidemment, elle etait vegetarienne. Mais alors, qu'allait t'elle manger? Mistral l'observa, ne disant rien pour le moment, mais intrigue par cette louve si differente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux couplet dans ma vie [Sujet Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Devils Sujet Libre ^^
» Dans son élément (libre)
» » Dans l'herbe [ LIBRE ]
» Dans un coin.. [Libre]
» x Ombre dans la Nuit.. - Libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-