Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Passation de Pouvoir - TOUS les Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime05.06.09 17:09

J'aurais bien aimé répondre mais avant j'attends la réponse de ces 4 membres... : Autumn Hearth, Shaé, Ithonomya et Avalanche. Aussi dois je croire que ceux qui ne participe pas au topic sont inactif dans la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime05.06.09 17:33

[tout de suite, chef! xD ]

Bon bon bon.. Alors, ca faisait des changements bon et des changements mauvais. Les regles des Enfers ne l'avaient jamais trop touche, mais elle etait quand meme contente, bah oui quoi, "girl powerrrrrrrrrrrrr!", non? Ensuite, pour les Veuves Noires- ouff! Tant mieu, ca serait un grade un peu plus respecte quand meme, mais par contre, pour qui enlever, il faudrait reflechir.. Et apres, vu qu'elle n'etait pas HellChild, tout semblait plutot simple. Mais, bien sur, y avait une dominante aussi! Ha! Mais, c'etait une Veuve Noire, non? Enfin, plus maintenant. Ca faisait une de moins. Bref, pour les commentaires, il n'y avait pas grand chose, elle devrait attendre pour voir les resultats. Par contre, Mephistopheles? Elle ne comprenait pas trop, mais elle n'eue pas a parler, c'etait deja fait. Bloody Dream, cette fausse fausse (doublement fausse, hein) cousine, ex miss Pasteque, et tout le tralala, parlait. Hypnose ecouta, sans trop savoir se qu'elle ressentait, et regarda la petite louvette qui se tenait pres de sa mere, avec un visage entre celui de Baphomet et Bloody Dream. Elle eue un sourire, peut etre un peu triste, et a peine percevable, et regarda Reagan, puis Mephistopheles, qu'elle n'avait pas reconnu au debut.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime05.06.09 20:20

[ Alors comme ça je suis pas attendue ? XD T'abuses quand même ! xD ]



'taiiiin mais meeeerdeuh ! C'était quoi encore ? Une réunion ? Et mon bâton alors, je finis de le mâcher quand, tête de pine ? Je soupire. Nan mais quelle bande d'emmerdeur ces dominants ! Ils s'y croient vraiment trop ! Le gosse il est pas encore chef qu'il se croit tout permis ! Comme si on était comme ces sales chiens d'Angel à se ramener la queue entre les papattes quand on nous siffle ! Fumieeeer ! Bon quand même, j'vais y aller. J'pense que c'est encore une histoire de passation de pouvoir. 'vec la mort de l'aut' tache, tout le monde il est tout larmoynichant. C'tait un grand loup toussa... DES CLOUS ! Il est clamsé, pourquoi le regretter ? Bande de taffioles. C'pour ça qu'j'ai tué mon père. Y méritait pas d'porter c'te rune ! Bref. Je ramène donc mes royales fesses dans la grotte miteuse.

J'arrive au milieu de speech et baille plus ou moins discrètement. Je jette un coup d'œil à l'assistance et lance un clin d'œil amusé et appuyé sur la belle louve qui me sert de... bah un peu de tout en fait. Anathamé pour les ignares. Je m'allonge dans un coin, et somnole le temps qu'il n'ait plus de salive. Les femelles chefs blablabla... les grades réunis blablabla... et COMMENT ÇA C'EST QUOI CETTE HISTOIRE D'ENTRAÎNEMENT ? IL CROIT FRANCHEMENT QUE J'AI QUE ÇA A FOUTRE ? Je lâche un sifflement entre mes crocs et foudroie l'aut' Démon du regard. C'est l'espèce de grand gringalet là qui doit m'apprendre à me battre ? Nan mais faut pas pousser Mémé dans les orties hein ! L'est tout maigrichon ! Bon d'accord, 'l'est grand mais merde quoi, il a fait le ramadan y'a pas longtemps ? 'l'est anorexique ? Complexe sur son poids ? 'aaaah naaan daaaarling j'suis trop grooos ! Fufufufufufu !' L'est trop resté chez les Angel c'lui là. Je lance un regard blasé d'la life vers l'aut' pomme qui a une mère qu'est même pas foutu d'avoir un vrai nom l'air de dire 'cooooooomplètement félé c'te dominant !'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime05.06.09 20:23

[ Désolé, je passais sur l'ordi de mon frère, je ne peux aller sur le forum que le week end, et ce week end je ne pourrais pas y aller, fait comme-ci mes loups étient la, vraiment désolé ]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime05.06.09 21:45

    [ J'ai un week end assez chargé, donc je ne suis pas sur de pouvoir répondre. Sois vous continuez, soit j'essai de répondre dimanche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime06.06.09 1:00

[ Waaaa, en retard, je suis vraiment désolée, mais j'avais pas vu --" ]

Hell l'inhospitalière, Hell, le Territoire des Devils. Je parcourais les Terres Libres dans l'espoir d'échapper aux miens qui étaient de vils démons, bien que le terme leur aillent mieux qu'à quiconque. Venant des Enfers, ils ne trouveraient aucun mal à ce que la vérité soit dite. Pour ma part, je me sentais seule, à l'écart de leur phisolophie de fous, dans mes pensées où le bien triomphait du mal. J'étais née Devil, sans aucun doute dans la mauvaise meute, mais quelque chose me retenait, quelque chose que je n'arrivais pas à cerner. Étendue dans la verdure depuis ce matin, contemplant le ciel azur et les nuages qui passaient, je laissais mon imagination s'envoler. Et si j'avais eu pour géniteur des Célestials ? Ou des Angels ? Serais-je ce que je suis maintenant ? Toutes ces questions existencielles se bousculaient dans ma tête depuis que j'étais capable de rfléchir. Soudain, on hurlement puissant vrilla mes oreilles. Le grondement provenait de la Grotte, j'en étais certaine : le temps qu'il se termine, j'avais déterminé sa source. L'appel était sans doute produit par le nouveau Dominant et personne ne devait être absent. Je me levai doucement, je ne pouvais pas me permettre de raté cette assemblée.

En courant vers la Tanière, je ne questionnai. Qu'est-ce que je faisais ? Si j'étais vraiment différente, pourquoi y allais-je. Je pouvais devenir une solitaire. Non, un non catégorique, mais insensé. J'arrivai devant l'entré, essouflée, la gorge sèche et la robe tachée. Il y avait encore peu de loups. J'entrai doucement sans faire de bruits, puis je me dirigeai vers un coin son en retrait des autres. Je ne voulais pas qu'ils me voient. En longeant les parois, j'aperçu Cynder. Mon regard s'illumina, mais je continuai mon chemin jusqu'à mon recoin favori. L'infractuosité dans la roche me permettait de m'y engouffrer à demi. Grâce à la boue qui immaculait mon pelage, je me fondais facilement dans la toile de fond.

Aucun bruit se faisait entendre, à part le souffle des êtres qui était dans la vaste salle. Puis, Reagan prit la parole. Les Hell-Children, j'étais contente de ne pas en faire parti. Ils semblaient avoir la vie dure. Par contre, c'était une bonne chose que les femelles puissent revenir en force. Puis, la compgane de l'alpha mâle, Sacramenter, parla elle aussi. Je fermai les yeux. Rien de tout ça ne me concernait, et puis, je n'étais rien. Puis Bloody Dream reprit les dirigeants dans une engueulade infernale. Je déposai mon museau sur mes pattes avant, les paupières closes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime06.06.09 8:51

    [ Je réponds, je réponds ! ]

    Mépsis hocha légèrement la tête après le long discours des deux dominants. Elle avait remarqué sans peine la ressemblance frappante entre la compagne de Reagan et Belethya, et vu le regard que posait cette dernière sur la nouvelle dominante, elle en déduisit sans mal leur lien de parenté. Mais ainsi donc, il y allait y avoir des changements dans la meute, et pas qu'un peu. D'un certain côté, elle était satisfaite de la suppression de cette règle des Enfers, qui interdisait les hauts grades aux louves. Même sans être directement concernée, car elle savait qu'elle n'était pas prête d'accéder à un haut rang, cette nouvelle lui arracha un pâle sourire. Mais lorsque Reagan parla de ce qui allait changer pour les Hellchildren, elle ne sut trop que penser. L'arrivée de Méphistophélès ne lui semblait pas de très bonne augure, aux histoires qu'on lui avait racontées sur lui, et apparemment elle n'était pas la seule que cela dérangeait. Bloody Dream avait pris la parole, et dès ses premières phrases Mépsis fut d'accord avec elle. Et les loups qui ne descendaient pas des Enfers mais qui les égalaient presque, on les mettait à la poubelle ? La louve noire ne fit pas un geste, mais écouta avec la plus grande attention les paroles de l'ancienne dominante, et attendit la suite de l'échange avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime06.06.09 11:20

Hunter arriva à la grotte des enfers,en retard,car il avait eu l'envie de tuer des loups pour le plaisir,mais le problème c'est quand il tuait,il tuait et c'est souvent à cause de ça qu'il arriva en retard.
Il entra dans la grotte des enfers,il ne connaissait presque aucun loups et il n'avait jamais rencontré les chefs si il y en avait,il alla s'installer au fond de la grotte des enfers.
Son pelage réendait une odeur de sang frais,il avait tué il n'y a pas longtemps.Il détestait en autre se lavait le pelage,il préfèrait sentir le sang,oui le sang frais surtout..
[c'est un peu court sans doute mais je n'avais pas trop d'imagination..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime06.06.09 12:04

    [ Griffe de Lune ] Je grimaçais imperceptiblement à l'énoncé de ce qui avait provoqué la mort de Baphomet. Un seul de ces deux.. problèmes aurait suffi à terrasser un loup normal. Il avait probablement dû souffrir le martyre... Enfin, à présent il fallait se concentrer sur le présent. Quand quelque chose est passé, je m'en désintéresse facilement - c'est en fait une question de survie mentale, vu le passé que je possède. Le retour de Méphisto ne me gênait pas, mias je n'étais pas non plus très enthousiaste. Je ne le connaissais qu'à travers les rumeurs et savait à quel point elles peuvent être faussées. De plus ce n'était pas vraiment mon affaire, quelque part, vu que je n'aurais probablement aucun contact avec lui, n'étant pas HellChild, ni guerrier ou tueur. En revanche, la "réabilitation" des louves me fit sourire. J'avais toujours trouvé que c'était un peu stupide, vu que les femelles sont parfois beaucoup plus efficaces que les mâles. Mais la suite me fit légèrement froncr les sourcils. Si on mêlait mon grade, Emputeur à celui de Fantassin, cela signifiait des combats. Devenir en partie espion était également pour le moins troublant, mais ce qui m'embêtait vraiment, c'est que jusqu'ici je pouvais me cantonner aux soins, plus ou moins. Avec cette fusion, cela risquait d'être plus difficile... Les temps à venir risquaient de m'être très difficiles à supporter, si je devais me lancer véritablement dans un combat contre les Angels. Devoir me retenir pour ne pas devenir fou et rester en vie, tout en étant efficace, était un pari très risqué. Que je devrais prendre. Et meeerde !

    [ SylveLarme ] Je me fiche totalement de ce qui a pu arriver à Baphomet et Dreamcatcher. Très franchement ça ne me concerne pas. Peu m'importe qui j'ai pour Dominant. Cela fait longtemps que je ne m'en soucie plus. De même pour ce.. comment, déjà ? Ah oui, Méphistophélès. J'espère qu'on va avoir des nouvelles plus importantes parce que sinon, je vais vraiment regretter d'être venue - même si je n'avais pas le choix, à mon avis. J'écoutais la fin du discours de Reagan, affichant un air clairement ennuyé. En revanche, celui-ci me surpris. Les Hauts grades étaient de nouveau accessibles aux femelles ? Je me surpris à songer à l'éventualité de récupérer le mien, Chef des Fantassins, que j'avais avant l'instauration des règles des Enfers.. puis secouais la tête. Non, c'était stupide de rêver, en plus je n'aspirais plus à prendre des responsabilités. Oubliez-moi si ce n'est pas déjà fait ! C'est mon seul mot d'ordre. J'apréciais moyennement la fusion entre les Espions, les Fantassins et les Emputeurs, surtout parce que j'allais devoir apprendre à guérir et à espionner. Espionner, je pourrais sûrement y arriver mais guérir ! Même de manière brutale, je ne m'y vois pas vraiment. Peut-être serait-il temps que je change de grade... mouais. Pour aller où ? Non, je vais devoir m'y faire, bon gré mal gré. En fait, la seule chose qui me fit plaisir dans toutes ces annonces, c'est la restriction du grade des Veuves Noires. Je ne les supporte pas, ces louves. Moins il y en a, mieux je me porte !

    [ Mononoke ] Je jetais un coup d'oeil méfiant vers Méphisto. Méfiant et aussi réfrigérant. Je ne le connaissais que par les rumeurs, aussi bien celles de la Meute que celles que j'avais trouvées chez les Angels ou autres, et ce n'était pas bien reluisant. En même temps... je ne pouvais pas nier que de telles actions démontraient d'un esprit profondément... diabolique. Et donc à sa place chez les Devils. A voir, ce type m'a l'air intéressant. L'annonce de la réouverture des Hauts Grades aux femelles me plut, d'accord, mais sans plus. Je n'aspirais qu'au grade de Veuve Noire, qui n'était déjà accessible qu'aux femelles... et dont le chef et la sous-chef étaient aussi des femelles, alors si un jour j'avais des ambitions plus élevées, la première règle des enfers ne posait pas de problème. En admettant que je réussise à y rester, dus-je conclure après la suite du discours de Reagan. J'étais un peu inquiète, au fait de ma jeunesse ma valeur pouvait facilement être mise en doute. Moi, je n'en doutais plus, mais... mais. J'ai participé à une guerre et je m'y suis plutôt bien débrouillée, même si j'étais encore plus jeune et beaucoup moins expérimentée. Si j'avais été moins déterminée, j'aurais sans doute soupiré en envisageant le fait que j'allais de voir m'entraîner. Encore. Je venais juste de passer quelques mois à ne faire que ça, et j'allais devoir recommencer ? Oui. Evidement. On peut toujours être plus fort qu'on ne l'est actuellement... et ce qui me manque c'est surtout l'expérience de terrain. Le reste ne devrait pas trop me poser de problèmes. Je ne voulais surtout pas être dépossédée de mon grade, auquel je tenais beaucoup - un vieux rêve d'enfant réalisé. Je me battrais pour le conserver.


[ Je fais le PDV des autres plus tard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime12.06.09 17:31

    UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime12.06.09 19:48

La quête du jeune loup avait durée des mois, désormais adulte, il avait pris en force et en exprériences. Sa soif de découverte presque achevée, Duncan devait rejoindre les rangs, depuis quelques jours il était de retour sur le sol putréfiant des Dévils, sa terre natale qu'il n'abandonnerait pour rien au monde. Son petit voyage lui avait donné l'occasion d'en apprendre d'avantage sur les autres clans.

Un appel long et lugubre avait résonner sur sa terre, un ordre de rapatriement qu'il ne pouvait discuter, mais...étant dans un affrontement avec un Angel qui avait eu l'imprudence de poser ses pattes sur Hell, le loup gris lui donna le coup de grâce après un combat rapide. Après quoi il se rendit au lieu de rendez-vous là où tous les loups Devil étaient regroupés, arrivant avec un peu de retard, Duncan loupa une bonne partit du discour, il s'asseya la dans son coin le regard fixe sur le dominant, ses babines étaient encore imprégnées du sang du loup Angel. Patiemment il attendis la fin de la passation de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime13.06.09 17:37


    }*Cowbra

    Observant Méphistophélès du coin de l'oeil, je ne pus m'empêcher d'ouvrir ma gueule et la refermer, produisant alors un claquement sourd. Un traître dans nos rangs c'est ça hein ? Pff, qu'est-ce qui faut pas entendre ! Je considérais ça comme une profonde marque de faiblesse, ça montrait vraiment qu'on avait besoin de vrais démons sans la meute pour se rafermir. Décevant non ? Shadow Night ne manquerait pas de souligner ce détail qui est en réalité si important. Enfonçant mes griffes dans le sol produisant un bruit désagréable à entendre, semblable à celui d'une craie sur un tableau noir, je préférais parcourir l'assemblée des yeux au lieu de fixer ce traître. Blablabla les hauts grades pour les louves blablabla... C'éatit à me demander pourquoi j'étais venu. Soupirant, je préférais regarder mon fils, il faisait des trucs bizarres parfois mais j'espèrais qu'il ne me décevrait pas lui...

    }*Vixen :

    Baillant discrètement, mes yeux rubis fixaient les nouveaux dominants, neutrement cependant. La seule chose qui comptait à présent pour moi, ce que je l'avais retrouvé, c'est tout. Balayant les loups réunis du regard, je vis Mononoke, je restais impassible même si je lui étais profondément reconnaissante. Ne sachant pas trop quoi ajouter, Méphistophélès ouais ce traître des Enfers, qu'il fasse ce qu'il veut je m'en foutais.

    [}*Ragalanth :

    Pff... Elle commençait sérieusement à me gonfler cette réunion de merde. J'avais des choses bien plus importantes à faire. Fixant me frères et ma mères du regard, je savais pas s'ils pensaient comme moi mais en même temps je m'en foutais aussi. Restant à l'écart de ma famille, j'avais la flemme de les rejoindre.

    }*Strange Requiem :

    Toujours aussi optimiste, c'est avec bonne humeur que j'accueillais les nouveautés des nouveaux dominants. Ils étaient jeunes mais ils se débrouillaient bien.

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 18:49

    MEPHISTOPHELES : Ah enfin des protestations, je les attendais de pattes ferme. Enfin quelques un de ces déchet on le malheureux courage d’oser dire quelque chose a ma venue. Oui j’aimais bien ce style de Loup, mais malheureusement pour Bloody Dream, ca demande serait complètement rejeté…
    D’un regard amusé et ironique je regardais Reagan en lui disant que je prendrais moi-même ma « défense ».

    - Tiens, ca fait longtemps que nous n’avons pas entendu parler de toi. Alors faisons point par point que ca soit bien clair pour tout le monde. En ce qui concerne la mort de Baphomet, l’enfer c’est charger de son cas, je pense que cet imbécile a assez souffert. Avec moins de fierté il aurait pus vivre plus longtemps. Après les Loups se demande pourquoi j’ai toujours souhaité l’éradiqué. Non seulement ce voleur des Enfers me faisait de l’ombre mais de plus il jouait le saint Maritain alors qu’il a fait souffrir presque autant de démon que moi en Enfers et le pire dans tout ca c’est que le seul moyen qu’il a trouvé pour crevé, c’est de laissé sa maladie empiré. A mais Bloody Dream tu n’es peut être pas au courant que ton ex Loup a volé son propre père ? Oui mais il était aussi le fils bénit des Enfers, tout lui était pardonné, pauvre chou. De plus je tiens a te préciser que son oublie envers Elle (montre Zéphyra de la truffe) n’est que partiel, elle a su lui donner ce que toi tu n’as jamais été capable de lui offrir. Il s’est en gros servit de toi pour combler se manque qu’elle lui procurer. Zéphyra était pire qu’une drogue pour lui et ca même avant d’arriver sur Wolf Angel. Du jour ou Loki lui a volé son passé (à Zéphyra), il s’est éprit d’une grande compassion a son égard. Tu vois, tu n’as même pas été capable de remarqué cela, et au lieu de vouloir le laisser partir et la retrouver, notre cœur d’artichaut (il parle de Baphomet) est resté enchainé a toi, la regardant s’éloigné au loin. Ayant détesté mon frère autant que je pouvais j’ai toujours suivit sa trace et ses moindre mouvement, non pas que je m’intéressai a ce qu’il faisait, mais simplement parce qu’avant je cherchais le moment propice pour le butter et il y a peut de temps je prenais plaisir a le voir souffrir. Mais dis-moi Bloody Dream, juste une dernière chose. Si Baphomet t’aimais vraiment et qu’il tenait éperdument a toi, alors pourquoi s’est il laisser mourir alors qu’il tenait aussi aux Devil ? T’as pas la réponse ??? (S’approche doucement d’elle et lui murmure à l’oreille) Il pensait que plus jamais Elle ne pourrait être a lui !

    Me secouant de tout mon long, bousculant a la fois un des Louveteaux de Bloody Dream je me redirigeais la ou je me trouvais quelque seconde avant. Je me retournais vers Bloody Dream le regard sérieux et diabolique a la fois.

    - Je pense que tu dois être dénué d’intelligence. Je ne veux QUE des HellChild. Tu ne seras donc plus guerrière d’ici peu de temps, j’espère que tu auras bien profité de ton grade. (Regarde les autres Loups) Si les HellChild sont rassemblé dans un seul pote c’est parce que ce sont des mollusques alors que normalement ils doivent être des armes de guerres. C’est dans leur gènes, le sang les appels plus qu’a vous autres. Aussi (se retourne vers Celtis) c’est votre ancien Dominant, Dreamcatcher, qui a souhaité ma réintégration. Il n’a donné aucun justification a personne.


[Je n’ai pas le temps de jouer les autres donc mise a part pour Reagan faite comme s’ils dorment. Pour Reagan je répondrais plus tard par contre faites pas style « ouais je lui en veut trop blablabla » non pas de ca vu que vous ne savez pas ce qu’il a ressentis durant le discourt de Méphisto’. Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime21.06.09 19:32

    [ Ptdr avoir su Baph', je t'aurais pas céder ma place XD ]

    Le puissant mâle releva brusquement la tête, observant Mephistopheles d'un oeil mauvais. Mais pour qui se croyait-il ? Voilà qu'il intégrait la meute des Devil, alors qu'il avait auparavant cohabiter avec ces chiens galeux d'Angel. Et maintenant, il se croyait en droit de tout modifier ? De prioriser ceux sont le sang des enfers coulaient dans leur veine ? Free Death lâcha un grognement sourd en plaquant les oreilles. Jamais il n'aurait du accepter de céder son poste à cet espèce de prétentieux. Il était le fils de Satan et puis quoi encore ? Cela lui donnait tout les droits ? Un long frisson lui parcourut l'échine alors qu'il se mit sur ses quatre patte, fier et imposant. Non, il n'arrivait pas à la hauteur de Mephisto' et il le savait. Il était loin de se faire des illusions et cela paraissait. Mais son mécontentement était visible, tout son être le montrait.
    - Et puis quoi encore ? Nous ne sommes pas Hellchild alors nous ne méritons pas un grade auquel nous avons travaillé dur pour obtenir ? J'ai mené les loups à cette guerre, je les ai entrainés. Certains sont dignes de ce battre, alors que d'autres non. Mais en aucun cas le sang qui coule dans leur veine n'influence leur capacités. Si tu es assez stupide pour mener cette meute ainsi, alors va si. C'est une grave erreur, cependant.
    Il se tut et claqua violemment de la mâchoire. Sa voix était froide, mécontente. Il était rare qu'il parle ainsi, mais cette fois s'en était trop. Le mâle secoua légèrement la tête en lâchant un soupire et il tourna les talons. Non mais, où est-ce qu'ils s'en allaient ? Cette meute était plus qu'instable. Free Death s'éloignait déjà du lieu de rencontre, sans même jeter un coup d'oeil aux nouveaux dominants. S'ils étaient assez stupides pour acceptés cela, et bien pas l'ancien chef de guerre.


Une magnifique louve blanche était toujours couchée au fond de la grotte, les oreilles plaqués, son beau regard doré et charmeur se promenant de loups en loups. Némésis arqua un sourcil en observant le frère de Baphomet et eut un rictus mauvais en entendant les loups se plaindre. Et puis quoi encore ? Ils étaient tous des gamins, à se plaindre dès que quelque chose ne fait pas leur bonheur ? L'ancienne déesse lâcha un long soupire avant d'éclater d'un rire mauvais en observant le mâle qui venait de faire un discours. Bah, ils étaient pitoyable, rien de plus. Sa queue claqua sur le plancher et elle secoua la tête avec découragement. Mephisto' n'avait toujours pas changer, à ce qu'elle pouvait voir. Autant aujourd'hui qu'autrefois, il était fourbe et manipulateur. Il lui ressemblait beaucoup, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime26.06.09 20:07

Up les autres.

Free' : Tu l'aurais pas donner il aurait combattue pour l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime27.06.09 7:35

    BLOODY DREAM : La louve sentit la douleur et la haine former une boule dans sa gorge qui l'empechait de respirer correctement. Elle recut de plein fouet les paroels du male, les rejetant. Elle tremblait de rage mais ne pouvait rien faire. Se battre, ici, et mourir lamentablement ? Que pouvait-elle bien contre lui ? Mais elle ne supporta pas qu'il touche a ses petits ! En elle-meme, la louve se dit qu'elle ne pourrait jamais cotoyer cette ordure. Pourquoi Baphomet ne l'avait-il emmenee avec lui ? Ses yeux de feu et de sang brillaient tellement qu'on aurait pu croire qu'elle cherchait a mettre le feu au loup de son simple regard. Mais elle en etait malheureusement incapable. Que faire ? Jamais elle ne quitterait les Devils. Elle ne voulait pas non plus partir en tournant le dos, vaincue. Mais que repondre ? Destabilisee, elle vit avec horreur sa fille reagir avant elle.

    ABERCROMBIE : La loupiote vit ce loup blesser sa mere et bousculer sa soeur. Son sang ne fit qu'un tour. Tandis qu'il etait occupe a parler, elle bondit jusqu'a lui et planta ses petits crocs pointus et solides dans sa patte, et secoua la tete rageusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime27.06.09 9:38

Zéphyra s'était assise deux mètre derrière son frère qui fulminait toujours entre ses crocs mais qui s'était relativement calmé. Une discutions commença alors entre le frère de Baphomet et celle qui avait été sa louve durant de longue années. Les paroles du grand loup semblaient tourner en sa faveur mais à aucun moment un sentiment quelconque apparut sur le visage de la Fille du Vent. Elle resta là, immobile dans une posture droite tel une statue de marbre à observer de ses yeux bleues profonds la frère de celui qu'elle avait aimée. Elle aurait put sourire d'une expression sadique, elle aurait put lui sauter au cou, elle aurait put réagir d'un comportement quel qu'il soit, mais à quoi bon?
Baphomet était mort, toutes les paroles du monde ne le ramènerait pas à la vie, par contre, une parole de trop et c'est nous qui irions le rejoindre au cœur du brasier.
Mephisto était un fils du Diable, fourbe, capable de n'importe quoi pour se faire respecter, pour avoir raison, pour détruire ,pour tuer... Mais soit, Zéphyra était devenue bien plus fourbe elle aussi, elle avait apprit, elle s'était tournée peu à peu du coté des traitres, fixant à présent d'un regard insolent et froid les yeux de Méphistophélès.


Celtis était toujours près de son frère et s'assit, observant la petite discutions très amical entre Bloody Dream et Mephisto'. Ca parlait de la grand mère qui était juste à coté... Grand mère enfin, elle n'en avait pas vraiment l'apparence mais les générations voulaient que l'on l'appel ainsi. Le grand loup noir fit crisser violemment ses griffes sur le sol chaud de la grotte pour avoir l'attention des loups qui opterait pour l'écouter. Le crissement de ses griffes de félins produit un son plus que désagréable qui lui donna à lui même la chair de poule. Levant la tête, Celtis regarda alors les loups présent et prit la parole sans savoir s'il allait être écouté ou non.

''J'aimerais seulement poser une question à tout ses loups qui se sentent
rejetés par cette nouvelle mesure qui est le regroupement des HellChilds
et les Hellchilds qui refusent d'être entrainé parce qu'on pourrait appeler
sans se gêner un traitre de la pire espèce qu'on aimerait tous aisément buter.
Pourquoi êtes vous dans cette meute?
Pourquoi êtes vous des Devils?
Ne voyez vous pas que vous tous êtes en train de perdre votre temps à
discuter les ordres qui ne changerons pas pour votre petite frimousse!
Si c'est ainsi, ca le restera et toutes vos bonnes paroles n'y changerons rien.
Moi je suis Tueur pour mener cette meute à la victoire, je suis Devil et je suis
fière de protéger cette meute que j'admire. Nous sommes la pour nous battres
et pour mourir devant l'ennemis, pas pour juger de comment ni par qui nous
serons entrainé! Nous sommes face à un traitre,mais ce traitre peut nous rendre
fort alors chaqu'un,autant que vous êtes, reflechissez à mes paroles. Décidez
si vous êtes des Devils parce que le sol de la grotte bien chaud est confortable
en hiver ou si vous êtes la pour vous donner corps et âme à la guerre.
Peut importe le prix à payer, je me battrais pour cette meute qui est mienne.''


Celtis se tut alors et laissa le silence retomber, sa rage de voir autant de loups plus aptes à parler qu'à se battre passée. Il enroula sa longue queue noir autour de ses pattes musclée et se laissa aller au silence.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime02.07.09 0:19

Up les Devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime02.07.09 19:46

    Secret fut dégouté , écoeuré de la nouvelle rêgle instaurée , c'est avec violence & froideur qu'il se leva . S'approchant de Méphisto' , le Tueur D'élite le dévisagea , tant pis qu'il le crêve , celà ne ferait rien à Secret , il lui était imposible de rester les bras croisés . C'est avec froideur & haine qu'il lança :

    - Je te considère comme un de ces clébards d'Angel , tu ne sers à rien . Si tu crois pouvoir mener les Hellchild comme il se doit alors vas-y si celà peut soulager ta conscience . -

    Secret plongea son regard dans celui de Méphisto' puis tourna les talons pour se mettre au fond de la grotte là ou il calemrait ses nerfs . Au passage le tueur lança un regard rassurant à Bloody Dream , il était de son côté & ferait de son mieu pour que ce Méphisto'' ne prenne pas le pouvoir des Devils . Une fois au fond de la grotte le Devil lança un doux regard à Vixen , attendant s'il le fallait une réaction du traitre présent en cette réunion .

    _____

    Geheim quand à lui , prit de panique s'approcha d'Aber' , comprenant qu'elle voulait défendre sa mère elle risquait trés certainnement sa vie .

    - Arrête ... Je t'en supplis . -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime02.07.09 20:42

} Physalis

Je regardai la scène, sans rien dire, silencieux, invisible, inperceptible. J'étais moi aussi un peu dégoûté, mais mieux ne fallait-il pas s'énerver ou contrarier les règles. Celles-ci étaient fixées et pour rien au monde les dominants les modfierais. Cela ne servait à rien d'élever la voix pour une cause perdue. Et puis j'avais la tête ailleurs. Cette histoire de Hellchild avec cette ancien angel du nom de Méphistophélès revenu était certe troublante, mais moi même j'avais une annonce à faire. J'observais Secret prendre son imposance et s'énervé. Je fronçais les sourcils et mordillait ma lèvre inférieur. Une chose manquait réellement aux Devils : le sang-froid. On avait tous tendance à s'enflammer trop rapidement et sur un champ de btaille, ceci pouvait être un point faible marquant. Je savais qu'au moins, je pourrais apprendre la discipline a mes planificateurs, ensuite il serait aux autres chefs de faire de même avec leurs subalternes. Quand le silence fut légèrement revenu, je m'approchai de Reagan après avoir salué le nouveau couple dominant. Fier, je gardais la tête haute et un regard froid et sévère sur l'assemblée. je savais que je ne supporterais pas d'être coupé ou agresser alors que je n'aurais pas fini. de toute façon ce que j'alalis dire n'avait rien non plus d'incroyable et ma seule faute aurait été de les couper dans leur altercation. Ma voix s'éleva claire comme le roc, tranchante comme la lame d'un rasoir :

- Pour revenir aux grades. Comme vous l'a dit Reagan, il y aura désormais une chef des Planificateurs. Après avoir bien réfléchi et testé plusieurs de mes congénères, j'ai décidé de choisir Aranelle en tant que ma coéquipière. Je sais qu'elle saura être digne de ce grade et qu'elle en assumera les valeurs.

Mon regard argenté se déposa sur la louve blanche et je lui adressait un hochement de tête. Etrangement je ne souriais pas, moi qui en avait tant l'habitude. Mais derrière ce loup ironique et frustrant, se cachait un vrai chef qui savait être sévère, sérieux et autoritaire. Je regardai un moment notre nouveau dominant, espérant qu'il aquéciait mon choix même s'il ne connaissait pas encore totalement les loups de sa meute.


} Zywor

Noir comme le charbon, seuls mes yeux azurs scintillaient dans l'obscurité de la Grotte des Enfers. Je ne disais rien, ombre parmis les ombres, j'écoutais, seulement. Tout ceci me paraissait absurde et dans tous ces changements, certains me semblaient totalement démeusurés et surtout inutiles. j'avais l'impression que certaines décisions étaient prises sans le fait qu'elles auront leur influence sur le champ de bataille. Mais je me la fermais, j'étais encore jeune, tout jeune adulte, je ne voulais pas me faire remarquer dès maintenant. Je retenais, simplement, tout, je ne manquais rien, dans le but de le réutilise rplus tard ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime10.07.09 10:50


    *Sacramenter

    Tout cela n'avait plus aucun sens, les loups qui gueulaient qu'ils n'étaient pas contents, les trouillards, les fortes-têtes, et Méphisto' qui foutait encore plus la merde mais qui au fond, avait terriblement raison. Fronçant les sourcils devant l'agitation général, qui allait vite partir en bagarre. Et je ne voulais pas cela, pour la simple et bonne raison qu'on n'était plus dans ce temps calme où Devils et Angels se reconstruisaient. Non, et mon échine se courba légèrement devant les provoquations, comme si tous attendaient de voir Méphistophélès se battre, le seul problème c'est qu'il les tuerait tous, sans exeption. Foutre le discorde était parfaitement logique, il était né comme ça. Et les Devils ne voyaient que le mauvais côté des choses, alors d'un grondement sourd j'interdis à tous loups de reprendre la parole tant que je n'aurais pas parler. D'un bond, je vins me mettre à la droite du Fils du Diable, beaucoup plus petite, mais mon regard sombre n'en disait pas moins : je n'allais pas rester les pattes croisées à attendre qu'ils s'entre-déchire. D'une voix très calme, et pourtant puissante, je parlais pour clore ce putain de sujet qui me gavait.

    - Méphistophélès est ici et ne repartira pas. C'est clair ? Il est hors de question que quiconque se batte ici, si quelqu'un lui en veut personnelement, qu'il lui dise après, en dehors de la grotte. Ca gêne qu'il soit là ? Si vous voulez avoir le Fils des Enfers n°2 contre vous, et bien faîtes, mais que cela soit clair : il est désormais chef des guerriers et il a le droit de prendre qui bon lui semble dans ce grade et faire ce qu'il veut avec ceux qui y sont. Pourquoi cela gêne tant qu'il est le monopole du grade guerrier ? Il y a d'autres grades il me semble ! Je veux bien qu'on n'accepte pas ce loup, qui était autrefois traître, mais aujourd'hui il va falloir accepter qu'il soit dans la meute, chef des guerriers, Fils des Enfers et Devils. Si vous avez des opignons à exprimer, dîtes le calmement, pas besoin d'un effusion de sang puisque vous savez qu'il ne partira pas sauf s'il en a envie.

    Je m'avançai et pris délicatement la fille de Bloody Dream entre mes crocs, l'arrachant aux pattes de Méphisto'. L'éloignant ainsi de sa propre mort, je vins la poser devant sa mère. Relevant la tête pour mettre mes yeux noirs au niveau de ceux de Bloody, je la regardais quelque instants, lui prouvant que je n'étais ni du côté de Méphisto', ni du sien. J'étais de celui de la meute entière. Me retournant, je revins me mettre près de Reagan et d'un sourire, hochai la tête devant les paroles calme de Physalis. Posant mon regard sur l'assemblée, je ne savais pas qui était Aranelle, mais Physalis avait désormais tout mon consentement.

    - Puisque Physalis à choisis sa coéquipière, Aranelle sera désormais Chef des Planificateurs si elle le veut. Je n'ai rien à ajouter.

    Sur ce, je revins m'asseoir sur mon rocher, d'un calme olympien. Même si je savais que Méphisto' pouvait me tuer d'un coup de patte, je ne le craignais absolument pas, et je clouerais le bec comme à un autre loup. Balayant rapidement les Devils du regard, je les défiais de me contredire. Je savais qu'à mes côtés se trouvaient Reagan, ma mère, mon frêre et le frêre de Reagan. Pourquoi aurais-je peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime10.07.09 11:53

    [ Je réponds pour faire avancer le topic & faire partir mes loups ]


    A l'écoute de la jeune louve , Secret laissa un léger grognement sortir de sa gueule . Il accorda un regard glacial à la dominante dont il n'apportait aucun respect . La meute des Devils devenait un simple & unique n'importe quoi , bientôt , c'était à se demander s'ils continueraient à reigner sur Wolf Angel . Bref , le Devil se leva passa devant tout le monde , poussa ceux qui étaint sur son passage : il ne respectait plus rien ni personne était-ce sa rune qui lui donait ce caractère là ? S'approchant de sa louve il poussa le loup qui était à côté d'elle , quite à le crever à l'instant & accorda une lèche discrète à sa louve . Secret se retourna une dernière fois face à l'assemblée & s'en alla dans le silence , ne voulant plus assister à cette fichue réunion qui n'avait plus aucuns sens & s'il courait à la perte de son rang , de sa rune alors celà ne lui ferait ni chaud , ni froid . Une fois disparue de la grotte des Devils , c'est en courant le plus rapidement possible qu'il fut mélangé aux paysages de Hells .

    Geheim resta quant à lui prés de Bloody Dream & Amber' dans un silence total , tout ce qui se passait autour de lui , il ne le comprennait pas bien mais celà lui était égal . Soupirant , le jeune loup se coucha sur le sol terreux de la grotte .

    Le jeune albinos , lui se coucha prés de sa mère , laissant son doux pelage le réchauffait , aprés quelques minutes il se coucha sans rien dire ... Prés à s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 15:56

Up.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 16:02

Ange et Empty vous avez des Devil que je sache ! Vous attendez quoi pour répondre >< ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime24.07.09 15:56

Up les gens =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]
» Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]
» Le Dégout ne vaut pas le Gout du Pouvoir. [PV Sithrime]
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Pv devil mais un devil qui ne soit pas chef de geurrier]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-