Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passation de Pouvoir - TOUS les Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 3 I_icon_minitime27.07.09 22:54



    MAELSTRÖM
    Put*in ces Devil, c'est pas possible de faire chier le monde comme ça ! Franch'ment les réunions de merde de ce genre j'en avais plus que ma claque limite j'aurais cassé la gueule au prochain qui parlait. Bon, Bloody Dream VS Méphistophélès, enfin un truc intéressant. Enfin intéressant, vite fait quoi. Je laissai échapper un bâillement de lassitude plus ou moins discret avant de voir un loup tricolore se placer à côté. Déjà faudra qu'il m'explique d'où il sort parce que là y'a marqué "Je suis con sur son front. Eh voilà putain, comme par hasard il faut qu'il se heurte à moi ce con ! Je suis lançai un regard foudroyant, il s'est arrêté tout de suite. Trop facile. A l'autre bout de la grotte, Odin mon demi-frère. Si j'avais été un loup banal je lui aurais fait un petit signe de tête niais et débile puis je serais allé le rejoindre. Mais bon en fait je restai à ma place. La flemme. Rho la la le même couillon me refous un coup. Il s'excusa d'un regard plat et désolé et moi en réponse je lui fis une grimace irrespectueuse et fouteuse de gueule. Putain !

    LORGAN
    Depuis le début de la réunion j'étais là, discret et silencieux dans un coin sombre de la Grotte. C'était hyper compliqué de suivre les échanges des différents loups. J'étais obligé de lire sur les lèvres et ça franchment je m'en serais bien passé mais alors plus que tout. En plus j'étais le seul Haschin de la meute certainement alors je me sentais seul en plus de mon handicap, j'étais comme dans une bulle où j'étais le seul à me comprendre car personne d'autre ne le pouvait. Quelque part j'étais dégoûté un peu parce que je me demandais pourquoi moi et pas un autre, qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça était la question que je me posais le plus fréquemment. Et malheureusement je n'obtenais aucune réponse car personne ni même moi peuvent me la donner, cette réponse qui me tient tant à coeur. Finalement je réussis à comprendre la moitié de l'échange, ce qui était déjà pas mal étant donné qu'ils parlaient vite. Soupirant, je me sentais seul comme d'habitude, puisque je vivais ma vie sans sons.

    AWEDHEL
    Mes yeux de couleurs différentes, l'un rouge et l'autre mauve, suivaient les échanges des différents loups avec intérêt. Particulièrement quand mon père prit la parole. Ah, Secret. Pourquoi avait-il sailli Hestia, sa nièce, ma mère, de force ? Oui, j'étais née de cette union. Et malgré tout, je le comprenais, je lui pardonnais, je ne vivais en aucun cas dans le but de le tuer. Je souris face à toutes ces nouveautés bénéficiaires pour les louves. Les Devil, que ferais-je sans eux ? Puis je vis mon père quitter la grotte et Geheim se serrer contre Abercromie. Je souris intérieurement mais je ne fis aucun commentaire, je cherchais Zywor des yeux et le trouvai enfin. Puis la dominante prit la parole, n'était-ce pas risqué de prononcer de telles paroles pour se mettre tous les Devil à dos ?

    VIXEN
    Je voyais Secret s'opposer à Méphistophélès et peu à peu une légère inquiétude m'envahissait au fur et à mesure que l'échange gagnait en "puissance". Finalement, mon loup se leva et me déposa une discrète lèche affectueuse avant de quitter la Grotte des Enfers et disparaître. Etonnement ses enfants restèrent présents eux. Peu après qu'il soit parti je me levai, avec grâce et élégance, faisant face à l'Assemblée et défiant de mon regard rouge sang tous ceux qui oseraient protester. Puis, je leur tournai le dos et quittai la réunion comme j'étais venue, ne trouvant plus d'intérêt à assister à celle-ci. Je n'essayais pas de rejoindre Secret, le laissant seul quelques heures puis je partis de mon côté pour vagabonder sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pouvoir - TOUS les Devil   Passation de Pouvoir - TOUS les Devil - Page 3 I_icon_minitime29.07.09 8:20

>> Cynder

    Je bouillonnais de haine envers Méphistophélès, de par ses actes et ses paroles. Il avait trahis notre meute, bafouer Bloody Dream qui était notre fière dominante et nous devrions être calmes, mais surtout l’accepter ? J’étais heureux de ne pas être un Hellchild, au moins je ne devrais pas trop croiser ce loup. Ce qui me tuait totalement était le fait que tout le monde semble avoir oublier qui était et qui est Bloody Dream. N’était-elle pas notre fière dominante auprès de Baphomet ?

    Je suivis du regard Sacremanter, je savais que si elle blessait Bloody Dream je ne pourrais rien faire, et à ma surprise notre dominante sauva la fille de Bloody, de manière neutre. Je soupira doucement de soulagement. Des personnes ici la respectaient donc encore. J’écouta la dominante, avec respect. Je voyais en elle une louve aussi prometteuse que Bloody Dream, peut être moins impulsive… Mais en tout cas je la respectais énormément sans la connaître personnellement.



>> Aranelle

    J’observais la scène, hochant la tête de droite à gauche en signe de désapprobation. Le sang froid n’est vraiment pas notre fort. Mais pouvais-je dire, j’étais ainsi il y a peu de temps, avant que je prenne conscience des choses.

    Mon regard émeraude fixait Sacremanter, louve magnifique. Je ne l’enviais pas, ni de son rang, ni de sa beauté, mais de l’épanouissement de son cœur. Une voix trop connue de mes oreilles me fit sortir de mes rêveries. Automatiquement mon regard se porta sur Physalis, il faisait donc une annonce. Je fus surprise de cette annonce, mais également enchanté. Je lui rendis son hochement de tête et m’avança vers lui suite aux paroles de notre dominante pour qu’elle sache qui je suis. Je la salua, le regard gratifiant, et je m’assis aux cotés de Physalis, fière et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passation de Pouvoir - TOUS les Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passation de Pouvoir [ TOUS LES DEVIL ]
» Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]
» Le Dégout ne vaut pas le Gout du Pouvoir. [PV Sithrime]
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Pv devil mais un devil qui ne soit pas chef de geurrier]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-