Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] Empty
MessageSujet: Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]   Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] I_icon_minitime08.06.09 11:03

La forêt était bien sombre aujourd'hui. Le soleil n'était pas au rendez-vous.
Mais le chien-loup avait l'air de s'en moquer complètement.
Trottinant gaiement entre les arbres, tel un fantôme immaculé, il huma l'air.
Et se raidit. Ses babines se retroussèrent sur ses canines blanches.
Un ourson sortit des buissons, se retrouvant nez à nez avec les babines retroussées de Croc-Blanc.
Ce dernier arrêta de gronder, mais resta tendu quand l'ourson partit en courant.
Il ne voyait pas la mère, mais elle ne devait pas être loin. Il fallait être prudent.
Le chien-loup continua son chemin d'un pas plus lent, ses yeux bleus se promenant sur toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] Empty
MessageSujet: Re: Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]   Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] I_icon_minitime08.06.09 12:02

D'un pas plutôt rapide, je m'aventurai partout sur les terres de Wolf Angel. J'aimais visiter les lieux des alentours. Aujourd'hui, je trottai dans les montagnes. J'aurais voulu monter jusqu'en haut pour ensuite admirer le paysage que m'offrait le sommet. L'horizon orangé à cause du soleil couchant, juste à coupper le souffle...

Mais soudain, un ourson passa comme une tornade devant moi. Je sursautai, il m'avait fait sortir de mes pensées... Je le regardai s'enfuir à toutes jambes. Où était sa maman? Qu'est-ce qu'il lui avait fait tant peur? Je balayai d'un regard circulaire les environs. Je m'arrêtai sur une tache blanche, non loin de moi. je plissai les paupières pour avoir une meilleure vision. C'était un loup, mais il avait des aparences de chien. Un mi-loup, mi-chien? Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie, de plus, il était rare d'en voir...

Curieuse, je m'avançai prudemment vers l'inconnu. Je me raclai la gorge avant de dire finalement:

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] Empty
MessageSujet: Re: Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]   Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] I_icon_minitime08.06.09 15:10

Le chien-loup ne poursuivit pas l'ourson. Il ne tuait jamais pour le plaisir.
Autant dire qu'il était loin d'être sanguinaire.
Le chien-loup s'arrêta et tourna la tête vers la droite, attiré par un bruit.
C'était une louve. Apparemment solitaire.
Le sang-mêlé lui sourit, plongant son regard bleu dans le sien.
Bonjour, qui êtes-vous ?
Sa voix ne contenait pas la moindre méchanceté ni froideur, mais il était toujours méfiant.
En tout cas à la première approche. Sur ce point là, il n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] Empty
MessageSujet: Re: Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]   Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] I_icon_minitime10.06.09 21:38

Le loup à moitié chien remarqua finalement ma présence, tournant la tête dans ma direction. Son regard était plutôt méfiant, mais il n'y avait ni froideur ni distance. Sa voix l'était tout autant. J'adressai un sourire accueillant, ma curiosité en premier, ma méfiance en deuxième... Je finis par dire:

« Je suis Nebraska, Solitaire. Et vous? »

J'approchai d'un pas, ne bougeai plus.Je ne voulais pas entrer dans l'espace du sang-mêlé. Et s'il l'aurait mal pris? Je ne le connaissais point et je ne voulais pas tenter l'expérience... Mon regard était empleint de curiosité et de confiance, mais une partie était de méfiance. Je ne pouvais donner ma confiance à la première belle parole d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] Empty
MessageSujet: Re: Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]   Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] I_icon_minitime11.06.09 9:46

Le chien-loup non plus n'avait pas l'attention de faire confiance tout de suite à la louve.
Cependant, constatant que Nebraska n'était pas hostile, il sourit.
Je suis Croc-Blanc, guerrier d'élite Celestial. Enchanté !
Il se détendit. La méfiance était toujours présente en lui, mais moins intense.
La confiance viendrait avec un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] Empty
MessageSujet: Re: Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]   Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] I_icon_minitime12.06.09 1:06

Le loup se détendit, ayant sûrement remarquer que je ne lui voulais aucun mal et que je n'étais pas distante. Il se présenta: Croc-Blanc, guerrier d'élite Célestial. Ah! j'avais la chance de rencontrer un Célestial, le premier loup sur ces terres, en fait ce n'était tout a fait un loup, mais bon. Je fus contente que ce ne soit pas un de ces... humms, c'est quoi déjà leur nom.. Ah oui! Devils... Ils me semblaient agressifs et sadiques... J'étais contente de voir aussi que Croc-Blanc semblait plus intéressé à notre nouvelle rencontre. Je finis par dire en souriant:

« Enchantée moi de même, Croc-Blanc! »

Je fis un autre pas en avant, m'arrêtant encore une fois. Un mètre nous distançait. Je regardai par dessus lui, un chemin y était tracé, pas trop d'embûche, on dirait. Je proposai:

« Et si nous contunions notre rencontre en marchant? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] Empty
MessageSujet: Re: Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]   Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] I_icon_minitime14.06.09 8:22

Le chien-loup finit par se détendre complètement.
Il rendit son sourire à la louve, content lui aussi qu'elle ne soit pas Devil.
Croc-Blanc n'avait ni envi de se battre, ni de se prendre la tête aujourd'hui.
Alors, autant faire bon ménage avec Nebraska.
Bien sûr, allons-y ! répondit-il avec un sourire.
Le loup blanc regarda derrière lui et s'engagea dans le petit sentier.
Il se retourna cependant pour attendre la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] Empty
MessageSujet: Re: Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]   Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice Ghost [libre mais priorité à Nebraska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's my death .x.Libre Devil, priorité aux connaissance de Chad.x.
» Ballade mais pas que ça...|Libre!|
» Promesses[libre mais je veut voir CRISHKA!]
» mais pourquoi je me suis éloigné de ma moman ? (libre)
» De retour à la tanière (libre, mais avec Miley)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-