Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Surnombre chez les Devils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime05.07.09 20:45

    Bonsoiir.

    Oui oui, je sais, je fais plein de paperasse aujourd'hui. x)
    Cette fois-ci, c'est pour vous parler des meutes. J'ai parlé avec Avalanche aujourd'hui, et on est arrivées à la conclusion que les Devils devenaient de plus en plus populaires... Presque trop populaires. Je vois avec une grande joie que, parmi les nouvelles présentations, les sakarites se font plus présents. Mais il n'y a pratiquement plus d'Angels actifs, en tout cas comparé au nombre de Devils, et peu de nouveaux Celestials.
    Nous souvenant que, pour un cas semblable, les inscriptions de Devils avaient déjà été closes au paravant, Avalanche et moi suggérons que cela se renouvelle. L'idée est que seuls les enfants de Devils pourraient intégrer la meute des Devils ( parce que c'est dur de les empêcher d'avoir des enfants, ou de les envoyer voir ailleurs si leurs parents osnt Devils xD ), mais que les nouveaux loups ne pourraient être Devils, du moins jusqu'à ce que les meutes osient un peu plus équilibrées. Ca aurait l'avantage de ramener des effectifs dans les autres.

    =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime06.07.09 7:35


    Franchement, je suis de l'avis de Tempo =)
    J'ai l'impression que les meutes sont vides par rapport aux Devils, et c'ets vrai que les inscriptions chez les Célestial et mêm les Angels sont de plus en plus rares.
    C'est aussi vrai que celle spour les sakarites sont plus nombreuses et surtout, que celles pour les Devils sont peut-petre trop nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime06.07.09 9:30

    Je suis d'accord avec vous , bien que je fasse partis des membres qui adore les Devils ! xD
    Mais bon du moment que les petits puissent aller chez les Devils ca va étant donné qu'avec Vixen on avait prévu une ptite portée Vixen / Secret ( 2 louveteaux pas 6 donc vous inquiétez pas xD ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime06.07.09 9:39

    De même =)
    Les Angels actifs se font de plus ne plus rares, et c'est d'autant plus embêtant qu'il ont une place importante dans l'histoire actuelle de WA.. A la rigueur, le manque de Celestials est moins important vu qu'ils sont neutres mais les Angels c'est embêtant --" Surtout qu'ils sont seuls face à l'alliance Sakarites-Devils, c'est encore pire x)
    Donc je suis 100% d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime06.07.09 10:17

Bon et bien je vais pas jouer le perroquet et répéter ce que vous avez pu dire :p
C'est en effet le cas, ça a toujours été le cas, les Devils est la meilleure meute la plus peuplée.

Moi je dis, vive les solitaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime06.07.09 16:59

bon, reste a voir avec les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime06.07.09 19:25

Je suis tout à fait d'accord que bloquer une meute serait une bonne idée, compte tenu de la surpopulation Devil.

Par contre, je serais plus sur le fait que les complètement nouveaux pourraient avoir le droit de faire un Devil. Il m'est déjà arriver de vouloir aller sur un forum, mais que la race qui m'interressait n'était plus disponible. J'ai donc changer de forum. Il faudrait donc, pour les nouveaux, un maximum d'un Devil et les anciens n'auraient plus le droit d'en avoir, sauf les enfants.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime07.07.09 6:43

Tout à fait d'accord avec vous !

Le recensement a montré une diminution de la meute de 50% quasiment Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime07.07.09 9:49

Pourquoi ne pas fermer les inscriptions en tant que Devil .
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime07.07.09 18:27

    Alors je m'y oppose, non pas parce que cela concerne a meute mais simplement parce quand il n'y avait plus aucune inscription chez les Devil a cause des Angel et des Celestial, j'ai demander a ce qu'on ferme les meutes. Résultat, on m'a répondue qu'on ne devait pas obliger les membres a aller dans tel ou telles Meutes. Si les membres viennent chez les Devil, je suppose que c'est parce que c'est la meute qui bouge le plus pour le moment et donc cela les attirent, enfin cela n'est qu'une supposition après ^^'.
    Bref, vous l'aurez compris donc, je suis contre et trouverais ça injuste si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime07.07.09 18:33


    En effet on peux pas obliger les gens à se fair eun loup Angel, Célestial,Sakarite ou Solitaire alors qu'il veut se faire un Devil.
    Mais ensuite il faut s eposer la question, pourquoi la plupart des gens veulent être Devil ?
    Quand vous aurez la rpéonse bah vous saurez attiré des loups dans vos meutes respectives ^^
    Enfin je pense ...


Dernière édition par Physalis le 07.07.09 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime07.07.09 18:41

    Voila exactement donc en plus de ce que j'ai dis essaye de trouver quelque chose qui attira les membres a venir dans vos meutes et pas dans la mienne Wink
    J'ai plein d'idée si vous voulais oui je suis trop forte c'est évidant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime07.07.09 19:05

Mais les solitaires peuvent adopter une meute s'ils le veulent nan ?

Alors si la meute des Devils est fermée un certain temps, les nouveaux venus désirant être Devils seront solitaires quelques temps et si leur désir d'adhérer cette meute est vairment sérieux, ils la rejoindront quand le groupe sera de nouveau ouvert.

De cette manière de Devil gagnerons des membres vraiment investis qui ne déserterons pas au moindre petit ennuis.
Je ne pense donc pas que ce soit vraiment un désavantage pour les Devils. Au contraire ca pouvait devenir un point fort à long terme. Enfin c'est mon point de vu :)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime07.07.09 22:13

Oui mais au final ca revient au même Wink la meute des Devil sera toujours la plus peuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 9:53

Moi , même si ca risque de mener à rien , moi ce qui m'attire chez les Devils bon de 1 ça bouge , ensuite je trouve qu'il y ait des loups venant des enfers c'est la classe quand même 8D , & je les trouve plus puissants .... & bien sur parce que les Devils sont les meilleurs ! 8DDD

Bon bref , je ne sais pas quoi penser & ceux qui veulent des Devils vont faire OBLIGATOIREMENT des loups solitaires & dés que les Devils vont réouvrir il va y avoir une raffale d'inscription .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 11:24

Peut être que ça reviendra au même. Mais au moins pour ma parts, j'ai essayé de proposer une solution à ce petit soucis. ^^"

De plus, ça limitai toujours les inscriptions dans la meute. Car il ne faut pas croire que ceux qui avaient au départ l'intention de devenir Devil se feront tous solitaires. Je pense qu'une majeure partie choisirons une autre meute plutôt que de devenir solitaire. :)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 16:51

Bon.. Moi je me rapelle -peut etre mal xD- que la meute des Angels avaient etait ferme au debut.. Ensuite, la theorie sur les solitaires qui deviennent devil et tout ca, ca me semble un peu.. pas realiste.. Bof. j'pense pas. Mais bon. Je pense que - Baphouille xD - ca aurait ete dans l'interet de tout le monde de repeuple les angels.
Mais si on ne peu pas ferme la meute, alors, il faudrait tous reflechir a un truc qui donnerait envie au nouveau - et anciens - d'avoir quelques loups angels..
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 17:10

    Em, peut être ne pas fermer la meute, mais limité le nombre de loups que les membres créent dans la meute.
    Je prend par exemple Baphomet, qui n'a que des Devil ( 16 ) et seulement 2 Angel.
    Si par exemple on limitait ( pour le moment, pas indéfiniment ) les loups qu'il peut inscrire dans cette meute, ce serait peut être bien.
    Par exemple, on dit pas plus de 5 Devil par membre, ou quelque chose du genre.
    Ainsi, s'ils voudraient de nouveau loups, ils devraient les faire dans d'autres meutes.
    Et comme ça, sa éviterait aussi qu'il y ai un surnombre de Devil sur un seul et même unique compte, mais que la plupart soient inactifs.
    Si les membres voudraient vraiment des Devils, alors qu'ils jouent ceux qu'ils ont actuellement.. ^^
    Enfin, je ne sais pas si j'ai été clair, désolé je suis vraiment épuisée et je feel pas vraiment xD
    Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 17:15

Le forum étant déjà pas très actif en ce moment, fermer la meute qui à la plus de succès c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux à faire...
Imaginez 2 secondes le nouveau membres qui veut incarner un Devil et qui voit que c'est clos?
''Ah bah merde, tant pis j'vais voir ailleur...''
=/
Voilà mon avis, sachant que par le vécut je peux dire que de s'inscrire sur un forum et de pas pouvoir aller dans le clan qu'on veut c'est très désagréable et décourageant...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 17:31

La meute des Angel n'a jamais était fermé Wink Seul les Devil l'ont été. Pour le nombre limité des Devil, alors la vous pouvez aller voir ailleurs xD en ce qui me concerne je ne lâcherai pas mes Loups pour en réduire a 5 seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 17:33

    Je n'ai pas dit que tu devrais lâcher tes loups Bapho'..
    Seulement, ceux qui veulent en créer de nouveau devraient limité un peu quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 17:34

M'ouais je sais pas... Pourquoi vous ne décidez pas de trouver quelque chose qui ferait bouger votre meute au lieu de trouver la solution de facilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 17:36

bah je sais pas, les admins devraient trouver un truc dans le style des Hellchilds comme a dit Kywin je crois. Parce que Baph', ca te concerne aussi, hein xD Si y a pas d'angels, y'a plus trop de Wolf Angel =S la guerre, faut qu'elle continue, sinon, il y a plus trop d'histoire..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 17:38

T'en fais pas la suite de l'histoire tourne plutot bien pour les Angels e qui devrait ramener les membre vers cette meute. Mais nous ne pouvons pas trouver toute les solution non plus Wink A vous de construire aussi l'histoire des Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime08.07.09 17:40

Je sais je sais xD c'est juste par ce que c'est les admins qui finissent pas decider des choix =)
Enfin, quelqu'un, des idees?? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Surnombre chez les Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surnombre chez les Devils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Own Lie chez les Devils. [FINISH!]
» Enoch - Chef des Tueurs d'Elite chez les Devils - 100%
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Si loin de chez moi ... PV
» • Chez moi. ou presque.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-