Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez | 

Surnombre chez les Devils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 9:00

Si jamais il y a des frères de Zeus, aucun n'aura de pouvoir, il sera au même stade que Méphistophélès. Après ce qu'il est possible de faire (ou du moins pour moi) c'est qu'il y ait l'équivalent des HellChild chez les Angel. Je vais en parler mais je ne penses pas que l'arrivé de seulement 4 Loup comme ca feras venir plus de nouveau chez les Angel a moins que ces 4 la vous ne les réserviez qu'a des nouveaux. Enfin bref tout comme pour les HellChild je propose que seulement 4 Loup de votre meute découvre qu'ils ont d'autre origine que les Angels et que 4 d'entre vous apres on d'en d'en créer un chacun, ce qui vous fera en tout 8 ??? (faudra leur trouver un nom) ce qui est suffisant si vous les faites reproduire ensemble. Alors soit ils ont autant de force que les HellChild soit ils ont une autre capacité.
    Exemple : Les HellChild sont plus grand et plus puissant et fort que les autres Loups mise a part les Dieux qui parcourent WA
    Les ??? sont plus grand et plus ... que les autres Loups mise a part les Dieux qui parcourent WA.
    Es ce que comme ca ca vous convient ? Si c'est le cas, je demande l'autorisation et l'avis des autres Administratrice et vous tiens au courant. Mais avant vous me choisissez la capacité spécial que vous voulez pour eux (donc soit comme les Devil plus puissant et plus fort ou alors autre chose et la vous choisissez, bien sur aucun pouvoir ne sera autorisé seul des compétences plus forte seront autorisées) et vous me trouvez un nom qui vous ailles aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 9:46

Moi ça me va, en tout cas.

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 11:41

Perfect ! Merci Baphouille <3

Alors pour le nom je proposerais :
les Séraphins (En référence avec les Anges Gardiens) XD
les kamis ( êtres bienveillant de la mythologie japonaise )

Perso je préfère les Kamis ^^

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime10.07.09 11:59

Moi chuis d'accord avec çà ! (:
    Bon voilà j'avais des Angels , je peux faire revenir l'un d'eux ( même si ca fera pas avancer à grand chose ) je vais faire revenir Miyuki & je voulais prendre Psychopath mais elle sera solitaire à la place de Devil. (;

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime12.07.09 19:24

Il y a juste un truc que je trouve injuste dans ton histoire: il y avait plus de 8 Hellchilds, alors pourquoi il n'y aurait que 8 (???) ? Il faut quand même se dire que les Devils sont trop nombreux!

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime12.07.09 19:39

Après ils auront des petits aussi Wink

Puis les Hellchild actifs sont pas fort nombreux non ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime12.07.09 20:38

Perso je trouve ça raisonnable 8 pour commencé, ensuite c'est à nous de s'arranger pour qu'ils se reproduisent et tout .. ^^

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 0:07

Euh Alou tu n'étais pas la au début des HellChild alors laisse moi te remettre en place en te précisant qu'il devait y avoir a peine 5 Loup HellChild au début, voir peut etre moins ^^'. Ils se sont reproduit et maintenant il est clair qu'il doit y en avoir une 20aine.

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 11:40

Bon bon bon c'est quoi cette histoire ? x)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 12:35

Bah, il suffit de lire ma chère Satyk :3:

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 14:09

Yare yare... Bon, c'est franchement dans ces moments là qu'on se sent le plus blasée. Franchement hein ! Maintenant que j'y pense, vous me faites rire vos 'Oh oui Satyk, c'est trop géniaaaal ce que tu as écrit bravo bravo bravo...' blablabla et j'en passe. Mais bon, là maintenant tout de suite, c'est plutôt un joli rire jaune, vu que je constate que non seulement vous ne lisez rien, mais qu'en plus, tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent ne sert strictement à rien. Et voilà où on en est. Bon alors les gens, je vais vous raconter l'histoire de Wolf Angel ! Oui oui, on repart trois ans en arrière, vous allez comprendre pourquoi.

Alors, Wolf Angel à la base, c'est l'histoire d'une meute de loups NORMAUX qui se la coule doucement Peace and Love toussa toussa. Et un jour, il y a une meute des ENFERS donc DESCENDANT DES DÉMONS avec des loups qui s'appellent dons HellChild qui sont plus forts. Donc pour l'instant, on en est là. Des loups NORMAUX versus loups DÉMONS. Je mets les mots en grands pour que vous imprimiez bien dans vos petites têtes. Comme ce sont des loups NORMAUX, ils se font massacrer. Pas de bol. Les années passent, les loups DÉMONS se mêlent aux loups NORMAUX, ce qui fait qu'à la fin, ils deviennent des loups NORMAUX. C'est comme ça qu'entre loups NORMAUX, les Angel ont réussi à les virer et à ne pas se faire exterminer à la première révolte venue è_é

Ça va, c'est bon tout le monde suit ? Vous comprenez tout pour l'instant ? Super. Je continue alors ? Ouais.

Alors. Quelques années et mois plus tard, la gentille abrutie que je suis s'use les doigts à approfondir le monde dans lequel vous évoluez pour que vous le compreniez mieux. C'est ainsi que j'écris la mythologie des Angel ! ( Noooooooooon ? Eh SI ! ) Alors là, tout le monde me dit, bravo t'es géniale blablabla. Mais franchement j'aurai préféré que vous lisiez le texte au lieu de me féliciter pour un truc que personne apparemment n'a jamais lu.

Donc, je résume à la grosse. Y'a une meute de loups NORMAUX qui vient pas de Wolf Angel qui un jour, décide de se barrer de ses terres parce que les humains, ils se rapprochent un peu trop près. Donc, ils migrent vers où ? Wolf Angel bien sûr ! Là, ils se rendent compte qu'il y a un Dieu ( Si si ! ) alors le dominant, qui doit être aussi gentil et abruti que moi, s'en va prier le Dieu pour implorer son amour, sa protection et toussa toussa. Alors le Dieu qui écoute jamais rien ( Tiens, ça me fait penser à un certain groupe de personne qui ne lisent jamais ce qu'on écrit, bizarre non ? ) refuse, mais finit par céder ( ça par contre, c'est pas près d'arriver apparemment ). Donc, vous l'aurez compris, les Angel n'ont même pas été créé par leur Dieu contrairement aux autres meutes. Donc non seulement ce que vous voulez n'est pas possible, mais en plus vous êtes vraiment LES DERNIERS à qui cela pourrait arriver.

La seule chose qui pourrait faire office de loup 'anormaux' chez eux, c'est les dominants, qui étaient uniformément blancs - même les yeux ! - parce que leur ancêtre avait été touché par le dieu. Mais, comme pour les HellChild, à force de se reproduire, perte de pureté et voilà. Si vous voulez en savoir plus, c'est ici que ça se passe : Les Angel - Mythologie

C'est bon, tout le monde il a compris ? Je dois répéter, mettre plus de mot en grand ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 14:16

Wow...Je m'attendais pas à ca, moi XD Le problème, c'est que alors il faudrait au moins rompre l'alliance Devil/Sakarite, vu que les Angels sont moins nombreux et il n'y a pas de loups anormaux...Et qu'une alliance Celestial/Angel est impossible, vu que les Celestial ne veulent pas de guerre.

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 14:17

Alou, je suis sur que les admins ont pensé à la suite, pas besoin de leur dire quoi faire Wink
http://tropcurieux.com

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 14:25

Je vous ai dit que la suite de l'histoire aller jouer en faveur des Angel (dans quelque temps mais quand même), mais vu que comme toute les histoire les membres ne savent pas ce qu'il se passe et qu'il découvrent au fur et a mesure vous aller faire pareil, les gens ne lisent pas c'est pas possible T_T.
Je pense que depuis la création du forum ou du moins de ce que j'ai pu en voir depuis mon arrivé dans le staff tout était bien programmé. Les idées que nous acceptons sont celles qui ne vont pas nous obliger a réecrire la suite et qui n'ont aucune répercussion sur l'histoire passé. Donc ne t'en fais pas, pendant un bon moment (peut etre pres d'un an) les Devils ont été plus que défavorisé, maintenant c'est l'inverse. Nous ne pouvons pas toujours faire trôner les même au sein du forum. ^^'

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 14:49

Gueuler va pas faire avancer les choses . Y a un problème au niveau des Angels que vous le vouliez ou pas , ils sont en train de crever c'est pas parce que la suite va les avantager qu'ils vont être plus nombreux . Mais bon on verra dans le futur si vous pouvez arranger ca ou pas .

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 15:20

Les Sakarites était en train de mourir avant que Tempo et Avalanche ne prennent leur rennes de cette meute, maintenant ils sont presque aussi nombreux que les Devil. Ils étaient tellement peu nombreux que normalement le suite de l'histoire faisait disparaitre les Sakarites, maintenant qu'ils sont actif et que Celtiks et Avalanche trouve des idées pour faire bouger la meute niveau activité elle est passé devant les Angels et le Celestial alors qu'elle était dernière. Résultat, nous avons changé le suite parce que Celtiks et Mistral font bouger la meute et que nous ne pouvons pas leur supprimer quelque chose ou ils se sont donner beaucoup mal pour les faire évoluer. Je pense donc qu'il est possible (encore une fois avec des idées) que les Angel peuvent vivre. Je répète que ce n'est pas qu'a nous Administrateur de toujours tout trouver. Les Angels peuvent changer leur grades en instaurer des nouveaux, faire des petite guerres (demandait l'accord aux admin mais ça n'a jamais été refusé), faire des entrainement, essayer de récupérer l'alliance avec les Sakarite, tenter d'en faire une avec les Celestial. Bref, montrer que cette meute est active et qu'elle en veut... Les Devil ont quelque choses de mystique voila pourquoi ils attirent des gens, maintenant, aux Angel de trouver quelque chose. Comment expliquez vous qu'avec l'explosion des Devil, les Sakarites ont réussi a être très actif ? Les Angels sont capable d'en faire autant si vous vous en donnez la peine Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 15:28

Oui mais bon les admins peuvent au moin aider si les membres ont dû mal à trouver des idées .

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 15:32

Je viens de vous en donner plein des idées Wink après je ne peux pas les réaliser a votre place vu que je n'ai qu'un seul Loup dans les Angels et surtout que cette meute ne m'appartient pas Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 15:55

Moi, je trouve qu'en fait il faut surtout d'autres grades, plus originaux que les autres meutes chez les Angel, et faire des "tests" pour trouver les chefs de chaque grades (parmi ceux qui veulent le devenir, bien sûr^^)

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 19:33

Il y a une partie spéciale accessible aux dominants des meutes, s'ils veulent parler, ils peuvent.
Ensuite, je ne gueule pas - bon d'accord, un petit peu quand même - mais j'en ai marre d'écrire des choses que personne ne lit ; résultat : vous cherchez des choses, approfondissez des idées alors qu'elles sont totalement impossibles.
Et enfin, comme l'a dit Reagan, quand on veut on peut, Celtiks et Mistral le voulaient, ils l'ont fait, et la meute des Sakarite ne sera pas supprimée grâce à eux. Maintenant, c'est pas de la faute de Reagan s'il est un excellent dominant et qu'il arrive à rendre sa meute si attractive >.< Alors je vois pas pourquoi on on bloquerait les Devil, c'est pas parce qu'il est doué qu'il faut le bloquer comme ça.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 19:39

Le seul problème-apparemment impossible à régler- c'est que les Devils ont une particularité qui n'y sera jamais chez les Angel mais que je trouve assez injuste: des loups plus puissants.
Enfin bref, on va encore s'énerver sur moi alors je me tais.

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 19:43

Rho que de compliment pour mon Loup j'en suis toute émue +SBAAF+ xD
Jusqu'ici les HellChild ont vécu comme les Loup normaux il ne savait même pas qu'ils étaient plus puissant que les autres, aucun entrainement spécifique avait été donné et pourtant rien n'a jamais depuis alors je vois pas pourquoi aujourd'hui ça va changer quelque chose de plus ! Vous avez des fils de Dieux faites les reproduire et vous aurez des Loups aussi puissant voir plus !

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 19:44

Non non, je ne suis pas énervée ^^
C'est juste que oui, les Devil ont des loups plus forts, si j'en rajoute chez les Angel, je ne vois pas pourquoi je n'en donnerai pas aux Sakarite et aux Celestial x)

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 19:59

bon.. je trouve qu'un truc qui est tres important c'est les grades. Perso, ca me donne souvent envie d'intergrer une meute pour devenir chef d'un grade voir plus important, donc je trouve qu'Alou a raison. Maintenant il faudrait reflechir..
Mais j'avais aussi une autre idee: pourquoi pas, de temps en temps, (bon c'est juste parce que ca serait la classe xD) une reunion en paix de toutes les meutes? Style, un rassemblement pour que les dominants discutent avec toutes leurs meutes pour regarder?...

Sinon, bah, je vais reflechir aux grades- mais merci pour le compliment sur les Sakarites xD c'est surtout Tempo qui a fait les changements, mais bon xD

Baphomet

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime13.07.09 20:16

Alors a mon avis vu le caractère de cochon de Sacramenter et de Shadow Night ca risque de très vite partir en baston xD
Sinon pour les grades, dans les pages précédente je vous en avait parler, mais c'est a Sokar d'en décidé vu qu'elle est la seule dominante des Angel, si elle veut que sa meute garde les même grade cela ne vient que d'elle Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 3 I_icon_minitime

Surnombre chez les Devils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut