Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surnombre chez les Devils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Surnombre chez les Devils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 4 I_icon_minitime13.07.09 23:18

J'avoue ça risque de vite partir en baston générale une réunion de ce genre, mais pourquoi pas XD

Je suis ok pour des nouveautés dans les changements de grades, cela mettrais du nouveau dans la meute :)

Avoir des loups aussi forts et "spéciaux" que les Hellchild serait sympa mais faudrait réussir à démarquer la meute d'une autre manière je pense, faut que j'y réfléchisse activement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 4 I_icon_minitime14.07.09 9:30

Avalanche: t'aurais pas lu la Guerre des Clans, tyoi, par hasard XD?

Satyk: moi je n'ai pas dit qu'on n'en mettrait pas aux deux autres meutes, bien sûr^^ J'aurais pas été contre.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 4 I_icon_minitime14.07.09 11:17

Oui mais en mettre a toute les meutes serait du n'importe quoi a ce moment la on change carrément de concept et on se retrouve dans un pays plus fantastique que WA et franchement si ca devient comme ca moi je plis bagage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Surnombre chez les Devils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 4 I_icon_minitime14.07.09 15:06

    Waw.
    ( D'abord, merci pour les compliments pour les Sakarites ^^ J'en profite pour vous dire qu'il reste encore plein de postes libres et que tous les loups sont les bienvenus parmi nous xD )

    Enfin, je pense que la discussion est close. Avalanche et moi avons fait remarquer que la meute des Angels manquait d'activité, ce qui était dommage vu que c'est l'une des deux meutes principales du forum.
    On en a bien discuté, vous avez proposé plein d'idées ( même si ça partait un peu en sucette à un moment ). Finalement, Sokar est motivée pour faire revivre sa meute, je suis sûre qu'elle va arranger ça. =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Surnombre chez les Devils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 4 I_icon_minitime14.07.09 18:00

Aller tout a était dit je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Surnombre chez les Devils ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surnombre chez les Devils ?   Surnombre chez les Devils ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surnombre chez les Devils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Own Lie chez les Devils. [FINISH!]
» Enoch - Chef des Tueurs d'Elite chez les Devils - 100%
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Si loin de chez moi ... PV
» • Chez moi. ou presque.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-