Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] Empty
MessageSujet: Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]   Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] I_icon_minitime20.11.09 16:41

Maria avait chaud, Maria avait faim, Maria avait soif...Pour résumer Maria ne pourrait se défendre. Mais ces pensées étaient occupées a cause d'une chose, pourquoi était elle ici, elle ne voulait pas, elle n'avait aucune envie d'être ici. Maria bifurqua d'ici elle pouvait tout voir mais Maria préféra aller dans se petit coin.
Elle s'assit commença a plisser les yeux, la fatigue la prenait. Elle sursauta alors, et grogna. Elle sentait une odeur, un loup ? Une louve ? Elle allait bientôt le savoir car maintenant l'étranger arrivait droit sur elle.
Maria n'était plus fatiguée a présent elle était toute réveiller bien prête a sauver sa peau coute que coute ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] Empty
MessageSujet: Re: Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]   Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] I_icon_minitime21.11.09 3:54

My Own Lie avait pris en possession une seule perdrix bien dodue et souhaitait bien la déguster à l'ombre et la fraîcheur de la grotte des Devils, dont elle faisait partie. La volaille entre les dents, la louve aux poils hérissés se dirigea vers l'antre en rocs solides. Avant de se lancer à découvert, Lie s'aperçut qu'il n'y avait personne aux alentours. Son poils s'adoucit puis son poitrail se dégonfla, comme si elle n'avait plus besoin de se montrer fière et belle, puisque personne ne rôdait. La louve au pelage clair trottina rapidement en direction de l'amoncellement de pierres.

Soudain, le vent en bourrasque lui apporta une nouvelle odeur, celle d'une autre louve. Ses babines se retroussèrent et tout son corps se compacta subitement, pour donner une impression vague de sa grosseur. (signe de dominance voulue) My Own Lie mis la truffe à travers la grotte où la noirceur n'y était pas encore complètement. La louve au pelage maintenant hérissé grogna férocement en voyant l'autre louve, qui se tenait là, elle aussi les babines retroussées, dévoilant chacune de ses dents, d'un blanc presque parfait.

Les yeux de Lie se transformèrent en de voiles rouge assoiffés de sang et de haine. L'autre loup était mieux de se soumettre et de s'en aller, ou sinon, la bagarre pourrait peut-être éclatée entre les deux louves. Lie n'allait pas se laisser faire, cela pourrait nuire à son autorité. C'est ce qu'elle fit, elle ne céda pas devant l'autre visiteur venu pour se détendre tout simplement. My Own Lie lança un grognement sourd et lugubre.

« Aarggrrr... »

La perdrix était tombée au sol, et les craquements des os de son cou se firent entendre partout dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] Empty
MessageSujet: Re: Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]   Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] I_icon_minitime21.11.09 16:39

« Aarggrrr... »
Maria n'eut pas le temps de réfléchir car déjà l'autre louve grognait de fureur, elle ne pensa qu'a une chose; la vie. Aussitôt un grondement sourd montât de sa gorge se faisant aussi grosse que possible pour intimidée l'autre. Maria ne voulait pas se battre elle se défendait; son pelage si beau deux minutes auparavant devenait imposant, elle avait un avantage; sa rapidité, mais elle était faible, fatigué, et, tenailler par la faim.Très vite elle s'arrêta de grogner et de menacer l'autre louve puis se rallongeât dans son coin elle renifla l'odeur du perdrix tombait à terre ,cette odeur si délicieuse....

« Calme toi donc, je ne veut pas me battre, je suis faible j'ai mal au pattes, et j'ai envie de dormir, je ne te demanderait qu'une chose; qui t'a donc appris a chasser ?»


Ci elle demandait une telle chose, Maria voulait savoir si la louve était heureuse... Cette louve en face de Maria avait le pelage clair, les dents blanches et pointues voulait se faire imposante et c'était pour cela qu'elle c'était allongée...la louve ne se battrait surement pas contre un être a moitié mort car qu'elle que soit son clan et même si elle n'en avait pas pas Maria savait que le louve ne tuerait qu'une adversaire a sa taille.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] Empty
MessageSujet: Re: Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]   Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] I_icon_minitime21.11.09 17:32

L'autre louve osait gronder sur elle. Une louve presque morte, une créature aussi faible croyait pouvoir se faire plus imposante qu'elle? Own Lie lâcha un ricanement prétencieux et malin. La louve en face d'elle lui lança doucement :

« Calme toi donc, je ne veut pas me battre, je suis faible j'ai mal au pattes, et j'ai envie de dormir, je ne te demanderait qu'une chose; qui t'a donc appris a chasser ?»

Quelle question! Lie se lécha les babines, mais n'arrêta pas de grogner, et ce, de plus en plus fort. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit, comme une flèche en plein vol. La louve faible et affamée ne serait en aucun point en mesure de se battre contre elle. Lie était beaucoup plus en santé et en bonne forme que l'autre loup, allongée au sol. Il était certain qu'elle la vaincrait, à coup sûre. Un coup de dents au cou, et tout serait terminé. Lie ne voulait pas non plus se battre, de toute manière cela ne lui servirais à rien, elle ne voulait pas se fatiguée pour une louve aussi désiquilibrée.

My Own Lie commença à se calmer, mais n'arrêta pas de gronder, crachant sur l'inconnue, innoncente et afaiblie. La louve au pelage cuivré clair étira son cou de tout son long, pour aller essayer d'emplir ses narines de l'odeur délicieuse de la perdrix. Celle-ci écrasée au sol, les os brisés, son odeur se répandait partout dans la grotte, telle un parfum alléchant pour les loups. Lie surpris donc l'autre loup qui essayait tant bien que mal de renifler la proie inerte. C'était sa proie. Son butin. Sa nourriture. Son trésor. Subitement, Own Lie s'avança rapidement de la louve pour faire claquer ses dents juste au dessus de son oreille. C'était voulue, elle ne voualait pas toucher Maria, juste l'avertir, c'était allé trop loin. Premièremnt, elle grondait sur elle et deuxièment, elle pensait pouvoir se donner le droit de toucher à sa volaille bien fraîche. My Own Lie se demandais bien pourquoi la louve d'une carrure assez grande mourrait de faim, le butin était plein à craquer ces temps-ci.

La louve au pelage blanc-gris cracha d'un ton aigu et agressif ;
« Garde tes distances sale louve! Ma viande ne t'appartient pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] Empty
MessageSujet: Re: Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]   Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] I_icon_minitime21.11.09 20:27

« Garde tes distances sale louve! Ma viande ne t'appartient pas. »

Maria approuva, elle était surement aller un peu trop loin, elle se retourna donc de l'autre côté pour laisser sans aller la louve. Elle tournait dos a la louve, lui laissant l'opportunité de l'attaquait mais elle sentait toujours l'haleine de l'autre qui ne bougeait pas. Maria choisis donc de s'assoir essayant de ne pas montrer a quelle point la fatigue la prenait, et elle dit:
« Qu'elle est ton nom ? Pour ma par je m'appelle Maria et je suis solitaire...mais sa tu la sans doute vu par mon physique.»

Puis elle ricana, Maria aimait bien cette louve et au premier coup d'oeil elle savait de qu'elle clan l'autre faisait partit. Alors pour paraître plus polie elle se tint un peu plus droite, c'était la première louve a qui elle parlait depuis très longtemps et elle ne voulait pas se faire une ennemie a vie a sa première rencontre .Maria souris, puis se gratta la tête, sa cicatrice lui faisait horriblement mal...Elle entendit soudain l'autre hoquetait. Avez t-elle vue la cicatrice ?Allez t-elle partir en courant ? Maria ne voulait pas que cette louve s'en aille.

«Tu ne devinera jamais comment je me suis fait sa, et puis de toute façon tu n'a pas l'air de l'appréciez je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] Empty
MessageSujet: Re: Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]   Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] I_icon_minitime22.11.09 7:30

My Own Lie resta toujours debout, elle regardait fixement la louve. Son regard parût un peu moins agressif et Lie finie par s'asseoir, tout en se léchant la patte antérieure, qui était recouverte de boue sèche.

« Mon nom est My Own Lie, mais ne t'avise surtout pas m'appeller Lie ou Own Lie! Figure-toi que tu n'es pas mon amie, espèce de canasson! C'est clair?! Et je ne suis vraiment pas enchantée de vous rencontrez, au contraire, vous êtes dans mon chemin... »

Oui, en effet, Own Lie avait belle et bien vu la cicatrice de Maria. Elle décida de l'ignorer, quoi que la tentation d'obtenir des informations était tentante. Lie se retint de dire d'autres paroles et continuait à regarder l'autre loup d'un air sévère et froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] Empty
MessageSujet: Re: Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]   Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] I_icon_minitime22.11.09 18:58

« Mon nom est My
Own Lie, mais ne t'avise surtout pas m'appeler Lie ou Own Lie!
Figure-toi que tu n'es pas mon amie, espèce de canasson! C'est clair?!
Et je ne suis vraiment pas enchantée de vous rencontrez, au contraire,
vous êtes dans mon chemin... »

Maria sourit, et répondit d'une voix douce et qu'elle voulait gentille:
« Très bien, alors par, je ne t'en empêche pas, mais si je ne peut pas t'appeler par ton prénom comment souhaite tu que je te t'appelle ? Je ne vais pas t'insulter ni te crachais méchamment dessus en disant que tu es une petite sotte, n'est ce pas ? »
Maria souffrait de plus en plus de la fatigue et de la faim en allant ici elle croyait être tranquille. Apparemment la louve souhaitait rester, alors Maria se rendit compte que la louve n'arrêtait pas de regarder sa cicatrice.
« Quand j'était petite, mes parents m'ont abandonné, j'ai du apprendre a chasser toute seule, a éviter les ours ou autres bêtes sauvages toute seule, boire toute seule, bref un jour je me suis endormie dans une grotte et a mon réveille je me souvins d'une bête énorme, mon oreille me faisait énormément mal, la blessure c'est infecter, sa à empiré, ainsi de suite....Mais tu ne voulais sans doute pas le savoir...J'avais besoin dans parler....désoler de t'avoir déranger »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] Empty
MessageSujet: Re: Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]   Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage absurde en Enfer [PV.My Own Lie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage en Enfer... -PV Demon-
» l'enfer
» » Retour en enfer ?
» le song de l'enfer...
» //L'enfer? Super!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-