Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Thomas Backblow [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime23.05.10 17:02

------------------------------------------------------------------
[center]Thomas Backblox feat (Ryan Sypek).
Northern Soul.
[/center]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 22 ans
    » Pourquoi ce nom d'attelage : Parce que j'avais aucune idée et ca me semblait pas mal.
    » Qu'es ce qui l'a poussé a devenir Musher : ( Facultatif ) Les livres. Il a découvert ce métier à travers des romans et on a fait son objectif.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : ( Facultatif ) Thomas a deux frères, un ayant choisi d'aider son père dans l'entreprise familiale , et l'autre continuant encore ses études. Ses parents et ses frères vivent à Juneau
    » Amour : ( Facultatif ) Ayant tout donné pour posséder des chiens et un traineau, Thomas ne s'est pas trop soucié de ce côté là de sa vie.
    » Relation/Amitié : ( Facultatif ) Il connait beaucoup de musher de nom, mais n'a pas lié de vrais contact, étant arrivé depuis peu.
    » Comportement général : ( 7 lignes -pleines- obligatoires. ) Thomas est quelqu'un de très avenant avec les gens. Il aime faire de nouvelles rencontres, même si pour le moment ce n'est pas encore ca. Il a toujours ce côté un peu rêveur, sauf quand il travaille. Dès qu'il a un objectif, Thomas n'en démordra pas. Il a aussi appris à se débrouiller tout seul et n'aime donc pas qu'on lui dicte sa conduite. Mais il prendra les bons conseils avec plaisir, du moment que ce n'est pas un ordre. Niveau défaut, c'est un grand passionné. Je vous assure, ca peut devenir un vrai défaut! Regardez Thomas, dès qu'il a un crayon et un papier entre ses mains, il n'entends plus rien du tout. Vous pouvez l'appeler autant de fois que vous voulez, il ne vous remarquera qu'après avoir fini son dessin. Pour qu'il vous voit, une seule manière, lui taper gentiment plus fois sur l'épaule, et encore au moins quatre ou cinq fois, parce que avant il vous chassera de la main, pas méchamment bien sur. Mais la solution la plus radicale reste de lui piquer crayon ou carnet, enfin ca c'est si vous êtes suicidaire... On peut aussi dire qu'il est très têtu. Mais c'est un aspect qui va avec le côté travailleur. Pour le moment, son objectif, c'est courir avec ses chiens, et il donne tout pour réussir la dessus.
    » Tic, Toc ou manie(s) : ( Facultatif ) Se mordre la lèvre quand il dessine.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : ( Facultatif ) //



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : ( Facultatif ) 1m75 - 62 kg
    » Couleur des yeux : Marrons
    » Carrure : ( 5 lignes -pleines- obligatoires. ) Thomas est brun aux yeux marrons. Il n'est pas excessivement grand, pas trop musclé non plus : "dans la norme" comme il le dit lui-même en rigolant. Pourtant, il fait beaucoup d'exercice pour être en forme mais ca ne se voit pas. Son corps refuserait-il de faire apparaitre les heures d'entrainement? Apparemment oui. Pourtant ca ne le gêne pas. Au premier abord, il vous paraitra maigrelet, et quand vous le connaitrez bien aussi, il sera toujours aussi maigrelet, mais il a plus de force que ce qu'il laisse supposer, sans être un sur-homme pour autant bien évidement. Ses cheveux sont courts, toujours bien coiffés, même avec le vent. Une rafale les feront bouger, puis ils retomberont à leur place. Et oui, c'est ca d'avoir les cheveux raide. Et je peux vous dire que c'est un problème pour Thomas, car c'est impossible de les coiffer comme il le souhaite. A part ca, on peut dire qu'il est banale. Rien ne le distingue de ces copains musher, à part peut être son coté maigrelet?
    » Capacité(s) physique : ( 4 lignes pleines ) Il faut tout d'abord faire remarquer qu'il s'entraine tous les jours. Un jogging dans les rues de la ville tous les matins, qu'il pleuve, vente ou neige. Bon bien sur, pas s'il y a une tempête, dans ce cas il s'entraine chez lui, trouvant un autre moyen. Et pourtant, ca ne se voit pas. Vous le verriez sans chemise, il n'a rien. Impossible de l'imaginer assez fort pour faire ce métier. Mais il en a à revendre le petit Thomas. Plus fort qu'il n'y parait, ce n'est pas un surhomme pour autant. Et il compense tout ca par un mental de fer, qui peut parfois lui faire dépasser méchamment ses limites. Être têtu c'est bien, mais pas à ce point là. Thomas à la capicité de faire des courses bien évidement, il est habitué au froid, comme tout musher qui se respecte et n'hésite pas à plus se dépasser pour soulager ses chiens. Mais son point faible restera l'endurance. Tout donner dès le départ, c'est bien pour une cours de vitesse, mais dès qu'il s'agit de durer dans le temps, Thomas doit se freiner, et ca l'irrite au plus au point!
    » Expérience au traineau : ( 10 lignes -pleines- obligatoires. ) Au départ, Thomas n'y connaissait strictement rien. Il a d'abord appris par des livres, se jetant sur tout ce qui avait trait aux traineaux. Après avoir acquis une bonne base théorique, il fallait bien s'y mettre vraiment. Il est donc parti en quête d'un moyen pour apprendre vraiment. Le jeune homme a quitté la maison et est parti à l'aventure, la tête remplie de rêve. Finalement, il a aterri chez un musher, rencontré par hasard. Contre services, il a pu bénéficier de conseils et s'est même entrainé avec son traineau. Thomas doit beaucoup à ce musher car c'est lui qui lui a tout appris. Certains conseils lui ont même permis de gagner sa première course! Mais finalement, il a continué son chemin, voulant découvrir d'autres choses par lui même. Le musher lui a vendu son traineau, ayant décidé de s'arrêter et il est parti continuer son chemin à Fairbanks. Après avoir acheté ses chiens, il lui en a envoyé une photo et ne se prive pas de lui demander de ses nouvelles souvent. On peut dire qu'il le respecte pour ce qu'il a fait pour lui. Thomas s'est beaucoup entrainé en suivant ses conseils, et faisait quelques petites courses, d'abord pour prendre la main. Beaucoup d'expériences négatives, qui au final se sont révélées positives. On peut maintenant dire qu'il s'y connait assez pour disputer une course assez importante.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : ( 10 lignes -pleines- obligatoires. ) Thomas est née dans une grande ville d'Alaska, plus précisément à Juneau, dans une famille d'artisans. Thomas a toujours été bon à l'école, même si parfois dans ses pensées. Sa passion actuelle à trouvé sa source dans les livres lorsqu'il était très jeune. Il s'est tout de suite mis en tête de devenir musher, et malgré les recommandations de ses parents n'a jamais changé d'avis. Son grand frère ayant choisi d'aider son père à l'entreprise familiale, il n'avait pas d'obligations. Il a travaillé, fait beaucoup de petits boulots pour avoir quelques économies. Puis lorsqu'il a eu assez, il est parti. A 20 ans, on peut encore croire en nos rêves. Lui a rapidement compris que ca ne serait pas très facile. Il fallait trouver quelqu'un pour lui donner des conseils, des chiens et un traineau. Les chiens, ca ne serait pas très difficile, il pourrait toujours en avoir au refuge. Et puis, ca serait par la même occasion une bonne action. Mais le traineau et quelqu'un pour l'aider, ca serait déjà moins pratique. Par un coup de chance, Thomas rencontré un musher qui allait bientôt s'arrêter. D'un commun accord, les deux hommes décidèrent que si Thomas rendait quelques services, alors le musher lui apprendrait vraiment le métier. Il est vrai que le jeune homme n'avait qu'une connaissance théorique des choses et avait grand besoin de quelqu'un avec de l'expérience pour l'aider. Cet accord se déroula à merveille et chacun bénéficia de l'aide de l'autre. Mais au bout d'un an, Thomas décida de continuer son chemin. On peut dire qu'il eu de la chance car le musher ayant décidé de s'arrêter, il lui acheta son traineau. Le voila avec un traineau mais pas de chien. Qu'à cela ne tienne, il en trouvera. Mais vous devez vous demandez pourquoi Thomas ne prit pas aussi les chiens du musher. Et bien, c'est tout simple, ce dernier étant trop attaché à ses chiens, il avait préféré les garder, vendant toutefois son traineau à Thomas avec plaisir. Mais revenons à ce cher passionné. Donc maintenant l'objectif à moitié atteint, il se mit à feuilleter les courses. Son regard tomba sur Fairbanks et il décida d'aller la bas, sur un coup de tête. Après tout, jusqu'à maintenant, la chance l'avais bien servi, et il espérait que cela allait continuer. Avec son traineau, assez encombrant il est vrai, il se rendit à Fairbanks, qui n'était pas très loin de son lieu précédent. Il dut lâcher tout ce qui lui restait des ses économies, et la première chose qu'il fit en arrivant, c'est se trouver un petit boulot. Dès qu'il en eu la possibilité, et l'argent, il se rendit au chenil pour y acquérir ses chiens. Il porta son dévolu sur Shuksan, Gao et Sixtine pour former son trio. Le groupe s'entraina pendant les temps libre de Thomas et commencèrent ensuite quelques petites courses, pour se faire la main comme il disait lui-même si bien. Même si l'ambiance n'était pas toujours facile, avec des chiens aussi méfiants, il choisit de s'inscrire à la grande course de Fairbanks. Après tout, une fois de temps en temps, il faut bien franchir une nouvelle étape. Et c'est donc avec frénésie qu'il prépara tout le monde pour le grand départ.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel/Fairbanks : ( 3 lignes -pleines- obligatoires. ) Finalement, la marche à passer pour franchir cette nouvelle étape était plus grande qu'il ne l'imaginait. D'abord très confiant envers ses chiens, et bien placés, les choses s'était détérioriées rapidement. Tout ca à cause d'une avalanche. Thomas n'en avait encore jamais connue en vrai, mais le musher qui l'avait formé lui en avait beaucoup parlé. Le jeune homme essayait de rassurer ses chiens comme il pouvait, cherchant à se calmer en même temps. Mais Gao n'était vraiment pas rassuré, grondant sans interruption. Connaissant son passé de chien de combat, Thomas avait beaucoup de souci à se faire...



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : ( Facultatif ) Amélie
    » Âge et date de naissance : ( Facultatif ) 18 ans
    » Présence sur le forum : Actuellement je peux dire tous les 2 jours, voire tous les jours. On verra ensuite à la rentrée.
    » Puff - Pseudo - Surnom : girls123, ou mushu maintenant. Alians Nuit des Temps sur YQ, petite modette ayant perdu son grade sans faire de caca nerveux. (bon un peu j'avoue, mais c'était trop tentant pour rigoler xd). Enfin je suis contente d'être la!
    » A pris connaissance du règlement : Bien sur que non, le réglement c'est pour les nuls! (Enfin je rigole hein, je l'ai lu ^^. Mais bon c'était ya de jour, faut que j'y retourne : code Ok by Tempo)
    » Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants )
    » Un mot pour la fin ? : ( Facultatif ) Je m'aime! (bon YQ aussi hein ^^)


Dernière édition par Thomas Backblow le 24.05.10 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime23.05.10 21:33

    Salut NdT \o/
    Bonne chance pour ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 10:21

Merci Dixou'! Je voulais pas poster avant de l'avoir finie, parce que le html beuge chez moi (alors que je l'ai autorisé, je comprends pas xd). Enfin je suis contente d'être la!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 11:55

Bienvenue à mon musher <3
En plus c'est NDT ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 12:13

Et oui, ma pauvre Nuit, j'ai eu trop de peine à la quitter mais j'aurai plus eu d'inspiration avec elle. Enfin je suis contente, parce que tous mes chiens sont déjà la ^^

EDIT: et j'ai une petite question. Niveau signature, est ce que je peux prendre celle dans sa fiche pré-crée? Au départ je pensais m'en faire une, mais elle est tellement belle xd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 16:07

Salut à toi mon musher ^^. On va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 16:40

Vii on va bien s'amuser. Raaah j'ai hate de jouer avec gao. Et le topic de l'avalanche il est pas encore crée non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 16:50

Sisi il est créé =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 17:26

    Bienvenue !
    Tout me semble bon, tu peux jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 17:37

Merci beaucoup! Bon je vais chercher le topic alors, j'ai du mal regarder tout à l'heure. C'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime24.05.10 17:51

Mdr, oui, NdT, tu peux prendre la sign' !
Tu sais, ça fait toujours plaisir au créateur qu'on ne remplace pas la sign' qu'il a fait dès la première seconde XD Non, sincèrement, par respect, je garde toujours les sign' au moins deux semaines parce que ça m'fait de la peine qu'on bazarde les miennes en deux heures xD ( Sauf peut-être pour les mochetés comme celle de Wornak ><)

Sinon, le topic de l'Event : Ici si tu ne l'as pas encore trouvé °°

Et puis bah, bienvenue à toi ! J'espère que tu t'habiliteras vite à ton nouveau musher ... et à ce nouveau forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Thomas Backblow [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Backblow [Finie]   Thomas Backblow [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Backblow [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seikow'[finie]
» Lithie [ pas finie ]
» Yeiayel || Devil || FINIE
» Belethya || And So I come Back. ( Finie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-