Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤No regrets because I got nothin to lose ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 18:27



Lüa
Entre Chien et virtuoussness- Solitaire en quête d'une meute - Libre

♦Caractère♦
Douce et posée Lüa sait analyser une situation avant d'agir au mieux pour sa survie et celle des siens autres fois. Elle retient et observe tout ce qu'il l'entoure pour le réutiliser plus tard. Cependant elle ne choisit la fuite qu'en dernier recourt et possède un tempérament tenace. Elle abandonne difficilement ce qui en fait une bonne guerrière( mais un peu bourrine sur les bords je vous l'accorde).

Elle n'a pas la rancune facile mais le pardon non plus. Perdez sa confiance et il vous sera difficile de retrouver vôtre statut auprès d'elle. Elle n'est pas bagarreuse mais n'hésite pas pour autant à mordre où ça fait mal et à défendre chèrement sa vie si besoin est.

Elle a côté maternel et veille instinctivement sur un loup plus jeune qu'elle ou qu'elle juge plus faible, et fera de son mieux pour remédier à sa faiblesse. Mais ces manières peuvent être prises pour de la rudesse ou de la cruauté lorsqu'on ne la connait que très peu.



♦Topics♦
Je recherche à rencontrer toute sortes de loups pour faire découvrir à Lüa les mentalités et les différentes cultures de WA.
J'envisage de la faire entrer dans la meute Angel mais je préférais une intégration par RP.


A venir
topic avec The End Chad

En cours (2 ou 3 Maximum)
♠ ( [Ray] ""J'ai envie de me defouler moi!" [PV Lua] )
C'est MA proie! [PV Kywin]-----------------------------
[Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}-------------------

Terminés


Dernière édition par Lüa le 30.01.10 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 18:39

    Avec mon Crucify of Death ? C'est un Devil un peu nouveau traqué par des loups et donc, il se cache souvent. Il est franc et peu sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 18:54

Ok ! ^^ Tu commence ou je commence ?

Pour le lieu on pourrais se croiser en terre Devil ou Sakarite ? Comme ça tu rencontre Lüa avant qu'elle ne tombe d'inanition. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 19:42

    Les terres sont fermées, y a que les terres neutres ouvertes :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 19:47

Je crois que j'ai dû manqué un épisode ><" , faut que je relise l'histoire du forum j'ai l'impression... ><"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 19:49

    C'est le dernier event' ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 20:02

Arf pauvre de moi je l'avais lu mais j'avais pas capté que tout était bloqué! xD

bon bah pour le lieux tu en a un à proposer en particulier ? Pour ce qui est des terres ouvertes j'ai l'impression qu'il n'y a que la terre des vents qui soit ouverte, je veux dire celle de l'event, Les terres centrale qui sont en terrain neutre sont aussi verrouillées. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 20:07

    J'aimerais bien tenter la dernière catégorie ouvertes, les ruines, je me souviens plus du nom exact, où il y a beaucoup de vent. Si je le commence, alors je le posterais demain, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 20:11

Adjugé vendu !
Est ce que on pourrait mettre le topic en libre ? Comme ça permettrait à d'autres gens de participer (si tu tiens à un pv c'est pas un souci non plus ) =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 20:12

    Ok je veux bien, mais LB1 ou 2 maximum, parce qu'après l'ordre de passage, c'est lourd, et si les gens peuvent pas se connecter "souvent" ça bloque un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime07.01.10 20:14

ouaip j'ai connu ça bah suffit de le préciser dans le titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime08.01.10 22:37

bah si vous cherchez quelqu'un, je suis là x) et tous les jours je passe à la base c'était pas prévu mais je peux venir tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤No regrets because I got nothin to lose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤No regrets because I got nothin to lose ¤   ¤No regrets because I got nothin to lose ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤No regrets because I got nothin to lose ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-