Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Belethya || And So I come Back. ( Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime01.04.10 19:24

------------------------------------------------------------------
Belethya || Devil.
Hellchild .


Belethya || And So I come Back. ( Finie) 090715010258537152


-------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Musique :
    » Âge : Inconnu.
    » Grade : Aucune idée.
    » Pourquoi celui-ci ? : Sûrement parce que je viens tout juste de revenir et qu'on sait pas où me mettre. Faudrait un nouveau grade juste pour moi, je veux pas être mêlée à la populasse là, les ramasses merdes. Si c'est pour me retrouver bouffonne d'un gosse, je retourne d'où je viens. Mais juste pour vous ennuyer, je vais rester un peu. Et ouais, j'ai un pari à gagner...
    » Pourquoi cette meute ? : La question qui tue. Parce que c’est dans celle-là qu’on me bannira pas si j’en butte un... Ce qui risque d’arriver. Il ne faut pas m’en vouloir, j’ai toujours eu horreur des lavettes, pas ma faute s’il n’y a que ça ici. Des gosses qui essayent de mettre une patte devant l’autre. Et puis c’est dans cette meute qu’on m’a bien aimé =‘) Nan je rigole hein, personne ne m’a jamais aimé, faut pas rêver. Donc je suis dans cette meute pour les faire chier & puis parce que je suis Hellchild sur les bords, mais ça c’est qu’un détail :3



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : La famille... N'a plus d'importance pour moi. Comme beaucoup de choses qui autrefois pourrissaient ma vie à plein temps, le sens de la famille a perdu toutes formes de valeurs à mes yeux. Mes enfants sont morts, le loup que j'aimais est mort, mes parents sont des incapables... Mais j'ai compris que, grâce à mon sang, je pourrais procréer des loups & louves bien plus puissants que les Devils de base. Je n'aime pas mettre au monde des merdes, ça me dégoûte. J'ai longtemps été amoureuse & en couple avec Requiem, mère d'Héphylie, une pauvre folle, d'Arcanos, un simple pion, Syphra, Arkos et puis bien sûr ma très chère & détestée Sacramenter, ancienne dominante. Celle-ci méritait peut-être de vivre, mais commander une meute ? Disons qu'elle a dut hériter d'une partie de mon caractère. Aujourd'hui il n'y a plus personne de ma famille, une nouvelle fois je suis seule. Sauf que je ne compte pas gâcher mon temps avec des babioles comme ces sentiments basiques. Et puis, bon sang, élever des enfants ? Plutôt crever ! J'ai aussi été grand-mère, mais bon j'évite de le dire pour qu'on ne m'appelle pas comme ça. Et devinez qui était ma petite fille préférée ? Ben voyons, la folle de service ! Comme quoi, je dois avoir un problème génétique pour mettre au monde que des tarés. Amusant.
    » Amour : Comment ? Amour ? Non désolé, ça aussi j'ai rayé de mon vocabulaire. Foutez vous le dans le crâne, je suis pas là pour batifoler avec des merdes ! Après mon charmant tour en Enfer, j'ai découvert que les créatures les plus intéressantes sont celles qui ne sont plus de ce monde. Les deux seuls loups qui ont réussis un jour à m'apprendre une notion du mot sont morts. Secret. Requiem. Que des emmerdes mais je ne peux le nier : l'amour est le plus sentiment qui puisse exister. C'est aussi lui qui m'a rendu folle, en partie. M'arracher le coeur pour ces loups, les aimer jusqu'à en perdre la tête, parce qu'ils étaient toute ma vie. Aujourd'hui, malgré tout ce que j'ai pu vivre, je garde en souvenir tous ces merveilleux moments, ne tirant un trait que sur le mot amour, pas sur le mot passé. Et puis, cela me permettra de repérer de loin les loups capables de me faire ressentir un tel sentiment. Je les tuerais avant qu'ils ne puissent avoir un impact sur ma vie, plus personne ne pourra décider à ma place. Je suis libre, l'amour ne fait que vous mettre des chaînes aux pattes. Toutes idiotes. Toutes manipulées. Aujourd'hui je reprend les rênes de ma vie. Je vous tuerais tous, pour ce que vous m'avez fait endurer. Les sentiments n'ont plus rien à faire dans mon corps. Je suis revenue. Et par pour un aimer un.
    » Relation/Amitié : Elle est morte. Elle a claqué avant moi cette idiote. Et depuis qu'elle est morte l'amitié n'a plus aucun sens pour moi, les quelques louves qui pouvaient prétendre à ce titre se sont montrées tellement garces que je ne veux même plus en entendre parler. Donc ce mot n'est qu'ironie s'il sort de ma gueule, car je le déteste autant que possible. Paraît que ça vous améliore une vie, je trouve que c'est plus simple de haïr. Et puis ça fait moins mal, au moins je perdrais pas une nouvelle fois la boule. Plus personne ne pourra être un ami pour moi, c'est impossible. Personne ne pourra la dépasser elle, qui était le dernier fil qui m'accrochait à la vie. D'ailleurs, pourquoi pensez-vous que je me sois suicidée ? Oui bon, en partie pour ne pas me faire butter par nos ennemis, mais surtout pour voir si je pouvais la retrouver. Je ne l'ai jamais retrouvé, pourtant j'ai cherché. En Enfer. Sur Terre. Nul part, disparue, envolée. Tu me manques, affreusement. Je sais que tu détesterais ce que je suis devenue, mais sans toi, c'est un peu plus vide. 666. Si je dois me souvenir d'une louve c'est toi. Les autres ? Allons les filles, allez chercher une autre amie. Je ne suis là que pour vous piquer vos loups, tuer vos gosses, détruire votre vie. Et j'ai ma petite idée. Je sais par qui je vais commencer.
    » Comportement général : Nous y voilà. Qui suis-je ? Normal que vous ne me connaissiez pas, je ne suis pas de votre génération mais quelques unes avant vous. Demandez aux rares survivantes de nos anciens territoires, ils vous diront en gros qui j'étais. Le mot qui reviendra le plus souvent sera sûrement : folle. Disons que j'étais du genre désespérée avant. Aujourd'hui je redeviens ce que j'aurais toujours dû être, avec en plus l'avantage de l'expérience et du goût de la mort. Alors voilà mon caractère général : garce, prétentieuse, insupportable, chiante, provocatrice, joueuse, folle, moqueuse, ironique, sadique, réfléchie à mes heures perdues. La chose que remarque les loups, c'est la taille de mes chevilles. Il paraît que je m'aime bien. Vous voulez rire ? Vous ignorez tout de moi, donc la première chose qui vous vient à l'esprit c'est : prétentieuse. Cool. Vous découvrirez bientôt que j'ai de bonnes raisons de l'être, contrairement à autrefois. Vous trouverez toujours un malin pour me tenir tête, la différence c'est qu'aujourd'hui je les tue, sans soucis. Aucune pitié pour ces morveux qui tentent de me pourrir la vie. Mesdames & messieurs, on ne vous a pas parlé de moi mais ça ne tardera pas. Je suis une louve qui combat, qui n'a pas froid aux yeux, courageuse, impétueuse, libre & indomptable. J'ai changé. Et je ne laisserais personne ne me marcher sur les pattes, vous vous soumettez ou vous crevez. C'est simple. J'adore jouer avec les limites, pousser les gens à bout, détruire leur vie, les mettre en bas de l'échelle. Lâcher les faibles dans l'arène ? Oui c'est mon genre, après tout on apprend par les coups durs. Aux premiers abords on peut me trouver basique comme louve "Ouais elle se la pète, elle bute tout ce qui bouge mais y'a pas de cervelle". Là c'est le moment de vous taire et d'écouter attentivement. Dans ma vie précédente, j'ai été chef veuve noire. Ce grade je l'ai acquis de rien, je suis partie d'une simple veuve noire, méconnue de tous. Et puis j'ai grimpé, autrement dit je suis ambitieuse. Mais j'ai surtout appris à mettre en place des entraînements, à analyser un champ de bataille, à voir un ennemi, à connaître ses failles. Derrière mon masque de prétention sa cache un vrai cerveau. Chacun de vos pas est analysés, vos sourires, vos petites manies... Mémoire hors pair. Vous êtes classés directement, dès le premier instant j'évalue mes chances pour vous tuer. Si elles sont inférieures à 75%, je me rapproche et vous amadoue, comme un serpent. C'est si simple de vous manipuler, ça coule dans mon sang, c'est dans mes veines.

    Et puis, un adjectif dans le paragraphe précédent est passé, je suis sûre que vous ne l'avez pas remarqué. Vous êtes rapidement dit : oui logique, c'est un animal. Libre. Seulement la différence entre vous & moi, c'est que j'ai connu les vraies chaînes de la vie, l'amour l'amitié & tout le bordel. Et après avoir connu tout ça, je ne peux plus rester au même endroit plus d'une journée. Besoin de vent, besoin de savoir que je suis maîtresse de mes actes. Indomptable comme le vent, fière comme la tempête. A chacun de mes pas, on sent que je ne suis pas venue de nul part, que je ne suis pas là pour vous lécher les bottes. Je suis là pour m'amuser, et mon petit jeu préféré, c'est votre vie. Palpitant. Excitant. J'aime le complexe, le difficile, le puissant.

    Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Spasme musculaire, tendance à rire comme une folle, crise de folie de temps à autre. Et sale manie de torturer, mais de ne pas tuer.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :Hum. Non pas pour moi désolé. J'ai même plus peur de retourner en Enfer, je vais y trouver un compagnon sympathique. Peut-être me faire taper par un angel, mais bon comme ça risque pas d'arriver, on peut pas vraiment le compter :3



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je mesure 85 cm à l'épaule et pèse environ 50 kilos, rien de bien alarmant au premier regard, néanmoins oui, je suis plutôt grande. Mais ça ne change pas grand chose, peut-être plus de place pour les muscles mais qu'est-ce que cela change ? Naine ou géante, grosse ou maigre, tout dépend ce que l'on fait de son corps. Il peut toujours être une arme, tant que vous comprenez comment le faire fonctionner. Heureusement pour moi, j'ai compris le fonctionnement du mien.
    » Couleur des yeux : Océan de lave, profond comme un abysse rouge. Mes yeux sont le reflet de ce que je suis, de ce que j'étais, de ce que je serais. Aussi brillant qu'une pierre précieuse, pupille sans défaut, rouge sang, on peut se dire qu'ils s'apparentent aux autres regards. Oui, il y a bon nombre de loups aux yeux rouges, mais les miens sont en parfait contraste avec ma fourrure, ce qui leur donne un petit quelque chose de plus. Selon mon humeur, ils peuvent varier. Quand je frôle la folie ou bien qu'une envie de tuer me prend, ils deviennent plus foncé. Plus ils sont clairs, plus je suis enclin à jouer et à torturer, plus je suis d'une humeur malicieuse & sournoise. Mais je déconseille fortement de plonger votre regard dans le mien, car si au début vos ne verrez rien, ce ne sera que pour découvrir mon passé dans les minutes qui suivront. Reflet de mon âme. Reflet de la folie.
    » Carrure : A quoi je ressemble ? Fine et élancée, muscles noueux et sans défaut, ma fourrure est noire comme l'ébène. Les loups & louves qui m'ont connu autrefois avaient remarqué que des poils blancs étaient apparus sur mon museau. Aujourd'hui ma fourrure ressemble à un trou noir, tellement sombre qu'on peut croire que je suis faîte de néant. De longues pattes, qui se déplacent en silence et avec grâce, une tête fine, des traits comme dessinés à la plume et à l'encre. Je tiens plus de l'illusion que du réel, marchant sur une toile d'araignée où je me sens à l'aise. Mes crocs sont mes armes les plus redoutables, aussi j'évite de les montrer à tout bout de champ. Longs, blancs & tranchants, ils sont bien habitués à déchirer une peau, même les plus dures. Vous savez, je vais vous raconter une histoire... Le corps dans lequel je me balade n'est pas le mien. L'esprit est le même, mais cette enveloppe charnelle n'est pas mon ancienne. Quand je suis rentrée dans ce corps, peut-être l'ai-je un peu modifié, lui redonnant les muscles nécessaires. Voilà pourquoi mes griffes ont changé, autrefois petites et inefficaces, elles ont aujourd'hui une belle taille, acérées et puissantes. Personne ne saura que ce corps ne m'appartient pas, puisque je suis bien décidée à le conserver. Cela fait du bien, de se sentir vivante. De se sentir puissante.
    » Capacité(s) physique : Je n'en ai pas vraiment... A vrai dire, j'ai dépassé depuis bien longtemps mes limites, alors pourquoi en aurais-je ? Comme tout être vivant, je ressens douleur, je saigne, mais je me battrais jusqu'à ce que je tombe. Hélas pour vous, je ne tomberais pas. C'est sympathique l'Enfer, on vous apprend à vous battre contre des démons, alors un petit loup merdeux ? Non désolé, ça ne m'intéresse même pas. Endurante & releveuse de défis, je ne crains pas la chaleur, mais j'ai en horreur le froid. Allez donc vous balader dans un endroit à -40°C alors que je me suis habituée à une chaleur inhumaine. C'est peut-être une de mes limites, une qui est apparue avec le temps. Le froid atrophie les muscles et rend difficile l'écoulement de l'adrénaline. Je serais plus difficile à battre dans un endroit chaud, voir quasiment impossible à battre. Et comme j'aime provoquer les autres, je suis habituée à me frotter à plus fort que moi. Chaque combat élargie mon domaine, j'ajoute vos techniques dans un petit carnet. Vous m'avez rencontré moins forte que vous une fois, je vous battrais la suivante. Mes limites sont les vôtres.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Mon histoire n'a rien de glorieux, rien de passionnant ou d'intéressant. D'ailleurs elle ne vous regarde en rien, mais puisqu'on insiste... Je suis née d'une saillie de force entre deux Chiens des Enfers, mon père était un crétin fini, ma mère une lâche froussarde. De cette malencontreuse union, je suis née. Fille unique, 3 autres louveteaux sortirent du ventre de mon idiote de mère : ils étaient tous de morts. Prise de panique et de dégoût à mon égard, elle ne put se résoudre à me tuer. Elle se débrouilla pour m'éduquer le minimum, m'apportant assez de nourriture pour que je subsiste, mais délaissant mon éducation. Ainsi j'ai grandis selon mes propres règles, dès toute petite je n'ai obéis à personne d'autre qu'à ma conscience. Puis ma mère rencontra un autre loup, il y eut une portée... Tous des bâtards, je n'y fis pas vraiment attention. Pourquoi me soucier des petites boules de poils remuantes & puantes ? Malgré moi, une jalousie me rongeait les entrailles. Peu à peu, toute ma vie fut décimée : d'abord mon demi-frère, puis ma demie soeur. Finalement, comble du comble, ma mère décida de nous lâcher, me laissant avec la dernière survivante sur les pattes. J'avais bien l'intention de l'abandonner, mais à l'époque j'étais encore jeune et l'idée d'avoir une famille m'attira suffisamment pour que je prenne son éducation en main. Lorsque la loupiotte atteint 1 an, je la laissai en plan & partis vivre ma propre aventure. Je me pris au jeu du voyage, m'amusant à traverser des plaines vides & solitaires, des forêts grouillantes de petits animaux, des déserts arides mais agréables à habiter. Et puis, à l'aube de mes 5 ans, j'arrivai sur cette terre à l'odeur de souffre. Ses habitants aux regards haineux me séduire, sous leurs airs de démons. Ils avaient mon odeur, mes manies. Littéralement envoûtée par cette meute, je décidai de m'établir. Pour la première fois, je m'allongeais dans une grotte peuplée d'autres loups. Ma meute ? Les Devils. Mon grade ? Veuve noire. Mes terres ? Hell. Mes ennemis ? Les Angels. Imbue de moi-même, gamine à souhait, je m'imaginais déjà le monde à mes pattes. Puis j'appris, à mes dépends, que la vie était beaucoup plus dure.

    Les guerres éclataient, les rencontres se succédaient. Lentement je battis un monde autour de moi, appréciant plus que je ne l'imaginais des compagnies. Des haines se transformèrent en amitié, alors la souffrance débuta. Le premier coup de couteau fut la disparition de ma meilleure amie, Hestia. Petit bout de jeune louve, légèrement prétentieuse mais douce & gentille, j'avais trouvé en elle un réconfort. Car depuis peu, un loup rôdait dans mes pensées. Nous nous étions rencontrés un soir de lune, un soir de bataille & de haine. Dans mon élégance habituelle, nous avions joués. Jusqu'à ce que les règles dépassent notre imagination & que, perdus dans nos gestes provocants, je me plongeai dans son regard d'acier. Il n'avait pas de nom, seul un vague surnom qui, malgré moi, résonne encore en une douce mélodie. Refusant de laisser ce loup sans nom se balader, je le baptisais aussitôt : Requiem. Sa beauté & sa grâce égalait celles des veuves noires, il était d'une tendresse avec moi, à me faire défaillir. La disparition de ma meilleure amie m'entraîna lentement dans un terrain qui m'était jusqu'alors inconnu : celui de la folie, du meurtre par plaisir. Je n'avais jamais été une louve douce, mais toujours lucide. Les premiers symptômes apparurent : envie de sang, perte de contrôle de mon contrôle, je me déchaînai, impossible de tarir cette envie de voir l'hémoglobine couler, de sentir le goût de fer du sang dans ma gueule. Alors que je commençais ma lente chute vers les abîmes, mon ventre se gonfla et des nausées me prirent : j'attendais des louveteaux. Cet évènement me permit de tenir bon dans le monde des vivants. Alors que tout espoir d'amitié semblait vain, elle apparut. Elle était différente, d'une telle cruauté que je n'en avais vu de semblable. C'était bien peu dire qu'elle était une fière Devil. C'était un monstre, mais contre son gré. 666. La seule qui m'ait jamais comprise, qui m'ait jamais engueulé, elle me disait tout. Elle m'empêchait de sombrer, mais elle ne put y arriver. Notre amitié fut le lien le plus puissant que je tissais sur cette terre, ce fut aussi la chaîne la plus redoutable et la source de souffrance la plus avide. Et puis je mis bas.

    Il n'était pas là, pour voir ses enfants. Il avait lui aussi disparut, me laissant seule. Mais pas complètement. Le jour de ma mise bas, pleurant & hurlant, une silhouette apparut d'entre les morts. Secret. Ce loup avec qui j'avais eu un des liens les plus complexes, mélange d'admiration, de haine, d'amour... Il fut là. Notre relation était basée sur des sentiments compliqués, comme les racines d'un arbre. En un sens nous étions faits l'un pour l'autre, mais nos chemins ne purent que se croiser. La folie me prit pour de bon quand les runes débarquèrent sur nos terres. Léviathan. Dotée d'un flair hors norme, je me perdis dans un lunatisme si profond que tous me rejetèrent. Requiem apparaissait, disparaissait, Secret me rejeta pour une autre (ou bien est-ce moi qui l'ai rejeté...). Mes enfants étaient tout sauf fier de moi. Ma fille était bien connue à l'époque : la plus jeune dominante Devil. Sacramenter. Eprise d'une loup aussi jeune qu'elle, leur aventure eut une fin aussi violente que leur passion. Cette période de ma vie fut une suite d'échec que je préfère ignorer : la perte de 666 fut l'évènement le plus horrible. Déchirée, détruite, je perdis toute logique. Ascension au grade de chef veuve noire, tout devint ténèbre... Et quand je me réveillai, j'étais en Enfer. Le diable m'apprit mon aventure dont je ne gardais aucun souvenir : le démon de la rune avait prit possession de mon corps, j'avais mis au monde des démons. Puis, alors que la meute tombait aux pattes de notre meute ennemie, je m'étais suicidée pour ne pas mourir sous leurs crocs. Contente d'être en Enfer, j'y passais un bon bout de temps, me reposant. Puis les démons eux-mêmes m'ennuyèrent profondément alors je me mis à chercher querelle au Diable. Mon caractère de joueuse lui plût : nous pariâmes. Il me renvoyait sur terre dans le corps d'un malheureux inconnu. Je devais gagner le pari. Mais vous ne serez jamais quel est ce pari. Jamais.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Nous y voilà. Que fais-je sur WA ? Mais voyons, je viens pour gagner mon pari ! Le Diable sera fou de rage, mais je suis bien décidée. Les enjeux sont peut-être importants, mais en un certain sens je me réjouis de revenir. Le monde est devenu vert & fleuri, cela me dégoûte. Il n'y a plus guère de place pour une démone comme moi, les autres sont tous des insignifiants ver de terre. J'ai appris qu'une gamine avait prit mon grade : je la tuerais. J'ai appris qu'Hypnose était encore vivante : je ferais de même. J'amadouerais le dominant, je me fiche de savoir s'il pense me résister. Je n'ai pas plus peur de lui que d'un moucheron, je ne me soumettrai pas d'avantage d'ailleurs. Mon puisqu'il lui plaît à croire que je suis son pion... Je suis venue pour mettre un peu la merde, à droite à gauche, tuer quelques imbéciles, faire comprendre à mes ennemis jurés qu'ils devraient se méfier, que la porte des Enfers est toujours ouverte. Et puis, je suis venue prouver à Méphistophélès que de toute son armée de démons, je vaut bien mieux que son ramassi de crache feu. Je ne suis pas Mustang, mais je n'ai plus besoin de ce sang pour les battre. J'ai vécus sur terre, lassée du monde extérieur, je suis allée vivre en Enfer. J'ai tout vu, tout vécus. Que voulez-vous m'apprendre ?



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Cécile
    » Âge et date de naissance : 15 ans ; 08.03.1995
    » Présence sur le forum : Active (a).
    » Puff - Pseudo - Surnom : Belethya
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : A vous de juger (:
    » Un mot pour la fin ? : Punaise ce que j'aime cette louve *-*


Dernière édition par Humbra le 26.04.10 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime01.04.10 19:29

    ... OMG Chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime01.04.10 19:44

Rebienvenue à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime02.04.10 11:28

    Merci \o/

    J'avance doucement, mais j'avance =D
    La grosse Beleï reviens (a)

    PS : la musique met longtemps à charger x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime03.04.10 12:39

      Contente de la revoir parmis nous . (:
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime17.04.10 20:56

=D !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime18.04.10 14:59

    Désolé si ça traîne mais j'ai un problème d'inspiration avec les loups en ce moment =x
    J'essaye de finir ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime26.04.10 19:28

  • Finie !
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime26.04.10 20:35

Welcome back à elle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Belethya || And So I come Back. ( Finie) Empty
MessageSujet: Re: Belethya || And So I come Back. ( Finie)   Belethya || And So I come Back. ( Finie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belethya || And So I come Back. ( Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seikow'[finie]
» Lithie [ pas finie ]
» Yeiayel || Devil || FINIE
» Thomas Backblow [Finie]
» This is me alone [Belethya?...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-