Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime06.11.06 22:03

En voyant le loup roulé des yeux, j'en fis de même..
Non mais.. ! Il a beau venir des enfers, jamais Free ne se plirait a lui..
Ni personne d'autre d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime07.11.06 23:50

Malaika était déjà partit comme de la fumée de cette grotte, elle ne tiendrai pas longtemps avec tout ce grabuge inutile...

Mais Precious, elle, était particulierement curieuse d'entré dans cette grotte, où sa mère l'avait laisser aller...Prec' avait beaucoup entendut parler de Free, le meilleur amis de sa mère, en tout ca, c'est ce quelle lui avait dit. La petite s'approcha d'un pas ferme et décidé, elle observa tout les loups présent, tête bien haute, elle était fiere, otut comme ces parents...
Prec' grimpa su le grand rocher des dominants et balaya la sale des yeux, droit sur ces pattes, fouettait l'air de sa queue...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime08.11.06 14:06

[ désolé je pourrais continuer a repondre vraiment bien a chaque post que Vendredi soir vu que je suis interne demain ca sera limité mais je ferais mon max je vous le promé! Et arretais de dire qu'on doit vous attendre car moi je suis pas la ( je suis interne ) pourtant je lance le topic et on m'attends pas et je ronchonne pas :l_pleased: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime08.11.06 16:23

Mys' n'était pas rassurée.
Elle resta regarder Archengel et lui chuchota
-non mais tu es folle! tu ne va quand même pas rester avec lui, un jour il te tueras!!-
Elle était traccassée a l'idée que sa fille fréquente ce loup sortit du plus profond de la terre.
Mais elle savait qu'elle ne devait pas le juger puisqu'elle ne le connaissait pas intérieurement..

Arrow lui, regarda autour de lui en cherchant sa bien-aimée qu'il n'avait pas vu depuis une éternité.
Mas il ne la voyait pas et ceci le renda triste..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime08.11.06 16:49

Arch' fronca les soucril...et grogna legemrent...
"chutt maman...de un je ne sort pas et je ne frequente pas ce loup !
Qui ta dit une chose pareil ?"
"Et si tu veut me parlé de ma vie...je te demande de ne pas faire
sa devant tout le monde...s'il te plait maman..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime08.11.06 17:01

Mystique déglutit
-désoler Arch'-
Elle lui fit un petit sourire désoler
*...c'est elle qui me l'a dit...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime08.11.06 18:57

Steal s'approcha d'un pas assuré vers dark light.
"tu n'es pas digne d'être dans cette meute! tu ferais tout pour une tuer un louvetau qui vient de naitre pour ta vengeance! tu veuxq ue je te dise la vérité? Tu es lache! lache de cacher ta souffrance derrière de la colère que tu tente au fond de toi de refouler! lache de t'en prende à une future dévil presque encore aveugle! lâche de vouloir détruire ta meute!"
Steal avait un regard perçant remplit de haine, il reprit sa respiration.
"de plus je ne t'ai rien fait, rien. Et encore moins Amber!"
Il regarda la loupiote de Dark'.
"je ne lui ferais rien car moi je respecte les miens!"
Il avait insisté sur le mot moi. Il continuait de regarder dark' dans les yeux avec le même regard que précédement.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 10:29

Baphomet rigola de la dispute mère fille entre Arch' et Myst'! Il secoua la tete de droite a gauche!

Puis il regarda Steal et acquiesa ce qu'il disa...

Il vu Malaika partir mais ne bougea pas d'un poil... Si pour elle ceci n'etait pas interessant alors il n'avait pas a ceux parlé....

Voila le moment enfin arrivé... Il regarda Prec' qui c'etait mise sur le rocher! Il la salua plus noblement qu'a sa mère...

- Mon père m'envoie sur Wolf Angel pour " redresser " en quelque sorte la meute des Devils... qu'elle soit plus sanglante, plus noire... Il trouve qu'en ce moment vous etes.... trop gentils... Les papillons ferais bien plus mal que vous... il ne comprends ce qui ce passe...
Je vous laisse la parole si vous avez des chose a dire... et des chose interessante egalement sinon vous pouvez vous taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 11:26

"nous ne somme pas tous comme eu"

Arashi claqua dans dents avec un grand sourire sadique au levre

*grand père vous seriez contant de le revoir*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 11:31

Il regarda de ses yeux de feu Arashi qui venait de parler...

- De qui veux tu parler? Tu parle de l'image que j'ai fais de vous par rapport aux papillons?

* Il a des yeux etra ce Loup, un vrai devil reigne dans son corps... *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 11:34

"les papillon ne son pas digne de nous servire de casse-croute"

Arashi restais bien droit, il se fichais des devil mais ne se fichais pas de son clan qui était devil

*je vais lui montré de quoi je suis capable*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 11:41

- Non effectivement les papillons eux ne se battent entre pas entre eux mais il sont plus nobler et plus fiere que la majorité des devils present parmit nous...

Son regard etait fixé sur Arashi....

* C'est bon je sais a qui tu ressemble etrangement... *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 11:43

"c'est bien vrais"

Arashi restais bien droit avec le regard d'akoto le père de ses pères.

*a quoi panse t'il?*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 11:55

Il soupira legerement et regarda les Loups presents dans la grottes..

* Vont ils se manifester? *

Il s'asseya et continua a les regarder... Puis tourna son visage vers Arashi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:04

Ehn wir n'avait pas montré signe de vie depuis le debut de cette ''reuinion'' ,toujour asssi dnas son coin ,son rire glaciale et moqueur se fit entendre.
Il se leva et s'avanca a la faible lumiere ,le regard etrangement noir et toujour se fichu sourir pendut au babine ,sourir presque insolent .

''Alor ....
Le roi des papillon est la pour nous redresser ?l he bien c'est la premiere foi que me la fait cel la ! Va donc recruté une armée de fourmir si nous ne valons pas mieu que sa d'apres toi !''

Il pouffa d'un rir froid et sans joie resonnant en eco dans le grotte ,fixant le loup noir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:10

"toi n'es même pas digne des cafards"

Arashi tourna la tête vère bapho

"oui?"
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:10

- Chien galeux a qui ose tu parlais! Je serais toi je me la ferme... Tu ne serais pas digne d'etre un papillon mais plutot une grosse mer.. prete a tombé dans un canivot! :l_snarly:

Comme Ehn avait osait se foutre de la gueule de son superieur!
Baphomet regarda le Loups ses flammes de son corps sorta d'un coup et ses yeux ses transformé d'une couleur telle le rouge sang...


Dernière édition par le 09.11.06 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:16

''Grosse merde ? Alor qui etes vous vous ? Le fils du diable soit disant ? Je dirait plutot le fils d'une vulgaire chiene caniche a pedigré atteint de la grippe du cerveau !''
(oui je sais les vannes a Ehn sont tres vazeuse mais il est comme sa XD)

Il tourna la tete vers Arashi a ses mot ,toute trace d'humour disparut ,il s'avanca vers la loup et se planta devant lui ,tout croc sortit ,pret a atraper et broyer n'importe qu'el partit du corp de ce loup qui se fichait de lui .


''Petit ,encore un mot comme sa et le petit Ehn va faire de toi un gentil petit paillasson ..j'espere que ta comprit ..''

Sur ce ,il se detourna du loup et observa avec amusement le loup noir s'énerver .
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:24

Baphomet regarda la scéne ce passé... Et se calma facillement...

- Tu sais Ehn tu est tellement pitoyable que ca ne vaut meme pas le coup de parler avec toi... Tu fais pitié a un point que tu ne peut meme pas t'imaginer...

Baphomet rigola...

- Si tu savais qui etait ma mère... C'est très loin d'etre un Loup ou un Chien ignorant! Lilith est une Demone, déesse de la sensualité! Et si tu savais la vrai signification du mot Demon peut etre on pourrait parler ensemble...

Baphomet roula des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:34

Arashi se leva et montra lui aussi les croc l'echin hérissé

"tu va voir se qui va te faire le paillasson"

Arashi étais en position d'ataque laissant ses griffe rayé le sol
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:40

- Arashi laisse le, il n'en vaut pas la peine... Punaise je comprends mieu pourquoi mon père me disait que rien qu'en penssant a la meute des Devils il se tirait des balles...

Il regarda Ehn totallement deseperé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:42

Arashi ne pus s'empeché de pouffé de rire a ses parole
puis il alla se couché a coté de baphomet

* XD le diable se tire des balles *
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 12:45

Quand il vu Arashi rigolé il rigola a son tour...

Naman regarda les deux Loup, elle ne comprenait pas du tout Arashi ... Baphomet avait faillit la frappé et il resté a coté de lui... on pourrait meme croire qu'ils etaient amis...
Odin regarda sa mère...

- Maman...

Elle le regarda tendrement et lui fesa une leche...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 16:48

(j'ai pas tous lu je savais pas)

Arashi rigolla et fit un sourire amoureux a naman mais il restais discret

*naman... *

Arashi resta coucher a coté du loup avec ces petits qui alla se couché dans son flan
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime09.11.06 23:41

Precious stone était toujours sur son rocher, observant tout les loups, aparament, Baphomet avait raison, cette meute devait royalement changer, surtout qu'il se chamaillait pour une simple question de paillons...
Prec' roula les yeux et regarda les louveteaux, le goût de jouer était plus fort quelle, mais elle ne sèda pourtant pas. Elle se tenait toujours droite, sa petite queue dresser...
Elle voulait ressembler a ses parents, et pour ça, il fallait être fiere et assurant.
Baphomet attira de nouveau son attention...
- bien...il faut remettre de l'oredre dans la meute! -
dit-elle de sa petite voix de loupiotte en fesant un signe de tête...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-