Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 8:26

Psy observais la dispute entre les loups et le fils du diable insulté Ehn.
Elle roula de yeux et observa la scène un sourire froids et senglant s'aficha sur ses lèvres.
Oh oui elle aurais aimer voir ce loups arogant ce faire écraser par le fils du diable au pelages aussi noir que la nuit.
Mais elle sortie de ses pensées en écoutant la voix d'une petite louve percher sur un rocher.
Elle la regarda un instant avant de ce redresser souplement.
Elle n'avait plus rien à faire ici.Alors elle ce dirigea d'un pas loure et agressifs vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 11:44

En voyant l'air desespéré de Baphomet ,Ehn ferma les yeux et secoua la tete d'un air abbatu..
Au bout d'un isntant ,il al releva et devisagea longument les loup present ,les tensions et otut le tralala se sentait tres bien ..
Son regard se reposa sur le loup noir


'' Mais qu'es ques je vais faire avec une bande de loup pareil !
Aucun sens de l'humour ..j'ai encore du boulot ma parole ,fils du diable ou pas ,quedal d'amusement ! ''

Il soupira longument puis s'assit bien droit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 11:48

Arashi resta couche au pied de baphomet quand ses petit alla joué avec stone et la fie tomber de son rocher en hurlant

"toi tes angel !!! et nous devil dacore? notre role ces de te tué tu veu joué?"

*oué!!!*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 11:49

Baphomet regarda Precious... Il alla vers elle, baissa la tete et la regarda toujours...

- Tu as bien raison... Tu veux m'aider?

Il regarda sa mère...

- Si t'as mère le veux bien!

Il se tourna vers Ehn...

- Je crois que tu n'as pas bien compris qui j'etais Ehn... Je ne suis pas la pour m'amuser... Si tu ne trouve pas ta place dans cette meute alors que fais tu ici?

Il le regarda en froncant les sourcils et attandant sa reponse...


Naman regarda Arahi...

- Fais atten,tion avec lui s'il te plait...

Elle lui fesa une leche attendrissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 12:38

[ désolé pour le double post ^^' ]


- Pour etre vicieux et moqueur il n'est pas angel... On ne peut pas dire ca...

Il regarda Arashi qui etais couché a coté de lui qui etais encore et toujours debout...
Son regard se detourna vers Psy' et lui fit un signe de tete

[ psy je sais plus ou est le post qu'on avait commencé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 12:42

[La terre dévasté lol]
Psy se retourna une dernière fois et fixa le grands loups noir,
ses yeux rouge brillait d'une lueur froide emplie de mystère et de sang,
elle inclina sa tête sur le côté dignement avant de se retourner...
Elle s'éloigna alors, marchant d'un pas imosant et agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 15:16

Precious fronça les sourcils a la venue du loupiot qui l'avait pousser de son rocher, elle gronda et remonta rapidement...
- Angel!? mais tu rigole là!...-
elle le poussa vivement pour jouer, mais elle détourna son attention sur le grand loup...
- t'aider?...-
elle réfléchissa un instant en regardant les loups présent, et sa mère qui était près de la sortie...
- c'est pas une mauvais idée!...alors c'est dacor, remettons de lordre dans cette meute! -
Precious fit un léger sourire...

sa mère, elle, n'était pas tout a fait dacor, Soon pouvait bien le fair elle même, elle manifesta son désacor d'un grondement sourd...mais la louve trouvait bien amusant de voir sa petite fille être aussi impliquer au Devil, après un moment désitation, elle fit un léger signe de tête, tout en regardant Baphomet...
Soon sortie peut après de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:20

"t'es pas marrante !!! "

les petits alère joué sagelment près de leur père plus présisément dans son pelages.

"on se calme... "

il laissa ces petit en fixant la petite loupiotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:26

((Et une page sans m attendre ! Bravo ! Je prend même pas la peine de lire ...))

Dark' poussa un grognement .

"Tu as rien fait ? Tu m as mentis ! Tu m as blesser ! Tu m as anéhantis ! Tu mas tout simplement déçus ..."

Elle baissa le regard sur ses cinq petits . Ils étaient trognon ... Elle déposa une lèche sur chacune de leur tête avant de redresser la sienne vers Steal , un regard emplie de haine , de souffrance et de cruauté .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:37

"rien n'est vrai dans se que tu as dit!"
il déposa un regard de haine sur le visage de dark', il soupira et s'éloigna d'elle.
Il ne voulait plus avoir affaire à elle, il s'allongea, il ne fesait même plus attention à la raison de son arrivée: Baphomet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:40

"Pourquoi m avoir dit que tu étais libre alors !"

Sa voix semblait remplie de larme ... De nombreuse larmes ... Elle avait besoin de réconfort ...

*Nigthmare !*

Elle tourna le regard vers Nigthmare et lui souria tendrement , mais tristement ... Elle posa la tête sur le sol et versa une seule larme ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:45

Nightmare regarda la scene, il eu un sentiment de trahison et quitta la grotte...

* elle l'aime toujours... :l_cry: *

Il parta en courant...


[ j'y suis pour rien Flash si tu ne vient pas avant... arreter de raler serieux c'est chiant ^^... ]

Baphomet regarda Prec' puis sa mère et lui accorda un signe de tete...
Il lui parla tout bas...

- Alors par quoi veux tu commencer Precious Stone?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:48

Dark' lança d une voix forte

"Nigth' ! Revient ..."

Puis , elle fonda entierrement en larmes . Elle avait donc tout perdu ? Maintenant la vie lui avait tout enlever ? Elle en savait rien ... Elle voulait voir Nigth' ... Sentir son pelage si doux ... Sa tête sous ses pattes , elle pleurait ...

*Pourquoi ...*

Croyant avoir perdu Nigth' , elle voulait mourire maintenant ... La vie n avait plus rien à lui offrire ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:51

Il se retourna a son appel... Il la regarda... Il etait bien triste...

- Pourquoi m'as tu fais ca? Pourquoi tu l'aime toujours et tu veux etre avec moi?

* Mon coeur souffre j'ai mal... Decidément jamais je ne pourrais faire confiance a quelqu'un... *

Il la ragarda au loin mais nela rejoigna pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:53

Ehn regard Baphomet d'un regard tout ce qu'il y a de plus seirue ,au fond de son oeil ,on pouvait bien voir que le loup n'aviat jamais connu ni joie ,ni quoi que ce soit d'autre ,et puis ,ils s'en fichait ..

''Y'a des fois ou je me le demande ..''

Dit t'il dnas un soufle ,avant de se diriger vers la soritt ,il n'avait plus rien a faire a cette reunion ,de tout de facon dans le passé ,il était imcomprit ,cétait pas demin que sa allait changer ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 20:53

Elle releva la tête et regarda Nigth' , une lueur d amour forte dans les yeux .

"Je t aime Nigth' ! Je n aime que toi ! Tu es le seul qui me comprend ! Lui , il m a mentit ! S il te plait Nigth' ... Ne me laisse pas ! Je t aime plus que n importe quoi au monde ..."

Elle avait les yeux brillant ... Elle aimait Nigth' profondément , et pas Steal .

*Pourquoi part-t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:00

Baphomet regarda Ehn et le rejoigna... Laissant quelque minute Prec'

- Ecoute Ehn je sais lire dans les pensées mais je ne permettrais pas de faire cela avec n'importe quel Loup... ca ne m'interesse pas... Mais je t'accorde juste un conseil... Evite de lancer des phrase a tout va comme tu le fais... Tu pourrais avoir de problèmes... Si tu veux me parler je serais la pour t'ecouter aussi...

Il souria a Ehn avec son sourire si malefique...
Puis retourna au pres de Prec'



Night aimait tellement Dark que ce qui venait de ce passé lui avait déchiré son coeur...

- Tu ne te vois peut etre pas Dark'... mais pourquoi tu pleures, si tu ne tiens plus a lui?

Night commencait a vraiment souffrir...

- Tu viens de me faire mal... Ta réaction fasse a lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:03

Elle baissa la tête .

"Car sa m a rappelé de mauvais souvenirs ... Si tu m abandonnes , je ne serai plus rien ! Nigthmare ..."

Elle releva le regard . Son regard était doux et amoureux . Mais de la tristesse y était présente .
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:07

Night' soupira mais tenait trop, beaucoup a Dark'!
Il retourna la voir, et colla sa tête ontre la sienne...

- Je t'aimerais toujours Dark'...

* ... mais s'il te plait ne me fais pas mal... Je tiens tellement a toi... *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:13

Elle fermit doucement ses yeux . Elle était fatigué ... Très fatigué ...

"Moi aussi Nigthmare ..."

Elle sourit doucement avant de décoller sa tête pour la poser sur la poussière de la grotte . Elle fermit les yeux et commença à dormir ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:18

Night s'asseya et regarda l'horizon... cette scene lui avait fait bizarre...
Il lecha le crane de sa Louve et ceux de ses petits
Il les regarda tous et souria doucement...

[ au fait tu veux qu'ils s'appèle comment les Louveteaux? combien tu veux en jouer? et combien de males et femelles? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:21

((Euh , ze veux un mâle et une femelle ! Euh ... Try Again et ... Bellinda pour moi ! Les trois autres , tu choisis ! ))

Dark' dormait maintenant à point fermé . pourtant , quelque chose la tracasssait . Elle avait peur maintenant , d être abandonné par Nigth' .

*Non ... Il m aime ...*

Elle eut un petit sourire et continua de dormir . Sa peur avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:26

Ehn decouvrit instinctivement ses cros a laproche du loup noir ,cet instinc la ne s'oubli jamais ..
Au mot du loup ,il fut surprit mais ne le montra pas ,il avait aprit a cacher tout sentiment .



''Je ..''

Il soupira

''J'en sais rien ..peut etre ..et pit ..bon ...''

Ne sachant pas quoi dir ,il soupira une nouvelle foi puis alla s'asseoir a l'entré de la grotte ,legerment a l'exterieur ,les deux patte avant dnas la neige .
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:37

Baphomet regarda Ehn...

- Ne crois pas que tu es seul... Tu aurais tord de croire cela...

Il salua le Loup qui etait face a lui Il ne répliqua pas face aux crocs qui etaient sortis...



Night se frotta contre Dark' puis il finissa par ce couché a coté d'elle...

[ ok alors je prends les trois derniers ^^ je cherche les nom et les photos et je te montrerais tout ca ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime10.11.06 21:39

(flash tu dit sa mais toi non plu t'atend pas les autre!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout les Devils doivent etre present!
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Tous prèsent ^^
» Enfin là [Tous les Angel's !]
» Tous la ! Enfin je crois ... ^^
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-