Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 18:23

Il haussa les épaules
*peut être... mais tu te forgera une opinion bien vite...*
Mais déjà, sa silhouette commançait à disparaitre
*je ne fais plus partie de cette meute, et mon fils le dominant des Celestial veut redonner l'honneur des loups qu'ils ont perdu... peut être le verra tu un jour...*
Il se leva
*A présent je dois vous laisser, je n'ai que trop tarder ici... je n'aurai peut être pas du venir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 18:26

* Mon opignon et la meme que celle de mon père... en tout cas cela ma fais plaisir de te connaitre Claw *

Il le salua d'un signe de tete
Il le respectait meme s'il n'etait plus sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 18:30

Psykose qui observais les deux loups enfin l'esprit et le loups se redressa à nouveaux...En silence elle ce glissa telle une ombre pour se retrouver face au grands loups noir...Elle le fixa de ses yeux rouge sang impénétrable et froid oui elle devait savoir...
"Qui est tu?"
demenda t'elle après de longue secondes d'observation d'une voix froide et peux aceuillante avant de regarder l'esprit de Claw d'isparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 18:34

Baphomet regarda de bas cette Loup, elle avait beaucoup de carisme et representé exactement l'image que les Devils devrait avoir....
Ses yeux de feu ce posa dans les sien....

- Je suis Baphomet et toi tu es Psykose je suppose...

[ désolé pour le moment je fais pas de long texte ^^ plutard je te promé ^^ car je me regarle a faire cela ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 18:39

Psykose soutena son regards de feux et resta un instant silencieuse...
"Oui Psykose..."
Dit-elle de ce mêmeton froid et distent ne lachant toujours pas son regards de feux, elle cherchais quelques chose mais quoi?Rien juste le plaisir de contempler un regards haineux et froid oh oui qu'elle regards Psy eu dailleurs un léger sourire mauvais qui ce dessina sur ses babines.
"Enchanté Bahomet..."
Elle apuya sur son nom lui montrant ainsi qu'elle avait du respect même si ce respect ne se lisait pas dans son attitude et dans son regards qui était toujours aussi dûr et distent...
[Voui voui lol sa te dit un top ic avec ma Psykose?]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 18:52

[ si tu veux et ou tu veux ma la je doit y aller ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 21:09

Child arriva d'un pas souple mais assuré. Elle était en retard eet elle en était totalement consiente mais elle remarqua avec soulagement qu'elle n'était pas la seule: peu de Devil étaient présents. Elle sentit la présence du lou pqui l'avait appelée, elle leva le regard et le vit. Un grand loup, noir comme les ténèbre qui émanait une grande puissance. Son corp semblait aussi chaud que l'enfer.
Child arriva à la hauteur du loup et elle crut comprendre à qui elle avait à faire. Elle le regardait et dans ses yeux on reconnaissait la flamme des Devil, des yeux de braises.
Elle entendait la réponse que ce loup fit à la louve. Baphomet? n'était ce pas lui le fils du malin? Child restait fière sans être àgressive et sans peur, elle avait un sourire satisfait, satisfait de rencontrer enfin ce loup si proche de la cruauté pure, le ils de l'emblème de sa meute.
Elle s'asseya ne quittant pas les yeux du puissant loup.


Steal lui aussi arriva presque en même temps que Child, il regarda le loup noir et lui adressa un regard noir presque de défit mais il savait qu'il n'avait vraiment de chance contre lui rien qu'en voyant sa morphologie. Elle s'asseya à distance, ce loup ne lui plaisait pas trop. Il ne savait pas de qui il s'agissait.
Il soupira et le fit de plus bel en voyant Dark Light. Apparement elle mettait au monde d'autres petits, elle avait était une vraie pestes avec lui et n'avait plus aucune pitiée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 21:44

Baphomet avait remarqué les deux Loups qu'il venait de rentré... il les regarda pendant un moment Ses yeux etait plissé! Il n'etait pas simpathique et ne cherché pas a l'etre...
Il se retourna vers Psycose!
Il lui fesa signe de tete pour la remercié de son respect...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime03.11.06 23:46

[ bon!! la j'en ait marre et bien plus que marre! mais bordel j'aimerai une fois dans ma vie qu'on m'attende avant de continuer! ça m'oripile et ça m'exaspère! j'ai vraiment pas envit de tout relir alors je recommence...
et Soon n'est pas enceinte!]

Malaika, vieille et grande louve toujours aussi fiere, imposant le respect partout où elle se présentait. Celle ci entra dignement dans la grotte, tête haute, mais elle n'avait plus la force d'entant, ses pattes était faibles et bourré de vieille cicatrice de combat...D'un pas décider et assurant, elle s'aprocha du loup qui avait supposément appeler toute la meute...elle lui fit un signe respectueux de la tête...
elle s'assie devant lui, étant fatiguer par sa marche...

- Baphomet...heureuse de te rencontré enfin...-
dit-elle d'une vieille voix basse et quelque peut mysterieuse...

La louve observa Psycose, lui fesant un signe de tête, puis les autres loups de la meute. Elle reconnaissait quelque un, et d'autre lui fesait pensser a leur parents...Elle revain enfait soutenir le regard du grand loup noir, au mieux de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime04.11.06 7:55

[ Soon on veut bien t'attendre mais t'arrive vers minuit ou trois heure du matin alors tout le monde ne peut pas forcément venir dans c'est heure la... Viens avant et ca sera plus simple pour tous... Je n'es pas dis que Soon etait pleine mais Dark' et qu'il ne s'etait pas attaqué au louveteau (pour cause il n'etait pas encore né) mais a ses parents... ^^ ]

Baphomet avait remarqué que Malaika venait d'entrer dans la grotte, son pas resté toujours ausi noble... Mais il voya qu'elle n'etait plus toute jeune.. pauvre d'elle... Baphomet pencha la tete en signe de respect!

- Je suis enchanté de vous rencontré Malaika mon père m'a beaucoup parlé de vous....

Son ton, son ame toujours aussi froid, sombre dans un corps bouillant dont le flamme de l'enfer vivaient en lui... Son regard enflammé etait pla=ongé dans celui de Malaika....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime04.11.06 16:16

[XD! c'est que je suis canadienne!^^ on a pas la même heur tu voit! et j'aimerai que tu ialle répondre a l'autre topic avec malaika dans la grotte...]

Malaika, avait toujours cette petite lueur de tueuse Devil dans les yeux...elle en avait égeorger, massacré et éventré plus d'un...
La vieille louve connaissait son père, loup du diable, mais qui ne manquait pas de respect...

- ton père a toujours eu un regard aussi froid que tu ne là aujourd'hui...-

Malaika ne disait pas ça par cruauter...seulement, cétait la vériter...
elle se releva tramblante sur ces pattes, le regardant droit dans les yeux, elle y voyait l'enfer, les flammes tourbillonante raviva le regard de Malaika, qui devain quelque peut comme le cien...elle releva la tête vivement, ne le lachant pas du regard. Sur ce, elle eu un léger sourire malicieux, mais qui ne manquait pas de fierter...

La louve s'écarta, observant les autres dans la grotte, un instant, puis se détacha du regard sombre et malfesant de Baphomet. Malaika lui refit un signe de tête, avant de s'éloigner vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime04.11.06 18:02

[ ok désolé ^^ t'as combien d'heure d'ecart avec la france? et ok je vais rep sur l'autre ^^ ]

- Humm... j'aurais beaucoup de chose a apprendre avec toi Malaika, sur les Loups surtout qui son present.. mon pere m'en a parlé mais je pense pas assez encore...

Il regarda les Loups autour de lui une trop bonne ambience y reigné... Un grognement sorta de sa puissante gueulle...

Il regarda Malaika qui commencait a partir... Il esperait qu'elle serait resté plus longtemps que cela enfin bref peut etre avait elle quelque chose a faire de mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime04.11.06 18:09

Psy avait rendue son signe de respect à la louve pour ensuite prendre conger.
Elle s'éloigna de son pas puissant et sauvage grognent sur un loups qui éttait resté sur son passage.
Là dans ce coin d'ombre elle alla s'assoir pour observer les loups et louve présente...
Elle soupira le meute qu'elle avait observer pendant ses longues année d'entreinement acharnée avait disparue...
*Bientôt vous serais Angels...*
Elle eu un grognement sourds à cette pensée et ses yeux rouge sang brillèrent d'un éclair de haine pendant un instant avant de s'éteindre laissant place à une éternel froideur.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime05.11.06 0:01

[ dsl mais les Devils son gentil entre eux, mais en verité, ils son sanglant, froid, sombre, dure etc...donc nous somme pas comme les angels!]

Malaika s'arrêta et observa le loup du coin de l'oeil...avant de se retourner completement vers celui ci...
- quest-ce que tu veut savoir?...tu veut connaitre tout les loups?...jusqu'au plus profond d'eux même?...-
elle se raprocha de nouveau de Baphomet, toujours dignement, elle jetta un coup d'oeil a la louve, Psycose...

Elle ne l'observa pas longtemps, détournant son regard sur celui du grand loup noir...elle s'asseya encore une fois, en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime05.11.06 8:51

Zéphyra cétait assise au fond dela grotte ,d'acord ou pas avec les propos du loup,elle s'en fichait bien dans le fond ...
S'il était la ,c'est qu'il y avait une bonne raison ...
Elle resta sans bouger pendant tout ce temp ,silencieuse ,misteiruese comme la brume ..On ne la surnomait pas la ''fille du vent'' pour rien ,Zéphyraétait une de ses louve au caractere neutre et froid ,gardant libertée et honneur malgres le propre desequilibre de sa meute ..Mais la louve avait vu bien pir ,elle avait vecu bien plus qu'une simple rencontre ...
Elle fixait toujour Baphomet sans ciller ,dans ce regard ou brillait meme une mince curiositée ....
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime05.11.06 9:36

[ Baphomet n'est pas vraiment un Devil puis il execute les ordres de son père rien d'autre, au font vous le saurez qu'il n'est pas vraiment comme ca ^^ excuse Soon si hier j'ai pas repondu au topic j'etais mais vraiment pas bien :l_cry: ]

- Oui voila ce que je veux...

Le poil brillant a l'affut, Baphomet etait toujours debout, rare etait les fois ou il s'asseyait ou il se couchait...

* il y a des choses tres interessante a savoir... *

Il regarda Zephyra de son oeil sombre et passa a Malaika...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime05.11.06 17:29

Free Death s'enfonçait toujours dans la pénombre de la grotte, les oreilles couchés, indifférent au loup noir, différent des autres.. Il cru aperçevoir Soon, mais n'y prêta guère attention.. Il se coucha le long de la paroie et ferma les yeux en soupirant longuement..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime05.11.06 18:00

Mystique arriva a lla grotte. en remarquant le grand loup au regard du diable, elle frissonna.
*oh non...archangel...!*
Ele s'assit un peu a l'écart

Arrow arriva en suivant sa mère.
Il regarda le grand loup noir sans faire de réflexions, il se contenta de rester neutre. Il s'asst près de sa mère et tendit l'oreille.

Kayla et Socrate arrivèrent a leur tours, ils s'assirent plus loin, tous les deux. Il regardèrent ce qui se passait sans parler.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime05.11.06 18:28

Baphomet regarda les Loups qui venait de rentrais, il regarda la Louve... Mystique!

- N'es crainte pour ta fille je ne lui ai pas fait de mal... Au contraire...

Il regarda les autres Loups entraient et les salua d'un signe de tete!

Baphomet regarda Free et roula des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime05.11.06 20:11

Kay débarqua alors. Elle marchait silencieuse, et sans regarder devant, cogna quelque chose ; elle leva doucement le regard et s'aperçu que se qu'elle avait tappé était un grand loup noir... Elle se recula en vitesse, et les oreilles baissées, marmona :
"Je... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime05.11.06 20:15

Baphomet detesté bien une chose qu'on le touche...
Un grognement puissant sortis de sa gueule...
Il ne disa rien mais regarda la Louve passée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime06.11.06 17:06

Kay passa à coté du loup, et baffouilla
"Aah... ces males... Pour qui se prenent-ils..."
Elle jeta un regard en arrière pour voir si le loup noir ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime06.11.06 17:10

[Je te comprend Soon ! :l_angry: Quand tu dis que c est gavant qu on ne t attende pas Rolling Eyes ]

Dark' ignorait tout ... Sauf Steal . Steal , qu elle regardait d un regard noir et haineux ... Un grondement sourd sortit de sa gueule ... Une menace de mort ...

*T approche pas ... Car ta fille je la zigouille !*

Elle eut un sourire sadique à sa pensée ... Amber ... Elle l avait bien caché . Et ils n étaient pas près de la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime06.11.06 17:36

[ Qui attendait qui ? Désolée j'ai rien vu si on devait attendre qu'un ^^ ]

Kay regarda son etourage
et alla s'asseoir dans un coin sombre,
puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime06.11.06 18:50

Archangel arrivait enfin, peut de temps apres sa mere...d'ailleur elle l'avait vu mais mystique et arrow ne l'avait pas entendut !
Elle fesa une leche sur la joue a son demi-frere...arrow !
Puis la meme leche a son mere...Et il fit un mince sourir a Baphomet...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]   Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est enfin arrivé [Tous les Devils doivent etre present]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout les Devils doivent etre present!
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Tous prèsent ^^
» Enfin là [Tous les Angel's !]
» Tous la ! Enfin je crois ... ^^
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-