|
|
Auteur | Message |
---|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Pensive [pv] 10.11.06 21:14 | |
| - Ehn... Je ne le laisserais pas seul... Se n'est pas le fait qu'il se soit fait remarqué mais plutot qu'il a des remarques desagréable qui pourront lui couté la peau... Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il trouve sa place parmit les Devils...
* Pourtant il a l'air d'etre un barve Loup, et il doit etre un personnage utile aux Devils... Mais il ne lui lègue pas la place qu'il devrait avoir... *
[ j'ai repondu a Ehn sur l'autre topic ^^ ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 10.11.06 21:29 | |
| '' Oui ,sa doit etre sa ..et puis ,c'est de famille chez nous ,d'un coté on a tous été different ..''
Elle esquica un sosuir avant de reprendre son serieu .
''J'aimerai faire queqlue chose pour lui ,je penssait que le temp changerai queqlue chsoe ,mais non ..enfin ..j'irai le voir ..''
Ele regarda un sintant le loup dans les yeux .
''Merci..merci de vous occuper de lui quand meme ...'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 10.11.06 21:41 | |
| - Tu veux faire un truc pour ton frere? alors laisse moi lui parler... Je ne suis pas comme tout le monde le croire, mon ame et mon coeur sont peut etre noirs mais j'ai une conscience comme tout le monde!
Il regarda la Louve sagement...
- Ne me remercie pas Zephyra, fille du vent!
Il la regarda finallement serieusement! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 11.11.06 14:49 | |
| La louve aquiesca d'un digne signe de tete ,respectieu surtout .. Au dernier mot de Baphomet ,elle leva les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien .. ''Comment savait vous que l'on me surnomait ainsi ?...''
Elle fronca les sorucil,interrogative sur cette replqiue ..s'il savait cela ,peut etre savait bien d'autre chose ...' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 15.11.06 15:24 | |
| Il reponda a la Louve neutrement...
- Je ne connais pas grand chose sur toi... Quand mon père parler de toi il t'appeller comme cela... Je sais que tu es quelqu'un d'utile dans la meute des Devils... Mais que tu as un caractère de solitaire...
Il rigola de cette dernière phrase... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 15.11.06 15:37 | |
| Zéphyra regarda pensivement le sol ,un peu decu qu'il ne sache rien de plus ..encore ,elle vivrait dans le doute ..
''Domage !''dit elle ,se resignant a accepter la verité que son passé était definitivement perdu dans l'oubli .. A sa derniere replique ,la louve rit un peu ,cétait peut etre vrai ...
''C'est vrai que depuis longtemp on me nomme ainsi ..surment d'apres mon nom ..et puis ,par bien d'autre chose encore ,d'apres mes origine ..'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 15.11.06 15:43 | |
| - Mon père lui a suivit ton histoire, si cela t'interesse vraiment je peux me renseigner, je n'en aurais que pour quelque minute....
Il regarda a son tour le sol... Pourquoi??? car c'etait sous ses pattes que ce trouver les enfers.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 15.11.06 15:53 | |
| Zéphyra le regard ,pleine d'espoir l'espace d'un instant .. Toute ses annés de recherche si facilement recompenssé ? Elle se leva puis recula subitement d'un pas ,le regard fuyant ,plus trace d'humeur sur son visage .. Elle regard le sol ,comprenant bien ,mais peut etre ne valait t'il mieu pas savoir ?..
Elle esita un instant ..
'' non ...'' Elle secoua la tete et ferma les yeux pour enpecher une larme de couler sur sa joue .
'' il y a bien une raison si je ne sais plus ...'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 15.11.06 15:59 | |
| Il regarda Zeph' et tourna son regard...
- Si c'est ce que tu souhaite...
Il regarda autour de lui puis fixa son regard dans celui de Zephyra...
- C'est des chose qui arrive mais il ne faut jamais regnier son passé... ca serait une erreur de ta part... Apres c'est ton choix... Mais si tu veux a un moment me poser un question dessus n'hesite pas...
Il lui souria... Mais son sourir etait tout de meme autant froid que son apparence... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 15.11.06 16:16 | |
| ''Merci ..mais ..si aujourd'hui je suis ce que je suis ,si je me bat ,c'est pour ce passé que j'ignore encore ..si je venait a la savoir ,je ne serai plus la meme..''
Elle marqua une pause .
''Et je suis ce que je suis ,le temp ma fait ..fille du vent ou simple louve ..''
Elle leregarda et esquica un leger sourir amsué .
''Et puis ..je ne vais pas embeter ton pere juste pour mes petites histoire de passé ! ^^'' '' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 10:18 | |
| - Embeter mon père... Hum... Non mais je ne te forcerais pas....
* D'ailleur je n'ai pas de nouvelles de lui ^^" *
Baphomet coucha une oreille et leva les yeux....
- .... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 10:24 | |
| La louve blanche se leva ,pensive .. Zéphyra commenca a tourner legerement en rond d'un pas quelque peut embeter ,emprin a la reflection .. Au bout d'un moment ,elle s'areta et l'observa longuement d'un regard peu sur d'elle .. ''Alor ..pourriez vous lui demander ...''
Elle esita ''Quel est le nom du loup qui ma tout fait oublié ,celui qui a brisé ma vie ce jour d'hiver ou j'avait 1 ans ?...'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 10:28 | |
| - C'est un puissant guerrier des enfers... Il se nomme Loki... Ce Démon est comment dire... embetant pour ne pas dire autre chose... Il s'amuse avec la pensé des autres.... C'est en quelque sorte le bouffons de mon père...
Il regarda Zephyra et lui souria...
- Il reconstitue le passé et les penser qu'il a dérober pour faire rire mon père... Je suis désolé pour toi... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 10:47 | |
| ''Pfff ..y'a rien de drole dans ma vie d'abord ..na .. :l_sleepy: ''
Elle soupira ..
''Bon tant pit ,hein ,tu lui passera quand meme le salut de ma part ..''
Zéphyra eu un leger sourir amusé ,mais au fond ,on voyait bien que l'amusement n'y était pas .. Tant pit ,il fallait s'y faire ,si ce bouffon la en avait decider ainsi ,elle n'y pouvait rien .. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 10:51 | |
| - non... c'est sur... Mais c'est ca particularité... Il rends les histoire triste en des chose marrante... personnellement je n'ai jamais connu son humour....
Il s'approcha d'elle est lui donna un coup d'epaule symphathique, il ne voulait pas la brusquer....
- Tu veux aller faire un tour? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 11:40 | |
| Zéphyra fit un petit ecart sur le coté a son coup d'epaule ,un peu surprise d'abord ,elle eu un sourir en coin puis le regarda .
''Oui ,je veut bien ..'' dit elle ,se forcant a ne pas montré son desarois ,toute cette histoire ...elle avait parfois du mal a vraiment comprendre .. . |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 11:50 | |
| - ne t'appis toi pas sur ton sort... dis toi qu'il y a des chose plus graves que cela... et que toi t'as vie et peut etre encore gentille comparait a certains....
Il lui fit un clin d'oeil et avanca ...
[ tu veux faire la suite ou? je créais ou tu créais? ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 11:55 | |
| [la suite au n'imp ou tu veut ..heu sauf des truc du genre cascade et machin avec des petite fleur XD enfin ,un truc bien .. Tu le fait ? moi je suis en trin de faire mon histoire :l_laugh: ]
Zéphyra ferma un instant les yeux ,se rememorant un souvenir encore present en sa memoire .. Elle sourit tristement et dit d'une voie lasse ,presque dnas un murmure .
''J'en suis bien consciente ..''
Elle rouvrit les yeux puis se releva ,avancant a son tour de sa demarche feline et simplement imposante .. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 12:08 | |
| - Aller j'vais te remonter le moral ne t'inquiete pas....
Baphomet se retourna et lui souria gentillement puis pour la primière fois alla faire une leche amicale sur la joue de Zeph... Il avait quand meme un peu peur de la reaction de la Louve... :l_wtf:
[ ok je vais le faire ^^ ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 12:16 | |
| ''Merci ..d'eeayer ..''
Zéphyra s'arreta un moment puis le regarda . Un sourir mesquin se dessina sur ses levres ,meme un peut moqueur et sadique . Elle le repoussa d'un petit coup d'epaule amusé puis partit en trottinant doucement pour voir sa reaction . |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 12:26 | |
| - Te moques pas de moi j'ai jamais eu cette réactions...
Il la suivait d'un petit pas comme un louveteau qui avait fait une betise et qui suivait sa mère.... Il redressa la tete et se metta a ca hauteur... Il lui souria on peut un peu plus que gentillement...
- .....
Il soupira |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 12:31 | |
| Zéphyra se retourna puis fit demit tour .Elle saprocha et se mit devant lui . Elle avait toujour ce petit air mesquin .. ''Pas grave ..''
Elle redevint serieuse et le regarda ,a son soupire ,elle esita un instant ,puis lui rendit sa leche ,d'un geste pas tres sur .. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 12:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.11.06 16:35 | |
| Zéphyra le regarda un instant ,un leger sourir aparut sur les babines de la louve ,elle resta ainsi immobile a le regarder dans les yeux ..Elle comprenait bien ce qu'il ressentait .
''ne dit rien ..''lui soufla t'elle doucement ... |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 11:57 | |
| Il se coucha et la regarda, Il ne disait toujours rien.... Il la contemplait... Il etait totalement émue de ce qui venait de ce passer.... Il la regarda malinement et noblement!
- Que dois je faire maintenant?
Il lui souria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensive [pv] | |
| |
|
| |
|