|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 19:37 | |
| Elle continua de la meme voix ,profonde ,sorti du passé ..de son passé .. Sans le quitter des yeux ,mais le regard serieu ,sans plus trace d'humour ..
''Me dir .....'''
Elle marqua un temp d'arret..esitante ..''...ce que je suis pour toi...'' |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 19:42 | |
| Baphomet se tourna...
- Je... je ... Je peux pas...
Il la regardail etait serieux mais triste il resentait tellement de chose pour elle...
- Ils te feraient du mal... et je ne veux pas cela... Ils te feraient autant de mal qu'a moi....
* Essais de comprendre s'il te plait... * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 19:47 | |
| Zéphyra ferma un instant les yeux ,le regard fuyant ,parlant d'un voie presque brisé ..
''Que veut tu qu'ils me fasse de plus que ce j'ai deja vecu ..j'ai deja froler ce que l'on apelle la mort ,je l'ai vu ..et j'ignore pourqu'oi se jour elle ma epargné ..j'aurai du mourir se jour ..mais la seule chose qui est morte de moi cette journée ,c'est mon ame ...'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 19:54 | |
| Il la regarda en se devoilant... Se qu'il aller dire pouvait lui couter la vie...
- Tu ne connais pas les Démons... Behemoth te torturait par simple plaisir... Et tu ne pourrais pas t'en defaire... Je l'ai vu faire et j'ai souffere en meme temps que les personnes malgré que je ne les aimé pas... Et si je te dis que ...
Il s'arreta et la regarda, il ne voulait pas lui faire du mal, il l'aimait mais... Il ne pouvait lui dire... Les Démons sont promis a des personnes et s'il n'accepte pas il sont condamné a etre seul jusqu'a leur mort....
- ... C'est ce qu'ils te feraient... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 20:01 | |
| Zéphyra ferma les yeux ,un sourir misterieu et presue imperceptible sur le bout des levres .. Au bout d'un instant ,elle rouvirt ses yeux bleu azur ,bleu comme un ciel de nuit ,sombre come les ténebre .
Elle se contanta d'un phrase ..d'une seule ..
''La souffrance a ses limites ..la mort ,elle n'en a pas ..tu devrais pourtant le savoir ,toi quiest le fils du maitre de la mort ..''
Sur ses mot ,elle se leva doucement et commenca a marcher ,tourant le dos a Baphomet ,cachant de se fait un larma rouge coulant sur sa joue ....
*Si tu avait sut..* |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 20:11 | |
| Baphomet regarda Zephyra partir... Puis la rattrapa...
- Justement je sais ce qu'es la torture et la souffrance.... tu peux me faire confiance... Et j'aurais preferé connaitre la mort que la souffrance... Je serais bannit de partout... Ou es ce que tu voudrais construire quelque chose... Mon père me retrouverais et me le ferais payer cher... Tres cher...
* Si tu savais lire dans les pensée tu verais que je t'aime mais si je prononce ce mot a voix haute... je ne veux meme pas y penser..... *
Il bloqua la route a Zephyra, posa sa tete sur la sienne puis la regarda.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 20:23 | |
| Zéphyra fut contraite de s'areté ..Elle ferma les yeux et enfuit son museau dans les poils du loup ,sans pouvoir sans empecher .
''Pourquoi ?...''Demanda t'elle dans un souffle .
''Pourquoi tout ces concours de circonstance pour en arriver la ? pourtant ? tant de peine dans ce monde ..pourquoi tant d'injustice ...''
Elle serra les cros pour retenir ses lamre ,jamais elle ne devrait pleuré .. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 17.11.06 20:35 | |
| * Qu'es que je fais... pourtant je ne peux m'empecher... *
- Mon pere m'a elever pour etre une machine a tuer et rien d'autre, il m'a expliquer chaque coup critique donnant la mort... Et il ne prevoyé pas que mes sentiments serais present...
Baphomet frotta sa tete contre la sienne.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 18.11.06 7:10 | |
| ''Oui..mais ..comment aurai t'il put savoir cela ...''
Elle releva la tete et le regarda . ''Lui n'a pas penssé que ce monde la était different des enfer ,et qu'ici il n'y a pas de bien ,ni de mal ..ily a juste ce que l'on pourait apeller ;l'equilibre instable des deux clan ...si un disparait ,l'autre prendrait le dessu ,et ce serai la fin du monde dans lequel tu te trouve aujourd'hui ..''
''Mais tous sa ..''
Elle secoua la tete .
''Je ne l'ai jamais comprit ..'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 20.11.06 8:27 | |
| - C'est tout simplement qu'il n'y a rien a comprendre... De toute facon cette terre mourrira avec le K.O.....
Il regarda Zephyra et il etait pourtant bien serieux... Si les meutes ne se bougeaient c'etait ce qui aller ce passer... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 21.11.06 12:02 | |
| La louve aquiesca puis l'observa un instant dnas les yeux ,un sourir perce ses levre ..
''Oui..mais le vent les protegera ,tant que je serai la ..''
Elle ferma un instant les yeux .
''Il peut portée loin les parole et les ames ..mais contre l'enfer il ne peut rien..'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 23.11.06 10:37 | |
| - Le vent, le feu, l'eau et la terres sont les quatres elements principaux, et pourtant rien ne peu les arrete... les meutes presentent sur WA ne sont pas prete de vivre en harmonie...
Il disa cela desesperement....
- Mais que faire contre cela? tous ce passe tellement mal que meme les Dieux envois leur fils.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 23.11.06 12:01 | |
| La louve aquiesca puis regarda la riviere de sang ,pensive ..
''Oui ..mais bon ..le monde est comme sa ..ont y peut rien..''
Elle s'assit a coté de lui ,toujour les yeux sur le courant rouge .Ele posa doucement la tete sur son epaule ,la fatigue comencait a se faire sentir .une question lui rongeais l'esprit ..mais elle n'en parla pas .. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 23.11.06 12:06 | |
| Baphomet observa cette Louve qu'il trouvait magnifique....
- A quoi tu penses?
En attendant sa reponse il posa sa tete entre ses pattes et observa longuement la rivière... |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 24.11.06 18:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 25.11.06 9:00 | |
| Elle se coucha et posa la tete sur ses patte ,fermant doucement les yeux .
''A rien d'important ..''dit elle d'un ton doux et pensif ,puis elle se coucha sur le flanc et le regarda longuement ,ecoutant en meme temp le clapoti dusang qui coulait ... |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 26.11.06 17:41 | |
| IL la regarda en penchant la tete.... Il ne voulait pas lire dans ces pensé donc cette phrase " rien d'important " lui trotta dans la tete.... Il se leva pour lapper l'eau, il tourna la tete et regarda l'horizon...
* Vous me manquez tellement... *
Il baissa la tete |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 28.11.06 7:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 28.11.06 19:40 | |
| Elle bailla longument puis setira un long moment . Ell se releva et lobserva .
'Baphomet ?..''
Elle esita .
''Tu sais ..si defois j'ai l'air pensive ..c'est..c'est normale ..tout sa ,c'est trop d'un coup ,je sias pas si tu comprend ,ma vie na jamais eu cette tournure et trop de question me hante l'esprit ..''
Elle soupira .. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 29.11.06 14:32 | |
| - Si je comprends, pour moi c'est la meme chose mais je me dis que la vie est assez compliqué comme cela pour se poser des question... Apres ce n'est que mon point de vue aussi...
Il la regarda l'air amusé, il se retourna et la metta sur son dos gentillement sans lui faire de mal et la lanca dans l'eau sanguinolente! Il explosa de rire...
- Qui a dit que les Loups artique etait blanc... Moi maintenant je peux prouver le contraire! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 29.11.06 15:26 | |
| Zéphyra eu juste le temp de prendre sa respiration avant de se retrouver sous le liquide rouge .Cela ne la derangeais pas ,mais tout de meme quel delicatesse !..
Elle revint a la surface et explosa de rir . ''N'improte quoi ! ''
Elle se mit sur le bord puis lui envoya du sang d'un coup de patte ^^ |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 29.11.06 15:34 | |
| Baphomet continua a rigoler!
- De quoi n'importe quoi! Non mais oh ^^
Il regarda le sang coulait sur son pelage....
- L'avantage d'avoir le pelage de couleur noir ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 29.11.06 16:36 | |
| Zéphyra remonta sur la berge en un bout souple et rapide . Ele aterrie avec delicatesse ,,son pelage a present rouge lui donnait une expression presque daqiue . Elle sebroua dans un grand geste ,eclabousant les environ ,rigolant de sa misere et de se sang qui collait . '' Oui ..ben bien sur ,mais je n'ai pas choisit moi !'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 30.11.06 10:14 | |
| - Moi non plus!
Il la regarda en souriant, puis lui sauta dessus pour la plaquer contre le sol, dos contre terre! Il ne lui fesa pas mal et il ne le voulait pas! Il l'observa avec des yeux amoureux et attentif, puis lui fesa une leche sur la gueule et une sous la gueule! Il la libéra et se plongea dans ses pensées... Il etait enfin heureux et ca lui fesait bizarre! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 01.12.06 17:10 | |
| Zéphyra sourit et se laissa faire..Jamais avant elle n'aurai cru qu'il pouvait aimer ,lui le fils du diable . Elle ferma les yeux ,savourant sa chaluer ,la douceur de son poils noir si beau .Puis a son tour ,elle lui rendit une leche sur le poitrail .Lorqu'il se retira ,elle resta a terre ,salongeant sur le flanc ,puis au bout d'un instant elle se roula sur le sol pour enlever le sang de son pelage blanc ,grattant sa tete sur le sol ,mais gardant toujour un regard silencieu sur le loup noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensive [pv] | |
| |
|
| |
|