|
|
Auteur | Message |
---|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Pensive [pv] 02.12.06 21:24 | |
| Baphomet se rendit compte qu'il etait tres attaché a cette Louve, Il la regarda en souriant!
- Dit tu sais que tu m'as volé mon Coeur, Fille du Vent!
Il roula des epaules en fesant le matcho! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 07.12.06 12:05 | |
| La louve blanche se releva ,un sourir amusé au visage ,mais une lueur de reconnaissance dans le fond des yeux .Cela fesait longtemp que personne ne l'avait appelée ainsi,trop longtemp meme .. Elle s'aprocha de lui et posa sa truffe sur la sienne ,le regardant dans les yeux .
'' Ce n'était pas involontaire ..''
Dit elle ,toujour le meme sourir au levre amusé par son cinema ^^ |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 08.12.06 19:02 | |
| Il la regarda en souriant... Il etait heureux et cela lui changer la vie... Il coucha les oreilles et fronca les sourcils.... Une pensait lui avait traversé l'esprit et maintenant il ne l'accepté plus... Plus du tout! Un grognement sourd soris de sa gueule... Il leva la tete un moment!
* Loki mon pauvre gueurrier tu n'es qu'un ignorant... * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 09.12.06 12:19 | |
| Elle le regardait toujour ,mais decela dnas son regard une part de haine ..Elle s'assit ,enroulant sa queue blanche autour de ses pattes .Esitante ,elle fini par demander .
''Qu'y a t'il ?..'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 09.12.06 21:27 | |
| Il secoua la tete Pour retrouver les esprits....
- RIen... Enfin je pensait plutot a Loki, a ce qu'il me raconté et ce qui me fesait poillé de rire quand j'etais petit.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 09.12.06 21:33 | |
| Zéphyra pencha legerement la tete avant se rapeler . ''Ha oui ..le demon ..''
Tant de souvenir qu'elle aurai tant voulut partager avec lui ..Mais les deux choses était etroitement lié ,car cétait la faute des souvenirs de Baphomet si elle avait perdu les siens .. Elle secoua la tete pour s'enlever cette stupide idée de la tete.. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 09.12.06 21:59 | |
| Il baissa les yeux....
- Je comprends mieu pourquoi mon père n'est pas venu sur Wolf Angel...
* C'est qu'il ne voulait pas etre malheureux... Ici tout est trop different... Heureusement que tu es presente Zephyra sinon je serais tres vite repartis....*
Il lui lecha le bout du museau, meme si elle ne comprenait pas, il la remercié! |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 10.12.06 19:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 10.12.06 19:26 | |
| La louve aquiesca ..dans le fond ,qui aurai put se douter que ce monde la était plus dir que l'enfer ?
''Ce monde est bien different ..'' Elle dressa les oreilles a sa leche ,sans vraiment comprendre ,mais elle n'en avait pas besoin ,car ce geste suffisait ..Elle lui offrit un sourir doux et rassurant ,car il semblait en avoir besoin .. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 10.12.06 19:44 | |
| - Meme trop different pour les Demons, vous avez un mode de vie bien different....
Il leva les yeux et regarda le ciel!
* Malgres tout père, mère vous me manquez! *
Il souria egalement Zeph'.... Un peu timide il disa doucement!
- Je t'aime Zephyra... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 11.12.06 19:26 | |
| Elle aquiesca d'un signe de tete ,puis a son murmure ,elle ne repondit que par un regard ..
Zéphyra regarda le ciel en suivant le regard de Baphomet ,mais queqlue chose attira soudain son attention .Elle garda les yeux levés ,dressant les oreilles .C'est alor qu'elle vit descendre un flocon de neige sui atterie sur son museau ,puis deux ,et trois ..Il commencait a reneiger ... |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 12.12.06 9:32 | |
| Baphomet fronca les sourcils et grogna! Il augmenta la chaleur de son corps, il s'attendais pas a ce qu'il neige la maintenant!
- Punaise quel monde de fou! Des flocons.... Il manquerait plus que la pluit!
Bien vite il regretta se qu'il venait de dire, car comme les flocons la pluis commencais a arriver egalement.... L'air un peu blazé il alla se coucher dans une grotte qui se trouver non loin de la, il regarda Zephyra avec un rgand sourir!
- Comment fais tu pour rester sous la pluit? Et sous la neige?
Baphomet augmenta encore un petit peux sa chaleur et regarda la pierre!
- Moi je ne pourrais jamais rester dessous, ou alors je meurts, je n'avais pas rechauffer mon corps donc je ne peux etre a coté de toi! Je me serais rechauffer avant il n'y aurais pas eu de probleme mais la y a comme qui dirais: un bugg!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 13.12.06 11:57 | |
| La remarque de Baphjomet amusa Zéphyra ,elle eclata de rir .
''Coment je fait ? la neige ,c'est moi ,la pluie c'est mon besoin, et puis ,je suis née dans le froid ..''
Elle lui sourit puis le regarda se refugier dnas un grotte. Elle s'aprocha ,mais restant a l'entrée dehors ,apreciant la faible pluis qui lui humidifait le pelage .
''Je comprend ,mais ne t'inquiete pas ,je te force pas a te mouiller ..'' Elle le regarda ''Sa va aller ? tu veut que je fasse queqlue chose ?''' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 13.12.06 13:26 | |
| Baphomet pencha un peu la tete en avant.....
- Mais euh tu moque pas de moi!
Il lui souria puis repondit a ses question!
- Faire quelque chose oui tu peux....
Il laissa suspendre sa phrase mais commenca a rire!
- Ne t'approche surtout pas de moi, t'es toute mouillé, bah!
* :l_laugh: * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 13.12.06 13:56 | |
| ''Mais je ne me moque pas Baphomet ,je te soutien a ma maniere c'est tout ..''
Elle lui sourt puis eclata de rir a ta remarque ; ''mais oui ,bne t'inquiete pas que si cela ne menacait pas de te tuer ,je me serais deja essayer sur toi moj pauvre ..''
Elle lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 13.12.06 14:16 | |
| Baphomet la regarda en souriant puis fesa carrement sortir les flammes de son corps!
- Essaye tiens!
Il continua a rigoler!
- Viens me faire un calin ma ptit cherie!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 13.12.06 19:42 | |
| Zéphyra soupira ,amusé ,puis elle leva sa patte et lui envoya queqlue goutte sur le museau . ''C'est bon ,crane pas sinon je t'étein !''
Elle lui sourit puis se coucha devant la grotte ,toujours en le regardant . |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 16.12.06 22:06 | |
| Baphomet se leva a l'eclaboussur de Zephyra et eu un recule tellement puissant que ca le plaqua a la paroi de la grotte!
- Mais c'est froid, t'es folle! Je suis pas encore habitué a la chaleur de ce monde epargne moi une douche s'il te plait!
Il la regarda avec des petits attristé...
- Je pus tant que ca??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 18.12.06 8:51 | |
| Zéphyra se retin de rir ,puis elle s'ebroua de facon a ce que Baphomet de recoive pas d'eau . ''Non ,mais si tu baisse la temperature de ton corp je pourait t'aprocher ..sinon je serai contraint de rester sous la pluis ..''
Elle lui sourir d'un air amusé |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 23.12.06 9:26 | |
| Baphomet baissa sans aucune difficulté la temperature de son corps....
- Je prefere t'avoir a coté que d'augmenté ma chaleur!
Il la regarda en souriant puis lui lecha le bout de la truffe! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 23.12.06 15:05 | |
| Zéphyra lui sourit ,puis ,pares s'etre bien secouer pour etre le moin mouillée possible ,elle vint pres de lui. Elle se coucha et se cola a lui ,posant sa tete contre la sienne ,regardant la pluie tomber en dehor de la grotte . ''Merci..et puis ,mon copr degage aussi un peu de chaluer ,mem si ce n'est pas les feus de l'enfer ..'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 25.12.06 13:57 | |
| Baphomet lui lecha tendrement la joue!
- Tu as le sang chaud voila pourquoi...
Il se coucha entre ses pattes tout en admirant Zephyra |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pensive [pv] 28.12.06 13:50 | |
| ''Come tout les loups de la terre ,mais peut etre que j'ai quelque chose en plus pour que tu est reussi a me comprendre et a m'aimer ?..''
Elle sourit puis posa sa tete a coté de celle de Baphomet ,fermant doucement les yeux |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Pensive [pv] 28.12.06 14:00 | |
| - Ce n'est pas un peut etre mais une certitude!
Baphomet se rapprocha legerement de Zephyra! Il lui lecha le haut du crane pendant plusieurs minutes et finissa par poser doucement sa large tete sur celle de Zephyra... Il s'evada dans ses pensé observant le ciel bleu marine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensive [pv] | |
| |
|
| |
|