Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 18:45

"convaincante mais pour quoi? en quoi?"blue parlait mais cétait tous juste si elle antandait ces parole pour elle il ni avait plus qu'elle et fire elle était sur un petit nuage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 18:47

''Rien rien ..laisse ..''

Il parlait doucement ,d'un voie presque envoutante ..
Il la regarda ..pour la premiere foi ,il sentit l'odeur de ses chaleur ...Mais il ne fit rien ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 18:50

blue vie que c'est chaleur pouvait bien se santir elle contracta ces muscle et batait de la queue pour elle c'était la première foit elle ne savait pas comant les camouflé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 18:54

Fire ne dit rien ,il esquica un sourir .

''Blue ..''

Il relfechit lognuement ..Commen lui dir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 18:57

"oui..."blue avait du mal a parlé meme a respiré a force de contracté ces muscle comme elle vue que sa ne servait a rien elle voulut lui en parlé mais elle ne savait pas commant abordé le sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 19:31

Il lui fit une leche reconfortante dans le coup ..il comprenait se quelle ressentait .

''Si un jour tu as un probleme ,tu peut men parler ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 19:36

"je suis en chaleur!"
blue se leva rapidemant et mie sa tete sous l'eau comme pour se caché d'une faute qu'elle aurait comise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 19:55

Fire soupira il dit d'un ton ironqiue .

''Javait remarqué ,depuis le temp ! ''

Il saprocha d'elle et lui sortit la tete de leau avant de la faire doucement tomber sur le sable .

''Tu croi que sa mavait echapé ? ''

Il sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 20:05

"eu... je..."blue était gêné et elle ne savait plus quoi répondre a fire elle ne connaissait pas se monde et elle en avait peur elle aimait fire mais avait un peux honte de lui en parlé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 20:47

Il sassit et se pencha au dessu delle .

'' tu sais ..quand on parlé de louveteau ? ''

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime11.07.06 21:01

"eu... les louveteaux je me rapelle oui... pourquoi?"blue ne levait pas la tête elle avait tros honte d'elle de se qui lui arrivait cette chose qu’elle ressentait qui se passait dans son corps elle ne pouvait se l’expliqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime12.07.06 7:59

''Ben ..au cas ou tu en veut ..;''

Il lui releva la tete avec son museau et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime12.07.06 8:58

"si j'en veux?eu... je ne je suis un peut jeune… »
blue continua de regardé fire dans les yeux sa joie de vivre avait disparu pour elle il ne fallait pas prendre sa a la légère

*je ne sais plus quoi pansé quoi faire je craque*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime12.07.06 9:25

Il lui sourit

''Comme tu voudra ..''

Il soutin sont regard ,doux ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime12.07.06 9:37

"A dire comme sa je veux bien mais je ne sais pas comment on… et de plus comme tu l’avait dit il va souffrire des moquerie et puis…"blue ne pût résisté plus longtemps elle se jeta sur fire et se blotti contre lui
(moi je vais bientôt faire un troisième loups )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime12.07.06 12:17

(Ok ..pourquoi ? )

''Comme tu veut ..''

Il sourit puis lui fit une leche rassurante ,son regard était doux ,vraiment doux pour un foie ..Il ne savait pas quoi dir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime12.07.06 13:46

(Parce que je veux un autre loup ^^ )
Blue répondit a sa léchouille elle laissa ces chaleur se faire sentir l’odeur devenait de plus en plus forte et commençait a embaumé l’aire

« je t’aime fire plus que tout aux monde »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime12.07.06 18:18

(ok)

Fire sourit ..il sentit ces chaleur ,un frisson lui parcourut lechine ,il commencait a senerver ..

''Moi aussi Blue ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime12.07.06 19:22

(on pourras pas faire en sorte que nos puissent avoir des petits)
(faut qu'on voit a quel heure on se conecte pour avancé plus vitte)
"sa ne va pas?"
blue ne se doutait pas que c'était ces chaleur qui mettait fire dans cette état elle blotti sa tête contre le torse de fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime13.07.06 12:03

(ben en se moment ,j'ai été un peu debordé car jai remit tout mon forum a neuf ..Mais mintenan je serai plus souvent la ..)

Il fit un sourir crispé

''Si si sa va..c'est jsute que ..enfin non rien ,laisse tomber..''

Il planta discretement ses griffe dnas le sol ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime13.07.06 12:15

(youpi!!!)
"si tu va bien c'est bon alor j'était inquiette pour toi" :l_pleased:
blue avait complètement libéré ces chaleur l'odeur embomait l'aire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime13.07.06 14:42

Fire sourit ,crispé ..
Il se leva doucement et tenta de seloigner un peu ,de peur de faire une gaffe .


*Retien Fire ..retien toi ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime13.07.06 14:49

blue en profita pour se couché sur le dos elle posa sa tête entre ces pattes et regarda le reflet du soleil dans l'eau
*je trouve cette endroit magnifique et apaisent"
(youpi t'es lâ!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime13.07.06 15:19

''Heu ..oui ,bien sur ...apaisant ...''

Il planta ses griffe dans le sable et poussa un leger ,tre leger grognement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime13.07.06 15:59

(je vais poussé fire a bout ^^ niark niark)
blue était tellement contente qu'elle gigota le queue dans tous les sens et elle se mie a chantonnée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première ballade
» Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)
» entrainement avec papa(ramene ta poire fire)
» | Topics avec Blue Destiny |
» Rencontre avec un extraterrestre [ PV Blue Down ]
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-