Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 15:54

(Oui ,mais quand ta une plaie avec la chair a vif ,sa crame au debut XD)

Il resat sur le dos et attendit que la vague se soit retiré ..

''Ouaich..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:05

(sa fait mal parce que sa tue les microbe qui font que sa s'infecte et sa fé que sa sicatrise plus vite)blue regardait fire étonné elle s'aprocha de lui et lècha ses plait"menteur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:22

''Gnagnagna ..''

Il se laissa faire et se recoucha

(rohlala ,scientifique tout sa ,trop pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:31

elle s'assi a coté de lui et se mie a lui léchouillé le visage
(t'a msn?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:34

(Ouai ,mais ji vais presuqe jamais )

Il leva les yeux au ciel et se laissa faire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:39

(ton loup est un petit pèrvère)
blue continua ses léchouille se qui la rendait heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:44

(hein ? )

Il lui rendit sa leche ,puis regarda lorizon ,pensif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:51

blue se mie a courire dans tous les sense elle se jetait dans l'eau resortait elle était exité comme une puce a cose de la lèchouille de fire elle fie un dérapage et fini assise devant fire ele était éssouflé mais très heureuse elle se coucha a coté de lui et recommanca ses léchouille

("Il leva les yeux au ciel et se laissa faire" c'est digne d'un pèrvère)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 19:35

((heum ..mouai ,si tu le dit !)

''Sa va vraiment aps dans ta tete ..''

Il soupira .

''De tout de facon ,tu sais bien que c'est impossible a cause des meutes..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 19:49

blue arèta les léchouille elle était tros éssouflé pour sa"je suis folle, folle d'amour pour toi... les meute qu'es qu'elles on?"elle se releva et alla boire de l'eau puit elle se coucha a coté de fire afalé de sont coté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 19:52

''Le truc ,tu voie ,c'est qye je nintergrarai jamais de meute ,et que si un jour ,par grand miracle ,jaccepte d'avoir des enfant avec toi ..que vont tils devenir ? ''

''Il seront des solitair dont tout le monde se moquera en les traitant de ''chienchien a leur meute ' ou vice versa..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 20:02

"quand j'aurait des enfant si quelqun les embette je tue cette personne et puit si il naissent je quiterait la meute"elle regardi le ciel*si j'ai des bébé avec fire on aura fait... kiaaaa*elle le regarda puit regardi un arbre en rougissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 6:29

Il detourna le regard

''Nan mais j'ai dit si ,si sa se trouve on en aura pas ! ''

*Elle pense tout de suite au grande acion >_< *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 7:44

blue regardi fire*on en aura pas... domage*elle mie sa tete en dessous de la tete à fire*fire...* blue frota sa tete contre fire puis elle lècha le tors de fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 8:17

Fire ne bougea pas ,perdu dans ces penssé .
Encore une question de plus a son 'pamaresse' de doute : Comment ?
Comment allait til faire ,de tout de facon ,il ne pouvait aps aimer Blue a cause des histoire de meute ..
Il posa sa tete sur le dos de Blue ,pensif..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 8:24

blue se doutait que sa meute allait géné puis elle dit"si un jour on va plus loing je quiterait la meute" * fire... je te préfaire a la meute*[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 8:30

il hauche la tete .

''Et commen fera tu quand je partirai ? ''

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 8:34

"quand tu partira je resterait seule avec les souvenir des momant passé ensemble meme si il sont peux nombreux"dit elle avec un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 8:36

Il esquica un sourir triste

''Un souvenir est une rose au parfun suave et discret ..c'est une fleur que lon arrose avec des larmes de regret ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 8:52

"c'est bau... quoi qu'il en soit je suis bien près de toi et je suis près de toi pour moi c'est le principal"blue était étrangemant calme et sérieuse*fire pourquoi sui'je de cette meute pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 8:55

Fire ne repondit rien ,il redoutait deja le futur ..
Il allait repartir vers les villes dans l'espoir d'y rencontré son passé ..
Sil senso rtait vivant ,il reviendrait ..

(bon comme je part en vacs 3 semaine a la fin du mois ,on dira quil se bar a partir du 29-30 XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 9:06

(blue aussi a un passé dans la ville ^^ et moi je par de fin juillet a fin out)
blue se leva puit s'assi au bord de l'eau et dit"il aimait l'eau et se baigné, il adorait les pays éxotique j'aurait pus encore etre avec lui j'aurait put le protégé mais je n'ais rien fait je l'ais regadé se faire tué" blue donna un coup violant dans l'eau et dit de nouvaux"pourquoi sui'je ataché a cette humain qui n'ais que poussière"
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 9:36

les 2 lignes minimums !! 7eme avertissement et j'aurais pus mettre plus vu que je t'ai dja prévenus plein de fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 10:21

(Mais sa fait deux ligne la nan ? partout y'a deux ligne ? je comprend pas ? mais si tu veut je peut aussi me mettre a faire des romman ,je sais le faire .. :l_sleepy: )

''Je ne sais pas ,moi aussi je mi suis attaché car il ma élevé ..dailleur il ma traité avec amour ,je croi bien que jétait meme le seul quil
suportait de voir ,et un jour je le retrouverai car le sais quil n'est pas mort .
Je ne lui en veut aps pour ce quil a fait ,je l'aimai ,il était comme un pere pour moi ,il ma sauvé d'une mort certaine ,alor que tout ceux qui mentourait mavait delaisser et abandonner au profit de la mort ..''

Il sareta un instant et gratta un peu le sable avaec une de ses patte
puis il regarda lorizon .

''tu t'y ai attaché car il ta sauvé ,tu la regardé mourir sans rien faire parce que tu na pas aprit qu'il fallais le faire ,la vie est injuste ,tous le savent ,moi ,toi ,tout les loups et les bete vivant sur cette terre ,on a tous perdu quelqun ou queqlue chose ,nottre coeur est brisé a jamais ..''

Dans sa tete se repetait encore les mot de son maitre

*La vie est injuste ,perdonne moi pur ce que j'ai fait ,un jour on se retrouvera ,mais pour l'instant tu doit partir et afronter ton destin ,comme moi je le doit aussi ..*

Une lueur de tristesse passa dans les yeux de Fire ,puis se transforam en luieur de determiantion .

*Je te retrouverai ,pere ..**

( :l_annoyed: voila na ! XD :l_laugh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: blue   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 11:13

(vu qu'on est parti sur la lancé je vais mie maitre na!)

blue écouta les parole de fire avec intantion puit elle dit
"il est mord par ma fotte ou plutaux a cose des crime j'ai comi il ne m'avait rien demandé juste de resté avec lui et de protégé ses trésor j'ai su protégé ses bien mais pas lui maintenant il est mord et la seule chose qui me reste de lui c'est se collié et mes souvenir"
elle se mie a hurlé toute en pleurant au bout de 5minutes elle s'aréta et dit a fire en se forcant a sourire
"je pleure je ne devait pas pleurer excuse moi"
elle s'aprocha de fire se colla a lu et fonda en larme

(j'ai la flem de faire plus)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii   blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blue(pv avec fire) ffffiiiinnnnniiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première ballade
» Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)
» entrainement avec papa(ramene ta poire fire)
» | Topics avec Blue Destiny |
» Rencontre avec un extraterrestre [ PV Blue Down ]
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-