Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 //Oups, c'est bien trop haut !!//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime27.11.06 19:01

Zuchi marchait depuis quelques minutes mais il avait déjà mal aux pattes ... Il était parti pour suivre sa soeur mais il l'avait perdue ... Depuis, il errait ... Au début, il trouvait celà assez drôle ... Mais maintenant, il était en haut d'un grand ravin ... Il s'approcha du bord et pencha sa tête vers le fond du ravin pour la retirer vite fait ... C'était bien haut !! Il se mit à trembler ... Il s'assit et n'osa plus bouger ... Tétanisé par la peur ...
*Mais où je suis ?? Y a personne ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime27.11.06 19:05

Whiskers avait senti une odeur, et l'avait suivie.Elle tomba sur un petit louveteau, a l'air un peu perdu.Elle s'approcha doucement de lui.

-Bonjour!Qu'est-ce-que tu fais là, tu es tout seul?

Elle l'attrapa et le poussa loin du bord, pour ne pas qu'il risque de tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime27.11.06 19:15

Zuchi, trembla sous la "morsure" de la louve ... Il se recroquevilla jusqu'à ce que cette louve blanche le reposa à terre ... Il se tourna vers elle et dit d'une toute petite voix :
"Je me suis perdu ... Je suivais ma soeur qui été partit sans le dire à papa et puis à un moment, j'ai fermé les yeux puis quand je les ai rouvert, pff, plus personne !! Alors j'ai marché, marché jusqu'à arriver ici ..."
Après cette longue tirade Zuchi baissa un peu la tête ... Il entendit son ventre lui "parler" ... Il avait faim ... Mais il ne voulait pas parraître faible et releva la tête pour regarder la louve ...
"Au faite, je m'appelle Zuchi, je suis le fils d'Ayumi et de Treak !!"
Il avait prononcé le nom de ses parents d'une voix super fière, parce qu'il admiré beaucoup son père et sa mère ... Enormément même ... Il plongea son beau regard dans celui de la louve pour déceler une lueur qui pourrait être dangeureuse pour lui ... Il espèrait seulement que cette louve n'essayerait pas de lui faire de mal ...
"Opli, si tu me vois de là-haut, protège moi s'il te plait ... Fais que je sois fort ..."
Zuchi avait chuchoté cette phrase ... Il croyait vraiment en l'histoire que lui avait raconté son père ... Il n'avait même pas pensé que la louve ai entendue cette phrase ... Mais en faite, qu'importe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime27.11.06 19:23

Attendrie, elle fit une petite léchouille sur la tete du louveteau.

-Je ne connais pas tes parents, je suis désolée...Et qui est ta soeur?

Elle essayait de faire comprendre au louveteau qu'elle ne lui refait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime28.11.06 18:20

Zuchi fit un petit sourire bien timide à la louve ... Puis il lui dit presque en chuchotant :
"Ma soeur s'appelle Kanaï ... Mais je suis Angel ... Tu sais peut-être par où il faut aller pour rejoindre leur tanière ?"
Le tutoiment était venu naturellement ... Cette louve blanche était très gentille et n'avait pas l'air de lui vouloir du mal ...
*Tant mieux ! Mais je commence à avoir faim ...*
Son ventre gargouilla ... Encore un peu plus fort que tout à l'heur ... Il rougit violement ... Il se lécha un peu le ventre ... Puis il prit un peu de neige et la machouillat pour tromper sa faim ... Puis, la bouche toujours pleine, il regarda la louve blanche en attendant la réponse à sa question ...
*J'espère qu'elle saurat ... Mais si elle ne sait pas c'est pas trop grave ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime28.11.06 18:37

Elle lui captura un petit lapin et lui donna, comme si elle sentaitla faim du louveteau.

-Non...déoslée, je suis Celestials, je ne sais pas où c'est...

-Mais moi si...

Howling s'avança, grand et gracieux.

-Tu veux que je t'y emmene?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime29.11.06 12:21

Zuchi s'était approché du petit lapin après un énorme sourire de remerciment à la louve blanche ... Il aimait beaucoup la viande car c'était assez nouveau ... Il faut dire que cela ne faisait pas longtemps qu'il avait céssé de têter sa maman ... Il venait d'attaquer avec délice le lapin quand une nouvelle voix le fit sursauter ... Il courra se cacher derrière la louve blanche et seulement là, il osa jeter un coup d'oeil à l'inconnu ... C'était un loup blanc ... Pas bien grand certes, mais imposant ... Il entendit alors la proposition que lui fit ce loup ... Et là, un grand sourire vint éclairer son visage ... Mais, par prudence il resta tout de même derrière Whiskers ^^ ... Puis il demanda d'une toute petite voix :
"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime29.11.06 13:10

How' lui sourit.

-Je suis Howling, enchanté.

Puis il regarda Whiskers.

-Enchanté également!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime29.11.06 13:21

Zuchi, un peu plus rasuré, se leva ... Il ne s'éloigna pourtant pas de plus de 5 centimètre de Whiskers ... Question de prudence (pas de peur ^^) ... Il s'assit bien droit et regarda Howling ... Il avait dit qu'il savait où été la tanière, peut-être pourrait il l'y amener ?
"Tu as dis que tu savais où été la tanière des Angel ... C'est bien vrai, c'est pas une blague ?"
Zuchi, bien qu'il soit rassuré n'avait rien perdu de sa légendaire méfiance ... Il voulait être bien sûr que ce n'était pas une blague de mauvais goût ... Il fixa alords le loup avec dans les yeux, une maturité et un serieux qui ne lui ressemblait pas ... Lui aussi changeait, il n'y avait pas que sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime29.11.06 16:01

Kiss arriva elle vit pas des loup, pas encore

elle se coucha sasns rien dire

puis senti des loup..elle juste posa

sa tete sur ses pattes puis ferms les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime30.11.06 3:18

Miley etait par la!.............elle vit deux loup.....elle desida de s'approcher..un peut...

elle etait deux pas derririer les deux

"euh....bonjour..moi ses Miley '

les regarda puis sentie l'odeure de son amie Kiss

*Kiss?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime30.11.06 3:20

Kiss regarda Miley

elle puis se tourna ver les loup..

ne dit rien a miley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime30.11.06 3:22

ne fait rien.......

elle se coucha cte de elle et regarda out le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime30.11.06 3:25

Kiss dit toujours rien laissa le sang

partit... puis regarda le sol..


elle se lecha le pelage qui avait du sang..car ses chaleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime30.11.06 15:13

How' n'avait pas senti les chaleurs de la louve, son attention fixée sur Zuchi.Il baissa la tete pour avoir les yeux a son niveau.

-Pourquoi je te ferais une blague?


Whiskers, elle, avait tout de suite eu confiance en Howling, il degageait un aura de...gentillesse, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime30.11.06 15:38

' vien...miley'

elle dit avec une douce voix

puis comenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime30.11.06 18:04

Zuchi lui, n'avait pas bougeait car toutes ces personnes lui faisait un peu peur ... Il tourna la tête vers How' et lui dit, tout en restant collé à Whiskers :
"D'accord, tu peut m'emener ?"
Il tourna la tête vers Whiskers et la regarda d'un air de dire :
Tu reste avec moi hein ?
Il espèrait de tout coeur que Whiskers resterait avec lui car il avait encore un tout petit peu peur ^^ ... C'est même cela qui l'empêchait de parler aux nouveaux arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime30.11.06 23:38

"dacore...je viens"

Miley avanca doucement vers son amie Kiss puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime01.12.06 0:31

sourit pas..

elle regarda Miley

' tu peux...me.. passer une biche? '
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime01.12.06 0:42

regarda Kiss ...elle ne savait pas si Kiss parler a elle

"qui ?moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime01.12.06 0:43

" oui..je suis desoler.. mais.. j'ai..mal..je sais que toi aussi mais

toi tu as un loup..."

elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime01.12.06 0:45

lui fit une lechouille

"oui je sais je suis avec Ilos .......et je suis encore en chaleur.."

ne fait rien
*je suis en chaleur mes pas pour longtemps..^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime01.12.06 1:07

roula ses yeux plus s'en vas

* J'EN PEUX PLUS D'ELLE*

elle se coucha loin..

pousa des petit cri
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime01.12.06 1:09

Miley voyer que Kiss etait pas son amie....elle rehurla pour voire son vrai amie Alou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime01.12.06 1:12

elle comenca aussi a pleurer mais pas pour miley

pas car elle etait PAS son amie

car elle avait mal

elle voulait plus parler,,,que a son loup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





//Oups, c'est bien trop haut !!// Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

//Oups, c'est bien trop haut !!//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est bien trop magnifique (Chad)
» Dire que j'ai mal est bien trop faible.
» Pas bien pas bien [ pv Ross]
» oups... [X]
» Oups ! [ pv Purple ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-